| nouvelle planche de stickers | |
|
+29fannyfrancia Le_Zepf NaBoByZ NeiluJ Loulove yep Tidoux Jo marfab diddou76 Tabatha appleren Enky speedyaujourdhui nabilou yannouz Helium nasp dargone nabazland FeuilleDeChoux Saki Liloo Psychocat moaoci aerosmiss trukmus Blue Toucool 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helium Bronze Nabz
Nbr de messages : 182
| Sujet: Re: nouvelle planche de stickers Mar 14 Fév 2006 - 10:00 | |
| un civet de lapin avec des olives et des pruneaux!!!! Hum pinouille17 je vais te manger | |
|
| |
pinouill Invité
| Sujet: Re: nouvelle planche de stickers Mar 14 Fév 2006 - 10:06 | |
| |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7023
| Sujet: Re: nouvelle planche de stickers Mar 14 Fév 2006 - 10:42 | |
| Eyh doucement les chauds lapins là | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6937
| Sujet: Re: nouvelle planche de stickers Mar 14 Fév 2006 - 12:41 | |
| Et hop, nouvelle planche... Une troisième arrive... Alors... Les dents ça fonctionne... Ca lui enlève sa classe naturelle mais pour les lapins farceurs c'est un must-have En revanche, la pochette Vuitton est top : la lanière se cale sur l'oreille, la pochette tombe parfaitement, c'est top branchouille... Quant au sac-à-dos spécial baroudeur, je viens de le mettre sur toucool et je suis mort de rire, c'est très con mais très drôle | |
|
| |
pinouill Invité
| Sujet: Re: nouvelle planche de stickers Mar 14 Fév 2006 - 13:13 | |
| des photoos, des photos !!!!!!! |
|
| |
yannouz Nabz Junior
Nabaztag : yannouz Nbr de messages : 98 Carottes : 6934
| Sujet: Re: nouvelle planche de stickers Mar 14 Fév 2006 - 13:13 | |
| Ok alors ta dernière planche me fait dire "Ptainlavachecadéchire" !!!
Donc je vais partir à la recherche de papier collant et tester tout ca rapidement.
Merci pour ton super taf. | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: nouvelle planche de stickers Mar 14 Fév 2006 - 13:15 | |
| Des boucles d'oreilles et un piercing pour le nombril | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6937
| Sujet: Re: nouvelle planche de stickers Mar 14 Fév 2006 - 13:21 | |
| Arf... Les ptis diams pour nombril ou narine je les avais préparés... Bon, promis ce sera sur la troisième Avec des cicatrices aussi histoire de pas faire lapin de salon et une idée euh... disons... je sais pas si ça va plaire mais ça fera mourir de rire tous ceux qui regardent des sports américains on tv... bref... ca arrive | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7023
| Sujet: Re: nouvelle planche de stickers Mar 14 Fév 2006 - 17:03 | |
| Mais c'est énooooorme Rien que les dents, et puis le pack de survie, comment être le parfait NerdNab ^^ Hâte de voir la troisième planche... Mci pour ze spéciale dédicace et puis comment tu sais que j'ai le (faux) porte-monnaie qui va avec la sacoche ? I Touc' | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
| Sujet: Re: nouvelle planche de stickers Mar 14 Fév 2006 - 17:23 | |
| - Liloo a écrit:
- et puis comment tu sais que j'ai le (faux) porte-monnaie qui va avec la sacoche ?
Parce que j'étais chez une copine ce w-e qui l'avait (rends toi compte de mon inculture fashion, je ne connaissais meme pas l'imprimé acidulé) et que j'ai pensé que tu aimerais certainement mettre du Vuitton à lililoo... D'ailleurs j'ai pas mis qu'il avait été créé pour toi mais c'est une vérité. T'as intérêt à le mettre au moins une fois | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
| Sujet: Re: nouvelle planche de stickers Mer 15 Fév 2006 - 10:36 | |
| Coller uniquement les contours sauf évidemmen le "poignet" pour pouvoir glisser le gant sur une oreille du lapin... Effet garanti ! Je me disais qu'il faudrait une choré d'oreille qui va d'avant en arriere mais une fois imprimé et "enfilé", j'ai reçu un message : mort de rire. J'ai ma moustache, mon sac à dos rempli et le gant de supporter, me manque plus qu'une canette de jus de carotte et c'est parti. GO BUNNIES, GO !!! Toujours pareil, pour le doc au bon format, PDF à votre disposition... | |
|
| |
nabilou Nabazdmin
Age : 52 Localisation : Paris Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2 Nbr de messages : 846 Carottes : 7033
| Sujet: Re: nouvelle planche de stickers Mer 15 Fév 2006 - 10:44 | |
| Tu ne t'arrêtes jamais !!!!
Je vais essayer tes stickers pour regarder le tournoi des VI nations ! | |
|
| |
pinouill Invité
| Sujet: Re: nouvelle planche de stickers Mer 15 Fév 2006 - 13:40 | |
| , mais ou vas-t-il s'arrêter ? trop fort, bravo ! |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6937
| Sujet: Re: nouvelle planche de stickers Mer 15 Fév 2006 - 21:23 | |
| salut, super les planches. dommage que j'ai pas de temps à consacrer à la recherche / achat des planches repositionnables. bref.. J'ai toujours pas vu d'écharpe pour les nabz... je me trompe ? Ainsi que des insignes de solidaraité.. (genre ruban contre le SIDA, etc). Nos nabz n'ont -ils donc aucune solidarité ? | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6908
| Sujet: Re: nouvelle planche de stickers Mer 15 Fév 2006 - 21:29 | |
| bah moi je suis en train de lui tricoter des caches oreilles, après il aura une écharpe, enfin si c'est bien de ce genre d'écharpe dont tu parles sinon, on pourrait aussi imaginer des écharpes type maire ou miss france et c'est vrai qu'un petit ruban rouge ne lui ferait pas de mal | |
|
| |
pinouill Invité
| Sujet: Re: nouvelle planche de stickers Jeu 16 Fév 2006 - 15:51 | |
| et de l'herbe à mettre tout autour en bas avec des petites fleurs , ça peut le faire en sticker ?? (attention, c'est conique !) |
|
| |
Enky Lapin nain
Nabaztag : Enky Nbr de messages : 34 Carottes : 6902
| Sujet: Re: nouvelle planche de stickers Ven 17 Fév 2006 - 1:57 | |
| J'adore ce que tu fait Toucool. D'ailleurs mon avatar te rend hommage Si tu cherche un espace sur le web pour mettre t'es pdf demande moi. | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: nouvelle planche de stickers Ven 17 Fév 2006 - 9:52 | |
| @Enky Ben en voila du custom... Great Job. maj - Touc' Great Job,Great Job,Great Job,Great Job.... n'en jette plus la sous-coupe est pleine Ben moi j'attends toujours mes vitrophanies... Pas pressés chez Conrad. _____________________________
Dernière édition par le Ven 17 Fév 2006 - 10:14, édité 2 fois | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
| Sujet: Re: nouvelle planche de stickers Ven 17 Fév 2006 - 10:01 | |
|
Dernière édition par le Ven 17 Fév 2006 - 12:43, édité 1 fois | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
| Sujet: Re: nouvelle planche de stickers Ven 17 Fév 2006 - 11:28 | |
| - Toucool a écrit:
- Liloo a écrit:
- et puis comment tu sais que j'ai le (faux) porte-monnaie qui va avec la sacoche ?
Parce que j'étais chez une copine ce w-e qui l'avait (rends toi compte de mon inculture fashion, je ne connaissais meme pas l'imprimé acidulé) et que j'ai pensé que tu aimerais certainement mettre du Vuitton à lililoo... D'ailleurs j'ai pas mis qu'il avait été créé pour toi mais c'est une vérité. T'as intérêt à le mettre au moins une fois Touc' Le mettre je veux bien, mais faudrait donc que je l'imprime et tout... Sinon, je vote pour l'idée Miss Nab | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
| Sujet: Re: nouvelle planche de stickers Ven 17 Fév 2006 - 12:12 | |
| | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
| Sujet: Re: nouvelle planche de stickers Ven 17 Fév 2006 - 12:14 | |
| | |
|
| |
appleren Nabz Junior
Age : 45 Localisation : Var, Côte d'azur Nabaztag : Tsukiyo Nbr de messages : 56 Carottes : 6864
| |
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: nouvelle planche de stickers Ven 17 Fév 2006 - 19:54 | |
| c'est trop mimi ! j'adoore le sac à carottes !!
tu crois qu'on peut utiliser le papier des windows color ?
Scrunch
ps : j'ai l'impression de regresser gravement avec mon Scrunchscrunch : c'est comme lorsque je faisais des zhabits pour mon kiki...sauf que j'avais 10 ans à l'epoque...c'est grave docteur ??? :joker:
Scrunch |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
| Sujet: Re: nouvelle planche de stickers Sam 18 Fév 2006 - 13:06 | |
| Doc. Liloo à votre écoute : ne vous inquiétez pas, cette petite crise enfantine passagère est tout à fait normale étant donné le caractère adorable de votre lapin, et cela ne peut que vous être profitable... genre devenir mimi, faire ageu ageu, se remettre au coloriage | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
| Sujet: Re: nouvelle planche de stickers Mar 21 Fév 2006 - 19:33 | |
| :!: http://nabaztag.free.fr :!: Les planches PDF sont dispo en ligne sur ce site qui regroupe tout sur vos nabz... Rubrique Extra. Merci et Bravo to the man called nabazland !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et bons téléchargements à tous, en attendant la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle planche de stickers | |
| |
|
| |
| nouvelle planche de stickers | |
|