| Dysfonctionnement du Lapin | |
|
+17Beuleu nabazland Moom TomK t-kiv Titeuf68 nabazthaz psykokwak DrBailey will2832 Arlekin LapinJedi marfab guiome Nabaobob Princesse10 Panpan75 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Panpan75 Lapin nain
| Sujet: Dysfonctionnement du Lapin Mer 5 Mar 2008 - 7:42 | |
| Bonjour à tous J'ai reçu ceci du support pour les problèmes rencontrés ...
http://nabaztag.typepad.com/nabaztablugs/2008/03/nabaztag-bullet.html | |
|
| |
Princesse10 Nabz Junior
| Sujet: Re: Dysfonctionnement du Lapin Mer 5 Mar 2008 - 16:31 | |
| Je commence à en avoir pleins le cul la !!!
Deux jours qu'il fait casi plus rien, MERDE à la fin !!! Sa marche jamais correctement sa ou quoi ,!!!! | |
|
| |
Nabaobob Titanium Nabz
Age : 54 Localisation : Biscarrosse Nabaztag : Nabaobob (V2) Nbr de messages : 1574 Carottes : 6295
| Sujet: Re: Dysfonctionnement du Lapin Mer 5 Mar 2008 - 17:02 | |
| "Nous espérons qu’un jour vous serez fiers d’avoir pris part à cette histoire."
J'avoue que pour l'instant j'ai plutôt un peu le sentiment de m'être fait berner (pour rester correcte). J'adore mon Nab, mais ras le bug ! | |
|
| |
guiome Platinum Nabz
Age : 39 Localisation : Toulouse Nabaztag : Busagi (V2 Beta) Nbr de messages : 1103 Carottes : 6285
| Sujet: Re: Dysfonctionnement du Lapin Mer 5 Mar 2008 - 17:12 | |
| - Princesse10 a écrit:
- Je commence à en avoir plein le cul là !!!
Deux jours qu'il ne fait quasi plus rien, MERDE à la fin !!! ça ne marche jamais correctement ça ou quoi ? Il me semble qu'il y a une section dédiée aux coups de gueule... - Citation :
- Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
| |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Dysfonctionnement du Lapin Mer 5 Mar 2008 - 23:37 | |
| | |
|
| |
LapinJedi Bronze Nabz
Age : 57 Localisation : Bordeaux Nabaztag : Lapin Jedi - bunny.0013d3811062@psnet.fr Nbr de messages : 186 Carottes : 6348
| Sujet: Re: Dysfonctionnement du Lapin Jeu 6 Mar 2008 - 10:25 | |
| Il semblerait que ça reparte tranquillement. Après le noir, la lumière :-) | |
|
| |
Arlekin Nabz Junior
Age : 36 Localisation : Pau 64 Nabaztag : kiddou (V2) Nbr de messages : 82 Carottes : 6556
| Sujet: Re: Dysfonctionnement du Lapin Ven 7 Mar 2008 - 11:09 | |
| Hélas, joie de courte durée... Après être devenu très volubile, il s'est mis à bouder une fois de plus.... | |
|
| |
Princesse10 Nabz Junior
| Sujet: Re: Dysfonctionnement du Lapin Ven 7 Mar 2008 - 13:11 | |
| Bah moi toujours rien, bientôt une semaine que sa dure -.-' | |
|
| |
Princesse10 Nabz Junior
| Sujet: Re: Dysfonctionnement du Lapin Ven 7 Mar 2008 - 14:56 | |
| Quand je le re branche, il passe du orange au vert, du vert à l'orange et c'est tout... | |
|
| |
will2832 Bronze Nabz
Age : 48 Localisation : Rennes Nabaztag : goule Nbr de messages : 187 Carottes : 6414
| Sujet: Re: Dysfonctionnement du Lapin Ven 7 Mar 2008 - 16:07 | |
| idem que princesse10 | |
|
| |
DrBailey Silver Nabz
Age : 39 Localisation : InTheMatrix Nabaztag : DrBailey (V2), DrGrey (V1) Nbr de messages : 482 Carottes : 6634
| Sujet: Re: Dysfonctionnement du Lapin Ven 7 Mar 2008 - 16:21 | |
| Ce comportement est lié aux modifications que nous apportons actuellement sur la plateforme.
Cependant, ce comportement devrait être temporaire. Si votre lapin refuse catégoriquement de se connecter a chaque tentatives, je vous invite à nous contacter depuis la page suivante http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&type=1 en donnant le plus de détails possible sur la configuration de votre lapin (notamment si ce dernier est configuré en IP fixe et non en DHCP).
Cordialement | |
|
| |
psykokwak Lapin nain
| Sujet: Re: Dysfonctionnement du Lapin Ven 7 Mar 2008 - 17:21 | |
| Depuis le passage (catastrophique) vers la plateforme jabber, le lapin n'a pas fonctionné correctement plus de 12h sans se viander...
Violet : 10/10 Pour l'idée. 0/10 Pour l'exploitation.
