|
| Lapin un peu flagada | |
| | Auteur | Message |
---|
Tocity Lapin nain
Age : 31 Localisation : France Nabaztag : Drioux Nbr de messages : 18 Carottes : 6174
| Sujet: Lapin un peu flagada Lun 7 Jan 2008 - 19:27 | |
| Bonjour a tous, Après plusieurs heures avec votre aide pour connecter mon lapin a mon wi-fi, maintenant mon lapin est mou et désobéissant. Je me suis abonné a plusieurs chose (2 min du peuple, la météo, et un peu d'autre chose utile) sur ma Nablife mais il ne m'annonce rien, quelque fois la météo a l'heure où je ne lui est pas demander et après avoir dit quand je me couché, me reveiller, etc... il m'a fait une nuit blanche et a 1h ce matin il ma dit ce qu'il pensé de moi alors que c'était prévu a 22 le samedi. Décalé a cause du voyage Chine-France ? ^^ aussi quand il tangue un peu il decide de s'éteindre seul remède débrancher/rebrancher et il veut toujours avoir ces oreilles allonger. Bref, mon lapin ne m'écoute pas et il est tout le temps a l'ouest Donc voila je voudrait savoir comment faire ? ^^ mici d'avance P.S. je voudrait savoir aussi comment on décore le nabaztag ? il y a des décalcomania des truc comme sa ? Car j'en voit souvent mais je voit pas ou cela se vend ^^ mici pour vos réponse | |
| | | skinnymcgee Bronze Nabz
Localisation : Valence Nabaztag : skinnymcgee Nbr de messages : 100 Carottes : 6179
| Sujet: Re: Lapin un peu flagada Lun 7 Jan 2008 - 19:34 | |
| | |
| | | pika_124 Diamond Nabz
Age : 38 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz) Nbr de messages : 2156 Carottes : 6508
| Sujet: Re: Lapin un peu flagada Lun 7 Jan 2008 - 19:40 | |
| As tu changé ton fuseau horaire dans tes préférences? | |
| | | Tocity Lapin nain
Age : 31 Localisation : France Nabaztag : Drioux Nbr de messages : 18 Carottes : 6174
| Sujet: Re: Lapin un peu flagada Lun 7 Jan 2008 - 19:53 | |
| Tu va rire mais au début je m'été completement trompé de fuseaux horaire (a en croire que je savait pas dans quel pays j'habite). Mais je l'est modifié et sa n'a rien changer Mici skinnymcgee pour tes liens P.S. il a toujours les oreilles horizontale. snif. C'est dut a quoi ? Un autre P.S. Son état s'aggrave il ne parle plus du tout du tout et il a aucune lumière alors qu'avant il avec le cuculs violet qui clignoter doucement et sa m'réchauffer l'âme d'le voire comme sa ^^ Mais maintenant je pourrait jurer qu'il est dans le coma Comment faire ? | |
| | | Tocity Lapin nain
| Sujet: Re: Lapin un peu flagada Mar 8 Jan 2008 - 18:01 | |
| Tocity et son lapin muet font un petit upement ! ^^ | |
| | | zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13552
| Sujet: Re: Lapin un peu flagada Mar 8 Jan 2008 - 21:27 | |
| Tu as verifie la fonction "Couché", peut etre tu ne la pas configuré correctement et il dort quand il devait etre reveille? _____________________________ Avatar Bucheman | |
| | | Tocity Lapin nain
| Sujet: Re: Lapin un peu flagada Mar 8 Jan 2008 - 21:34 | |
| Non enfin oui quand j'ai écrit ^^ Mais non car la euuuuh ... . Sa commence a m'les hacher Car quand j'écris ces ligne il devrait etre coucher et juste avant me donner les info via un truc officiel ( que j'ai bien programmé (j'ai vérifier 5 fois ^^)) pas un nabcast quoi, et il a toujours rien fait et ces lumière clignote, par contre ses oreilles ont été couché toute la journée... Il me dit qu'il est pas heureux car il a pas d'ami c'est peut-être lier a ça ? Donc voila mon prblème ne se résou pas :'( mici d'avance et bonne nuit a tout le monde ^^ | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7029
| Sujet: Re: Lapin un peu flagada Mer 9 Jan 2008 - 0:10 | |
| Tu peux tout à fait bouger ses oreilles manuellement pour les mettre dans une position qui te conviendra mieux | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lapin un peu flagada | |
| |
| | | | Lapin un peu flagada | |
|