Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[BRICOLAGE] Autonomie pour les lapins !

+44
itsmorefun
lahrim
BigPanda
jonathloli
Harfangdesneiges
tdavid
Mephisto
Moon´s Heart
Diaoul
huzemoi
ContreX
Nabaobob
Xeno
Mivo
tekilaz
Laponette
picsoung
nabaz
Steack72
Juliette Clochelune
Phabbrrysse
tipiak00
valentin06
Xmas
Stitch88
Ludwix
sn8k
ybo
b.emma
nag
Flanagann
t-kiv
will2832
zagado26
Youm
guiome
Oliv4945
Tabatha
toons
marfab
jbx028
aerosmiss
nabazland
Hunta_de_la_Radieuse
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice

Nbr de messages : 3832

[BRICOLAGE] Autonomie pour les  lapins ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BRICOLAGE] Autonomie pour les lapins !   [BRICOLAGE] Autonomie pour les  lapins ! - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 19:26

Hallo nag ! nabzhello2
Vivi !... Tu as raison, il s'agit de batteries NiMH... nabzcache Les messages erronnés ont été, depuis et sauf erreur, édités... nabzshy

Effectivement, les accus Li-Ion semblent plus difficiles à mettre en œuvre, plus chers et... le jeu en vaut-il la bougie si l'on prend en compte les +/- 4 heures 30 d'autonomie avec la solution actuelle... ?
Donc, même schéma qu'en page 1, accus NiMH et zou ! yellownabzhappy

Ben oui, tiens, dis-donc, est-ce qu'il aime les lapins le Sieur HEXFET ? Je dirais... Sans doute si l'on considère le temps passé pour fomenter le complot autonomiste... nabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag

Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13487

MessageSujet: Re: [BRICOLAGE] Autonomie pour les lapins !   [BRICOLAGE] Autonomie pour les  lapins ! - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 22:07

Merci pour l'info Hunta nabzhello1 j'ai utilisé des ni-cd de 1700 mAh et en effet j'ai seulement 1h d'autonomie. Quelle est la puissance de tes accus ?

Merci merci nabzflower de tes/vos réponses car en ce moment j'ai l'impression que tu n'as pas que ça a faire nabzturnaround en tout cas, je suis content de te croiser sur le forum nabzlol
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse

Nabaztag : Hunta (v2)
Carottes : 6600

MessageSujet: Re: [BRICOLAGE] Autonomie pour les lapins !   [BRICOLAGE] Autonomie pour les  lapins ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 18:22

2400 mA/h J'dirais... albino
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag

Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]

MessageSujet: Re: [BRICOLAGE] Autonomie pour les lapins !   [BRICOLAGE] Autonomie pour les  lapins ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 21:18

pfiouff 'ben dis donc , ça dépote ! nabzcheers

En fait je ne suis pas mécontent de mes 1h d'autonomie. Je vais me concentrer sur le développement de la Nbase. En tout cas merci encore de ton (vôtre) travail pour l'autonomisation des lapinous yellownabzwink
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag

MessageSujet: Re: [BRICOLAGE] Autonomie pour les lapins !   [BRICOLAGE] Autonomie pour les  lapins ! - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 16:35

Je pense que nag (le lapinou) prépare quelque chose! ce matin, je l'ai retrouvé dans la cuisine....le plus bizzare c'est qu'il avait enlevé une oreille et tirait trés fort sur l'autre (peut être qu'il a envie de changement..)
Je lui ai demandé ce qu'il avait mais il m'a juste affiché ses plus belles lumiéres, mystérieux petit lapinou .....
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag

MessageSujet: Re: [BRICOLAGE] Autonomie pour les lapins !   [BRICOLAGE] Autonomie pour les  lapins ! - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 21:33

Tiens ! y'a de l'écho sur ce topic nabzwhistle

Juste un petit mot pour dire que je change mon plan de bataille c'est a dire que j'ai bien (trés bien) avancé une nouvelle base beaucoup plus jolie et plus qualitative mais que pour intégrér une innovation (bien a moi) je suis obligé de reprendre la partie éléctronique. Du coup je vais mettre un peu de temps a développer tout ça car l'éléctronique sera totalement différente et je dois me 'former' a cette nouvelle discipline.

