| [BRICOLAGE] Autonomie pour les lapins ! | |
|
+44itsmorefun lahrim BigPanda jonathloli Harfangdesneiges tdavid Mephisto Moon´s Heart Diaoul huzemoi ContreX Nabaobob Xeno Mivo tekilaz Laponette picsoung nabaz Steack72 Juliette Clochelune Phabbrrysse tipiak00 valentin06 Xmas Stitch88 Ludwix sn8k ybo b.emma nag Flanagann t-kiv will2832 zagado26 Youm guiome Oliv4945 Tabatha toons marfab jbx028 aerosmiss nabazland Hunta_de_la_Radieuse 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Nbr de messages : 3832
| Sujet: Re: [BRICOLAGE] Autonomie pour les lapins ! Mer 14 Mai 2008 - 19:26 | |
| Hallo nag ! Vivi !... Tu as raison, il s'agit de batteries NiMH... Les messages erronnés ont été, depuis et sauf erreur, édités... Effectivement, les accus Li-Ion semblent plus difficiles à mettre en œuvre, plus chers et... le jeu en vaut-il la bougie si l'on prend en compte les +/- 4 heures 30 d'autonomie avec la solution actuelle... ? Donc, même schéma qu'en page 1, accus NiMH et zou ! Ben oui, tiens, dis-donc, est-ce qu'il aime les lapins le Sieur HEXFET ? Je dirais... Sans doute si l'on considère le temps passé pour fomenter le complot autonomiste... | |
|
| |
nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13487
| Sujet: Re: [BRICOLAGE] Autonomie pour les lapins ! Mer 14 Mai 2008 - 22:07 | |
| Merci pour l'info Hunta j'ai utilisé des ni-cd de 1700 mAh et en effet j'ai seulement 1h d'autonomie. Quelle est la puissance de tes accus ? Merci merci de tes/vos réponses car en ce moment j'ai l'impression que tu n'as pas que ça a faire en tout cas, je suis content de te croiser sur le forum | |
|
| |
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6600
| Sujet: Re: [BRICOLAGE] Autonomie pour les lapins ! Jeu 15 Mai 2008 - 18:22 | |
| 2400 mA/h J'dirais... | |
|
| |
nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13487
| Sujet: Re: [BRICOLAGE] Autonomie pour les lapins ! Jeu 15 Mai 2008 - 21:18 | |
| pfiouff 'ben dis donc , ça dépote ! En fait je ne suis pas mécontent de mes 1h d'autonomie. Je vais me concentrer sur le développement de la Nbase. En tout cas merci encore de ton (vôtre) travail pour l'autonomisation des lapinous | |
|
| |
nag Special Nabz
| Sujet: Re: [BRICOLAGE] Autonomie pour les lapins ! Lun 19 Mai 2008 - 16:35 | |
| Je pense que nag (le lapinou) prépare quelque chose! ce matin, je l'ai retrouvé dans la cuisine....le plus bizzare c'est qu'il avait enlevé une oreille et tirait trés fort sur l'autre (peut être qu'il a envie de changement..) Je lui ai demandé ce qu'il avait mais il m'a juste affiché ses plus belles lumiéres, mystérieux petit lapinou ..... | |
|
| |
nag Special Nabz
| Sujet: Re: [BRICOLAGE] Autonomie pour les lapins ! Sam 24 Mai 2008 - 21:33 | |
| Tiens ! y'a de l'écho sur ce topic Juste un petit mot pour dire que je change mon plan de bataille c'est a dire que j'ai bien (trés bien) avancé une nouvelle base beaucoup plus jolie et plus qualitative mais que pour intégrér une innovation (bien a moi) je suis obligé de reprendre la partie éléctronique. Du coup je vais mettre un peu de temps a développer tout ça car l'éléctronique sera totalement différente et je dois me 'former' a cette nouvelle discipline. Sinon, y'a encore des gens qui viennent sur ce topic ? | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13551
| Sujet: Re: [BRICOLAGE] Autonomie pour les lapins ! Dim 25 Mai 2008 - 0:22 | |
| Oui nag, on attend toujours de tes nouvelles _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6202
| Sujet: Re: [BRICOLAGE] Autonomie pour les lapins ! Dim 25 Mai 2008 - 0:49 | |
| Si un jour tu te mets a vendre ton invention je suis prenante | |
|
| |
nag Special Nabz
| Sujet: Re: [BRICOLAGE] Autonomie pour les lapins ! Dim 25 Mai 2008 - 21:13 | |
| Rhhooooo ! les couche tard , alors on fait pas dodo a cette heure ci Stitch : j\'y penserai peut être pour la seconde base car elle sera complexe a assembler sauf pour un bricoleur averti et bien équipé mais je garderai le principe du partage gratuit et mettrai un tuto sous pdf. Réponse a la question suivante : oui Stitch, ce soir c'est couche tôt car pour la fête des méres, j'ai offert un kit de massage a ma chérie (c'est moi qui fait le massage et pas l'inverse)
Dernière édition par nag le Dim 25 Mai 2008 - 21:22, édité 1 fois | |
|
| |
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6202
| Sujet: Re: [BRICOLAGE] Autonomie pour les lapins ! Dim 25 Mai 2008 - 21:14 | |
| Il n'est que 9h15 du soir par chez vous...tu es un couche tôt | |
|
| |
nag Special Nabz
| Sujet: Re: [BRICOLAGE] Autonomie pour les lapins ! Dim 25 Mai 2008 - 21:23 | |
| voir post au dessus pour réponse. | |
|
| |
| Sujet: Re: [BRICOLAGE] Autonomie pour les lapins ! Dim 25 Mai 2008 - 21:52 | |
| Elle a de la chance ta chérie j'espère qu'elle a apprécier | |
|
| |
nag Special Nabz
| Sujet: Re: [BRICOLAGE] Autonomie pour les lapins ! Dim 25 Mai 2008 - 21:59 | |
| c'est pour dans quelques minutes | |
|
| |
| Sujet: Re: [BRICOLAGE] Autonomie pour les lapins ! Dim 25 Mai 2008 - 22:00 | |
| (coquin) | |
|
| |
nag Special Nabz
| Sujet: Re: [BRICOLAGE] Autonomie pour les lapins ! Dim 25 Mai 2008 - 22:03 | |
| Hihihi mais non ! qu'est ce que je dis moi | |
|
| |
| Sujet: Re: [BRICOLAGE] Autonomie pour les lapins ! Dim 25 Mai 2008 - 22:09 | |
| Moi aussi alors je suis un oui oui... | |
|
| |
| |
| |
nag Special Nabz
| Sujet: Re: [BRICOLAGE] Autonomie pour les lapins ! Lun 26 Mai 2008 - 15:17 | |
| La réponse est sur le concours.... | |
|
| |
ybo Silver Nabz
Age : 28 Localisation : Paris Nabaztag : ybo Nbr de messages : 371 Carottes : 6154
| Sujet: Re: [BRICOLAGE] Autonomie pour les lapins ! Mer 28 Mai 2008 - 9:00 | |
| @ nag: si tu te metterais à vendre la base, j'en réserve une vu mon niveau en bricolage | |
|
| |
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6600
| Sujet: Re: [BRICOLAGE] Autonomie pour les lapins ! Mer 28 Mai 2008 - 18:57 | |
| Alors nag ? Waza ? Des photos ? Oui... Montre-nous tout ! | |
|
| |
nag Special Nabz
| Sujet: Re: [BRICOLAGE] Autonomie pour les lapins ! Mer 28 Mai 2008 - 20:18 | |
| - Hunta_de_la_Radieuse a écrit:
- Alors nag ? Waza ? Des photos ? Oui... Montre-nous tout !
Ca va super euh des photos........c'est a dire que si tu parles de la Nbase, elle est encore en cours de construction/dévelopement, çe sera d'ici quelques semaines vu que mon chéf (de taf) m'a annoncé aujourd'hui que ma zone d'intervention est étendue a partir de vendredi jusqu'a l'ouverture du nouveau magasin et que du coup je vais me re-gaver d'heures sup' (travailler plus pour gagner plus, on connait) Pour les photos y'a déja quelques spécimens pour le tuto mais ils ne servirait a rien de les montrer hors contexte, il faudra être patient(e). pour les preneurs de commande comme Ybo. Attendez plutôt la Nbase, si j'arrive a faire ce que je veux je l'éditerai peut être en série (trés)(trés)(trés)(trés) restreinte | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6967
| Sujet: Re: [BRICOLAGE] Autonomie pour les lapins ! Jeu 29 Mai 2008 - 16:18 | |
| - Hunta_de_la_Radieuse a écrit:
- Oui... Montre-nous tout !
Coquine | |
|
| |
nag Special Nabz
| Sujet: Re: [BRICOLAGE] Autonomie pour les lapins ! Jeu 29 Mai 2008 - 23:04 | |
| Oh ! j'avais pas vu , c'est vrai ça......... | |
|
| |
nag Special Nabz
| Sujet: Re: [BRICOLAGE] Autonomie pour les lapins ! Lun 16 Juin 2008 - 22:08 | |
| J'ai pu me remettre un peu au travail ce week end car j'avais 3 jours et je suis plutôt content ! Pendant ma loooongue pause (cause explosé de travail) j'ai développé une nouvelle approche de l'emplacement des accus dans la base et j'ai mis ça en application sur mon prototype, ça améliore franchement la fonctionnalité de la base mais pour l'instant je n'en dit pas plus....c'est loin d'être fini ! Mais je continue le projet (même si j'ai moins de temps). Voila ! c'étaient les news du début juin. | |
|
| |
Xmas Kryptonite Nabz
Age : 48 Localisation : hainaut Nabaztag : Xmas Nbr de messages : 6533 Carottes : 6203
| Sujet: Re: [BRICOLAGE] Autonomie pour les lapins ! Lun 16 Juin 2008 - 22:11 | |
| Bonne continuation Nag Je suis curieuse de voir la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: [BRICOLAGE] Autonomie pour les lapins ! Lun 16 Juin 2008 - 22:14 | |
| Ouiiiiiii moi aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BRICOLAGE] Autonomie pour les lapins ! | |
| |
|
| |
| [BRICOLAGE] Autonomie pour les lapins ! | |
|