Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Lapin un peu flagada

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tocity
Lapin nain
Lapin nain



Age : 30
Localisation : France
Nabaztag : Drioux
Nbr de messages : 18
Carottes : 5969

Lapin un peu flagada Empty
MessageSujet: Lapin un peu flagada   Lapin un peu flagada Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 19:27

Bonjour a tous,

Après plusieurs heures avec votre aide pour connecter mon lapin a mon wi-fi, maintenant mon lapin est mou et désobéissant.

Je me suis abonné a plusieurs chose (2 min du peuple, la météo, et un peu d'autre chose utile) sur ma Nablife mais il ne m'annonce rien, quelque fois la météo a l'heure où je ne lui est pas demander et après avoir dit quand je me couché, me reveiller, etc... il m'a fait une nuit blanche et a 1h ce matin il ma dit ce qu'il pensé de moi alors que c'était prévu a 22 le samedi. Décalé a cause du voyage Chine-France ? ^^ aussi quand il tangue un peu il decide de s'éteindre seul remède débrancher/rebrancher et il veut toujours avoir ces oreilles allonger. Bref, mon lapin ne m'écoute pas et il est tout le temps a l'ouest nabzcry

Donc voila je voudrait savoir comment faire ? ^^

mici d'avance yellownabzwink

P.S. je voudrait savoir aussi comment on décore le nabaztag ? il y a des décalcomania des truc comme sa ? Car j'en voit souvent mais je voit pas ou cela se vend ^^ mici pour vos réponse yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
skinnymcgee
Bronze Nabz
Bronze Nabz
skinnymcgee


Localisation : Valence
Nabaztag : skinnymcgee
Nbr de messages : 100
Carottes : 5974

Lapin un peu flagada Empty
MessageSujet: Re: Lapin un peu flagada   Lapin un peu flagada Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 19:34

Revenir en haut Aller en bas
http://leblogaromain.sup.fr
pika_124
Diamond Nabz
Diamond Nabz
pika_124


Age : 38
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz)
Nbr de messages : 2156
Carottes : 6303

Lapin un peu flagada Empty
MessageSujet: Re: Lapin un peu flagada   Lapin un peu flagada Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 19:40

As tu changé ton fuseau horaire dans tes préférences? yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgulette.fr/ac/
Tocity
Lapin nain
Lapin nain



Age : 30
Localisation : France
Nabaztag : Drioux
Nbr de messages : 18
Carottes : 5969

Lapin un peu flagada Empty
MessageSujet: Re: Lapin un peu flagada   Lapin un peu flagada Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 19:53

Tu va rire mais au début je m'été completement trompé de fuseaux horaire (a en croire que je savait pas dans quel pays j'habite). Mais je l'est modifié et sa n'a rien changer yellownabzsad

Mici skinnymcgee pour tes liens yellownabzwink

P.S. il a toujours les oreilles horizontale. snif. C'est dut a quoi ?

Un autre P.S. Son état s'aggrave il ne parle plus du tout du tout et il a aucune lumière alors qu'avant il avec le cuculs violet qui clignoter doucement et sa m'réchauffer l'âme d'le voire comme sa ^^ Mais maintenant je pourrait jurer qu'il est dans le coma yellownabzsad Comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Tocity
Lapin nain
Lapin nain



Age : 30
Localisation : France
Nabaztag : Drioux
Nbr de messages : 18
Carottes : 5969

Lapin un peu flagada Empty
MessageSujet: Re: Lapin un peu flagada   Lapin un peu flagada Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 18:01

Tocity et son lapin muet font un petit upement ! yellownabzwink ^^
Revenir en haut Aller en bas
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26


Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9479
Carottes : 13347

Lapin un peu flagada Empty
MessageSujet: Re: Lapin un peu flagada   Lapin un peu flagada Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 21:27

Tu as verifie la fonction "Couché", peut etre tu ne la pas configuré correctement et il dort quand il devait etre reveille?
Revenir en haut Aller en bas
Tocity
Lapin nain
Lapin nain



Age : 30
Localisation : France
Nabaztag : Drioux
Nbr de messages : 18
Carottes : 5969

Lapin un peu flagada Empty
MessageSujet: Re: Lapin un peu flagada   Lapin un peu flagada Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 21:34

Non enfin oui quand j'ai écrit ^^ Mais non car la euuuuh ... . Sa commence a m'les hacher

Car quand j'écris ces ligne il devrait etre coucher et juste avant me donner les info via un truc officiel ( que j'ai bien programmé (j'ai vérifier 5 fois ^^)) pas un nabcast quoi, et il a toujours rien fait et ces lumière clignote, par contre ses oreilles ont été couché toute la journée... Il me dit qu'il est pas heureux car il a pas d'ami c'est peut-être lier a ça ?

Donc voila mon prblème ne se résou pas :'(

mici d'avance et bonne nuit a tout le monde yellownabzwink ^^
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6824

Lapin un peu flagada Empty
MessageSujet: Re: Lapin un peu flagada   Lapin un peu flagada Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 0:10

Tu peux tout à fait bouger ses oreilles manuellement pour les mettre dans une position qui te conviendra mieux yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Contenu sponsorisé





Lapin un peu flagada Empty
MessageSujet: Re: Lapin un peu flagada   Lapin un peu flagada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lapin un peu flagada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes remerciements à mes nouveaux abonnés
» Connexion au lapin possible, mais impossible que le lapin se connecte au WLAN
» Dysfonctionnement du Lapin
» C'est quoi la différence entre le lapin et le lapin/pin ?
» Copine de Lapin (mais pas que du lapin...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: