Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Problème de connexion sur la durée et plantage complet...

Aller en bas 
+16
NabLBE
Nampcel
Beuleu
BreizhNab
pynoo
supermath
Phabbrrysse
Ativille
Mynymoy
zagado26
tafata
tiboy2
aerosmiss
LordKanibaal
nabazland
Beagle
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LordKanibaal
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 25

Problème de connexion sur la durée et plantage complet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion sur la durée et plantage complet...   Problème de connexion sur la durée et plantage complet... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 0:03

ouais..ca fait ca deja depuis hier,ca repart une 20 30ene de minute pour recommencer encore et encore,faut pas abuzer y a pas de personne qui travaille a 23H55 la ^^ c'est juste que la charge serveur a redescendu tout comme hier soir a miniut /1 h du mat,par contre ce matin ca a recommencer alors rever pas...

wait and see,mais je doute que la quelqu un travaille sur les serveur,c'est juste une baisse de surcharge jusqu a demain matin ! d ici peu le lapin figera en pied violet sans clignotant, et apres un rebranche debranche il refusera la connection a nouveau je prend le pari !
Revenir en haut Aller en bas
Nampcel
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Saint-Denis
Nbr de messages : 12
Carottes : 5991

Problème de connexion sur la durée et plantage complet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion sur la durée et plantage complet...   Problème de connexion sur la durée et plantage complet... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 0:11

Le 25 au matin ça va être l'enfer avec tous les nouveaux petits lapins qui seront nés dans la nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
Nampcel
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Saint-Denis
Nbr de messages : 12
Carottes : 5991

Problème de connexion sur la durée et plantage complet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion sur la durée et plantage complet...   Problème de connexion sur la durée et plantage complet... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 0:13

Bonne nuit et joyeux Noël à tous
nabzflower
nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Lapin nain
Lapin nain
Beagle


Age : 40
Localisation : Suisse
Nabaztag : Beagle
Nbr de messages : 26
Carottes : 5984

Problème de connexion sur la durée et plantage complet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion sur la durée et plantage complet...   Problème de connexion sur la durée et plantage complet... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 0:18

joyeux noel c'est demain soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsecurity.ch
LordKanibaal
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Troyes
Nbr de messages : 25
Carottes : 5982

Problème de connexion sur la durée et plantage complet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion sur la durée et plantage complet...   Problème de connexion sur la durée et plantage complet... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 0:21

joyeux noel! avec un lapin qui marche pas ! mais joyeu noel kan meme ! meme au affreu de violet qui ont des serveur de *****!

bon on va tester jusqu a quand ca remarche....je prend le pari que ca marchera plus dans la matiné demain matin ! la nuit la charge serveur tiens le coup donc il va marcher !
Revenir en haut Aller en bas
LordKanibaal
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Troyes
Nbr de messages : 25
Carottes : 5982

Problème de connexion sur la durée et plantage complet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion sur la durée et plantage complet...   Problème de connexion sur la durée et plantage complet... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 0:27

mouhahaha c'etait trop bo !! ca remarche deja plussss !!!! plus possible de faire quoique ce soit, pas de radio...pas message et c ca commence a etre lent ! ...le pied violet fixe arrive pour bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Lapin nain
Lapin nain
Beagle


Age : 40
Localisation : Suisse
Nabaztag : Beagle
Nbr de messages : 26
Carottes : 5984

Problème de connexion sur la durée et plantage complet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion sur la durée et plantage complet...   Problème de connexion sur la durée et plantage complet... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 0:33

oui ca replante ^^
J'ai vu sur le site que tu m'avais écrit Lord, mais mon lapin l'a pas lu ^^
On va attendre et voir yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsecurity.ch
LordKanibaal
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Troyes
Nbr de messages : 25
Carottes : 5982

Problème de connexion sur la durée et plantage complet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion sur la durée et plantage complet...   Problème de connexion sur la durée et plantage complet... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 0:35

ben oui je me suis dit que j allai te faire une surprise pour te montré que ton nab marchai mais c 'est loupé !! ...decidément.... enfin la le mien respire normal pour le moment ,toujours connect le pied violet clignotant ,j attend k il devienne fixe...j espere qu'il ne devienne pas fixe ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Lapin nain
Lapin nain
Beagle


Age : 40
Localisation : Suisse
Nabaztag : Beagle
Nbr de messages : 26
Carottes : 5984

Problème de connexion sur la durée et plantage complet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion sur la durée et plantage complet...   Problème de connexion sur la durée et plantage complet... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 0:38

moi il vient de ce reconnecter, mais pour combien de temps ^^
le pied clignote violet mais les 4 autres led (nez et ventre) reste figé en vert... je crois meme qu'il a planté lol... je le debranche rebranche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsecurity.ch
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13131

Problème de connexion sur la durée et plantage complet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion sur la durée et plantage complet...   Problème de connexion sur la durée et plantage complet... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 0:41

oui
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
LordKanibaal
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Troyes
Nbr de messages : 25
Carottes : 5982

Problème de connexion sur la durée et plantage complet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion sur la durée et plantage complet...   Problème de connexion sur la durée et plantage complet... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 0:42

il n a pas planter c'est la latence serveur qui est trop elevé si tu patiente les 4 led vont s eteindre et il va respirer normal violet,le serveur sui encore pa.... le mien l a deja fait tu peu me croire j ai eut tout les etats...nez orange 3 verte ventre et pied orange.tout orange nez et ventre,ensuite tout vert et pied violet clignotant,et le dernier !!! tout eteint et pied fixe non clignotant !

patiente si il a les 4 vert allumé il peu mettre 1 min a les eteindre je pense que c'est la latence serveur qui est pas bonne mais il communique quand meme avec sauf que c'est hyper lent
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Lapin nain
Lapin nain
Beagle


Age : 40
Localisation : Suisse
Nabaztag : Beagle
Nbr de messages : 26
Carottes : 5984

Problème de connexion sur la durée et plantage complet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion sur la durée et plantage complet...   Problème de connexion sur la durée et plantage complet... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 0:47

ok, ben la je l'ai éteint et rallumer et il ce connect plus au serveur hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsecurity.ch
supermath
Lapin nain
Lapin nain
supermath


Age : 42
Localisation : liège
Nabaztag : Cobalte
Nbr de messages : 19
Carottes : 6076

Problème de connexion sur la durée et plantage complet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion sur la durée et plantage complet...   Problème de connexion sur la durée et plantage complet... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 0:49

il ma fait le coup aussi 5 min puis c connecte ensuite il a couche c oreille:c l'heure de faire dodo pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://supermath.dommel.be/
LordKanibaal
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Troyes
Nbr de messages : 25
Carottes : 5982

Problème de connexion sur la durée et plantage complet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion sur la durée et plantage complet...   Problème de connexion sur la durée et plantage complet... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 0:50

je te rassure le mien aussi,il etait en train de lire les message en retard qu'il avait et pis il a fini un message et impossible d archiver ou passer au suivant il est rester allumé nez orange clignotant et un voyant ventre Vert gauche.au bout de 2 min ca m a souler je l ai debrancher rebrancher et la encore ! impossible de reco ,nez orange,3 verte,pied orange. pour finir ORANGE total !

moi j'ai reveiller le mien je voulai m en servir un peu...mais bon reveiler il fait juste sapin de noel maintenant

c'est beau la technologie,quand ca marche hein violet ?!

beagle regarde rapidos tes message sur nabaztag t a mon msn si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Lapin nain
Lapin nain
Beagle


Age : 40
Localisation : Suisse
Nabaztag : Beagle
Nbr de messages : 26
Carottes : 5984

Problème de connexion sur la durée et plantage complet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion sur la durée et plantage complet...   Problème de connexion sur la durée et plantage complet... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 0:53

messages lu yellownabzwink

Moi aussi je le laisse reveillé now yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsecurity.ch
Beagle
Lapin nain
Lapin nain
Beagle


Age : 40
Localisation : Suisse
Nabaztag : Beagle
Nbr de messages : 26
Carottes : 5984

Problème de connexion sur la durée et plantage complet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion sur la durée et plantage complet...   Problème de connexion sur la durée et plantage complet... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 1:41

Alors le support est franchemet impressionnant il boss à cette heure-ci.. voici leur réponse à tout mes problème :

Bonjour,

Merci pour votre message.

Le problème que vous rencontrez a été identifié comme étant un bug. Nous
travaillons actuellement à sa résolution et tout devrait rentrer dans l'ordre
rapidement.

J'espère que ce sera rapide comme ils le disent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsecurity.ch
NabLBE
Lapin nain
Lapin nain
NabLBE


Age : 48
Localisation : Lyon
Nabaztag : NabLBE
Nbr de messages : 21
Carottes : 5986

Problème de connexion sur la durée et plantage complet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion sur la durée et plantage complet...   Problème de connexion sur la durée et plantage complet... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 6:50

Bonjour,
Après avoir lu chaque message en attente environ 19 fois, argghh
Tout est rentré dans l'ordre.
En ce beau matin du 24/12/07, mon lapinou clignote comme au premier jour ! hé hé !
JOYEUX NOEL A TOUS nabzturnaround
Revenir en haut Aller en bas
http://NabLBE.free.fr
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13131

Problème de connexion sur la durée et plantage complet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion sur la durée et plantage complet...   Problème de connexion sur la durée et plantage complet... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 10:46

Beagle a écrit:
Alors le support est franchemet impressionnant il boss à cette heure-ci.. voici leur réponse à tout mes problème :

Bonjour,

Merci pour votre message.

Le problème que vous rencontrez a été identifié comme étant un bug. Nous
travaillons actuellement à sa résolution et tout devrait rentrer dans l'ordre
rapidement.

J'espère que ce sera rapide comme ils le disent ^^

Quand je dis que ca bosse tard chez Violet c'est pas une connerie : la preuve est la.

Et a priori ce matin c'est reparti
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
tiboy2
Lapin nain
Lapin nain
tiboy2


Localisation : Verneuil sur Vienne
Nbr de messages : 37
Carottes : 6122

Problème de connexion sur la durée et plantage complet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion sur la durée et plantage complet...   Problème de connexion sur la durée et plantage complet... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 10:51

Quel bonheur de revoir ce joyeux lapin nous saluer de toutes ses lumières.

Merci pour le boulot rapide.

Bonne fête a tous. yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6440

Problème de connexion sur la durée et plantage complet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion sur la durée et plantage complet...   Problème de connexion sur la durée et plantage complet... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 10:54

Merci à Violet Surtout ! yellownabzsmile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Lapin nain
Lapin nain
Beagle


Age : 40
Localisation : Suisse
Nabaztag : Beagle
Nbr de messages : 26
Carottes : 5984

Problème de connexion sur la durée et plantage complet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion sur la durée et plantage complet...   Problème de connexion sur la durée et plantage complet... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 13:15

Oui apparement ca a l'air de passer, j'attend de voir pour les RSS, pas sur que ca fonctionne.

Apparement tout les services ne sont pas encore à 100% mais ca devait venir yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsecurity.ch
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6827

Problème de connexion sur la durée et plantage complet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion sur la durée et plantage complet...   Problème de connexion sur la durée et plantage complet... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 13:18

L'API fonctionne nickel!
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
LordKanibaal
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Troyes
Nbr de messages : 25
Carottes : 5982

Problème de connexion sur la durée et plantage complet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion sur la durée et plantage complet...   Problème de connexion sur la durée et plantage complet... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 16:50

debrancher/rebrancher apres un crash et cela refuse encore la connection...c'est pareille pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
LordKanibaal
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Troyes
Nbr de messages : 25
Carottes : 5982

Problème de connexion sur la durée et plantage complet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion sur la durée et plantage complet...   Problème de connexion sur la durée et plantage complet... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 16:53

bon reconnecter enfin ...au bout de 10 minute il a reussi...j espere que ca va pas recommencer
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Lapin nain
Lapin nain
Beagle


Age : 40
Localisation : Suisse
Nabaztag : Beagle
Nbr de messages : 26
Carottes : 5984

Problème de connexion sur la durée et plantage complet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion sur la durée et plantage complet...   Problème de connexion sur la durée et plantage complet... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 5:27

bon ben pour continuer, je vais recontacter le support parce qu'il ya un truc vraiment bizzare.

Le lapin ce connect, lis ce qu'il a me lire, le RSS/les podcast etc...

Mais au bout de 15min max, il perd la connexion au serveur, parfois arrive a ce reconnecter, mais d'un coup il perd la connexio et ce fige avec toute les lumière orange qui sont allumé (des fois fix et des fois qui clignote, mais le plus souvent fix) et la plus rien a faire il est completement buggé.

Je l'ai debranché rebrancher 5 fois de suite, toujours la même chose il tiens pas sur la durée, et ce de toute facon depuis le début... desesperant la quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsecurity.ch
supermath
Lapin nain
Lapin nain
supermath


Age : 42
Localisation : liège
Nabaztag : Cobalte
Nbr de messages : 19
Carottes : 6076

Problème de connexion sur la durée et plantage complet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion sur la durée et plantage complet...   Problème de connexion sur la durée et plantage complet... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 6:38

moi depuis hier soir 23h ca base clignote en violet oreille vertical alors qu'il devrai faire dodo. ca deconne chez leurs serveurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://supermath.dommel.be/
Contenu sponsorisé





Problème de connexion sur la durée et plantage complet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion sur la durée et plantage complet...   Problème de connexion sur la durée et plantage complet... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de connexion sur la durée et plantage complet...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème de connexion : réseau limité, pas de connexion public
» Problème connexion
» Problème connexion: help!
» Probleme de connexion
» probleme connexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: