Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 HELP ME !!AVANT OUVERTURE DE LA CHASSE AU LAPIN!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+3
Hunta_de_la_Radieuse
aerosmiss
BOBOX2
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice



Nbr de messages : 3832

HELP ME !!AVANT OUVERTURE DE LA CHASSE AU LAPIN!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP ME !!AVANT OUVERTURE DE LA CHASSE AU LAPIN!!!!!!!!!!!   HELP ME !!AVANT OUVERTURE DE LA CHASSE AU LAPIN!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 20:07

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire (et beauté) ! suicide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
mimich25
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 29
Carottes : 5958

HELP ME !!AVANT OUVERTURE DE LA CHASSE AU LAPIN!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP ME !!AVANT OUVERTURE DE LA CHASSE AU LAPIN!!!!!!!!!!!   HELP ME !!AVANT OUVERTURE DE LA CHASSE AU LAPIN!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 20:10

Je suis toujours en nez orange moi, je crois avoir un probleme de firmware en fait, j'ai besoin d'un lien pour télécharger le firmware 0.0.0.9 sous mac car je suis sur le 0.0.0.10 mais le lien du site nabaztag ne foctionne pas avec mon Mac il me met lorsque je télécharge que c'est un fichier texte : firmware 0.0.0.10.sim

et du coup après redémarrage du lapin en passant par les led rouges et blanches, le nez reste a clignotert orange ...
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6807

HELP ME !!AVANT OUVERTURE DE LA CHASSE AU LAPIN!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP ME !!AVANT OUVERTURE DE LA CHASSE AU LAPIN!!!!!!!!!!!   HELP ME !!AVANT OUVERTURE DE LA CHASSE AU LAPIN!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 20:11

mimich, tu as ton topic pour ton problème, évite de venir poster ici s'il te plait.


Dernière édition par le Mar 1 Jan 2008 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6379

HELP ME !!AVANT OUVERTURE DE LA CHASSE AU LAPIN!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP ME !!AVANT OUVERTURE DE LA CHASSE AU LAPIN!!!!!!!!!!!   HELP ME !!AVANT OUVERTURE DE LA CHASSE AU LAPIN!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 20:12

Je crois qu'areosmiss t'a déjà répondu sur ce point dans le sujet que tu as ouvert.

EDIT : Hunta grillée...


Dernière édition par le Mar 1 Jan 2008 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
BOBOX2
Lapin nain
Lapin nain



Age : 52
Localisation : BRY SUR MARNE
Nbr de messages : 30
Carottes : 5955

HELP ME !!AVANT OUVERTURE DE LA CHASSE AU LAPIN!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP ME !!AVANT OUVERTURE DE LA CHASSE AU LAPIN!!!!!!!!!!!   HELP ME !!AVANT OUVERTURE DE LA CHASSE AU LAPIN!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 20:12

alors quedal!!!! connexion a nabaztag 23 et puis apres quedal,plus rien et maintenant pc portable en berne.2008 commence tres fort j adore nabzsteam
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6379

HELP ME !!AVANT OUVERTURE DE LA CHASSE AU LAPIN!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP ME !!AVANT OUVERTURE DE LA CHASSE AU LAPIN!!!!!!!!!!!   HELP ME !!AVANT OUVERTURE DE LA CHASSE AU LAPIN!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 20:15

nabzcry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
BOBOX2
Lapin nain
Lapin nain



Age : 52
Localisation : BRY SUR MARNE
Nbr de messages : 30
Carottes : 5955

HELP ME !!AVANT OUVERTURE DE LA CHASSE AU LAPIN!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP ME !!AVANT OUVERTURE DE LA CHASSE AU LAPIN!!!!!!!!!!!   HELP ME !!AVANT OUVERTURE DE LA CHASSE AU LAPIN!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 20:16

je crois que je vais m occuper de mettre en route notre nouveau pc portable et mettre le lapin sur 1 etagere,c est madame qui va raler mais la je vois plus trop quoi faire.en plus tt va bien car j ai telecharge ubuntu et telecharger01.com m a file roxio.1h de perdue
Revenir en haut Aller en bas
BOBOX2
Lapin nain
Lapin nain



