Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ré-ouverture de nabazabi.fr

Aller en bas 
+8
chocolat06
coxynell
TiToHeT
aerosmiss
Beuleu
chipo
NaBoByZ
fishbrain
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arya
Platinum Nabz
Platinum Nabz



Nbr de messages : 1176

ré-ouverture de nabazabi.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ré-ouverture de nabazabi.fr   ré-ouverture de nabazabi.fr - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 16:54

Heu fishbrain si j'ai une reclamation a faire c'est bien ici ? ^^

Bah en fait j'ai deux probleme alors d'habord ya tout plein de fichiers que je n'arrive pas a lire les pdf :S et le deuxieme probleme c'est que quand je veus imprimer un habit la partie du milieu est a la bonne taille mais celle de droite et celle de gauche sont trop grande :S heu on pourrait m'aider siouplait ?^^

nabzshy nabzshy nabzshy


<= stupid rabbit nabzcache
Revenir en haut Aller en bas
fishbrain
Bronze Nabz
Bronze Nabz
fishbrain


Localisation : france
Nabaztag : nabazabi
Nbr de messages : 192
Carottes : 6346

ré-ouverture de nabazabi.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ré-ouverture de nabazabi.fr   ré-ouverture de nabazabi.fr - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 19:17

- pour les pdf, je te conseil d'utiliser foxit reader : http://www.clubic.com/telecharger-fiche13808-foxit-pdf-reader.html

- pour le probleme des tailles, cela doit etre pour les fichiers JPG. Je pense que les images s'ouvrent avec ton navigateur web, donc quand tu vas lui demander d'imprimer, il va mettre l'image sur toute la place dispo sur une feuille, donc, il agrandit l'image. La solution est d'ouvrir et imprimer l'image à partir d'un logiciel dédié à l'image.
pour info :
image 1 = 10,2x19,4 cm
image 2 = 18,619,4cm
image3 = 10,23x19,4cm

en esperant t'avoir aidé yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabazabi.fr
Arya
Platinum Nabz
Platinum Nabz
Arya


Age : 30
Localisation : Vosges (88)
Nabaztag : Itsuko V1 (en pension) Sakitsu V2(a la maison)
Nbr de messages : 1176
Carottes : 6522

ré-ouverture de nabazabi.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ré-ouverture de nabazabi.fr   ré-ouverture de nabazabi.fr - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 19:19

Merci beaucoup ! J'vais enfin pouvoir habiller mon lapin ! j'y vais de ce pas Razz merci !
Revenir en haut Aller en bas
will2832
Bronze Nabz
Bronze Nabz
will2832


Age : 47
Localisation : Rennes
Nabaztag : goule
Nbr de messages : 187
Carottes : 6213

ré-ouverture de nabazabi.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ré-ouverture de nabazabi.fr   ré-ouverture de nabazabi.fr - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 11:40

Bonjour tout le monde,

Vous utilisez quoi comme papier autocollant pour vos habits ? jvais en faire aussi donc pê qu il y a un papier mieux qu un autre?
++
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13131

ré-ouverture de nabazabi.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ré-ouverture de nabazabi.fr   ré-ouverture de nabazabi.fr - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 11:48

Moi je prend des feuilles normales et apres je colle l'arriere et du coup ca fait un habit qui s'enfile par la tete et qui s'enleve tres facilement !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
will2832
Bronze Nabz
Bronze Nabz
will2832


Age : 47
Localisation : Rennes
Nabaztag : goule
Nbr de messages : 187
Carottes : 6213

ré-ouverture de nabazabi.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ré-ouverture de nabazabi.fr   ré-ouverture de nabazabi.fr - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 11:51

ouais mais il faut avoir une imprimante qui imprime les A3 sinon c'est en plusieurs morceaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ré-ouverture de nabazabi.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ré-ouverture de nabazabi.fr   ré-ouverture de nabazabi.fr - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ré-ouverture de nabazabi.fr
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nabazabi a changé...
» Pré-selectioné nabazabi : Votez :)
» nabazabi et the Factory ! usine à vêtement pour nabaztag
» VENTE DE STICKERS EN LIGNE
» Probleme ouverture fichier sur mac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services-
Sauter vers: