|
| Dysfonctionnement du Lapin | |
|
+17Beuleu nabazland Moom TomK t-kiv Titeuf68 nabazthaz psykokwak DrBailey will2832 Arlekin LapinJedi marfab guiome Nabaobob Princesse10 Panpan75 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
MWEI Lapin nain
Nbr de messages : 9
| Sujet: Re: Dysfonctionnement du Lapin Lun 10 Mar 2008 - 12:48 | |
| Bonjour, Idem pour moi depuis plusieurs jours : Météo vendredi soir, mais pas de lecture des messages. Aucune activité ce week-end. Clignotement alterné 4 leds vertes et 4 leds oranges. Et mention "offline" dans mon terrier... | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13349
| Sujet: Re: Dysfonctionnement du Lapin Lun 10 Mar 2008 - 12:53 | |
| As-tu essayé de le débrancher/rebrancher ? _____________________________
| |
| | | MWEI Lapin nain
Age : 62 Localisation : 49440 Nabaztag : Grobidou Nbr de messages : 9 Carottes : 6118
| Sujet: Re: Dysfonctionnement du Lapin Lun 10 Mar 2008 - 14:20 | |
| Oui, bien sûr. Plusieurs fois... Ainsi que ma LiveBox. Mais c'est juste une info. Apparemment, je ne suis pas le seul à rencontrer ces dysfonctionnements et cette signalisation lumineuse "bizarre". Pour l'instant, je mets ça sur le compte des serveurs Violet. Je l'ai signalé au support technique et j'ai reçu la réponse "passe-partout" ci-dessous : [Bonjour, Merci pour votre message. Nous travaillons actuellement sur la plateforme afin de mettre en place un nouveau système de fonctionnement pour les lapins. Cela représente d'importantes modifications, les services peuvent être suspendus temporairement et les lapins déconnectés. Croyez bien que nous faisons de notre mieux afin que le désagrément soit le plus bref possible. Nous travaillons également à la résolution de bugs, et veillons au comportement des lapins. ...] Si je n'ai pas d'amélioration dans la semaine, j'essaierais de le reconfigurer en DHCP et sans clef WEP/WPA pour voir... Merci quand même... | |
| | | tipiak00 Kryptonite Nabz
Age : 51 Localisation : Chartres Nabaztag : nazbrock28 Tag/tag Nbr de messages : 5449 Carottes : 6112
| Sujet: Re: Dysfonctionnement du Lapin Lun 10 Mar 2008 - 14:36 | |
| - t-kiv a écrit:
- Mon lapin s'arrange mais quand on le débranche il passe toujours par la case diodes verte au démarrage
Le mien aussi, ca doit être normal, apres il passe à aura violette a la base | |
| | | Nabaobob Titanium Nabz
Age : 54 Localisation : Biscarrosse Nabaztag : Nabaobob (V2) Nbr de messages : 1574 Carottes : 6296
| Sujet: Re: Dysfonctionnement du Lapin Lun 10 Mar 2008 - 14:41 | |
| Bon, dommage, après 2 jours d'activité nickel comme jamais, lapinou s'est retransformé en satue depuis 2 jours continus : oreilles basses, orange fixe... j'espère qu'il va vite se réveiller car il me manque un peu... | |
| | | Xmas Kryptonite Nabz
Age : 48 Localisation : hainaut Nabaztag : Xmas Nbr de messages : 6533 Carottes : 6204
| Sujet: Re: Dysfonctionnement du Lapin Lun 10 Mar 2008 - 15:51 | |
| Génial, étant donné que Xmas était muet aujourd'hui, j'essaie je ne sais combien de fois d'aller sur le site pour voir si il st online. après des tas et des ats d'eesais, j'y arrive enfin, et bien sûr, j'étais offline. Je décide alors de débrancher et rebrancher ..... Et maintenant, je me retrouve avec un lapin avec 3 leds vertes fixes qui changent parfois à l'orange fixe Plein le dos !! | |
| | | Princesse10 Nabz Junior
| Sujet: Re: Dysfonctionnement du Lapin Mar 11 Mar 2008 - 12:53 | |
| Visiblement est en route, j'attends de voir si il va reprendre les différentes options. | |
| | | Princesse10 Nabz Junior
| Sujet: Re: Dysfonctionnement du Lapin Mar 11 Mar 2008 - 22:07 | |
| Bon j'ai parler trop vite, finalement il fait toujorus rien, ou presque | |
| | | pouillepouille Lapin nain
| Sujet: Re: Dysfonctionnement du Lapin Sam 15 Mar 2008 - 15:11 | |
| Juste pour dire à Dozer d'arrêter de nous prendre pour des c... On a notre Nabaztag depuis plus d'un an et là ça va faire presque deux mois que tout est HS. Plus d'heure, plus de mail, plus de nabcast. De temps en temps le Taï Chi... Franchement y'en a plus que marre. Qu'il y ait des problèmes de temps en temps c'est normal mais qu il n'y ait aucune amélioration depuis tant de semaines : on est au bord du craquage | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dysfonctionnement du Lapin | |
| |
| | | | Dysfonctionnement du Lapin | |
|