Age : 52
Localisation : BRY SUR MARNE
Nbr de messages : 30
Carottes : 5955

HELP ME !!AVANT OUVERTURE DE LA CHASSE AU LAPIN!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP ME !!AVANT OUVERTURE DE LA CHASSE AU LAPIN!!!!!!!!!!!   HELP ME !!AVANT OUVERTURE DE LA CHASSE AU LAPIN!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 20:16

trs tres fort 2008 yellownabzpale
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6807

HELP ME !!AVANT OUVERTURE DE LA CHASSE AU LAPIN!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP ME !!AVANT OUVERTURE DE LA CHASSE AU LAPIN!!!!!!!!!!!   HELP ME !!AVANT OUVERTURE DE LA CHASSE AU LAPIN!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 20:18

Bon alors, le tout pour le tout.... Tu vires toutes les sécurites de ton réseau pour voir ce qui se passe. Normalement, ton lapin va aller se connecter sur le premier réseau ouvert qu'il va trouver, donc normalement le tien.

Si déjà là, il se connecte, c'est que le problème vient vraiment de ta configuration et pas du lapin.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6379

HELP ME !!AVANT OUVERTURE DE LA CHASSE AU LAPIN!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP ME !!AVANT OUVERTURE DE LA CHASSE AU LAPIN!!!!!!!!!!!   HELP ME !!AVANT OUVERTURE DE LA CHASSE AU LAPIN!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 20:28

C'est dommage d'abandonner, euh, si tôt... nabzdream
Pour Ubuntu : http://www.ubuntu-fr.org/telechargement
Répondre aux questions sur la configuration (si tu hésites, demande-moi par MP) et hop, télécharger !
Avec le PC sous XP, tu étais à une patte d'y arriver... et il "tombe en carafe" ?! Il ne démarre plus ?
Sinon, si tu connais quelqu'un qui a un portable Wifi, demande-lui de passer chez toi le temps de la configuration...

EDIT :
aerosmiss a écrit:
Normalement, ton lapin va aller se connecter sur le premier réseau ouvert qu'il va trouver, donc normalement le tien.

Bon à savoir.


Dernière édition par le Mar 1 Jan 2008 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
BOBOX2
Lapin nain
Lapin nain



Age : 52
Localisation : BRY SUR MARNE
Nbr de messages : 30
Carottes : 5955

HELP ME !!AVANT OUVERTURE DE LA CHASSE AU LAPIN!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP ME !!AVANT OUVERTURE DE LA CHASSE AU LAPIN!!!!!!!!!!!   HELP ME !!AVANT OUVERTURE DE LA CHASSE AU LAPIN!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 20:29

que veux tu dire qd je vire ttes les securites?
Revenir en haut Aller en bas
BOBOX2
Lapin nain
Lapin nain



Age : 52
Localisation : BRY SUR MARNE
Nbr de messages : 30
Carottes : 5955

HELP ME !!AVANT OUVERTURE DE LA CHASSE AU LAPIN!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP ME !!AVANT OUVERTURE DE LA CHASSE AU LAPIN!!!!!!!!!!!   HELP ME !!AVANT OUVERTURE DE LA CHASSE AU LAPIN!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 20:31

je vs laisse pour ce soir,mme a fini de preparer le repas et je vs dit a demain pour de nouvelles avantures.ciao
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6943

HELP ME !!AVANT OUVERTURE DE LA CHASSE AU LAPIN!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP ME !!AVANT OUVERTURE DE LA CHASSE AU LAPIN!!!!!!!!!!!   HELP ME !!AVANT OUVERTURE DE LA CHASSE AU LAPIN!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 20:32

Franchement c'est pas que j'aime pas mon matériel mais en tout cas il a géré et vu du lapin, que ce soit sous XP et sous Vista. Donc bon je veux pas dire mais bon je dis rien nabzgo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6379

HELP ME !!AVANT OUVERTURE DE LA CHASSE AU LAPIN!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP ME !!AVANT OUVERTURE DE LA CHASSE AU LAPIN!!!!!!!!!!!   HELP ME !!AVANT OUVERTURE DE LA CHASSE AU LAPIN!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 20:36

Lapin compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6943

HELP ME !!AVANT OUVERTURE DE LA CHASSE AU LAPIN!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP ME !!AVANT OUVERTURE DE LA CHASSE AU LAPIN!!!!!!!!!!!   HELP ME !!AVANT OUVERTURE DE LA CHASSE AU LAPIN!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 20:40

C'est matériel son problème, pas logiciel. Selon moi c'est soi sa carte wifi ou son environnement ultra pollué par des ondes (micro ondes, chaine hifi...) ou son lapin (la carte) qui sont morts.

Donc si les tutos ne fonctionnent pas faut chercher ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6379

HELP ME !!AVANT OUVERTURE DE LA CHASSE AU LAPIN!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP ME !!AVANT OUVERTURE DE LA CHASSE AU LAPIN!!!!!!!!!!!   HELP ME !!AVANT OUVERTURE DE LA CHASSE AU LAPIN!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 20:45

OK, merci.
Je soupçonne aussi la fameuse Loi de l'E**erdement Maximum d'y mettre du sien avec beaucoup d'application.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6807

HELP ME !!AVANT OUVERTURE DE LA CHASSE AU LAPIN!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP ME !!AVANT OUVERTURE DE LA CHASSE AU LAPIN!!!!!!!!!!!   HELP ME !!AVANT OUVERTURE DE LA CHASSE AU LAPIN!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 20:55

Murphy, si tu nous lis..... yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
BOBOX2
Lapin nain
Lapin nain



Age : 52
Localisation : BRY SUR MARNE
Nbr de messages : 30
Carottes : 5955

HELP ME !!AVANT OUVERTURE DE LA CHASSE AU LAPIN!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP ME !!AVANT OUVERTURE DE LA CHASSE AU LAPIN!!!!!!!!!!!   HELP ME !!AVANT OUVERTURE DE LA CHASSE AU LAPIN!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 18:33

Salut a toutes et tous!!!
j ai reussi a me connecter mon nabaztag par mon nouveau pc portable sous vista!!! super content.mais la apres m etre connecte a la page nabaztag/start et m avoir rentre qqes infos je suis arrive sur une nouvelle page avec une sorte de menu sur le coté"de hop hop" avec rubriques "bienvenue a nabaztland" mais plus rien ne se passe!!!! quelle est la suite des evenenements??? merci nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6807

HELP ME !!AVANT OUVERTURE DE LA CHASSE AU LAPIN!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP ME !!AVANT OUVERTURE DE LA CHASSE AU LAPIN!!!!!!!!!!!   HELP ME !!AVANT OUVERTURE DE LA CHASSE AU LAPIN!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 20:38

Bin tu vas dans nablife et tu choisis les services qui t'intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6943

HELP ME !!AVANT OUVERTURE DE LA CHASSE AU LAPIN!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP ME !!AVANT OUVERTURE DE LA CHASSE AU LAPIN!!!!!!!!!!!   HELP ME !!AVANT OUVERTURE DE LA CHASSE AU LAPIN!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 20:40

Au mon dieu encore un qui va perdre le processus d'enregistrement. Vous le faites exprès ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
BOBOX2
Lapin nain
Lapin nain



Age : 52
Localisation : BRY SUR MARNE
Nbr de messages : 30
Carottes : 5955

HELP ME !!AVANT OUVERTURE DE LA CHASSE AU LAPIN!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: RESOLU   HELP ME !!AVANT OUVERTURE DE LA CHASSE AU LAPIN!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 12:46

Salut!!
En fait non j ai pas perdu le processus d enregistrement sauf que hier le site deconnait,c est tout!!!y a pas marqué "truffe"! Ceci etant dit je remercie ts les personnes de ce forum ayant cherché à m aider pour donner vie à FULLMOON.C etait vraiment cool et comme quoi il existe encore de bonnes ames sur terre.je vous dit a bientot et merci encore nabzhello2


Dernière édition par le Ven 4 Jan 2008 - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6379

HELP ME !!AVANT OUVERTURE DE LA CHASSE AU LAPIN!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP ME !!AVANT OUVERTURE DE LA CHASSE AU LAPIN!!!!!!!!!!!   HELP ME !!AVANT OUVERTURE DE LA CHASSE AU LAPIN!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 12:56

BOBOX2 a écrit:
y a pas marqué "truffe"!

