Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Problème de connexion sur la durée et plantage complet...

Aller en bas 
+16
NabLBE
Nampcel
Beuleu
BreizhNab
pynoo
supermath
Phabbrrysse
Ativille
Mynymoy
zagado26
tafata
tiboy2
aerosmiss
LordKanibaal
nabazland
Beagle
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LordKanibaal
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 25

Problème de connexion sur la durée et plantage complet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion sur la durée et plantage complet...   Problème de connexion sur la durée et plantage complet... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 16:12

t a bien de la chance !! moi elle reste fixe....figer....ca veu dire ke le lapin a perdu la connexion avec le serveur.(pied fixe non clignotant violet)...debranche/rebranche...encore et encore...c'est kan que ca marche correctement ? pour payer 120€ ca marchai,pour s en servir ca marche pas...et que fai violet ? un petit mot serai la bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Lapin nain
Lapin nain
Beagle


Age : 40
Localisation : Suisse
Nabaztag : Beagle
Nbr de messages : 26
Carottes : 5984

Problème de connexion sur la durée et plantage complet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion sur la durée et plantage complet...   Problème de connexion sur la durée et plantage complet... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 18:05

Bon ben moi il se connect plus pour le moment.
J'ai pas encore reçu de réponse de violet et depuis que j'ai on lapin ( vendredi dernier) rien ne fonctionne correctement.

J'espère vraiment que c'est un problème coté serveur et que ce sera pas régulièrement comme cela...

Cela dit en passant, j'espère que cela leur arrive pas trop souvent, parce que le maintient du serveur et la qualité du service doit être garantie aussi. Cela fait partie du fonctionnement du produit et donc certaine personnes pourrait ce retourner contre eux si cela devait-etre trop fréquent...

Mais bon, on va dire que c'est avant noël est que ca va aller yellownabzsmile mais ca ennerve quand meme yellownabzhappy

La seul chose que mon lapin c'est faire, c'est ce coucher et ce reveiller yellownabzhappy et encore quand il décide de fonctionner Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsecurity.ch
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26


Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9479
Carottes : 13350

Problème de connexion sur la durée et plantage complet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion sur la durée et plantage complet...   Problème de connexion sur la durée et plantage complet... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 18:07

Le mien aussi c'est bloque (pied violet) et ne reussi pas a se reconnecter. Je vais le debrancher ce soir parce que je ne veux pas l'utiliser comme arbre de noel.
On vera demain matin.
Et je suis tout a fait d'accord avec LordKanibaal!
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Lapin nain
Lapin nain
Beagle


Age : 40
Localisation : Suisse
Nabaztag : Beagle
Nbr de messages : 26
Carottes : 5984

Problème de connexion sur la durée et plantage complet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion sur la durée et plantage complet...   Problème de connexion sur la durée et plantage complet... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 18:17

Je voulais rajouter que je trouve quand meme que la communication chez violet est assez proche de zero...

Il n'y a que peu d'infos.

Par exemple aujourd'hui ils disait que le site était en maintenance, ce n'est lus le cas, et pourtant le serveur ne fonctionne pas encore...

Il pourrait au moin envoyer un mail en expliquant que les seveurs seront perturbé ces jour-ci et cela devrait rentrer dans l'ordre, et s'excuser pour la gene occasionné.
Bref gros manque de communication a mon avis.

Ensuite rien à voir, mais si un message est envoyé avec des accent est-ce que le lapin lit correctement le message ?
Exemple si un message est envoyé avec des accent mais que ca merdouille a l'arrive ou les accent sont remplacé par des "?", est-ce que ca peut faire planté le lapinou ? yellownabzwink

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsecurity.ch
LordKanibaal
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Troyes
Nbr de messages : 25
Carottes : 5982

Problème de connexion sur la durée et plantage complet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion sur la durée et plantage complet...   Problème de connexion sur la durée et plantage complet... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 18:28

je pense serieu que c'est plus que abusé je suis entierement d'accord que noel c'est demain soir,mais ca fait deja 2 jour que le lapin marche quand il a le temp et a 90% ca marche pas !,j espere que ca ne recommencera pas une fois regler,si il sont victime de leur succes = Bénéfice = Argent = achat de serveur pour maintenir la qualité, on est pas des vaches a laid(genre achete le lapin et demerde toi si ca rame ou que les serveur marche quand ca ils ont le temp)...une panne ca peu arriver mais ca fait 2 jour que je signale deja des probleme,et rien change ! de plus quand les probleme sont survenu ,on se demande casi tous si c pas le lapin qui a un probleme...un mot sur leur site ,ne serait ce que pour signaler que le serveur a des probleme ou qu'il sont en surcharge ,ca ne coute rien du tout ! et ca eviterai d exploser le support d 'envoi de mail pour rien vu que cela ne vien pas de nos lapin ! merci la communication violet...

1 panne en 4 jour d acquisition,le lapin a marché ne serait ce que 1 jour entier...les 3 autre jour ca ne fonctionne pas...ca va donner koi dans un mois ! il aura marcher juste le 1 jour ? kel noel...j offre un kdo qui marche pas...


Dernière édition par le Dim 23 Déc 2007 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Lapin nain
Lapin nain
Beagle


Age : 40
Localisation : Suisse
Nabaztag : Beagle
Nbr de messages : 26
Carottes : 5984

Problème de connexion sur la durée et plantage complet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion sur la durée et plantage complet...   Problème de connexion sur la durée et plantage complet... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 18:35

C'est vrai que s'ils sont victime de leur succès ils pourraient au moin nous prevenir que les serveurs ont du mal a suivre. Je ne vois pas en quoi ce serait négatif du moment qu'il réagisse à cela et mettent en place une infrastructure plus concequente.

Bref, j'espère que d'ici noel ce sera reglé.
Moi on lapin n'a jamais fonctionné une journée complète...

Donc j'attend pour le moment le passage des fête, mais si après ca cela ne fonctionne toujours pas, il y a de forte chance que le lapin il repartent d'ou il vient...

Et j'espère aussi qu'après les serveur, ce sera aussi la communication chez violet qui sera amélioré...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsecurity.ch
LordKanibaal
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Troyes
Nbr de messages : 25
Carottes : 5982

Problème de connexion sur la durée et plantage complet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion sur la durée et plantage complet...   Problème de connexion sur la durée et plantage complet... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 18:41

de meme ! si le lapin apres les fete ne fonctionne pas correctement ,il fais retour chez violet avec demande de remboursement pour 'vice caché' !

en faite c pas le coup de la panne....c le coup qu'ils disent rien,on c pas d ou ca vient, c ca qui enerve vraiment,maintenant la panne est tolerable dans la mesure qu'on previenne les utilisateur ne serait ce pas une petit mot sur le site genre' les serveur sont en surcharge les service pour la plupart des nabaztag seront tous indispo,vous pouvez rencontré des probleme de connexion sur vos nabaztag etc....' ca coute rien ! mais non !

tu l a depuis cb de temp beagle ? rassure moi me dis pas 3 a 4 mois sinon la je le renvoi tout de suite stppp annonce moi quelque jour ou 1 semaine ou 2 maxi...
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13131

Problème de connexion sur la durée et plantage complet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion sur la durée et plantage complet...   Problème de connexion sur la durée et plantage complet... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 18:43

Comme toutes les entreprises francaises (enfin une majorité pour ces week-ends de Noel) Violet ne travaille pas le samedi et dimanche or les pertubations ont commencées hier vers 16h (soit un samedi) donc il faut patienter jusqu'a lundi !!
Et oui on le sait la communication chez Violet c'est pas le top.
Et non un proces n'aurait pas l'utilité voulue et de toute facon meme si tout le monde en parle personne ne le fera (cf de trop nombreux topics a ce sujet) pour la simple raison que pour un objet a 135€ ca fait chier mais on depense pas des milliers d'euros !

Oui les pannes existent y'en a eu une d'environ 1 semaine a la rentrée et tout est reparti, oui ca fait chier tout le monde mais il suffit de patienter un peu et ca repart!

Et je pense que Violet fait tout pour que ca se passe bien a Noel (et prefere 2 jours de problemes avant plutot que 3 mois apres) et je pense vous aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
LordKanibaal
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Troyes
Nbr de messages : 25
Carottes : 5982

Problème de connexion sur la durée et plantage complet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion sur la durée et plantage complet...   Problème de connexion sur la durée et plantage complet... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 18:52

personne a parler de procés,mais de remboursement si ca marche pas mieu,les pertubations ont commencer pour toi a 16h Phabbrrysse, moi depuis hier matin deja j'avai du retard dans certain message,genre lu 2h apres,je leur en veut pas pour la panne cela arrive mais serieu ca coute rien de la communication et annoncer des perturbations severe pour ces jours ci,plutot que tout laisser a la "demerdez vous" ou "j'ai rien vu"
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Lapin nain
Lapin nain
Beagle


Age : 40
Localisation : Suisse
Nabaztag : Beagle
Nbr de messages : 26
Carottes : 5984

Problème de connexion sur la durée et plantage complet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion sur la durée et plantage complet...   Problème de connexion sur la durée et plantage complet... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 19:18

Moi mon Beagle je l'ai depuis vendredi dernier, et il n'a jamais fonctionné correctement (donc pas depuis samedi mais depuis vendredi).

Et perso, un procès ca coute cher mais ca peu raporter gros.
Et il y a des gens qui ont de l'argent et du temps a perdre donc faut jamais etre trop sur.

Mais bon je pense aussi que personne bougera de ce coté la, et je pense pas qu'on en soit arrivé à ce besoin.

Par contre la communication, la il faut vraiment qu'ils fassent quelque chose... C'est pas bien dur de rajouter une page pour les communication importante sur le site par exemple, ou d'envoyer un mail... bref, un peu de bonne volonter pour l'année prochaine et ca le fera (du moin je l'espère ^^).

Mais effectivement si ca plante trop souvent, retour et remboursement demandé.

Mais je sais être patient, et a la base je me demandais si c'était mon Beagle qui merdait ou si c'était coté serveur... apparement c'est coté serveur donc on verra dans les jours qui viennent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsecurity.ch
LordKanibaal
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Troyes
Nbr de messages : 25
Carottes : 5982

Problème de connexion sur la durée et plantage complet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion sur la durée et plantage complet...   Problème de connexion sur la durée et plantage complet... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 19:34

ouf tu me rassure.....je l ai depuis vendredi soir le mien,et samedi il marchai plus ossi...

mais toi ossi tu a cru que ton lapin avai un probleme...ben oué le serveur marche po :/
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Lapin nain
Lapin nain
Beagle


Age : 40
Localisation : Suisse
Nabaztag : Beagle
Nbr de messages : 26
Carottes : 5984

Problème de connexion sur la durée et plantage complet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion sur la durée et plantage complet...   Problème de connexion sur la durée et plantage complet... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 19:43

oui lol, surtout qu'il m'a fait des variante dans les lumière etc...

Mais bon j'attends demain deja pour voir si violet me répond et voir comment la situation evolue.
Mais pour le moment aucune connexion au serveur possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsecurity.ch
LordKanibaal
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Troyes
Nbr de messages : 25
Carottes : 5982

Problème de connexion sur la durée et plantage complet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion sur la durée et plantage complet...   Problème de connexion sur la durée et plantage complet... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 19:45

pareil il blok,2 choix possible pour moi,soit il connect pas du tout ! orange (nez) 3 verte (ventre) et ca la plupart du temp ou rarement soit il connete mais reste allumé les 4 en vert ou soit figer avec pied violet non clignotant

wait and see ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Lapin nain
Lapin nain
Beagle


Age : 40
Localisation : Suisse
Nabaztag : Beagle
Nbr de messages : 26
Carottes : 5984

Problème de connexion sur la durée et plantage complet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion sur la durée et plantage complet...   Problème de connexion sur la durée et plantage complet... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 19:48

bah moi il a le nez orange qui clignote avec le ventre en vert (normal il arrive pas a ce connecté au serveur) et apres il passe à orange partout figé, puis ensuite refait une tentative de connexion, vert le ventre orange le nez, etc....

Bref ca fait sapin de noel a coté de mon ordi portable et de ma tour c'est bien simpa yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsecurity.ch
LordKanibaal
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Troyes
Nbr de messages : 25
Carottes : 5982

Problème de connexion sur la durée et plantage complet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion sur la durée et plantage complet...   Problème de connexion sur la durée et plantage complet... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 20:03

oue le tiens clignote quoi...moi parfoi plus du tout...sauf le pied allumé en violet constant.sinon il fait pareil ke le tiens le reste du temp une fois debrancher ou rebrancher.....une lampe de chevet quoi...et toi un sapin de noel ..

qui en a un qui fait caftiere ? ou fer a repasser ?!

je crois ca finiral mal...moi au pire je demande et exige remboursement mais un jour un client portera plainte et la ca ira mal....service manquant..publicité mensongere et j'en passe,plus je regarde le forum et plus ca m inquiete..

j aime bien le lapin il me fait deliré,mais la c plutot cauchemardé...


Dernière édition par le Dim 23 Déc 2007 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6827

Problème de connexion sur la durée et plantage complet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion sur la durée et plantage complet...   Problème de connexion sur la durée et plantage complet... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 20:17

Alors que tu sois en colère contre Violet, soit. Mais si tu pouvais faire un effort d'orthographe ça serait vraiment, vraiment plus sympa pour le forum (qui est indépendant de Violet et n'a donc pas à subir les "k" de ton clavier à mauvais escient).
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Beagle
Lapin nain
Lapin nain
Beagle


Age : 40
Localisation : Suisse
Nabaztag : Beagle
Nbr de messages : 26
Carottes : 5984

Problème de connexion sur la durée et plantage complet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion sur la durée et plantage complet...   Problème de connexion sur la durée et plantage complet... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 20:43

lol. Bah pour le moment moi j'attends avant de penser a le renvoyer.
Mais c'est une possibilité effectivement.
Tout comme un procès, et honnetement c'est une quelque chose de possible, un jour ca peut arriver, mais de la a ce que cela fasse couler violet, ca c'est moin sur, ca fera plutot l'effet d'un pied au fesses yellownabzhappy

Mais comme je l'ai deja dit on en est pas encore la, je dirais que pour le moment c'est surtout le manque de communication qui ennerve, parce que on est pas vraiment au courant de ce qui ce passe.

Mais comme de gentilles personnes ici nous on communiquer que c'était le serveur qui était en "revision", on va attendre et esperer que violet arrivera a atteindre leurs objectif avec les serveurs yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsecurity.ch
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6827

Problème de connexion sur la durée et plantage complet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion sur la durée et plantage complet...   Problème de connexion sur la durée et plantage complet... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 21:35

Je peux t'assurer que chez Violet, ça ne chôme pas. Donc patience. Ca va revenir tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
BreizhNab
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Bruxelles
Nbr de messages : 1
Carottes : 5982

Problème de connexion sur la durée et plantage complet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion sur la durée et plantage complet...   Problème de connexion sur la durée et plantage complet... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 21:59

J'espère juste que ca va vraiment revenir demain.. J'ai fait livrer par surprise un lapin à mon frère et s'il se connecte pour faire enregistrer son lapin, il va trouver mon cadeau de noel pas terrible yellownabzsmile ...
Il m'arrive de faire du support de prod 24/24, avec leur succès il va falloir mettre en place un archi plus robuste yellownabzsmile
Allez, bon courage pour demain
BreizhNab
Revenir en haut Aller en bas
Beuleu
Gold Nabz
Gold Nabz
Beuleu


Age : 51
Localisation : Presque à l'ouest
Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2)
Nbr de messages : 982
Carottes : 6505

Problème de connexion sur la durée et plantage complet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion sur la durée et plantage complet...   Problème de connexion sur la durée et plantage complet... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 23:16

pynoo a écrit:
Bon ça va je suis pas tout seul...
Je fais greve de mes nabcasts alors...
ça me fait des vacances merci violet mdr!!
Et moi qui venais de récupérer mon ordi réparé, je pouvais me remettre à mon nabcast ...
Vraiment trop inzuste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Lapin nain
Lapin nain
Beagle


Age : 40
Localisation : Suisse
Nabaztag : Beagle
Nbr de messages : 26
Carottes : 5984

Problème de connexion sur la durée et plantage complet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion sur la durée et plantage complet...   Problème de connexion sur la durée et plantage complet... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 23:52

Bon mon lapinou est connecté au serveur...
Mais bon il lui a fallu plus de 30 minutes pour lire un message yellownabzhappy

La lecture des flux RSS par contre fonctionne toujours pas, comme les mails etc...

Mais bon on va dire qu'ils mettent les serveur en route gentillement il qu'il faut encore un peu de temps yellownabzwink


Et puis Beuleu, je trouve pas ton nabcast et ton liens marche pas pour l'abonnement yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsecurity.ch
supermath
Lapin nain
Lapin nain
supermath


Age : 42
Localisation : liège
Nabaztag : Cobalte
Nbr de messages : 19
Carottes : 6076

Problème de connexion sur la durée et plantage complet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion sur la durée et plantage complet...   Problème de connexion sur la durée et plantage complet... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 23:56

Je crois que les service remarches il réagit assez vite, j'ai eu tout mes nabcaste et message d'attente de la journée donné d'un coup à la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://supermath.dommel.be/
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13131

Problème de connexion sur la durée et plantage complet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion sur la durée et plantage complet...   Problème de connexion sur la durée et plantage complet... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 23:57

oui ca va repartir doucement

je tiens a signaler que ce n'est pas reparti pas hasard mais qu'il y a des gens qui bossent le dimanche a 23h55 pour cela, le jour ou votre micro onde tombe en panne darty met 3 semaines a vous le reparer et pourtant c'est quand meme plus utile qu'un lapin et bizarrement tout le monde trouve ca normal !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Nampcel
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Saint-Denis
Nbr de messages : 12
Carottes : 5991

Problème de connexion sur la durée et plantage complet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion sur la durée et plantage complet...   Problème de connexion sur la durée et plantage complet... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 0:00

A quand des informations mises directement sur le site qui nous préviennent qu'il y a des problèmes techniques ? Du genre un bandeau ? Je viens de passer 2h25 à essayer de dépanner mon lapin avant de tomber sur ce forum et de découvrir que le problème est du côté de Violet ! nabzangry
Je me suis énervée contre mon petit lapin alors qu'il n'y est pour rien le pauvre !!! Heureusement, il était trop malade pour m'entendre le disputer et le menacer de le jeter par la fenêtre !!
Même la météo ne fonctionne pas yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Lapin nain
Lapin nain
Beagle


Age : 40
Localisation : Suisse
Nabaztag : Beagle
Nbr de messages : 26
Carottes : 5984

Problème de connexion sur la durée et plantage complet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion sur la durée et plantage complet...   Problème de connexion sur la durée et plantage complet... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 0:02

Ton micro onde n'as pas besoin d'un serveur pour fonctionner, et donc si le tiens est en panne cela ne signifie pas que les xxx million d'autre micro onde vendu sont en panne aussi.

Hors ici, si le serveur est en rade, ce sont tout les lapins qui le sont... la différence est la yellownabzwink

D'un coté je suis surpris qu'ils bosse aujourd'hui en efet, et en meme temps c'est normal, quand tu as un serveur, tu peux pas te permettre de le laisser en rade, c'est une regle dans le monde du travail yellownabzsmile

Mais c'est vrai que de bosser à cette heure-ci ca montre leur motivation et leur sérieux.

Encore une fois, le manque de communication est le plus gros problème je pense.

J'ai meme recu une réponse à mon mail à ma grande surprise.. enfin comme dit avant, une réponse un peu inutile mais bon une réponse un dimanche quand meme ^^

Bon je vais reteste les messages voir si c'est plus rapide maintenant, mais pour le reste, ca fonctionne pas chez moi... vais essayer de l'éteindre et de le rallumer...
Pis bon faut laisser un peu de temps au serveur de tout digérer aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsecurity.ch
LordKanibaal
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Troyes
Nbr de messages : 25
Carottes : 5982

Problème de connexion sur la durée et plantage complet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion sur la durée et plantage complet...   Problème de connexion sur la durée et plantage complet... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 0:03

ouais..ca fait ca deja depuis hier,ca repart une 20 30ene de minute pour recommencer encore et encore,faut pas abuzer y a pas de personne qui travaille a 23H55 la ^^ c'est juste que la charge serveur a redescendu tout comme hier soir a miniut /1 h du mat,par contre ce matin ca a recommencer alors rever pas...

wait and see,mais je doute que la quelqu un travaille sur les serveur,c'est juste une baisse de surcharge jusqu a demain matin ! d ici peu le lapin figera en pied violet sans clignotant, et apres un rebranche debranche il refusera la connection a nouveau je prend le pari !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de connexion sur la durée et plantage complet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion sur la durée et plantage complet...   Problème de connexion sur la durée et plantage complet... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de connexion sur la durée et plantage complet...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème de connexion : réseau limité, pas de connexion public
» Problème connexion
» Problème connexion: help!
» Probleme de connexion
» probleme connexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: