Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Problème de connexion sur la durée et plantage complet...

Aller en bas 
+16
NabLBE
Nampcel
Beuleu
BreizhNab
pynoo
supermath
Phabbrrysse
Ativille
Mynymoy
zagado26
tafata
tiboy2
aerosmiss
LordKanibaal
nabazland
Beagle
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Beagle
Lapin nain
Lapin nain
Beagle


Age : 40
Localisation : Suisse
Nabaztag : Beagle
Nbr de messages : 26
Carottes : 5942

Problème de connexion sur la durée et plantage complet... Empty
MessageSujet: Problème de connexion sur la durée et plantage complet...   Problème de connexion sur la durée et plantage complet... Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 16:06

Bien le bonjour,

Alors voilà, en fait j'ai un petit problème avec mon nouveau lapinou.
En effet, il se connect très bien a l'allumage, lis les flux rss qu'il doit lire etc...

Mais ensuite, je dirait au bout de deux minute il ce met toujours dans la même position, a savoir, oreilles allongées, et la led du bas (sous le ventre) qui clignote en violet en continue. (ca c'est peut-être normal je ne sais pas yellownabzwink )

Cela fonctionne pendant un moment, aléatoire (mais jamais plus d'une heure), puis il perd la connexion au server apparement (sous le ventre la led reste violette mais reste allumé cette fois), et au bout d'un moment il perd la connexion au routeur (le lapinou à une adresse fix sur le routeur et est bien bien reconnu et configuré sur celui-ci, cela ne vient donc pas du routeur yellownabzwink ).

Un autre problème aussi, pas vraiment lié, quand je vais sur le site de tab/tab et que je vais dans les radio, si je clique sur le bouton pour lire la radio tout de suite, cela ne fonctionne pas. J'ai bien un message qui me dit que mon lapinou va lire la radio sous peu, mais en fait, rien ne ce passe...

Quelqu'un a-t-il le même genre de problème ?

J'ai fait une requete à violet parce que au début je devait le débrancher/rebrancher toute les deux minutes...
Maintenant ca a l'air de tenir plus longtemps... on verra ce que le dernier redemarrage donne (pour le moment il tiens depuis 10-15 minutes...).

Merci.


Dernière édition par le Ven 21 Déc 2007 - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsecurity.ch
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13105

Problème de connexion sur la durée et plantage complet... Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion sur la durée et plantage complet...   Problème de connexion sur la durée et plantage complet... Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 16:08

Hello...
Ca sent la connexion instable...
c'est un V1 ou un V2 ?

_____________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Beagle
Lapin nain
Lapin nain
Beagle


Age : 40
Localisation : Suisse
Nabaztag : Beagle
Nbr de messages : 26
Carottes : 5942

Problème de connexion sur la durée et plantage complet... Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion sur la durée et plantage complet...   Problème de connexion sur la durée et plantage complet... Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 16:15

La connexion est très stable (7MB/600ko) mais la connexion au server semble un peu lente il est vrai...
C'est un V2 (si tu entends par la un nabaztag/tag (avec le nombrile donc ^^) ).

Pour le moment il tiens, mais il ne verifie pas les mail correctement (ca je le vois depuis le site, ca dit toujours 0 mail alors que j'en ai 3 non lus) et pour la radio c'est toujours la même chose....

Sinon qu'il se mette en position oreil allongé et lumière "d'entre-jambe" qui clignote getillement en violet quand rien ce passe c'est normal ?

[Edit] Le lapinou a replanté. J'ai voulu lancer la radio par le site, pas fonctionné, j'ai attendu 5 minutes, ensuite j'ai lancé la commande vocale pour la radio, et la il a planté completement, resté en mode enregistrement, et clignotais pour la météo pis d'autre couleur... vraiment bizzare.

Du coup, coupé le courant, remis, et la il lance la radio... -_-
Bref, vraiment bizzare yellownabzsmile

[Edit2] Voilà, apres 8 minutes il est a nouveau deconnecté du serveur... Je me demande si c'est pas chez violet que les serveurs sont lent et pas stable yellownabzhappy

[Edit3] bon j'ai laisser le lapinou avec sa déconnexion pour voir si il ce reconnect. Ben non quand il se deconnect, non seulement il se reconnect pas, mais en plus, comme cela vient de m'arriver a l'instant, si on tente de demander la météo en vocal a son tendre et doux lapinou, ben la, il plante totalement. Lumière du bas constante en violet, plus, toute les ld en orange, avec en plus celle du bas qui clignote en orange en plus de rester violet.
De plus, plus rien ne reagis, le bouton sur la tête du lapinou ne reagis plus du tout...

Honnetement pour le moment je suis plutôt décus du nabaz plus qu'autre chose... a part lire les flux rss quand je le met en route, le rest ne fonctionne pas... ah si donner l'heure....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsecurity.ch
Beagle
Lapin nain
Lapin nain
Beagle


Age : 40
Localisation : Suisse
Nabaztag : Beagle
Nbr de messages : 26
Carottes : 5942

Problème de connexion sur la durée et plantage complet... Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion sur la durée et plantage complet...   Problème de connexion sur la durée et plantage complet... Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 18:58

Bon ben mon nab plante régulièrement maintenant...
Connexion au serveur violet plante et il a toute les led qui reste allumé en orange (ou alors qui clignote en même temps ca dépend des fois) je viens de voir) et celle du bas qui alterne violet/orange.

ca ce produit environt 5-10 minutes après qu'il soit allumé...
Ca me gave vraiment... et ca vient pas de ma connexion...

Pour le prix, franchement, suis vraiment décu pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsecurity.ch
LordKanibaal
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Troyes
Nbr de messages : 25
Carottes : 5940

Problème de connexion sur la durée et plantage complet... Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion sur la durée et plantage complet...   Problème de connexion sur la durée et plantage complet... Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 2:31

bonjour bonsoir tous,j'ai le meme probleme que toi ,apres avoir contacter le support plusieur fois et avec eut nombreuse reponse de leur part, il paraitrai que cela vient de leur serveur, d'apres ce qu'il annonce il travaille a resoudre ce probleme.

de plus ,moi j'ai eut d autre probleme,le lapin semble se figer une fois connecter par moment,il emet aucune lumiere et aucun service ne marche,aucune reponse meme a une demande de relecture de message etc...totalement muet ,sauf son pied qui reste fixe et ne clignote plus,il reste ainsi pendant plusieur minute pour reclignote et recommencer a freezer...

solution: debancher/rebrancher ---> nabzsteam

et la cette fois ci le lapin ne voulai plus connecter du tout, le nez clignote orange,et le ventre a 3 led verte ,le pied clignote orange. et pour finir finir nez orange et ventre 3 led orange,sans lumiere au pied...ou fini avec le nez vert et le ventre 3 led vert...et reste comme ca pendant 1 minute avant de s eteindre sans service fontionant pour finir avec des freeze de nouveau...

apres 15 minute et 5 debranche/rebranche, il fini par reussir a connecter et les service refonctionne ( serveur violet qui remarche sans doute d 'apres les mail du support???),depuis pas de nouveau probleme tout semble remarcher,j ai meme tenter de le debrancher/rebrancher plusieur fois et il connect tres rapidement et tout les service marche

cependant je trouve tres incertaine quelques reponses donné par le support,et j'ai du insister pour savoir d'ou venait la panne...de mon lapin ou de leur serveur,et je l'ai eut que 4 reponse apres clairement... de plus je trouve abusé que cela ne marche pas et ke l'on ne signale pas sur le site violet qu'un probleme persiste au niveau de leur serveur,nombreux d entre nous apparament s'inquiete de savoir si leur lapin avait un problème...

Now ,wait and see ,avec espoir que cela ne recommence pas et que cela venai bien de leur serveur car cela m a bien decu..3 jour apres avoir acheter mon lapin de voir mon lapin ne plus marcher,et meme se demander si il avai un probleme....3 jours 1 problème = 1 mois 10 Probleme ? si c'est le cas ,je me demande remboursement ,je ne l'ai pas acheter pour faire décoration.

grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6785

Problème de connexion sur la durée et plantage complet... Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion sur la durée et plantage complet...   Problème de connexion sur la durée et plantage complet... Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 8:13

Les serveurs sont en maintenance, ils nous préparent un truc bien propre pour nowell apparament.

Patience, tout va rentrer dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
tiboy2
Lapin nain
Lapin nain
tiboy2


Localisation : Verneuil sur Vienne
Nbr de messages : 37
Carottes : 6080

Problème de connexion sur la durée et plantage complet... Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion sur la durée et plantage complet...   Problème de connexion sur la durée et plantage complet... Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 9:25

Même Problème , mon lapin n'arrive plus a se connecter au serveur... le nez clignote orange... je suis triste yellownabzsad j'espère qu'il vont pouvoir nous arranger ça vite....
Revenir en haut Aller en bas
tafata
Lapin nain
Lapin nain



Age : 58
Localisation : Savoie
Nabaztag : Tafata
Nbr de messages : 8
Carottes : 5946

Problème de connexion sur la durée et plantage complet... Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion sur la durée et plantage complet...   Problème de connexion sur la durée et plantage complet... Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 9:37

Idem pour moi.

par contre celui de mon mari est bien connecté mais il refuse de parler.

soyons patients.
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6785

Problème de connexion sur la durée et plantage complet... Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion sur la durée et plantage complet...   Problème de connexion sur la durée et plantage complet... Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 9:38

Tout dépend des serveurs sur lesquels sont connectés les lapins. Il n'y a rien à faire d'autre qu'attendre. L'API est en rade aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26


Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9479
Carottes : 13308

Problème de connexion sur la durée et plantage complet... Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion sur la durée et plantage complet...   Problème de connexion sur la durée et plantage complet... Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 9:43

Voici le message du my.nabaztag.com (la traduction d'anglais m'appartien)

my.nabaztag.com est en maintenance (revision).
Malheureusement le site va disparaitre un peu, mais quand il va revenir vous pouvez le voir dans toute sa "lapingloire".
Rejouissez-vous.
Nous allons revenir bientot. Restez en contact.
Pendant ce temps regardez quelques fotos ou videos avec Nabaztag.
Et si vous etez un facebook fan joignez un de ces groups qui discute du premier lapin connecte a l'internet. Ici vous trouverez quelques aplications pour facebook que vous povez installer dans votre profile.

_____________________________


Avatar ©️ Bucheman
Revenir en haut Aller en bas
tiboy2
Lapin nain
Lapin nain
tiboy2


Localisation : Verneuil sur Vienne
Nbr de messages : 37
Carottes : 6080

Problème de connexion sur la durée et plantage complet... Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion sur la durée et plantage complet...   Problème de connexion sur la durée et plantage complet... Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 9:46

Je n'avais pas connaissance de cette mise a jour, ça aurait été sympa de nous prévenir :p

Donc on va attendre, et le pauvre lapin va avoir le nez qui clignote orange pendant encore un moment à mon avis :'(
Revenir en haut Aller en bas
Mynymoy
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : A.M
Nbr de messages : 17
Carottes : 6008

Problème de connexion sur la durée et plantage complet... Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion sur la durée et plantage complet...   Problème de connexion sur la durée et plantage complet... Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 10:20

ca remarche houpi
Revenir en haut Aller en bas
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26


Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9479
Carottes : 13308

Problème de connexion sur la durée et plantage complet... Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion sur la durée et plantage complet...   Problème de connexion sur la durée et plantage complet... Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 10:21

Oui, docteur, bien sur. nabzhelp
Patience, on va vaincre!

_____________________________


Avatar ©️ Bucheman
Revenir en haut Aller en bas
Ativille
Gold Nabz
Gold Nabz
Ativille


Localisation : normandie 76
Nabaztag : ativille v2
Nbr de messages : 759
Carottes : 6474

Problème de connexion sur la durée et plantage complet... Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion sur la durée et plantage complet...   Problème de connexion sur la durée et plantage complet... Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 10:28

moi il fait encore dodo,,
Revenir en haut Aller en bas
LordKanibaal
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Troyes
Nbr de messages : 25
Carottes : 5940

Problème de connexion sur la durée et plantage complet... Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion sur la durée et plantage complet...   Problème de connexion sur la durée et plantage complet... Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 11:20

cela remarche pour vous ? car le mien a remarcher brievement puis ,a perdu la conexion (pied violet) je viens de le debrancher rebrancher ,il a connecter mais il est totalement MUET ! ca commence serieusement a me souler ! 120€ pour de la decoration c'est plus qu'abusée,qu on me dise pas qu'ils sont victime de leur gloire ,qui dit gloire dit bénéfice,qui dit ossi ACHAT de SERVEUR ! et entretien des SERVEURS !
Revenir en haut Aller en bas
tiboy2
Lapin nain
Lapin nain
tiboy2


Localisation : Verneuil sur Vienne
Nbr de messages : 37
Carottes : 6080

Problème de connexion sur la durée et plantage complet... Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion sur la durée et plantage complet...   Problème de connexion sur la durée et plantage complet... Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 11:24

Idem ici, il a mis du temps a se connecter, mais y est arrivé.
Pourtant il reste muet...
Revenir en haut Aller en bas
LordKanibaal
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Troyes
Nbr de messages : 25
Carottes : 5940

Problème de connexion sur la durée et plantage complet... Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion sur la durée et plantage complet...   Problème de connexion sur la durée et plantage complet... Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 11:28

serieu ca devient vraiment pénible...en plus violet est totalement muet ! on ne sait meme pas ce qui se passe...ca me decoi vraiment...et cela va en decevoir un bon nombre comme moi qui viennent de l'acheter...
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6785

Problème de connexion sur la durée et plantage complet... Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion sur la durée et plantage complet...   Problème de connexion sur la durée et plantage complet... Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 11:31

Ne vous inquiétez pas. Tout va rentrer dans l'ordre. Les "vieux" comme moi on déjà subit des MAJ, c'est flippant mais ça finit toujours par revenir, en mieux nabzlol
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
LordKanibaal
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Troyes
Nbr de messages : 25
Carottes : 5940

Problème de connexion sur la durée et plantage complet... Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion sur la durée et plantage complet...   Problème de connexion sur la durée et plantage complet... Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 11:36

Ben j'espere vraiment ! car je perd patience serieux
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13089

Problème de connexion sur la durée et plantage complet... Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion sur la durée et plantage complet...   Problème de connexion sur la durée et plantage complet... Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 11:40

Oui patience on ne peut rien dire de plus ....
Ils préparent tout pour Noel pour éviter la meme chose que l'an dernier.

Moi je prefere 2 jours de fonctionnement aléatoire avant Noel et ensuite que ce soit le bonheur, plutot que le bonheur avant 3 mois de galere !!

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
LordKanibaal
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Troyes
Nbr de messages : 25
Carottes : 5940

Problème de connexion sur la durée et plantage complet... Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion sur la durée et plantage complet...   Problème de connexion sur la durée et plantage complet... Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 14:54

15h....et toujours muet comme une taupe !...et a perdu la connection...debrancher rebrancher il veut plus du totu connecter....
Revenir en haut Aller en bas
supermath
Lapin nain
Lapin nain
supermath


Age : 42
Localisation : liège
Nabaztag : Cobalte
Nbr de messages : 19
Carottes : 6034

Problème de connexion sur la durée et plantage complet... Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion sur la durée et plantage complet...   Problème de connexion sur la durée et plantage complet... Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 15:29

LordKanibaal a écrit:
15h....et toujours muet comme une taupe !...et a perdu la connection...debrancher rebrancher il veut plus du totu connecter....
idem seulement la base violette clignote. C'est beau la technique mouchoir
Revenir en haut Aller en bas
http://supermath.dommel.be/
pynoo
Titanium Nabz
Titanium Nabz
pynoo


Age : 41
Localisation : Lille
Nabaztag : pynoo
Nbr de messages : 1904
Carottes : 6086

Problème de connexion sur la durée et plantage complet... Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion sur la durée et plantage complet...   Problème de connexion sur la durée et plantage complet... Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 16:08

Bon ça va je suis pas tout seul...
Je fais greve de mes nabcasts alors...
ça me fait des vacances merci violet mdr!!
Sinon, bin j'ai exactement le meme probleme que vous, c'est à dire lapin muet avec base violette qui clignotte...

Je croise les doigts car mon pynoo il me manque trop!!
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13089

Problème de connexion sur la durée et plantage complet... Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion sur la durée et plantage complet...   Problème de connexion sur la durée et plantage complet... Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 16:09

voir mes réponses ICI

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
LordKanibaal
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Troyes
Nbr de messages : 25
Carottes : 5940

Problème de connexion sur la durée et plantage complet... Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion sur la durée et plantage complet...   Problème de connexion sur la durée et plantage complet... Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 16:12

t a bien de la chance !! moi elle reste fixe....figer....ca veu dire ke le lapin a perdu la connexion avec le serveur.(pied fixe non clignotant violet)...debranche/rebranche...encore et encore...c'est kan que ca marche correctement ? pour payer 120€ ca marchai,pour s en servir ca marche pas...et que fai violet ? un petit mot serai la bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de connexion sur la durée et plantage complet... Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion sur la durée et plantage complet...   Problème de connexion sur la durée et plantage complet... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de connexion sur la durée et plantage complet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème de connexion : réseau limité, pas de connexion public
» probleme de connexion
» probleme de connexion ???
» PROBLEME CONNEXION
» Problème de connexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: