| nouvelle planche de stickers | |
|
+29fannyfrancia Le_Zepf NaBoByZ NeiluJ Loulove yep Tidoux Jo marfab diddou76 Tabatha appleren Enky speedyaujourdhui nabilou yannouz Helium nasp dargone nabazland FeuilleDeChoux Saki Liloo Psychocat moaoci aerosmiss trukmus Blue Toucool 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toucool Nabazteur/trice
Nbr de messages : 2531
| Sujet: Re: nouvelle planche de stickers Mar 21 Fév 2006 - 19:33 | |
| :!: http://nabaztag.free.fr :!: Les planches PDF sont dispo en ligne sur ce site qui regroupe tout sur vos nabz... Rubrique Extra. Merci et Bravo to the man called nabazland !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et bons téléchargements à tous, en attendant la suite | |
|
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: nouvelle planche de stickers Mar 21 Fév 2006 - 20:17 | |
| coucou je viens d'aller voir, trop cool dis, t'as vu que dans la phrase "machin est un nom, une marque, un logo, un design, un concept et un produit déposé par Violet", en bas à droite, t'as ecrit nabztag ? c'est fait expres ou t'as avalé le A de naba ?? scrunch |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: nouvelle planche de stickers Mar 21 Fév 2006 - 20:35 | |
| C'est E-NOR-ME!!!! | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: nouvelle planche de stickers Mar 21 Fév 2006 - 20:50 | |
| Ben je l'ai avalé... ooops... je vais le recracher de ce pas.... maj- Voila qui est fait... Merci pour cette observation. _____________________________
Dernière édition par le Mar 21 Fév 2006 - 21:03, édité 1 fois | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6908
| Sujet: Re: nouvelle planche de stickers Mar 21 Fév 2006 - 20:51 | |
| | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7023
| Sujet: Re: nouvelle planche de stickers Mar 21 Fév 2006 - 23:07 | |
| Enfin, si t'as le temps... | |
|
| |
Blue Bronze Nabz
Localisation : dans les bois Nabaztag : Bluebelton Nbr de messages : 275 Carottes : 6924
| Sujet: Re: nouvelle planche de stickers Mar 21 Fév 2006 - 23:28 | |
| il va falloir que je trouve un façon pile poil de faire le gabarit du Lapinou... je lui prépare une garde robe .... :arrow: Facile sur toshop...mais pour les stickers c'est moins fastoche , du sur mesure... | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6967
| Sujet: Re: nouvelle planche de stickers Mer 22 Fév 2006 - 21:23 | |
| excellent le pack excellent !!! j'adore le sac a dos... Tabatha va bientot en profiter....mais le sac n'est pas un peu trop clean? | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6937
| Sujet: Re: nouvelle planche de stickers Jeu 23 Fév 2006 - 8:56 | |
| trop clean... mmmh... disons qu'une fois printé tu peux toujours prendre un bic et dessiner des coeurs, des A de anarchie, des b*tes, enfin tout le kit bien connu de l'étudiant quoi | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: nouvelle planche de stickers Jeu 23 Fév 2006 - 9:08 | |
| Pourquoi veux tu dessiner des botes sur un sac à dos Touc', en plus ca prend 2 't' non ? _____________________________
| |
|
| |
pinouill Invité
| Sujet: Re: nouvelle planche de stickers Jeu 23 Fév 2006 - 9:18 | |
| une nouvelle idée pour tes planches touc' : un arc de cercle et un point pour lui faire un petit ventre bedonnant ! j'ai essayé, ça fait pas mal, je vous enverrai les tofs' |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6937
| Sujet: Re: nouvelle planche de stickers Jeu 23 Fév 2006 - 9:41 | |
| un arc de cercle, un point... Vous avez pas peur que ça fasse un peu cible et qu'on finisse par tirer sur nos lapins comme à la fête forraine ?! | |
|
| |
pinouill Invité
| Sujet: Re: nouvelle planche de stickers Jeu 23 Fév 2006 - 9:55 | |