M'enfin ? Qui a dit ça ? nabzasking

Et sinon, à mon avis de jeune lapine/hum, tu devrais éditer le sujet de ton message et y ajouter un petit [RESOLU] devant...
Ce serait plus joli, non ?
nabzblonde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
BOBOX2
Lapin nain
Lapin nain



Age : 52
Localisation : BRY SUR MARNE
Nbr de messages : 30
Carottes : 5955

HELP ME !!AVANT OUVERTURE DE LA CHASSE AU LAPIN!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: resolu   HELP ME !!AVANT OUVERTURE DE LA CHASSE AU LAPIN!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 13:05

HUNTA
petite question en passant,j ai voulu modifier ds mon profil le nom de mon lapin pardon (lapine),mettre sa date de naissance.et quand j "enregistre" on me dit en gros "pas autorisé,contactez l administrateur";autre pte question comment se modifie les "etoiles" et "lapin nain"(je suppose que ça change ensemble), ça se situe ou CHAMALIEVRES? nabzjump
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6807

HELP ME !!AVANT OUVERTURE DE LA CHASSE AU LAPIN!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP ME !!AVANT OUVERTURE DE LA CHASSE AU LAPIN!!!!!!!!!!!   HELP ME !!AVANT OUVERTURE DE LA CHASSE AU LAPIN!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 13:08

Alors, tu ne peux pas enregistrer une date de naissance qui ait moins de 13 ans, c'est comme ça donc tu changes l'année.
Les étoiles et les statuts correspondent au nombre de messages que tu as écrit (sauf pour certains qui ont un statut spécial : concours, nabz du mois, ou tellement de messages ou modo ou etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
BOBOX2
Lapin nain
Lapin nain



Age : 52
Localisation : BRY SUR MARNE
Nbr de messages : 30
Carottes : 5955

HELP ME !!AVANT OUVERTURE DE LA CHASSE AU LAPIN!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP ME !!AVANT OUVERTURE DE LA CHASSE AU LAPIN!!!!!!!!!!!   HELP ME !!AVANT OUVERTURE DE LA CHASSE AU LAPIN!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 13:13

ok merci pour ta reponse aerosmiss
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6379

HELP ME !!AVANT OUVERTURE DE LA CHASSE AU LAPIN!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP ME !!AVANT OUVERTURE DE LA CHASSE AU LAPIN!!!!!!!!!!!   HELP ME !!AVANT OUVERTURE DE LA CHASSE AU LAPIN!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 13:38

BOBOX2 a écrit:
Ça se situe ou CHAMALIEVRES? nabzjump
Ben ! A côté de Clapier-sur-l'Yvonne, tu prends le chemin en terre battue sur la gauche (celui où il y a les trois petites pierres grises en forme de pierres grises) et, si tu continues longtemps longtemps, à un moment c'est pas indiqué, et ben c'est là !
On y est très tranquille, il y a assez peu de circulation... nabzhello2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
Contenu sponsorisé





HELP ME !!AVANT OUVERTURE DE LA CHASSE AU LAPIN!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP ME !!AVANT OUVERTURE DE LA CHASSE AU LAPIN!!!!!!!!!!!   HELP ME !!AVANT OUVERTURE DE LA CHASSE AU LAPIN!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP ME !!AVANT OUVERTURE DE LA CHASSE AU LAPIN!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lapin de la première génération - Pas d'ouverture pour recevoir une clé USB
» besoin d'aide avant de tuer le lapin !
» j'ai crée un compte avant d'avoir un Lapin
» Lapin bleu, neuf box arrêtez-moi avant que je ne casse tout! :p
» modifier les heures d'"ouverture" du lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: