Sujet: Re: [RESOLU] apres plusieurs tentatives rien... Ven 11 Jan 2008 - 20:26
anelore a écrit:
' Vérifier la clef, le proxy, filtrage par adresses mac etc....' désolé je suis nul en informatique je fais comment pour faire ca
Vérifier la clé, c'est s'assurer que le mot de passe Wifi (sur la box comme, ici) correspond bien à celui que tu as saisi dans la page de configuration du lapin. Pour faire simple et efficace - et comme tu es en WPA - tu peux choisir un mot de passe simple comme 'bonjour' par exemple. Le filtrage des adresse (ou filtrage MAC sur ta box) est visible dans un onglet sur cette capture. Il ne doit pas être activé ! Le proxy est sur la page qui correspond à cette capture et doit rester réglé comme sur ladite capture.
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le GrandNabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
Sujet: Re: [RESOLU] apres plusieurs tentatives rien... Ven 11 Jan 2008 - 22:14
Le DNS est faux dans l'exemple, il faut celui de ton fournisseur d'accès à Internet.
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le GrandNabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
Sujet: Re: [RESOLU] apres plusieurs tentatives rien... Ven 11 Jan 2008 - 23:17
Essayes les DNS de ton FAI... NEUF DNS primaire Neuf : 80.118.192.100
ou
DNS secondaire Neuf : 80.118.196.36
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse LapinNabaztag : Hunta (v2)Nbr de messages : 3832 Carottes : 6600
Sujet: Re: [RESOLU] apres plusieurs tentatives rien... Sam 12 Jan 2008 - 0:37
marfab a écrit:
Le DNS est faux dans l'exemple, il faut celui de ton fournisseur d'accès à Internet.
NONNananèreuh... Mais bon...
Nous pouvons, à tout le moins, être certains que les DNS du fournisseur d'accès internet représentent le choix le plus fréquent et le plus... fréquent. Donc : comme dit le !
anelore Lapin nain
Sujet: Re: [RESOLU] apres plusieurs tentatives rien... Sam 12 Jan 2008 - 7:28
la clé ( soit le mot de passe de la box ) c'est ok le filtrage des adresses mac c'est bon le proxy dans la config lapin est sur non l 'adresse violet est rentré nabaztag... c'est bon j ai essayé avec les 2 dns c'est bon j ai fait tout ce que vous m avez dit et non ca ne fonctionne pas il est 7h 30 je rentre du boulot ou j ai vu vos mess je croyais qu enfin ca aller fonctionner mais non !!! je desespere .... serieusement ...
anelore Lapin nain
Sujet: Re: [RESOLU] apres plusieurs tentatives rien... Sam 12 Jan 2008 - 7:44
ok bon j ai rejeté mon oeil dans le forum j ai trouvé ça http://help.nabaztag.com/video/wifi_small.htm j y fait tout comme le lapin est toujours pareil la derniere led clignote en orange
anelore Lapin nain
Sujet: Re: [RESOLU] apres plusieurs tentatives rien... Sam 12 Jan 2008 - 8:02
bon j ai refait un tour sur le forum il y a qq qui a rentré cette adresse au lieu de nabaztag... 193.149.120.33/vl et la O BONHEUR ca y est il a le bidon violet Ca y est mon reve est realisé merci merci a vous tous ...........................................................................................................................
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : ParisNabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
Sujet: Re: [RESOLU] apres plusieurs tentatives rien... Sam 12 Jan 2008 - 8:31
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse LapinNabaztag : Hunta (v2)Nbr de messages : 3832 Carottes : 6600
Sujet: Re: [RESOLU] apres plusieurs tentatives rien... Dim 13 Jan 2008 - 2:03
anelore a écrit:
193.149.120.33/vl
Noté pour plus tard... Et bravo !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [RESOLU] apres plusieurs tentatives rien...