Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| [b]Lapin capricieux[/b] | |
| | Auteur | Message |
---|
a4sous Lapin nain
Age : 46 Localisation : Didenheim Nabaztag : a4sous Nbr de messages : 6 Carottes : 6181
| Sujet: [b]Lapin capricieux[/b] Mer 26 Déc 2007 - 13:17 | |
| Voilà ça commence: il me tourne en bourrique! Impossible d'avoir un lapin bleu: j'obtiens soit un lapin blanc, soit un multicolore (genre bleu, violet, rouge et vert). J'ai donc tout essayé: débrancher/brancher avec maintenant la pression sur la tête, puis sans pression, ou encore pression plus longue... help.............. | |
| | | NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6642
| Sujet: Re: [b]Lapin capricieux[/b] Mer 26 Déc 2007 - 13:18 | |
| tu débranches tout, tu appuies sur le bouton avant de brancher, tu branches l'amlimentation, tu laisses appuyer ton doigt. et il va devenir bleu.. normalement... | |
| | | a4sous Lapin nain
Age : 46 Localisation : Didenheim Nabaztag : a4sous Nbr de messages : 6 Carottes : 6181
| Sujet: Re: [b]Lapin capricieux[/b] Mer 26 Déc 2007 - 13:22 | |
| rien à faire, j'ai essayé au moins 10 fois comme décrit ci-dessus - | |
| | | a4sous Lapin nain
| Sujet: Re: [b]Lapin capricieux[/b] Mer 26 Déc 2007 - 13:24 | |
| à vrai dire j'ai bien eu une led bleue lors du premier branchement mais accompagnée de 2 rouges/oranges | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
| Sujet: Re: [b]Lapin capricieux[/b] Mer 26 Déc 2007 - 13:27 | |
| Alors c'est que le lapin est mort (un mort-né quoi) donc echange en magasin ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | a4sous Lapin nain
| Sujet: Re: [b]Lapin capricieux[/b] Mer 26 Déc 2007 - 13:29 | |
| merci pour vos réponses à tous les deux | |
| | | a4sous Lapin nain
| Sujet: Re: [b]Lapin capricieux[/b] Ven 28 Déc 2007 - 19:48 | |
| et bien c'est la loi des séries.... lapin échangé, même problème avec le nouveau... sauf que là aucune lumière, rien nada!
ça commence à être un peu frustrant! | |
| | | Estail Nabz Junior
Nbr de messages : 70 Carottes : 6864
| Sujet: Re: [b]Lapin capricieux[/b] Ven 28 Déc 2007 - 19:50 | |
| Etonnant tout de même... Un lot défectueux? Quand tu le branche sans appuyer sur la tête, tu as les led orange ou pas? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [b]Lapin capricieux[/b] | |
| |
| | | | [b]Lapin capricieux[/b] | |
|