| Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique | |
|
+146Hamlet bobette.57 lina80 mykimike buffaloddp jojolapatatte Greg59 mvandaele33 NabLBE Mordicus rmhgued Petit Pimousse sleipnir2711 Arlekin Yasouka neimad58 pulpnet al1 Hunta_de_la_Radieuse wieny daffette ContreX cyane pynoo bucheman zouzoukeys Ludwix nabaz Zoejane grobubu boubyx ybo bbmc Titeuf68 Flagada BillTag BigDove1 BrotherB horselag huzemoi zagado26 guiome chocolat06 Phabbrrysse Arya pink77 kmel77 BishojoKawaii Noobinou wapinbleu gaudric coxynell tuta kitty2b chamalove Bruce Arnaudw pika_124 Boubie yollena GouZ lolly27 Muchumu Suzybellule desquifa beckynot Pouss MarcAurèle fredi Cilaoos Thea Miss Nelson chouette Yavin Scrapie genobaz Bille de clown fannyfrancia darkgleam woobee Johannes polos5tdi Lost PixieDixie djau2000 Cannapeche gloubinou cyberange Mic galadrieve Organza ultraboy tetarfred Mouskire azertyluc Vicompte Syphilys Ophélie Kero_Zen tengo NaBoByZ Guizmo LapinFarceur pitichat petitecane DerekErb BigPanda TitePeci Aire jchante Le_Zepf karotte Lunem Loulove Lapinoudou Tabatha Petipica MaitrePo Splash marfab speedyaujourdhui diddou76 quichedood SUSHIO celi appleren moaoci cedriclocqueneux Michaël Enky yannouz nabilou fleurise Psychocat Jo Zorglub becassayre Michrone nasp trukmus aerosmiss Blue Valenster jbx028 Liloo nabazland Toucool 150 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toucool Nabazteur/trice
Nbr de messages : 2531
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Sam 4 Fév 2006 - 17:06 | |
| Well done trukmus | |
|
| |
Michrone Silver Nabz
Age : 47 Localisation : Bruxelles, Belgique Nabaztag : Michronix Nbr de messages : 323 Carottes : 6881
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Sam 4 Fév 2006 - 23:56 | |
| On a même un lapin nageur, il habite dans l'océan(Titilu, chez moi, il est dans l'eau) | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6937
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Dim 5 Fév 2006 - 21:19 | |
| Titilu? dans l'eau??? Il est dans l'anse de Toiny, à St Barth... Je l'aurai placé dans l'eau??? Je vais regarder ça... | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6937
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Lun 6 Fév 2006 - 2:42 | |
| UPDATE WORLDWIDE : UK IRLANDE ITALIE NORVEGE PORTUGAL SUEDE USA Plus que nos voisins suisses à placer et les nouveaux inscrits. Ca commence à avoir de la gueule tout ça | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7023
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Lun 6 Fév 2006 - 14:54 | |
| Hop, j'crois que j'y suis aussi... J'espère que j'ai tout bien fait comme il faut C'est génial ce truc ! Bravo à vous. Juste, j'ai plus rien à faire pour updater, si j'ai mis tous les liens du tuto hein ? Pas besoin d'ouvrir tous les placemarks du thread ? Et c'est normal que pour pas mal de lapins, les noms sont en double (de chaque côté de l'icône) sur le globe ? | |
|
| |
Blue Bronze Nabz
Localisation : dans les bois Nabaztag : Bluebelton Nbr de messages : 275 Carottes : 6924
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Lun 6 Fév 2006 - 15:01 | |
| j'ai eu ça aussi , verifie ta liste de placemark (du tread), j'ai du aussi en supprimer en double. une fois fait , en principe , plus de doublons!!! | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Lun 6 Fév 2006 - 15:17 | |
| oui Liloo, l'erreur vient du fait que trukmus a intégré worldwide à nabaztag donc si tu t'es inscrite aux deux indépendamment, tu peux désormais virer Worldwide puisqu'il sera updaté en meme temps que Nabaztag. Euh... Me suis fait comprendre là? j'ai l'impression d'avoir expliqué ça comme un jambon... | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6908
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Lun 6 Fév 2006 - 15:37 | |
| j'ai essayé d'expliquer la même chose tout à l'heure et puis j'ai abandonné mon message parce que je n'y arrivais pas. Je trouve que c'est pas mal expliqué en tout cas mieux que ce que j'aurais fait | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Lun 6 Fév 2006 - 15:43 | |
| lol Merci trukmus. Je reviens sur l'explication pour tenter de rendre ça clair : avant il y avait NABAZTAG et WORLDWIDE, maintenant il ya, avec la première et unique adresse NABAZWORLD qui regroupe ces deux folders. Là. | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7023
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Lun 6 Fév 2006 - 16:47 | |
| Hm. J'crois que j'avais aussi (mal) compris dès la première explication mais mci quand même pour vos efforts. Faudrait éditer le tutorial alors, na ? | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Lun 6 Fév 2006 - 17:06 | |
| spafo Et woila | |
|
| |
nabilou Nabazdmin
Age : 52 Localisation : Paris Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2 Nbr de messages : 846 Carottes : 7033
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Lun 6 Fév 2006 - 21:36 | |
| Trukmus et Toucool, vous être garnds, très grands !!! Bravo pour votre travail | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6908
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Lun 6 Fév 2006 - 21:42 | |
| pour reprendre une blague d'un autre topic, en fait je suis pas si grande que ça, même assez petite je dirais (1m63 c'est pas immense ) mais merci quand même, enfin les plus gros applaudissements reviennent à Toucool et à son travail de ouf | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Mar 7 Fév 2006 - 3:42 | |
| j'ai les yeux qui piquent... Je connais pas la Suisse mais je déteste déjà... Un peu plus de 50 lapins à placer dans des bleds inconnus, je me suis tout tapé avec une carte... Voila... C'est fait, c'est fini. Maintenant plus qu'une petite routine de mises à jour en fonction des nouveaux inscrits sur le site officiel. UP | |
|
| |
fleurise Nabz Junior
Localisation : Essonne Nabaztag : Fleurette Nbr de messages : 67 Carottes : 6912
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Mar 7 Fév 2006 - 8:36 | |
| | |
|
| |
yannouz Nabz Junior
Nabaztag : yannouz Nbr de messages : 98 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Mar 7 Fév 2006 - 10:08 | |
| Hop, yannouz's terrier on the map !! c'est rigolo de voir les copains nabaztag qui sont a coté de chez nous. Le grand vainqueur du plus proche de yannouz .... ... Liloo !!! | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Mar 7 Fév 2006 - 10:32 | |
| @ trukmus : je viens de remarquer que taupidou n'a pas d'icone et que enky n'a pas mis la bonne, peux-tu éditer leurs nabzmarks avec les bonnes url please? | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Mar 7 Fév 2006 - 11:01 | |
| Ouhaaaa.. Y a plein de lapin partout maintenant, c'est super.... Bien que je me sente bien seul en Normandie... _____________________________
| |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Mar 7 Fév 2006 - 11:21 | |
| oui, c'est clair que nos nabz à nous sont plus "expatriés" que des genevois, londoniens ou Nyorkais... | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Mar 7 Fév 2006 - 13:44 | |
| D'ailleurs j'habite tout près de chez Trukmus | |
|
| |
Enky Lapin nain
Nabaztag : Enky Nbr de messages : 34 Carottes : 6902
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Mar 7 Fév 2006 - 14:20 | |
| On remarque qu'il y a des regroupement de lapin | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| |
| |
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6917
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Mar 7 Fév 2006 - 18:11 | |
| Ouais ben moi j'habite près de chez Blue! Nananèreu! On nous voit bien tout au milieu! M;) | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Mer 8 Fév 2006 - 21:49 | |
| SALUT A TOUS LES LAPINS DE L'OMBRE !
Vous qui lisez sans participer, mettez un pied dans la lumière, localisez-vous sur Google Earth. | |
|
| |
Michaël Lapin nain
Localisation : Pau (France) Nabaztag : Zebulbon Nbr de messages : 8 Carottes : 6911
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Mer 8 Fév 2006 - 21:52 | |
| Moi je veux bien mais pour l'instant Google Earth n'existe pas pour Linux... | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Mer 8 Fév 2006 - 22:22 | |
| Aaaargh, toi que j'attends depuis trop longtemps déjà pour venir étoffer la présence des lapins du Sud... Si tu veux je te place par MP... Notre ville n'est pas couverte par photo aérienne, on va pas la jouer à la rue près, tu n'as qu'à me dire vers quel quartier est ton terrier et hop... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique | |
| |
|
| |
| Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique | |
|