| Mon lapin a une angine? | |
|
+7Phabbrrysse kolou tiboy2 GREGELO aerosmiss lorikennek Clarity 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Clarity Lapin nain
Localisation : Lyon Nabaztag : Xiaotou Nbr de messages : 4 Carottes : 6188
| Sujet: Mon lapin a une angine? Sam 15 Déc 2007 - 17:55 | |
| Bonjour à tous! Je suis nouvelle sur le forum, et je me permet de poster un topic parce que j'ai un petit problème avec mon Nabaztag, âgé de bientôt un an (cadeau de Noël de l'année dernière ). Depuis avnt-hier, mon lapin a arrêté de donner l'heure, la météo, et tous les autres programmes habituels. Par contre quand je lui envois un message, il le lit/passe. Ce qu'il y a d'étrange, c'est qu'au moment où il est censé donner l'heure, la météo...etc, il se met à clignoter bleu clair et à dresser les oreilles, comme s'il cherchait à se connecter, ou je ne sais quoi. Ensuite il redevient violet comme d'habitude et reprend la position d'oreilles que je lui ai mise. J'ai essayé de le débrancher/rebrancher plusieurs fois déjà. Mon réseau wifi marche normalement aussi, j'ai vérifié. Vous pensez que ça peut être un problème sur un serveur? Voilà, désolée pour la longueur...et merci si vous avez une idée! | |
|
| |
lorikennek Lapin nain
| Sujet: Re: Mon lapin a une angine? Sam 15 Déc 2007 - 18:30 | |
| bonsoir à tous,
le mien a les mêmes symptomes,il ne délivre plus que les messages écrits type "je sais lire" :-( et dans "mes messages",ils sont notés lus ,alors que le lapin clignotait désespérément en bleu...
myxomatose des Nabaztag ? | |
|
| |
Clarity Lapin nain
| Sujet: Re: Mon lapin a une angine? Sam 15 Déc 2007 - 20:17 | |
| Si on est plusieurs à avoir les même "symptômes" ça doit venir des serveurs, et pas de nous j'imagine... | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Mon lapin a une angine? Sam 15 Déc 2007 - 20:28 | |
| A voir lundi matin si ça continue. | |
|
| |
GREGELO Lapin nain
Age : 55 Localisation : Puteaux Nabaztag : GregElo Nbr de messages : 14 Carottes : 6478
| Sujet: Re: Mon lapin a une angine? Sam 15 Déc 2007 - 22:17 | |
| Je vous confirme que j'ai égallement le meme probleme Il semblerrais qu'une mises à jour ai été faite le 12 decembre, ce qui doit nous poser probleme. Si c'est tres cher Webmaster Violet pouvaient quelques faire quelques chose rapidement, ce serrait fort sympathique. | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Mon lapin a une angine? Sam 15 Déc 2007 - 23:05 | |
| Le plus rapidement ça sera lundi matin je le crains. Par contre, n'hésitez pas à envoyer un mail au support. Si vous êtes tous connectés au même serveur ça recoupera les infos. http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&type=1 | |
|
| |
tiboy2 Lapin nain
Localisation : Verneuil sur Vienne Nbr de messages : 37 Carottes : 6320
| Sujet: angine.... Dim 16 Déc 2007 - 11:12 | |
| hello a tous, j'ai le même problème depuis la mise a jour de mon petit lapinou. L'alerte mail est bloqué sur un mail, il ne le dit plus en vocal, et son nez ne clignote plus jamais. J'ai des taches programmées via Nabzap, plus aucune n'est effectuée... . Ai envoyé un message via le site a violet, en espérant qu'ils puissent voir cela demain A suivre... | |
|
| |
kolou Lapin nain
| Sujet: Re: Mon lapin a une angine? Lun 17 Déc 2007 - 13:29 | |
| Hi les lapins,
Moi mon lapin, me fait aussi des droles de truc depuis samedi et en plus le son de mon lapin est très diminué!!!!!!!!!
Il a vraiement une angine!!!!!!!!!!!
HELP DOCTEUR | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Mon lapin a une angine? Lun 17 Déc 2007 - 14:36 | |
| Essaye de le débrancher puis attendre 10secondes puis rebrancher _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
lorikennek Lapin nain
| Sujet: Re: Mon lapin a une angine? Lun 17 Déc 2007 - 21:22 | |
| toujours en petite forme mon lapin,il me lit des nabcast,mais pas les messages: quand il en reçoit un,il clignote bleu comme un fou, puis son nez clignote,mais rien à faire pour qu'il lise le message malgré de nombreux rebootages ,plus moyen de communiquer ...qu'est ce qui lui arrive ? | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Mon lapin a une angine? Lun 17 Déc 2007 - 22:42 | |
| Une seule adresse quand trop de lapins sont touchés : http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&type=1 | |
|
| |
SillyConCarne Nabz Junior
Localisation : Suisse Nabaztag : Didoudane Nom du Nabaztag:tag: Didoudanedane Nom du Karotz : Karotzane Nbr de messages : 95 Carottes : 6759
| Sujet: Re: Mon lapin a une angine? Lun 17 Déc 2007 - 23:01 | |
| - aerosmiss a écrit:
- Le plus rapidement ça sera lundi matin je le crains.
Par contre, n'hésitez pas à envoyer un mail au support. Si vous êtes tous connectés au même serveur ça recoupera les infos. http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&type=1 Je cumule tous les problèmes de cette page entre mes deux lapins. J'ai fait un e-mail au support. J'attends toujours qu'au moins quelqu'un chez Violet en accuse réception... La com. c'est vraiment pas le fort de Violet... | |
|
| |
jbx028 Gold Nabz
Localisation : Dans le sept huit Nabaztag : Rosie (v1), NoFutur Tag/tag (v2), et Nabaztag mon Karotz..... Nbr de messages : 677 Carottes : 7133
| Sujet: Re: Mon lapin a une angine? Mar 18 Déc 2007 - 10:10 | |
| Je viens aussi d'envoyer un mail au support car NoFutur est bien malade depuis quelques jours... | |
|
| |
lorikennek Lapin nain
| Sujet: Re: Mon lapin a une angine? Mar 18 Déc 2007 - 17:28 | |
| j'ai eu des nouvelles de la clinique des Nabaztags,ils sont au courant du problème et travaillent dessus ,croisons les zoreilles pour qu'ils trouvent vite le bug :-) | |
|
| |
Clarity Lapin nain
| Sujet: Re: Mon lapin a une angine? Mar 18 Déc 2007 - 21:40 | |
| Je ne sais pas pour vous, mais j'ai eu une réponse aussi du service Violet, et miracle! Mon lapin, va mieux. Je ne sais pas si c'est lié à une intervention réelle de leur part (le mail me disait juste qu'ils étaient au courant qu'il y avait un problème et qu'ils allaient y remédier), mais en tout cas tout est redevenu dans l'ordre hier matin.
La seule différente que je note c'est sa façon de donner la météo: avant c'était: "Demain. Pluie. 6°C" et maintenant c'est "Demain........Pluie..........6°C".
Voilà, j'espère qu'ils vont tous guérir rapidemment vos lapins! | |
|
| |
jbx028 Gold Nabz
Localisation : Dans le sept huit Nabaztag : Rosie (v1), NoFutur Tag/tag (v2), et Nabaztag mon Karotz..... Nbr de messages : 677 Carottes : 7133
| Sujet: Re: Mon lapin a une angine? Mar 18 Déc 2007 - 22:05 | |
| Moi aussi ça semble refonctionner. | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Mon lapin a une angine? Mar 18 Déc 2007 - 22:55 | |
| Youpi _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Clarity Lapin nain
| Sujet: Re: Mon lapin a une angine? Mer 19 Déc 2007 - 18:19 | |
| J'ai parlé trop vite, ça rebug aujourd'hui... J'espère que ça va vite se rétablir et cette fois pour de bon! | |
|
| |
Tilapineau Lapin nain
| Sujet: Re: Mon lapin a une angine? Ven 21 Déc 2007 - 9:28 | |
| Chez moi ça bugue pas mal aussi: il ne me donne que l'heure, les humeurs et de temps en temps le nom d'un service mais pas forcément l'info qui va avec. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon lapin a une angine? | |
| |
|
| |
| Mon lapin a une angine? | |
|