Faites quelque choses... | |
|
| |
nabazthaz Lapin nain
Age : 50 Localisation : Vieux-Fort Nbr de messages : 43 Carottes : 6210
| Sujet: Re: Dysfonctionnement du Lapin Ven 7 Mar 2008 - 23:32 | |
| | |
|
| |
Titeuf68 Nabz Junior
Age : 40 Localisation : Mulhouse Nabaztag : GeekNabaz (v2 - Jabberisé) Nbr de messages : 85 Carottes : 6180
| Sujet: Re: Dysfonctionnement du Lapin Sam 8 Mar 2008 - 8:15 | |
| oui ca commence a faire long... | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Dysfonctionnement du Lapin Sam 8 Mar 2008 - 11:37 | |
| Mes lapins V1 et V2 en IP fixe ne se lèvent pas... Bon je laisse ces faignasse pioncer. Ils feront déco avant la boite. | |
|
| |
Nabaobob Titanium Nabz
Age : 54 Localisation : Biscarrosse Nabaztag : Nabaobob (V2) Nbr de messages : 1574 Carottes : 6295
| Sujet: Re: Dysfonctionnement du Lapin Sam 8 Mar 2008 - 11:57 | |
| idem ce matin, mon Nab fait peine à voir ; oreilles basses, lumières fixes, comme statufié... | |
|
| |
t-kiv Bunny Express Redac-Chef
Age : 30 Localisation : St-Etienne Nabaztag : Nabbiloute (V2) Nom du Mir:ror: Mirage Nbr de messages : 2214 Carottes : 6275
| Sujet: Re: Dysfonctionnement du Lapin Sam 8 Mar 2008 - 12:04 | |
| idem pour une fois que je suis sur la même longueur d'ondes que nabaobob | |
|
| |
Princesse10 Nabz Junior
| Sujet: Re: Dysfonctionnement du Lapin Sam 8 Mar 2008 - 16:55 | |
| Bon bah toujours pareil pour moi, lapin qui marche toujours pas, oui sa commence à faire long. | |
|
| |
TomK Lapin nain
Age : 50 Localisation : Paris Nbr de messages : 7 Carottes : 6261
| Sujet: Re: Dysfonctionnement du Lapin Sam 8 Mar 2008 - 17:18 | |
| Bonjour à tous.
Je me permet de vous solliciter afin de savoir si le dysfonctionnement de mon lapin pourrait être similaire à ceux que vous pouvez aussi avoir.
Depuis quelques jours/semaines mon lapin ne se connecte plus mais il agit très bizarrement : Une fois branché sur le courant, il flash toutes les leds sauf la première en blanc puis orange puis rien du tout. Et ainsi de suite toute la journée.
Je ne peux pas non plus le passer en mode Bleu.
Merci de toute l'aide ou information que vous pourriez m'apporter.
Tom. | |
|
| |
Moom Lapin nain
Localisation : Belgique Nabaztag : woaf Nbr de messages : 39 Carottes : 6211
| Sujet: Re: Dysfonctionnement du Lapin Dim 9 Mar 2008 - 9:55 | |
| | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Dysfonctionnement du Lapin Dim 9 Mar 2008 - 13:55 | |
| @TomK Ce week end tout semble fonctionner correctement chez moi ! _____________________________
| |
|
| |
t-kiv Bunny Express Redac-Chef
Age : 30 Localisation : St-Etienne Nabaztag : Nabbiloute (V2) Nom du Mir:ror: Mirage Nbr de messages : 2214 Carottes : 6275
| Sujet: Re: Dysfonctionnement du Lapin Dim 9 Mar 2008 - 13:58 | |
| Mon lapin s'arrange mais quand on le débranche il passe toujours par la case diodes verte au démarrage | |
|
| |
Beuleu Gold Nabz
Age : 51 Localisation : Presque à l'ouest Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2) Nbr de messages : 982 Carottes : 6706
| Sujet: Re: Dysfonctionnement du Lapin Dim 9 Mar 2008 - 18:48 | |
| pas beaucoup d'amélioration par ici ... j'y ai cru vendredi soir quand il m'a donné les nabcasts, qu'il est parti se coucher à l'heure prévue, mais finalement non ... ouiiiin | |
|
| |
will2832 Bronze Nabz
Age : 48 Localisation : Rennes Nabaztag : goule Nbr de messages : 187 Carottes : 6414
| Sujet: Re: Dysfonctionnement du Lapin Lun 10 Mar 2008 - 9:35 | |
| toujours pareil pour moi, il clignote vert et orange, je le redémarre je refais une synchro avec la livebox mais rien Y a t il autre chose à faire ? | |
|
| |
MWEI Lapin nain
Age : 62 Localisation : 49440 Nabaztag : Grobidou Nbr de messages : 9 Carottes : 6117
| Sujet: Re: Dysfonctionnement du Lapin Lun 10 Mar 2008 - 12:48 | |
| Bonjour, Idem pour moi depuis plusieurs jours : Météo vendredi soir, mais pas de lecture des messages. Aucune activité ce week-end. Clignotement alterné 4 leds vertes et 4 leds oranges. Et mention "offline" dans mon terrier... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dysfonctionnement du Lapin | |
| |
|
| |
| Dysfonctionnement du Lapin | |
|