Sinon, y'a encore des gens qui viennent sur ce topic nabzwhistle ?
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26

Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9479
Carottes : 13551

MessageSujet: Re: [BRICOLAGE] Autonomie pour les lapins !   [BRICOLAGE] Autonomie pour les  lapins ! - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 0:22

Oui nag, on attend toujours de tes nouvelles nabzciao

Stitch88
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
Stitch88

Nabaztag : Stitch88
Nbr de messages : 11467
Carottes : 6202

MessageSujet: Re: [BRICOLAGE] Autonomie pour les lapins !   [BRICOLAGE] Autonomie pour les  lapins ! - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 0:49

Si un jour tu te mets a vendre ton invention je suis prenante yellownabzwink
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag

MessageSujet: Re: [BRICOLAGE] Autonomie pour les lapins !   [BRICOLAGE] Autonomie pour les  lapins ! - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 21:13

Rhhooooo ! les couche tard nabzdrunk , alors on fait pas dodo a cette heure ci nabzblah

Stitch : j\'y penserai peut être pour la seconde base car elle sera complexe a assembler sauf pour un bricoleur averti et bien équipé mais je garderai le principe du partage gratuit et mettrai un tuto sous pdf.

Réponse a la question suivante : oui Stitch, ce soir c'est couche tôt car pour la fête des méres, j'ai offert un kit de massage a ma chérie (c'est moi qui fait le massage et pas l'inverse) nabzheart

Dernière édition par nag le Dim 25 Mai 2008 - 21:22, édité 1 fois
Stitch88
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
Stitch88

MessageSujet: Re: [BRICOLAGE] Autonomie pour les lapins !   [BRICOLAGE] Autonomie pour les  lapins ! - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 21:14

Il n'est que 9h15 du soir par chez vous...tu es un couche tôt yellownabzwink
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag

MessageSujet: Re: [BRICOLAGE] Autonomie pour les lapins !   [BRICOLAGE] Autonomie pour les  lapins ! - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 21:23

voir post au dessus pour réponse. nabzlol
Stitch88
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
Stitch88

MessageSujet: Re: [BRICOLAGE] Autonomie pour les lapins !   [BRICOLAGE] Autonomie pour les  lapins ! - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 21:52

Elle a de la chance ta chérie yellownabzwink j'espère qu'elle a apprécier yellownabzsmile
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag

MessageSujet: Re: [BRICOLAGE] Autonomie pour les lapins !   [BRICOLAGE] Autonomie pour les  lapins ! - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 21:59

c'est pour dans quelques minutes nabzlol
Stitch88
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
Stitch88

MessageSujet: Re: [BRICOLAGE] Autonomie pour les lapins !   [BRICOLAGE] Autonomie pour les  lapins ! - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 22:00

(coquin) yellownabzwink
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag

MessageSujet: Re: [BRICOLAGE] Autonomie pour les lapins !   [BRICOLAGE] Autonomie pour les  lapins ! - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 22:03

Hihihi nabzdevil mais non ! qu'est ce que je dis moi nabzangel
Stitch88
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
Stitch88

MessageSujet: Re: [BRICOLAGE] Autonomie pour les lapins !   [BRICOLAGE] Autonomie pour les  lapins ! - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 22:09

Moi aussi alors je suis un nabzangel oui oui...
Stitch88
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
Stitch88

MessageSujet: Re: [BRICOLAGE] Autonomie pour les lapins !   [BRICOLAGE] Autonomie pour les  lapins ! - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 12:19

Alors Nag tu ne vas quand même pas choisir comme nom (ange nabz) hein nabzblah nabzdevil
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag

MessageSujet: Re: [BRICOLAGE] Autonomie pour les lapins !   [BRICOLAGE] Autonomie pour les  lapins ! - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 15:17

La réponse est sur le concours.... nabzangel
ybo
Silver Nabz
Silver Nabz
ybo

Nabaztag : ybo
Nbr de messages : 371
Carottes : 6154

MessageSujet: Re: [BRICOLAGE] Autonomie pour les lapins !   [BRICOLAGE] Autonomie pour les  lapins ! - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 9:00

@ nag: si tu te metterais à vendre la base, j'en réserve une vu mon niveau en bricolage

nabzlol
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse

Nabaztag : Hunta (v2)
Carottes : 6600

MessageSujet: Re: [BRICOLAGE] Autonomie pour les lapins !   [BRICOLAGE] Autonomie pour les  lapins ! - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 18:57

Alors nag ? Waza ? Des photos ? nabzasking Oui... Montre-nous tout !
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag

MessageSujet: Re: [BRICOLAGE] Autonomie pour les lapins !   [BRICOLAGE] Autonomie pour les  lapins ! - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 20:18

Hunta_de_la_Radieuse a écrit:
Alors nag ? Waza ? Des photos ? nabzasking Oui... Montre-nous tout !

Ca va super nabzhello1 euh des photos........c'est a dire que si tu parles de la Nbase, elle est encore en cours de construction/dévelopement, çe sera d'ici quelques semaines vu que mon chéf (de taf) m'a annoncé aujourd'hui que ma zone d'intervention est étendue a partir de vendredi jusqu'a l'ouverture du nouveau magasin nabzdrunk et que du coup je vais me re-gaver d'heures sup' (travailler plus pour gagner plus, on connait)

Pour les photos y'a déja quelques spécimens pour le tuto mais ils ne servirait a rien de les montrer hors contexte, il faudra être patient(e).

pour les preneurs de commande yellownabzwink comme Ybo. Attendez plutôt la Nbase, si j'arrive a faire ce que je veux je l'éditerai peut être en série (trés)(trés)(trés)(trés) restreinte nabzboot
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha

Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6967

MessageSujet: Re: [BRICOLAGE] Autonomie pour les lapins !   [BRICOLAGE] Autonomie pour les  lapins ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 16:18

Hunta_de_la_Radieuse a écrit:
Oui... Montre-nous tout !
Coquine nabzinlove
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag

MessageSujet: Re: [BRICOLAGE] Autonomie pour les lapins !   [BRICOLAGE] Autonomie pour les  lapins ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 23:04

Oh ! j'avais pas vu nabzdream , c'est vrai ça.........
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag

MessageSujet: Re: [BRICOLAGE] Autonomie pour les lapins !   [BRICOLAGE] Autonomie pour les  lapins ! - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 22:08

J'ai pu me remettre un peu au travail ce week end car j'avais 3 jours et je suis plutôt content ! nabzjump
Pendant ma loooongue pause (cause explosé de travail) j'ai développé une nouvelle approche de l'emplacement des accus dans la base et j'ai mis ça en application sur mon prototype, ça améliore franchement la fonctionnalité de la base mais pour l'instant je n'en dit pas plus....c'est loin d'être fini ! nabzangry
Mais je continue le projet (même si j'ai moins de temps).
Voila ! c'étaient les news du début juin. nabzboot
Xmas
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
Xmas

Nabaztag : Xmas
Nbr de messages : 6533
Carottes : 6203

MessageSujet: Re: [BRICOLAGE] Autonomie pour les lapins !   [BRICOLAGE] Autonomie pour les  lapins ! - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 22:11

Bonne continuation Nag nabzhello1 Je suis curieuse de voir la suite nabzsmile
Stitch88
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
Stitch88

MessageSujet: Re: [BRICOLAGE] Autonomie pour les lapins !   [BRICOLAGE] Autonomie pour les  lapins ! - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 22:14

Ouiiiiiii moi aussi nabzjump
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BRICOLAGE] Autonomie pour les lapins !   [BRICOLAGE] Autonomie pour les  lapins ! - Page 6 Icon_minitime

[BRICOLAGE] Autonomie pour les lapins !
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant