Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mon lapin est capricieux !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chabadaa
Lapin nain
Lapin nain
chabadaa


Age : 42
Localisation : Perpignan
Nabaztag : Chabadaa (V1)
Nbr de messages : 21
Carottes : 6668

Mon lapin est capricieux ! Empty
MessageSujet: Mon lapin est capricieux !   Mon lapin est capricieux ! Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 13:51

Bonjour, je suis toute nouvelle dans le nabaztagland puisque je n'ai mon lapin magique que depuis hier. Il s'avère que ce dernier est très capricieux. J'ai passé une bonne partie de la soirée d'hier à essayer de le configurer. J'ai bien lu les posts du forum, et les différentes pages d'aides consacrées à la configuration. Je n'arrive pas à solutionner le problème.
J'ai une livebox wanadoo inventel et XP sur mon ordi.
Le lapin (précédement mis en position had'oc) arrive à se connecter. J'accède à la page de configuration (qui lorsque je clique sur 'update and start' la seconde page rose reste en 'starting/demarrage en cours') là la première diode passe au vert. la seconde clignote orange. Je croise fort les doigts mais rien n'y fait au bout de quelques secondes toutes les diodes repassent en orange et clignotent.
J'ai essayé de le débrancher et de le rebrancher et les couleurs recommencent de la même façon.
Y aurait il une âme généreuse pour m'aider à comprendre ce qu'il se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
chabadaa
Lapin nain
Lapin nain
chabadaa


Age : 42
Localisation : Perpignan
Nabaztag : Chabadaa (V1)
Nbr de messages : 21
Carottes : 6668

Mon lapin est capricieux ! Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin est capricieux !   Mon lapin est capricieux ! Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 15:44

J'ai perséveré et recommencé encore une fois toute la procédure. Toutes les diodes se sont allumées et il s'est connecté automatiquement. Je n'ai rien modifé dans la configuration ni dans ce que je faisait précédemment... comme quoi l'informatique c'est pas automatique yellownabzsmile
Je croise les doigts à présent pour ne plus avoir de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13155

Mon lapin est capricieux ! Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin est capricieux !   Mon lapin est capricieux ! Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 16:16

Parfois il faut perséver un bout de temps...
En tout cas bienvenue dans le monde des lapins,
j'espère qu'il sera stable...

Prends ton temps pour en découvrir les mystère...
Et tradition oblige...
n'oublie pas de nous faire un petit topic avec sa photo dans la rubrique présentation,
mettre le nom de ton lapin dans ton profil,
et si tu le souhaites, te faire figurer sur notre carte google earth...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Contenu sponsorisé





Mon lapin est capricieux ! Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin est capricieux !   Mon lapin est capricieux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon lapin est capricieux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b]Lapin capricieux[/b]
» [RÉSOLU]Lapin capricieux n'aime pas orange
» [Résolu] Un lapin capricieux qui ne veut plus parler :'(
» RSS et Podcasting capricieux
» Nabaztag capricieux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: