| Problème de connexion sur la durée et plantage complet... | |
|
+16NabLBE Nampcel Beuleu BreizhNab pynoo supermath Phabbrrysse Ativille Mynymoy zagado26 tafata tiboy2 aerosmiss LordKanibaal nabazland Beagle 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
supermath Lapin nain
Nbr de messages : 19
| Sujet: Re: Problème de connexion sur la durée et plantage complet... Ven 28 Déc 2007 - 6:38 | |
| moi depuis hier soir 23h ca base clignote en violet oreille vertical alors qu'il devrai faire dodo. ca deconne chez leurs serveurs. | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Problème de connexion sur la durée et plantage complet... Ven 28 Déc 2007 - 7:05 | |
| Arrêtez de vous prendre la tête avec vos lapins. Fichez-leur la paix 5 minutes, allez jouer du banjo ou trier votre courrier en retard. Tout va rentrer dans l'ordre au fur et à mesure. | |
|
| |
Xmas Kryptonite Nabz
Age : 48 Localisation : hainaut Nabaztag : Xmas Nbr de messages : 6533 Carottes : 6203
| Sujet: Re: Problème de connexion sur la durée et plantage complet... Dim 30 Déc 2007 - 21:25 | |
| Bonsoir à tous. J'ai pas mal de soucis de connection aujourd'hui, surtout ce soir. Je l'ai débranché et rebranché, et aucun resultat. Il a les oreilles verticales, une led verte sur le ventre à droite et deux oranges dont une clignote au milieu et le nez orange ... Je suppose que c'est encore un soucis du serveur, mais je voulais m'en assurer. Est-ce qu'il y en a d'autre qui ont le même souci ce soir ? | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Problème de connexion sur la durée et plantage complet... Dim 30 Déc 2007 - 21:41 | |
| @Xmas, quand ça plante ne pas toucher au lapin. Dans ton cas, il faut revoir sa page de config pour voir ce qui a été modifié par ces trop nombreux reboot de lapin. | |
|
| |
Xmas Kryptonite Nabz
Age : 48 Localisation : hainaut Nabaztag : Xmas Nbr de messages : 6533 Carottes : 6203
| Sujet: Re: Problème de connexion sur la durée et plantage complet... Dim 30 Déc 2007 - 23:18 | |
| En fait, je l'ai débranché qu'une seule fois. Jusqu'à présent, il fonctionnait bien. Par contre, je ne sais pas du tout comment arriver sur la page de configurtion | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Problème de connexion sur la durée et plantage complet... Dim 30 Déc 2007 - 23:19 | |
| Tu vas dans la rubrique "Mise en route du lapin" et tu essayes de trouver ton bonheur au mieux tu postes un nouveau sujet en indiquant ton type d'ordinateur, ton OS et ton modèle de routeur. | |
|
| |
Xmas Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Problème de connexion sur la durée et plantage complet... Dim 30 Déc 2007 - 23:35 | |
| Merci beaucoup. Sur ce, je vais aller me coucher, je verrai tout ça demain. Avec un peu de bol, ça sera rétabli demain, ou alors, je suivrai tes conseils. Merci merci | |
|
| |
Amaztag Silver Nabz
Localisation : Bruxelles Nabaztag : Xmas (V2) Nbr de messages : 383 Carottes : 6175
| Sujet: Re: Problème de connexion sur la durée et plantage complet... Lun 31 Déc 2007 - 8:01 | |
| Ce n'était pas rétabli ce matin Xmas nous boude | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Problème de connexion sur la durée et plantage complet... Lun 31 Déc 2007 - 8:17 | |
| Pas de soucis chez moi. Ca doit dépendre des serveurs. | |
|
| |
Xmas Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Problème de connexion sur la durée et plantage complet... Lun 31 Déc 2007 - 10:18 | |
| Voilààà, Xmas refonctionne et tout seul Contente de le retrouver, on s'habitue vite à sa compagnie. Merci à Marfab, si un jour je dosi aller dans les configurations, maintenant, je sais où ça se trouve. | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: Problème de connexion sur la durée et plantage complet... Lun 31 Déc 2007 - 10:25 | |
| Formidable et ne le touche plus, s'il te plait | |
|
| |
Xmas Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Problème de connexion sur la durée et plantage complet... Lun 31 Déc 2007 - 10:29 | |
| Promis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de connexion sur la durée et plantage complet... | |
| |
|
| |
| Problème de connexion sur la durée et plantage complet... | |
|