Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| reveil différent un jour | |
|
+12com kiryear Tigaa Casals Hunta_de_la_Radieuse Tom concombreochou Hann huzemoi nabazland Phabbrrysse Ativille 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Willy Bronze Nabz
Nbr de messages : 219
| Sujet: Re: reveil différent un jour Dim 18 Jan 2009 - 19:13 | |
| Je peux me tromper, mais ça existe déjà non?
http://my.violet.net/... profil/preference
puis : Définir des horaires différents par jour: il reste à remplir les cases ...
Lever à h m Coucher à h m Définir des horaires différents par jour Lundi : Lever àh min Coucher àh min Mardi : Lever àh min Coucher àh min Mercredi : Lever àh min Coucher àh min Jeudi : Lever àh min Coucher àh min Vendredi : Lever àh min Coucher àh min Samedi : Lever àh min Coucher àh min Dimanche : Lever àh min Coucher àh min
j'ai fait un copier/coller de mon Willy
Dernière édition par Willy le Dim 18 Jan 2009 - 19:15, édité 2 fois | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: reveil différent un jour Dim 18 Jan 2009 - 19:14 | |
| Maigres un affichage jour par jour le réveil marche en semaine/ week end avec 2 horaires différentes _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| Sujet: Re: reveil différent un jour Dim 18 Jan 2009 - 19:18 | |
| -> Muzo : ici cela fonctionne bien, avec le paramétrage indiqué par Phabbrrysse... Il n'y a pas de raison que ce ne soit pas le cas pour toi ! Allez hop ! Tentative avec un horaire différent juste pour les lundis ! Et j'vous dis.-> Willy : C'est bien ce que dit Muzo, non ? Il semblerait même qu'il ait utilisé ledit formulaire ! EDIT : Une piste pour expliquer les soucis ? Une idée en tout cas... To be continued. | |
| | | Muzo Lapin nain
Localisation : Toulouse Nabaztag : Muzo Nbr de messages : 7 Carottes : 5803
| Sujet: Re: reveil différent un jour Sam 24 Jan 2009 - 11:49 | |
| Ca a marché !!! Ce matin pas de petit lapin qui me réveille trop tôt. C'est génial | |
| | | nic1305 Bronze Nabz
Age : 39 Localisation : http://www.NiC1305.info Nabaztag : (V2) NiC1305 Nbr de messages : 159 Carottes : 6629
| Sujet: Re: reveil différent un jour Mar 10 Fév 2009 - 6:59 | |
| Cette page n'existe plus : préférences : horaires différentes chaque jour ?
Impossible de remettre la main dessus. Merci | |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: reveil différent un jour Mar 10 Fév 2009 - 9:20 | |
| Nan elle a été supprimé (de toute facon elle ne marchait pas ....) au profit d'un choix d'horaire (1 horaire semaine, 1 horaire week-end) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Xeno Gold Nabz
Age : 32 Localisation : Dans le Champagne =) Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle Nbr de messages : 915 Carottes : 6510
| Sujet: Re: reveil différent un jour Mar 10 Fév 2009 - 18:25 | |
| Sauf que le week end pour moi c'est boulot le Lundi donc le Dimanche soir faudrait qu'il se couche en horaire semaine et inversement pour le Vendredi soir... | |
| Sujet: Re: reveil différent un jour Mar 10 Fév 2009 - 18:30 | |
| Fait comme moi couche toi apres minuit le soucis est reglé _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reveil différent un jour | |
| |
| | | | reveil différent un jour | |
|