| Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique | |
|
+146Hamlet bobette.57 lina80 mykimike buffaloddp jojolapatatte Greg59 mvandaele33 NabLBE Mordicus rmhgued Petit Pimousse sleipnir2711 Arlekin Yasouka neimad58 pulpnet al1 Hunta_de_la_Radieuse wieny daffette ContreX cyane pynoo bucheman zouzoukeys Ludwix nabaz Zoejane grobubu boubyx ybo bbmc Titeuf68 Flagada BillTag BigDove1 BrotherB horselag huzemoi zagado26 guiome chocolat06 Phabbrrysse Arya pink77 kmel77 BishojoKawaii Noobinou wapinbleu gaudric coxynell tuta kitty2b chamalove Bruce Arnaudw pika_124 Boubie yollena GouZ lolly27 Muchumu Suzybellule desquifa beckynot Pouss MarcAurèle fredi Cilaoos Thea Miss Nelson chouette Yavin Scrapie genobaz Bille de clown fannyfrancia darkgleam woobee Johannes polos5tdi Lost PixieDixie djau2000 Cannapeche gloubinou cyberange Mic galadrieve Organza ultraboy tetarfred Mouskire azertyluc Vicompte Syphilys Ophélie Kero_Zen tengo NaBoByZ Guizmo LapinFarceur pitichat petitecane DerekErb BigPanda TitePeci Aire jchante Le_Zepf karotte Lunem Loulove Lapinoudou Tabatha Petipica MaitrePo Splash marfab speedyaujourdhui diddou76 quichedood SUSHIO celi appleren moaoci cedriclocqueneux Michaël Enky yannouz nabilou fleurise Psychocat Jo Zorglub becassayre Michrone nasp trukmus aerosmiss Blue Valenster jbx028 Liloo nabazland Toucool 150 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toucool Nabazteur/trice
Nbr de messages : 2531
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Ven 3 Fév 2006 - 12:11 | |
| Enoooorme merci trukmus Ce matin j'ai reçu un message "bonjour, je vois qu'on est 2 à Pau"... J'ai envoyé une invitation à venir sur le forum et à créer un kmz... | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Ven 3 Fév 2006 - 12:18 | |
| C'est vraiment génial!!!
J'adore!!!! | |
|
| |
Zorglub Bronze Nabz
Age : 65 Localisation : Paris, France Nabaztag : Tiwabbit (v2) Nbr de messages : 299 Carottes : 6923
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Ven 3 Fév 2006 - 13:45 | |
| Vivement ce soir que je puisse consulter la nouvelle carte des lapins Est ce que les parisiens lapinophiles seront toujours à l'est de la capitale ? Quelle question existentielle!!! :?: Je commence d'ailleurs à me demander si je n'aurai pas du faire une fiche pour Tiwabbit et la remettre à l'agent recenseur qui est passée la semaine dernière... Autre question, pour les pros de Google Earth : serait il possible de créer un sous emsemble de lapins, selon ses besoins ? Mon fantasme est simple : localiser où habitent les gens assez fous pour s'abonner à mon Nabcast.... :geek: | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6904
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Ven 3 Fév 2006 - 13:52 | |
| - Zorglub a écrit:
- Autre question, pour les pros de Google Earth : serait il possible de créer un sous emsemble de lapins, selon ses besoins ?
Mon fantasme est simple : localiser où habitent les gens assez fous pour s'abonner à mon Nabcast.... :geek: @ Zorglub : bon je ne suis pas une pro, mais je pense que tu dois pouvoir sur ton GE mettre les lapins dans les catégories que tu veux par contre je ne le ferais pas sur la carte globale parce que ça risque d'être vite le bordel | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6933
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Ven 3 Fév 2006 - 13:58 | |
| Bien sur Zorglub. Pour faire ton recensement je te souhaite bien du courage car nombreux sont ceux qui, sur l'annuaire du site officiel, ne rendent pas leur profil publique. Pour Google Earth, comme le tutoriel l'explique, en cliquant droit sur PLACES sur vas pouvoir créer un répertoire... il te suffit de le nommer, auditeurs par exemple, puis de faire tes placemarks en les rangeants dans ce folder précis. Tu as des doublons? pas de problème : tu as du remarquer que la case en face de chaque lapin se coche et se décoche pour afficher/masquer le lapin concerné. | |
|
| |
Zorglub Bronze Nabz
Age : 65 Localisation : Paris, France Nabaztag : Tiwabbit (v2) Nbr de messages : 299 Carottes : 6923
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Ven 3 Fév 2006 - 14:38 | |
| Merci de tes conseils, Toucool. Mais en fait, je suis beaucoup plus flemmard que cela ! Mon idée est de partir de la liste des lapins déjà positionnés sur Googe Earth (via ce que tu as lancé dans ce post...), et de simplement "cocher" moi même les lapins de cette liste qui sont aussi mes abonnés. (Heureusement pour moi, j'en ai trois fois moins que toi !!! ) En fait, comme le suggère Trukmus, il faudrait que je puisse mettre dans une catégorie perso de G. Earth certains lapins de la liste publique. Je regarderai ce soir ce que je peut faire, affaire à suivre ! | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6933
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Ven 3 Fév 2006 - 15:23 | |
| Arf, je viens de comprendre Il te suffit donc de créer le répertoire puis d'y copier les lapins qui t'écoutent : tu veux voir tous les lapins, tu coches le folder général, tu veux voir uniquement tes auditeurs, tu le décoches et coches ton folder auditeurs. Ton idée m'a donné envie d'essayer mais c'est trop le bord.. 40 mec, 21 filles, 30 lapins timides... 25 à Paris, 30 en province, 6 à l'étranger... Et ça m'éneeeeeeeeeeeeeerve de pas savoir où sont les 30 autres !!! | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Ven 3 Fév 2006 - 17:46 | |
| J'ouvre G-E, la liste est automatiquement mise à jour... Je vois des nouveaux lapins localisés... Je vois notre bon Sud représenté... J'adore... Presqu'un an que j'ai le soft et je ne m'en lasse jamais... (ya même des gens qui prennent mon icone alors là je surkiffe mouahahaha) | |
|
| |
Zorglub Bronze Nabz
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Ven 3 Fév 2006 - 18:17 | |
| - Toucool a écrit:
40 mec, 21 filles, 30 lapins timides...
25 à Paris, 30 en province, 6 à l'étranger...
Et ça m'éneeeeeeeeeeeeeerve de pas savoir où sont les 30 autres !!! Sur mon nabcast, cela donne 9 abonnés en région parisienne, 5 en province, un en belgique et un aux US ! Et 17 timides... Je verrai ce soir ceux qui se sont positionnés sur Google Earth. | |
|
| |
Jo Nabz Junior
Nbr de messages : 97 Carottes : 6921
| Sujet: Google earth Ven 3 Fév 2006 - 18:31 | |
| C'est un soft extra, qui malheuresement embete certaines autorités il est question qu'il soit fermé.... http://www.clubic.com/actualite-21729-google-earth-cachez-moi-cette-centrale.html | |
|
| |
Zorglub Bronze Nabz
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Sam 4 Fév 2006 - 0:52 | |
| En fait, très peu de mes abonnés sont actuellement déclarés sur Google Earth. Tant pis pour la vision mégalomaniaque ... Mais par contre, c'est trop marrant de voir le globe avec des petits lapins (presque) partout... | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Sam 4 Fév 2006 - 5:16 | |
| Attention j'annonce : update majeur !!! Il est 5h du mat passé et je suis loin d'avoir terminé... Vous devinez? Et oui... J'ai fait tous les pays étrangers de l'annuaire sur le site officiel, page par page, pour récupérer les infos des lapins "étrangers"... Et j'ai commencé à replacer. C'est un vrai truc de malade : quand vous voyez London, c'est facile, par contre quand c'est Trois-Rivières au Canada, il faut retrouver tout sur d'autres cartes... Et quand c'est St Barth alors là, vu la qualité des clichés sur cette zone là, c'est carrément à la forme de l'île et vu l'archipel... Bref. Cet update est un folder nommé WORLDWIDE. J'ai pour l'instant placé les lapins présents en : Argentine Australie Autriche Bulgarie Canada Chine Allemagne Espagne Finlande Guadeloupe Hongrie Japon Luxembourg Monaco Pays-Bas République de Singapour et une grosse partie du Royaume-Uni Y EN A PARTOUT Vous pouvez télécharger ce kmz, sachant qu'il sera mis à jour très vite, dès que j'aurai terminé un très gros bout : Les shitty bled in UK Irlande Norvège Portugal Suède Italie Suisse Etats-Unis Ah... Et pour les célibataires, chaque lapin porte la mention garçon ou fille... Je vais dormir là... Il faut ! TELECHARGERNB : à ceux qui ne l'auraient pas vu, j'invite chaleureusement à cocher l'option TERRAIN dans votre Google Earth qui va mapper tout sur les reliefs très précis du globe : impressionant ! | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Sam 4 Fév 2006 - 9:58 | |
| Je confirme... Toucool t'es vraiment un grand malade.... C'est génial tous ces lapins all over the world. _____________________________
| |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6904
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Sam 4 Fév 2006 - 10:37 | |
| j'ai updaté la carte globale, en laissant un répertoire worldwide histoire de pouvoir les voir ou non mais effectivement c'est un boulot de malade :bom: en tout cas bravo | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Sam 4 Fév 2006 - 11:08 | |
| Bravo toucool!!!! | |
|
| |
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6913
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Sam 4 Fév 2006 - 11:27 | |
| YESSSS! You're the :king: !! M;) | |
|
| |
Blue Bronze Nabz
Localisation : dans les bois Nabaztag : Bluebelton Nbr de messages : 275 Carottes : 6920
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Sam 4 Fév 2006 - 11:59 | |
| - nabazland a écrit:
- Je confirme... Toucool t'es vraiment un grand malade....
C'est génial tous ces lapins all over the world. Là c'est clair!!! en tout cas Touccol là on est scotchés par ce que tu as fait!! mes respects!!! vous avez vu il y a des nids!!! au Quebec..à Londres ... | |
|
| |
fleurise Nabz Junior
Localisation : Essonne Nabaztag : Fleurette Nbr de messages : 67 Carottes : 6908
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Sam 4 Fév 2006 - 12:45 | |
| Trop GENIAL Toucool | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Sam 4 Fév 2006 - 15:40 | |
| Bon, parfait si ça vous plait autant qu'à moi ! C'est vrai qu'il y en a partout et que quand on zoome sur certains on se rend compte comme disait Blue qu'il y a de vrais nids. London, Montreal... Mais vous ne vous rendez pas compte de ce qui nous attend : la Suisse, c'est entre 40 et 50 lapins, l'Italie pareil, et les States... Je vais prendre une bonne gifle à les placer mais quand on aime on ne compte pas Je pensais à un truc... La France évidemment j'y touche pas, ça reste notre action commune et forumesque. Et comme c'est nous qui plaçons nos propres lapins, on pourrait se servir des deux icones pour différencier : je n'ai pas les adresses exactes des lapins du folder worldwide, ils sont placés sur les villes uniquement pour représenter la présence des nabaztag all over the world... Donc : l'icone ronde on l'utiliserait pour symboliser cette présence, et l'icone lapin de nabazland, on l'utiliserait pour les lapins placés précisemment par leurs maîtres...? | |
|
| |
Blue Bronze Nabz
Localisation : dans les bois Nabaztag : Bluebelton Nbr de messages : 275 Carottes : 6920
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Sam 4 Fév 2006 - 15:53 | |
| bonne idée... un état dans l'état !!!! dans la communauté de la planète bleue | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Sam 4 Fév 2006 - 16:02 | |
| ok, je change les lapins français alors et ceux du forum qui ne seraient pas en France (genre Olfa)
et je laisse tout ceux de toucool (worldwide)
sinon j'attends toujours vos lapins, 687 inscrits à ce jour et seulement une quinzaine de placés sur la carte | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Sam 4 Fév 2006 - 16:29 | |
| Yes... Mais dans l'idée à la base : ceux placés précisemment dans leur maison, dans leur rue = icone lapin ceux placés uniquement par leur ville = icone ronde in another way : folder Nabaztag = lapin / folder Worldwide = rond. Bref, Olfa étant localisée précisemment, elle reste dans le folder Nabaztag et tu lui mets comme aux autres l'icone lapin. Enfin si on valide cette option et si ça t'embête pas | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Sam 4 Fév 2006 - 16:35 | |
| ouais ouais, j'ai bien compris et c'est d'ailleurs ce que j'ai fait
il pourrait aussi y avoir un nid d'icône ronde sur Paris si on s'amusait (quelqu'un d'extrêmement perfectionniste) à mettre tous les lapins de l'annuaire sur la carte (mais ça serait vraiment un ruc de ouf!) | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Sam 4 Fév 2006 - 16:41 | |
| Pas plus que le reste... Je m'en chargerai si tu veux, mais d'abord, je termine worldwide... Mise à jour du tutoriel : SECTION UPDATE AUTO : la procédure à suivre et les deux url à recopier pour que les folder NABAZTAG et WORLDWIDE s'updatent tout seul dans votre Google Earth | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Sam 4 Fév 2006 - 16:58 | |
| après une petite manip, j'ai mis un lien vers worlwide dans Nabaztag, ce qui fait que tout devrait s'updater en même temps
moi je continue à placer ceux du forum et Toucool, ceux du monde entier | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Sam 4 Fév 2006 - 17:06 | |
| Well done trukmus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique | |
| |
|
| |
| Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique | |
|