|
| Mon lapin ne lit aucune news (sport24,nabcast...) | |
|
+3NaBoByZ Phabbrrysse nabaztag_novice 7 participants | Auteur | Message |
---|
nabaztag_novice Lapin nain
| Sujet: Mon lapin ne lit aucune news (sport24,nabcast...) Mer 26 Déc 2007 - 16:14 | |
| Bonjour a tous,
mon lapin fonctionne correctement pour tous les services (messages,meteo,reconnaissance vocale,...) mais je n'arrive pas a faire lire les news que j'ai pourtant activé.
Quelqu'un peut il me renseigner?
Merci d'avance | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Mon lapin ne lit aucune news (sport24,nabcast...) Mer 26 Déc 2007 - 16:48 | |
| Est-ce que depuis l'activation il y a eu de nouvelles news ? car ca ne lit que les nouvelles news.
Sinon ca peut aussi mettre du temps a ce mettre en place en ce moment a cause de la surcharge des serveurs suite a tous ces nouveaux lapins ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | nabaztag_novice Lapin nain
| Sujet: Re: Mon lapin ne lit aucune news (sport24,nabcast...) Mer 26 Déc 2007 - 16:49 | |
| ok je prends mon mal en patience. Probleme de serveurs...vont-ils y remédier ? | |
| | | NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6638
| Sujet: Re: Mon lapin ne lit aucune news (sport24,nabcast...) Mer 26 Déc 2007 - 16:50 | |
| ils y travaillent ! | |
| | | glavenu Lapin nain
| Sujet: Re: Mon lapin ne lit aucune news (sport24,nabcast...) Mer 26 Déc 2007 - 16:57 | |
| Pour info, si cela te rassure, j'ai exactement les mêmes problèmes que toi. | |
| | | kaa Bronze Nabz
Age : 54 Localisation : angers Nabaztag : NABAZKAA Nbr de messages : 113 Carottes : 6193
| Sujet: Re: Mon lapin ne lit aucune news (sport24,nabcast...) Mer 26 Déc 2007 - 17:01 | |
| bonjour à toi ! Il est à croire que nous avons tous les mêmes soucis, j'ai mon lapin depuis hier, et c'est idem ! Le réseau, Le réseau et encore le réseau, et la meilleure, c'est que quand je reçois enfin mes messages, ils m'arrvent en double ou en triple ! MDR ! Allez à bientôt ) NABAZKAA | |
| | | The fast Nabz Junior
Age : 29 Localisation : BELGIQUE Nabaztag : (V2) Znak Nbr de messages : 84 Carottes : 6291
| Sujet: Re: Mon lapin ne lit aucune news (sport24,nabcast...) Mer 26 Déc 2007 - 17:05 | |
| Tu as essayé de débrancher ton lapin, attendre quelques secondes et le remettre ? | |
| | | Confettie Lapin nain
Age : 30 Localisation : Marseille Nabaztag : Confettie Nbr de messages : 11 Carottes : 6177
| Sujet: Re: Mon lapin ne lit aucune news (sport24,nabcast...) Mer 26 Déc 2007 - 20:18 | |
| J'ai le meme probleme que toi mais y'a 5 min, mon lapin c'est mi a me donner les nouvelle de TF1.
Je ne m'inquiète plus.
J'pense qui fait attendre un peu... | |
| | | nabaztag_novice Lapin nain
| Sujet: Re: Mon lapin ne lit aucune news (sport24,nabcast...) Ven 28 Déc 2007 - 13:20 | |
| Bonjour a tous,
Pour moi, ca marche a present pour les news de tf1. Je pense qu'il faut attendre un petit peu et tout reviendra dans l'ordre.
Bonne journée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon lapin ne lit aucune news (sport24,nabcast...) | |
| |
| | | | Mon lapin ne lit aucune news (sport24,nabcast...) | |
|