Arya Platinum Nabz
Nbr de messages : 1176
| Sujet: Re: ré-ouverture de nabazabi.fr Jeu 9 Aoû 2007 - 16:54 | |
| Heu fishbrain si j'ai une reclamation a faire c'est bien ici ? ^^ Bah en fait j'ai deux probleme alors d'habord ya tout plein de fichiers que je n'arrive pas a lire les pdf :S et le deuxieme probleme c'est que quand je veus imprimer un habit la partie du milieu est a la bonne taille mais celle de droite et celle de gauche sont trop grande :S heu on pourrait m'aider siouplait ?^^ <= stupid rabbit | |
|
fishbrain Bronze Nabz
Localisation : france Nabaztag : nabazabi Nbr de messages : 192 Carottes : 6547
| Sujet: Re: ré-ouverture de nabazabi.fr Jeu 9 Aoû 2007 - 19:17 | |
| - pour les pdf, je te conseil d'utiliser foxit reader : http://www.clubic.com/telecharger-fiche13808-foxit-pdf-reader.html - pour le probleme des tailles, cela doit etre pour les fichiers JPG. Je pense que les images s'ouvrent avec ton navigateur web, donc quand tu vas lui demander d'imprimer, il va mettre l'image sur toute la place dispo sur une feuille, donc, il agrandit l'image. La solution est d'ouvrir et imprimer l'image à partir d'un logiciel dédié à l'image. pour info : image 1 = 10,2x19,4 cm image 2 = 18,619,4cm image3 = 10,23x19,4cm en esperant t'avoir aidé | |
|
Arya Platinum Nabz
Age : 30 Localisation : Vosges (88) Nabaztag : Itsuko V1 (en pension) Sakitsu V2(a la maison) Nbr de messages : 1176 Carottes : 6723
| Sujet: Re: ré-ouverture de nabazabi.fr Jeu 9 Aoû 2007 - 19:19 | |
| Merci beaucoup ! J'vais enfin pouvoir habiller mon lapin ! j'y vais de ce pas merci ! | |
|
will2832 Bronze Nabz
Age : 48 Localisation : Rennes Nabaztag : goule Nbr de messages : 187 Carottes : 6414
| Sujet: Re: ré-ouverture de nabazabi.fr Ven 10 Aoû 2007 - 11:40 | |
| Bonjour tout le monde,
Vous utilisez quoi comme papier autocollant pour vos habits ? jvais en faire aussi donc pê qu il y a un papier mieux qu un autre? ++ | |
|
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: ré-ouverture de nabazabi.fr Ven 10 Aoû 2007 - 11:48 | |
| Moi je prend des feuilles normales et apres je colle l'arriere et du coup ca fait un habit qui s'enfile par la tete et qui s'enleve tres facilement !!! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
will2832 Bronze Nabz
Age : 48 Localisation : Rennes Nabaztag : goule Nbr de messages : 187 Carottes : 6414
| Sujet: Re: ré-ouverture de nabazabi.fr Ven 10 Aoû 2007 - 11:51 | |
| ouais mais il faut avoir une imprimante qui imprime les A3 sinon c'est en plusieurs morceaux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ré-ouverture de nabazabi.fr | |
| |
|