|
| lapin traducteur | |
| | Auteur | Message |
---|
Ativille Gold Nabz
Localisation : normandie 76 Nabaztag : ativille v2 Nbr de messages : 759 Carottes : 6714
| Sujet: lapin traducteur Sam 19 Mai 2007 - 10:33 | |
| bonjour
je vient de voir sur mon terrier dans la formule abonnement ( tout a la fin ) que l'on pouvait avoir un service lapin traducteur copie coller service Accès aux services développés par nos partenaires et la communauté des Nabaznautes : Biorythme, Jeu télépathique, le Lapin traducteur, Effeuillez la marguerite, Nab Messenger, Alerte MSN/Skype, Twister, Le bingo du Lapin ...
je ne connais pratiquement aucun de ses services. sur quelle site y aont nous accces ?? merci | |
| | | Ativille Gold Nabz
Localisation : normandie 76 Nabaztag : ativille v2 Nbr de messages : 759 Carottes : 6714
| Sujet: Re: lapin traducteur Sam 19 Mai 2007 - 10:36 | |
| Honte a moi !!!! je suis vraiment pas bien reveiller
bien sur c'est sur
http://www.nabzone.com/?frG=/nabaztag-demo/nabbingo.php&frmAcc=/demo.php%23nabbingo.php
quel imbécile que je suis.
je vais aller me recoucher et demander a mon lapin qu'il me reveille dans une heure. | |
| | | trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6905
| Sujet: Re: lapin traducteur Sam 19 Mai 2007 - 11:10 | |
| ah ben voilà, tu as trouvé tout seul bonne sieste | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: lapin traducteur Mer 23 Mai 2007 - 22:58 | |
| Tiens ben je vais en profiter pour me faire un peu de pub....
En effet depuis la migrations de décembre, les services de nabzone.com qui étaient accessibles directement à partir du site nabaztag.... Ne le sont plus ! Mais ils n'ont pas pour autant disparu.... _____________________________
| |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: lapin traducteur Mer 23 Mai 2007 - 22:59 | |
| Donc sur Nabzone.com... Vous pouvez retrouver... NabGo : Jouez au Bingo avec votre lapin.Imprimez vos cartes de jeu et laissez votre Nabaztag tirer les numéros ! C'est sur nabZone.com Nabaztag joue au SimonLe célèbre jeu des 80's, adapté pour votre Lapin. Mémorisez et répéter la séquence colorée jouée par votre Nabaztag. C'est sur www.nabzone.com. Saurez-vous communiquer mentalement avec votre lapin ?De l'intuition ? De la télépathie ? Saurez-vous trouver la carte que votre Nabaztag a choisie ? C'est sur www.nabzone.com. Nabaztag joue la Magic 8 ball.Posez une question à votre lapin, secouez-le et attendez que la voix des esprits vous donne la réponse... La divination à portée de Lapin. C'est sur www.nabzone.com.Pour les Tinenfants... Le lapin tire un mot au hasard...
... l'écrit, le lit et pose une petite question.Paske ya pas ke compter dans la vie. C'est sur www.nabzone.com.Pour les amateurs de Fortune Cookies...Vous choisissez le cookie, le lapin le casse, lit la phrase et le mange.C'est sur www.nabzone.com. Mais aussi...Le lapin traducteur...Vous tapez une phrase en Anglais, il vous la dit en Français... Et inversement... Ou bien encore...Vous changez d'humeur, bougez l'oreille de votre lapin et l'icone Nabazmood changera automatiquement sur votre site Web...... Have Fun... _____________________________
| |
| | | Emmy Silver Nabz
Age : 39 Localisation : Montpellier Nabaztag : Myou (V2) Nbr de messages : 390 Carottes : 6552
| Sujet: Re: lapin traducteur Mer 23 Mai 2007 - 23:36 | |
| Merci pour cette piqure de rappel Nabazland, ces petis jeux sont vraiment super! | |
| | | fannyfrancia Titanium Nabz
Age : 50 Localisation : valenciennes Nabaztag : fajjy Nbr de messages : 1840 Carottes : 6551
| Sujet: Re: lapin traducteur Mer 23 Mai 2007 - 23:40 | |
| je crois bien que c'est mon préféré ... en fait c'est celui que je comprends le mieux | |
| | | cedouille Lapin nain
Age : 44 Localisation : Belgique_Liege Nabaztag : Pynpyn Nbr de messages : 35 Carottes : 6392
| Sujet: Re: lapin traducteur Lun 28 Mai 2007 - 16:44 | |
| je ne connaissais pas (oui je sais je ne connais pas grand chose des nabaztags lol) mais en tout cas merci c est cool ca va me servir ^^ | |
| | | Ativille Gold Nabz
| Sujet: Re: lapin traducteur Lun 28 Mai 2007 - 21:28 | |
| et bien je voit que ma tete en l'air aura servit finalement. comme cela on aura parler du site .....et le faire connaitre | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lapin traducteur | |
| |
| | | | lapin traducteur | |
|