| l'arc de cercle et pour dessiner le ventre et le point pour le nombril !! bon, je vous montre : voyeeez ??? |
|
| |
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6937
| Sujet: Re: nouvelle planche de stickers Jeu 23 Fév 2006 - 10:39 | |
| Ben, le nombril est au-dessus du ventre ? | |
|
| |
pinouill Invité
| Sujet: Re: nouvelle planche de stickers Jeu 23 Fév 2006 - 10:41 | |
| euh, .....attends je regarde...... disons qu'il ne s'agit pas du ventre mais plutôt du "pneu"....?? bon ok, il est en en plein dedans, désolé |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6937
| |
| |
| Sujet: Re: nouvelle planche de stickers Jeu 23 Fév 2006 - 13:31 | |
| Bon ben jme suis fendu de ma planche : 3 thèmes : CrashTest, Radioactif, et Cow... Faites attention à ne pas coller avec n'importe quoi afin de ne pas attaquer le plastique du lapin... La vitophanie est ce qu'il y a de mieux : pas de colle. C'est dispo sur http://nabaztag.free.fr rubrique extra. _____________________________
| |
|
| |
pinouill Invité
| Sujet: Re: nouvelle planche de stickers Jeu 23 Fév 2006 - 13:56 | |
| trop bon les logos radioactif qui clignotent sous les leds ! bien vu nabld ! |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
| Sujet: Re: nouvelle planche de stickers Jeu 23 Fév 2006 - 14:14 | |
| woooow !!! UN CRASH TEST BUNNY Attention, Liloo risque de prévenir la SPN en cas de choc violent ! Le tuning de lapin franchit une nouvelle étape, à quand les jupes latérales, les oreilles 19 pouces et un aileron dans le dos ! Oh put**n... ça me donne une idée bien con comme d'habitude... Je vais de ce pas faire un aileron de requin en carton pour mon toucool CLAP CLAP NABAZLAND | |
|
| |
diddou76 Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Rouen Nabaztag : Douddou (V1) Nbr de messages : 206 Carottes : 6917
| Sujet: Re: nouvelle planche de stickers Jeu 23 Fév 2006 - 14:55 | |
| Vraiment super tous ces sticker !! j'adore ! A quand les crète punk ? | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
| |
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6908
| Sujet: Re: nouvelle planche de stickers Jeu 23 Fév 2006 - 15:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle planche de stickers Jeu 23 Fév 2006 - 20:00 | |
| Bon ben jme suis fendu d'une autre planche... Des motifs de Tee Shirts pour Lapin : - Ucla, - Tché, - I love NY, - heineken, - Pokemon, - NASA, - 64, - Apple, - Puma, - wifi. Faites attention à ne pas coller avec n'importe quoi afin de ne pas attaquer le plastique du lapin... La vitophanie est ce qu'il y a de mieux : pas de colle. C'est dispo sur http://nabaztag.free.fr rubrique extra. _____________________________
| |
|
| |
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6917
| Sujet: Re: nouvelle planche de stickers Jeu 23 Fév 2006 - 20:50 | |
| Oh ben alors! Euh! et University of Cannes, ou Paris, c'est possible? J'rigole! Ils sont supers tes trucs! M;) | |
|
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: nouvelle planche de stickers Jeu 23 Fév 2006 - 20:55 | |
| - Psychocat a écrit:
- Oh ben alors!
Euh! et University of Cannes, ou Paris, c'est possible? J'rigole! Ils sont supers tes trucs! M;) polytechnique school of london ?? hihihihi scrunch ps : t'as changé de photo? t'as pu ta super belle echarpe ?? |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle planche de stickers Jeu 23 Fév 2006 - 21:35 | |
| Salut... D'où de c'est qu'on trouva la vitrophanie par VPC...? j'ai envie de m'amuser avec des stickers aussi, moi (Oui, je sais.. ça a déjà été dit ailleurs. mais j'arrive plus à retrouver où et le moteur de recherche des messages ne fonctionne plus chez moi) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle planche de stickers | |
| |
|
| |
| nouvelle planche de stickers | |
|