| [VIOLET] Mise à jour 06/11 à partir de 14h | |
|
+17trukmus fishbrain spoon Phabbrrysse Ativille Damze pynoo Le_Zepf nabazland Neffrith oaz _Anthony_ NeiluJ marfab Flow DrBailey nabarjo 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nabarjo Bronze Nabz
| Sujet: [VIOLET] Mise à jour 06/11 à partir de 14h Mar 6 Nov 2007 - 13:22 | |
| Hello,
Comme DrBailey vous l'a déjà annoncé sur le nabcast officiel du support Nabaztag (comment ça vous n'y êtes pas abonné ? Catégorie High Tech - En direct du terrier), nous faisons aujourd'hui une mise à jour de nos serveurs.
Tout ça commence à 14h et devrait durer environ une heure. Vos Lapins continueront à se connecter à la plateforme mais certains services ne seront pas distribués.
Au programme une nouvelle Nablife qui, nous l'espérons, vous plaira et la mise en ligne du premier service RFID en partenariat avec Gallimard (et aussi plein de corrections de bugs).
Nous faisons au mieux pour limiter l'impact sur le site et nous revenons très très vite.
Merci pour votre compréhension. | |
|
| |
DrBailey Silver Nabz
Age : 39 Localisation : InTheMatrix Nabaztag : DrBailey (V2), DrGrey (V1) Nbr de messages : 482 Carottes : 6630
| Sujet: Re: [VIOLET] Mise à jour 06/11 à partir de 14h Mar 6 Nov 2007 - 13:39 | |
| Outre le fait que je ne possède pas la douce, tendre et chaleureuse voix de ZeVoice, les lapins qui ont reçu le Nabcast du Support ont peut être également remarqué que le message n'était pas complet.
Il y avait aussi tellement de choses à vous dire !
La fin du message précise que le support est bien sûr là pour répondre à vos questions à l'adresse support@nabaztag.com concernant la mise à jour de cet après midi.
Cordialement. | |
|
| |
Flow Silver Nabz
Age : 37 Localisation : Chalon sur Saone (71) Nabaztag : B0nheur V2 Nbr de messages : 409 Carottes : 6275
| Sujet: Re: [VIOLET] Mise à jour 06/11 à partir de 14h Mar 6 Nov 2007 - 13:46 | |
| bonne nouvelle good job :p | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: [VIOLET] Mise à jour 06/11 à partir de 14h Mar 6 Nov 2007 - 15:39 | |
| L'alerte email est toujours aussi HS et inconfigurable. elle conserve mes paramètres, ressort des vieux paramètres (mon compte yahoo) et pour les alertes sonores c'est n'importe quoi. Dans mon terrier et dans la page des messages : la liste de mes amis n'est toujours pas remise en ordre alphabétique. | |
|
| |
NeiluJ Gold Nabz
Age : 39 Localisation : La frette sur seine Nabaztag : Païkan (V2) - Eléa (V1) - AgentMulder (V2) et AgentScully (V1) Nbr de messages : 501 Carottes : 6602
| Sujet: Re: [VIOLET] Mise à jour 06/11 à partir de 14h Mar 6 Nov 2007 - 16:48 | |
| Bien vu Marfab. Tu a juste omis de préciser que les Flux RSS remarchent, les podcasts aussi, que Nablife est refait, que la plateforme voit naitre le RFID, que les bugs IE7 sont résolus, mais sinon tu as raison... En fait, si je ne m'abuse (que Violet me rattrape si je me trompe), il y a 'juste' 25 % du code de toute la plateforme qui vient d'être intégralement refait, et les crawlers également. C'est déjà assez massif tout de même non ? | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: [VIOLET] Mise à jour 06/11 à partir de 14h Mar 6 Nov 2007 - 16:58 | |
| Ben ça fait juste depuis août que l'alerte e-mail est HS et la partie message + mon terrier > mes amis un peu à la ramasse depuis le dernier patch. Ces points étaient pourtant stabilisés. | |
|
| |
_Anthony_ Lapin nain
Localisation : France Nabaztag : Napolitano (v2) Nbr de messages : 14 Carottes : 6267
| |
| |
oaz Silver Nabz
Localisation : Haute-Garonne Nabaztag : oaz (v2) Nbr de messages : 352 Carottes : 6587
| Sujet: Re: [VIOLET] Mise à jour 06/11 à partir de 14h Mar 6 Nov 2007 - 17:25 | |
| - NeiluJ a écrit:
- il y a 'juste' 25 % du code de toute la plateforme qui vient d'être intégralement refait, et les crawlers également.
Comme dit le proverbe, "Code refait, bugs à l'arrivée". | |
|
| |
_Anthony_ Lapin nain
Localisation : France Nabaztag : Napolitano (v2) Nbr de messages : 14 Carottes : 6267
| |
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: [VIOLET] Mise à jour 06/11 à partir de 14h Mar 6 Nov 2007 - 17:59 | |
| Le livre seul sur le store y a pas. | |
|
| |
Neffrith Nabz Junior
| Sujet: Re: [VIOLET] Mise à jour 06/11 à partir de 14h Mar 6 Nov 2007 - 18:14 | |
| - marfab a écrit:
- Le livre seul sur le store y a pas.
Bah faut acheté le lapin avec .. c'est plus simple.... et puis quand on aime on ne compte pas Niark Neff | |
|
| |
Neffrith Nabz Junior
| Sujet: Re: [VIOLET] Mise à jour 06/11 à partir de 14h Mar 6 Nov 2007 - 18:22 | |
| Bon on fait une liste des bugs du site constatés ? Je continue
- Qualité de l'air : les horaires sont buggés - Communion d'oreilles : communion perdu .. à refaire | |
|
| |
nabarjo Bronze Nabz
| Sujet: Re: [VIOLET] Mise à jour 06/11 à partir de 14h Mar 6 Nov 2007 - 18:57 | |
| - marfab a écrit:
- Le livre seul sur le store y a pas.
Il arrive dans la semaine. - Neffrith a écrit:
- - Qualité de l'air : les horaires sont buggés
- Communion d'oreilles : communion perdu .. à refaire Qualité de l'air => Quel est le problème exactement ? Communion d'oreilles => Ce sera résolu dans la demi-heure (et GMail aussi) | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: [VIOLET] Mise à jour 06/11 à partir de 14h Mar 6 Nov 2007 - 19:10 | |
| Hello... Juste un petit feed back rapide... Sur ce qui ne fonctionne pas of course (SAFARI cookies effacés) - Communion d'oreilles : communion perdu .. à refaire - Accès au parametrage d'un RSS ou d'un Twitter existant dans la colonne "Mes services activé".. La roue tourne sans fin... Mais sans résultat... Voilà... Sinon ya eu pas mal de boulot de fait ! Ma première impression c'est que c'est fort chargé... Mais je n'ai vraiment regardé le tout très rapidement ! La Team des Lapins au nom imprononçable... _____________________________
| |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6838
| Sujet: Re: [VIOLET] Mise à jour 06/11 à partir de 14h Mar 6 Nov 2007 - 19:20 | |
| courage les gars, vous nous dites quand c'est sec qu'on puisse parcourir tout ça sans se mettre de la peinture partout ? Merci d'être à notre écoute...
Dernière édition par le Mar 6 Nov 2007 - 21:38, édité 1 fois | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: [VIOLET] Mise à jour 06/11 à partir de 14h Mar 6 Nov 2007 - 19:32 | |
| Hello Nabarjo : Je reprends mon baton de pélerin mais : - l'alerte e-mail n'est toujours pas corrigée pleinement - impossible de supprimer l'alerte e-mail une fois activée. - dans message, la liste d'amis à gauche et dans le selecteur n'est pas en ordre alphabétique, dans les messages reçus, passé 5 on a la pagination - dans Mon terrier > Mes amis, pour celles et ceux qui ont une longue liste, pas d'ordre alphabétique et la feuille de style n'affiche plus les bordures au premier tiers du tableau sous Firefox. - le lien Quitter en haut à droite ne fonctionne pas, on boucle sur la home de Nablife sans perdre le cookie de session - URL courtes ne fonctionne pas (essayé avec http://my.nabaztag.com/vocabulaire) ça donne : http://my.nabaztag.com/vl/action/myNablife.do?search=vocabulaire et un écran blanc central. - Nablife colonne de gauche "Mes services activés" la feuille de style ne me renvoie pas le fond blanc premier quart de la colonne. - Historique des Nabcast (là c'est foiré total) version grand écran - J'avais oublié l'échappement pour les apostrophes dans l'annuaire et en fond, ben à gauche on voit la feuille de style qui va pas bien sur mes amis toujours pas en ordre alpha
Dernière édition par le Mer 7 Nov 2007 - 10:52, édité 8 fois | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: [VIOLET] Mise à jour 06/11 à partir de 14h Mar 6 Nov 2007 - 19:34 | |
| Bon... - la recherche genre : http://my.nabaztag.com/vocabulaire semble trouver... Mais se banane !
- les historiques des nabcasts s'affichent en plein écran. _____________________________
| |
|
| |
Neffrith Nabz Junior
| Sujet: Re: [VIOLET] Mise à jour 06/11 à partir de 14h Mar 6 Nov 2007 - 21:28 | |
| - nabarjo a écrit:
- Qualité de l'air => Quel est le problème exactement ?
Il y a deux champs de saisis d'horaire... quand on enregistre. les deux champs passent à l'heure du second. v'la | |
|
| |
pynoo Titanium Nabz
Age : 42 Localisation : Lille Nabaztag : pynoo Nbr de messages : 1904 Carottes : 6325
| Sujet: Re: [VIOLET] Mise à jour 06/11 à partir de 14h Mar 6 Nov 2007 - 23:07 | |
| je sais qu'il y a certain souci mais merci!! car j'ai enfin tout mes messages comme avant sans devoir taper plusieurs fois sur la tete a pynoo!!alors un grand merci | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: [VIOLET] Mise à jour 06/11 à partir de 14h Mer 7 Nov 2007 - 13:16 | |
| J'en rajoute une dans l'annuaire des lapins > un lapin > Voir son profil Apparemment je n'ai pas de Nabcast (euh j'en ai 2 pour mémoire) et dans Nabshare il y a tous mes fichiers audio donc ceux que je ne partage pas. La preuve... en image. | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: [VIOLET] Mise à jour 06/11 à partir de 14h Mer 7 Nov 2007 - 15:36 | |
| Lapin introuvable dans mon terrier... | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: [VIOLET] Mise à jour 06/11 à partir de 14h Mer 7 Nov 2007 - 15:39 | |
| /!\ Nouveau comportement sur l'arrivée des messages : nez rouge clair clignotant + lumières ventrales en bleu clair | |
|
| |
Damze Nabz Junior
Age : 31 Localisation : Paris - Pontoise Nabaztag : Largo Nbr de messages : 52 Carottes : 6248
| Sujet: Re: [VIOLET] Mise à jour 06/11 à partir de 14h Mer 7 Nov 2007 - 16:59 | |
| /!\ Mise à jour du site web officiel, maintenant il est vendue avec un livre sur le Ztore. PS : c'est bien, maintenant on sent que Violet revient pour continuer de develloper le nabaztag | |
|
| |
Ativille Gold Nabz
Localisation : normandie 76 Nabaztag : ativille v2 Nbr de messages : 759 Carottes : 6713
| Sujet: Re: [VIOLET] Mise à jour 06/11 à partir de 14h Mer 7 Nov 2007 - 18:09 | |
| on ne peut plus rien supprimer sur le terrier que ce soir nos mp3 ou bien compte email, je supprimer et valide mais ensuite des que je revient sur le terrirer, ils sont de retrour. on ne peut plus supprimer et j'ai remarqué que des fois, certains messages etaient coupé avant la fin l'ors de la reception. | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: [VIOLET] Mise à jour 06/11 à partir de 14h Mer 7 Nov 2007 - 18:22 | |
| - Damze a écrit:
- /!\ Mise à jour du site web officiel, maintenant il est vendue avec un livre sur le Ztore.
PS : c'est bien, maintenant on sent que Violet revient pour continuer de develloper le nabaztag YOUPI mais a quand les puces RFID ? (sans le livre quoi !! ) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VIOLET] Mise à jour 06/11 à partir de 14h | |
| |
|
| |
| [VIOLET] Mise à jour 06/11 à partir de 14h | |
|