|
| L'histoire "ztampée" la plus courte ! | |
| | Auteur | Message |
---|
pumba Lapin nain
Localisation : Saint-Nazaire (44) Nabaztag : Tagoba (V2), Karotzagoba Nbr de messages : 43 Carottes : 6499
| Sujet: L'histoire "ztampée" la plus courte ! Jeu 20 Déc 2007 - 21:14 | |
| Bonsoir à tous,
Alors ce soir, je reteste avant de l'offrir à la petite dernière pour Noel, le livre "La belle lisse poire...".
Donc comme d'habitude, la petite voix rappelle le fonctionnement du livre avec les oreilles puis... les oreilles font un tour, et la petite voix me dit que "l'histoire est terminée et que je peux la réécouter en repassant le livre son son nez"...
Qui peut faire le test pour savoir si c'est le serveur chez Violet qui est en rade ou ma config qui me joue des tours.
Ca m'embéterait d'offrir le bouquin si ca ne marche plus... Il aura fallu un an pour avoir cette fonctionnalité, j'espère qu'elle ne va pas foirer maintenant !
@+ | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: L'histoire "ztampée" la plus courte ! Jeu 20 Déc 2007 - 21:30 | |
| Idem ici... C'est signalé chez Violet ! _____________________________
| |
| | | nabarjo Bronze Nabz
| Sujet: Re: L'histoire "ztampée" la plus courte ! Ven 21 Déc 2007 - 10:26 | |
| Hello,
Oui, nous sommes au courant, ce sera fixé dans la matinée, au pire dans la journée. Nous sommes bien décidés à ne pas faire pleurer d'enfants à Noël.
Edit : C'est ok, c'est réglé | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: L'histoire "ztampée" la plus courte ! Ven 21 Déc 2007 - 11:14 | |
| - nabarjo a écrit:
- Nous sommes bien décidés à ne pas faire pleurer d'enfants à Noël.
Ca sent le traumatisme profond ! Merci Nabarjo ! _____________________________
| |
| | | Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6963
| Sujet: Re: L'histoire "ztampée" la plus courte ! Ven 21 Déc 2007 - 13:31 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin... | |
| | | Dragibbus Platinum Nabz
Age : 28 Localisation : France !! Nabaztag : Dragibbus (V2) Nbr de messages : 1150 Carottes : 6208
| Sujet: Re: L'histoire "ztampée" la plus courte ! Ven 21 Déc 2007 - 15:04 | |
| Pauvre Tab' il est au courant, il peut plus écouter son histoire^^c'est qu'il est triste le tab'^^ | |
| | | pumba Lapin nain
Localisation : Saint-Nazaire (44) Nabaztag : Tagoba (V2), Karotzagoba Nbr de messages : 43 Carottes : 6499
| Sujet: Re: L'histoire "ztampée" la plus courte ! Ven 21 Déc 2007 - 22:02 | |
| - nabarjo a écrit:
- Hello,
Edit : C'est ok, c'est réglé Merci beaucoup Nabarjo pour tous les p'tits n'enfants qui vont recevoir leur livre à Noyel Bisous à tous pour ces fêtes et n'abusez pas des carottes | |
| | | roselia one Lapin nain
| Sujet: Re: L'histoire "ztampée" la plus courte ! Ven 17 Oct 2008 - 18:17 | |
| bonsoir,
j'ai exactement le meme probleme avec la belle lisse... il detecte s'agite et me dit qu c'est fini, que dois je faire pour arriver à lire l'histoire
merci | |
| | | nabaz Diamond Nabz
Age : 34 Localisation : france Nabaztag : zigzag37 ( v2) Nbr de messages : 3490 Carottes : 6080
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire "ztampée" la plus courte ! | |
| |
| | | | L'histoire "ztampée" la plus courte ! | |
|