| nouvelle planche de stickers | |
|
+29fannyfrancia Le_Zepf NaBoByZ NeiluJ Loulove yep Tidoux Jo marfab diddou76 Tabatha appleren Enky speedyaujourdhui nabilou yannouz Helium nasp dargone nabazland FeuilleDeChoux Saki Liloo Psychocat moaoci aerosmiss trukmus Blue Toucool 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
speedyaujourdhui méchant gourmand
Nbr de messages : 4210
| Sujet: Re: nouvelle planche de stickers Jeu 23 Fév 2006 - 21:35 | |
| Salut... D'où de c'est qu'on trouva la vitrophanie par VPC...? j'ai envie de m'amuser avec des stickers aussi, moi (Oui, je sais.. ça a déjà été dit ailleurs. mais j'arrive plus à retrouver où et le moteur de recherche des messages ne fonctionne plus chez moi) | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6908
| Sujet: Re: nouvelle planche de stickers Jeu 23 Fév 2006 - 21:40 | |
| - trukmus a écrit:
sinon j'ai trouvé du papier pour vitrophanie (adhésif repositionnable à volonté sur verre, plastique,...) pas cher sur conrad : 5,90 les 5 feuilles + 6,99 de frais de port,
on nous avait annoncé moins cher dans un autre post mais en fait c'est de l'adhésif simple et pas de la vitrophanie (à 8,43 les 5 feuilles)
j'en ai commandé sur conrad (avec en plus un petit code de réduc :14008 = -20% sur toute la commande)
et voilà, le site c'est www.conrad.fr et pour les réductions, si ce code là ne marche pas, il y en a d'autres sur ma-reduc.com ou un truc dans le genre j'ai reçu les miennes mais je n'ai pas encore fait d'essai, vous verrez ça pour le 28 | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6937
| Sujet: Re: nouvelle planche de stickers Jeu 23 Fév 2006 - 21:47 | |
| Ok.. merci bien ! J'commanderai ça en début de mois prochain, je crois... P.S.: Eh bien, Trukmus... tu réponds dans les quelques minutes à mes messages.. quelle réactivité ! | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: nouvelle planche de stickers Jeu 23 Fév 2006 - 21:47 | |
| J'en ai acheté chez conrad.fr, je devrais aller chercher mon colis demain... Don je verrais ce que ca vaut... Malheureusement, le produit est épuisé... Too Bad
Là http://www.123consommables.com/catalog/product_info.php?products_id=1845 8.83 €/5 feuilles ouille... _____________________________
| |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: nouvelle planche de stickers Ven 24 Fév 2006 - 1:27 | |
| Je vais ce week end chez Loisirs et Création Promis je vous envoie des photos de Petitbrou avec ses ornements. | |
|
| |
yannouz Nabz Junior
Nabaztag : yannouz Nbr de messages : 98 Carottes : 6934
| Sujet: Re: nouvelle planche de stickers Ven 24 Fév 2006 - 12:53 | |
| ils en vendent chez loisir et création ? pourquoi je me suis pris la tete a en commander chez conrad alors que je passe ma vie chez loisir et creation ?????? (faire part de mariage oblige ) Bon, alors le colis est bien arrivé chez moi, mais grrrrrrr j'etais pas la, donc faut que je passe a la poste bouhouhouuuuu Premieres photos bientot ! | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6908
| Sujet: Re: nouvelle planche de stickers Ven 24 Fév 2006 - 17:04 | |
| j'ai une mauvaise nouvelle pour tout ceux qui auraient commandé du papier pour vitrophanie :
ça colle sur les vitres mais pas sur le lapin (pas assez lisse je suppose)
après renseignement auprès de Toucool, il propose du papier (photo ou non) et de la colle repositionnable
Touc' tu me corriges si je me trompes
alors vraiment désolée à tous ceux qui ont commandé du papier vitrophanie, vous pourrez au moins décorer vos fenêtres :bom: | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: nouvelle planche de stickers Ven 24 Fév 2006 - 17:46 | |
| ben c'et malin ca, jviens de le recevoir... On fera vitrophanie plus colle repositionnable... _____________________________
| |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6937
| Sujet: Re: nouvelle planche de stickers Ven 24 Fév 2006 - 17:54 | |
| - trukmus a écrit:
- (photo ou non)
Non, pas photo c'est trop épais... Je parlais juste d'un couché à partir de 80g... Après ça va surtout dépendre de vos imprimantes... Anyway, la colle repositionnable en bombe c'est top moumoute | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
| Sujet: Re: nouvelle planche de stickers Ven 24 Fév 2006 - 19:05 | |
| ça y est, j'ai acheté!! je vais pouvoir tester je vous dis ça :geek: | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: nouvelle planche de stickers Ven 24 Fév 2006 - 19:11 | |
| Je passe pas loin de chez Graphigro demain... Zut ma carte bleue va encore virer au violet... (ah oui mais c'est normal, là c'est pour la cause "Violet" ) | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
| Sujet: Re: nouvelle planche de stickers Ven 24 Fév 2006 - 19:17 | |
| euh au fait, il y en a chez Loisirs et Créations pour ceux qui chercheraient à 8,95 euros voilà edit : et avec la vitrophanie c'est top moumoute vous verrez ça mardi :joker: | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: nouvelle planche de stickers Ven 24 Fév 2006 - 23:53 | |
| Alors à avec l'impression sur du 75 mg et le papier vitrophanie, je pense que ça va swinguer Petitbrou sera bien décoré. Euh... je sens le défilé de photos venir ? Toucool, promis le sac Vuitton sera en bandoulière sur une oreille | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: nouvelle planche de stickers Sam 25 Fév 2006 - 19:05 | |
| Bon pas de paier vitrophanie dans le Loisirs et Création dans lequel j'ai été Pas dinquiétude, j'ai pris du plastique pour couvrir les livres. Celui ci doit être collant et repositionnable. 6€95 le rouleau. A partir des planches, j'ai donc fait des impressions sur papier, fait un beau découpage et placé cela sur mon plastique tout en me laissant une marge pour coller les ornements sur mon lapin. Le plus dur a été le Nabazpack à cause de la forme cylindrique des lapins. Pas trop grave si en haut ça ne colle pas ça donne un effet 3D assez sympa. | |
|
| |
Jo Nabz Junior
Nbr de messages : 97 Carottes : 6925
| Sujet: J'adore Sam 25 Fév 2006 - 21:21 | |
| Super cette idée de sticker... | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: nouvelle planche de stickers Dim 26 Fév 2006 - 0:45 | |
| | |
|
| |
appleren Nabz Junior
Age : 45 Localisation : Var, Côte d'azur Nabaztag : Tsukiyo Nbr de messages : 56 Carottes : 6864
| |
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6967
| Sujet: Re: nouvelle planche de stickers Lun 27 Fév 2006 - 22:48 | |
| apres tous ces essais, quel support est le mieux et le moins risque pour ma Tabatha? :queen: | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
| Sujet: Re: nouvelle planche de stickers Lun 27 Fév 2006 - 22:50 | |
| en ce qui me concerne la combinaison colle repositionnable en spray + vitrophanie est bien mais la vitro coûte cher alors colle + papier c'est déja bien vous verrez ça demain pour le défilé (enfin peut-être à 00h01 si je n'arrive pas à patienter jusqu'à demain ) | |
|
| |
Tidoux Lapin nain
Nabaztag : Tidoux Nbr de messages : 4 Carottes : 6842
| Sujet: Re: nouvelle planche de stickers Sam 4 Mar 2006 - 17:21 | |
| Il est vrai que tout ceci est bien pense!! mon tidoux va etre ravi d'etre personnalise parce ke le pauvre commencait a deprimer de ne pas etre unique!! :lol!: je crois ke l'on va bien s'amuser tous! | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: nouvelle planche de stickers Sam 4 Mar 2006 - 17:56 | |
| Alors j'ai trouvé du papier transparent pour vitrophanie compatible avec toutes les imprimantes à jet d'encre. Papier Canson (ça vous rappelle des souvenirs ?) Color Inkjet Adhesive Transparency Film. Bloc de 10 feuilles. 15,50 € La bombe de colle repositionnable pour montages successifs 7,90 € Le tout chez Rougier & Plé métro Filles du Calvaire à paris 13-15 Bld des Filles du Calvaire 75003 paris. Ouvert du lundi au samedi La colle est au premier étage, le papier au second. J'ai imprimé les planches avec ma vieille BJC 210 et je peux vous assurer d'un excellent résultat. Ne pas regarder à la dépense sur la cartouche couleur, mais quand on aime, on ne compte pas. Dans la même gamme, il y a du papier à transfert pour les t-shirt. Les planches au format PDF seront les bienvenues Rien ne vaudra un t-shirt home made. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle planche de stickers Sam 4 Mar 2006 - 19:07 | |
| Il faudra nous monter ça... Pour le transfert teeshirt, je vais penser à en faire un modèle. _____________________________
| |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: nouvelle planche de stickers Sam 4 Mar 2006 - 19:15 | |
| Photos du matos et de l'impression et du résultat Planche 1 Planche 2 Papier La colle Badge Sac à dos | |
|
| |
yep Bronze Nabz
Localisation : Paris la défense Nabaztag : YEP Nbr de messages : 192 Carottes : 6837
| Sujet: Re: nouvelle planche de stickers Dim 12 Mar 2006 - 19:44 | |
| salut!! moi c yep!! et j'aime bien t fringues, tes moustaches, et tout le reste!! mon adresse c xxxxxxx@hotmail.com | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: nouvelle planche de stickers Dim 12 Mar 2006 - 19:58 | |
| - yeptag a écrit:
- salut!! moi c yep!! et j'aime bien t fringues, tes moustaches, et tout le reste!! mon adresse c
xxxxxxxxx@hotmail.com Hello, d'une part, ce n'est pas un club de rencontres, ensuite pour les planches, il faut demander à celui qui les a créées (pas moi), enfin pour les fournitures, c'est juste au-dessus Bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle planche de stickers Lun 13 Mar 2006 - 19:52 | |
| @ yeptag Salut, tu peux télécharger les planches sur nabaztag.free.fr Amuses toi bien. _____________________________
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle planche de stickers | |
| |
|
| |
| nouvelle planche de stickers | |
|