| Lapin Rouge pendant la connexion | |
|
+37MB Toudzeu marfab uichiban Sucrette pachat deltavan Stitch88 Vivien varal miguelito Kiro Willdows carotte46 ponpom TomTomNab willy83 cortex ybo Shadow aok Bettyboy Phabbrrysse ElvisLeKing PatounetLeLapin kalloo Jon NeiluJ nabazland b.emma herve964 nonofirst tiboy2 Kitty Yanoob lessa13 stesty DrBailey 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiro Lapin nain
Nbr de messages : 2
| Sujet: Re: Lapin Rouge pendant la connexion Sam 26 Avr 2008 - 14:13 | |
| Bonjour Mon Tag/tag aussi est pris de "rougitte" aigu
Son nom : Kiro
Merci | |
|
| |
miguelito Lapin nain
| Sujet: Re: Lapin Rouge pendant la connexion Mar 29 Avr 2008 - 18:18 | |
| bonjour,
mon lapin (nabaztag tag) c'est tout neuf et j'ai aussi le probleme de les lumieres rouges. j'ai pas pu le connecter encore. ce sont quatre lumieres oranges, depuis ils changent a vertes et apres quelques seconds ils changent a rouges et restent comme ça.
j'ai dejá enregistré a la web avec le nom: Goetag
merci, et excusez ma mauvaise francais. | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Lapin Rouge pendant la connexion Mar 29 Avr 2008 - 18:19 | |
| Une seule solution : contacter le support car il y a une intervention manuelle a faire ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
miguelito Lapin nain
| Sujet: Re: Lapin Rouge pendant la connexion Mar 29 Avr 2008 - 18:35 | |
| merci, j'ai dejá contacté le support. j'ai espere qu'il soit rapide, je suis impatient pour jouer avec lui!! | |
|
| |
varal Lapin nain
| Sujet: Re: Lapin Rouge pendant la connexion Mar 29 Avr 2008 - 20:15 | |
| Hello,
Encore un lapin qui vire au rouge (il est tout neuf). Son nom : Romanix
Support déjà contacté, mais j'ai pensé utile d'alimenter nos statistiques !
A+ Varal | |
|
| |
Vivien Lapin nain
Age : 42 Localisation : Un terrier à Paris Nabaztag : ThomasPaine Nbr de messages : 5 Carottes : 6051
| Sujet: Re: Lapin Rouge pendant la connexion Mer 30 Avr 2008 - 20:13 | |
| Encore un Lapinou en panne... Son nom : ThomasPaine, un Nabaztag/Tag (EDIT : J'oubliais : acheté NEUF sous blister la semaine passée) Je l'ai configuré en rentrant, une odyssée cela dit en passant... J'ai essayé de passer par Vista... J'ai failli exploser un Portable Dell tout neuf à coup de tatanes après deux heures... Impossible de me connecter au lapinou, firewall éteint, livebox débranché. J'ai ressorti le vieux tromblon, un vieux Duron avec Linux/XP dessus, en 10 minutes, j'étais connecté à Lapinou et c'était bon, Livebox et clef Wep mémorisées dans son petit crâne en plastique. Le problème maintenant : Je l'ai rebranché, et ça donne Lumières orange sur le torse (les 3) durant quelques secondes avant de passer au vert, la lumière sur le museau idem, puis quand tout est vert, 5 secondes après, les 4 lumières passent au rouge. Lorsque l'on appuie sur le bouton, il y a un petit "BIP" puis les lumières rouges clignotent. J'ai par acquis de conscience recommencé l'installation, depuis le départ, rouvert la cervelle à vif du lapinou, mais non, je me suis pas planté dans les identifiants de connection, et ma bobox ne déconne pas ce soir... HELPPPPPPPPP | |
|
| |
Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6199
| |
| |
deltavan Gold Nabz
Age : 53 Localisation : DIJON Nbr de messages : 671 Carottes : 6291
| Sujet: Re: Lapin Rouge pendant la connexion Jeu 1 Mai 2008 - 2:33 | |
| - Vivien a écrit:
-
Encore un Lapinou en panne... Son nom : ThomasPaine, un Nabaztag/Tag (EDIT : J'oubliais : acheté NEUF sous blister la semaine passée)
Je l'ai configuré en rentrant, une odyssée cela dit en passant... J'ai essayé de passer par Vista... J'ai failli exploser un Portable Dell tout neuf à coup de tatanes après deux heures... Impossible de me connecter au lapinou, firewall éteint, livebox débranché.
J'ai ressorti le vieux tromblon, un vieux Duron avec Linux/XP dessus, en 10 minutes, j'étais connecté à Lapinou et c'était bon, Livebox et clef Wep mémorisées dans son petit crâne en plastique.
Le problème maintenant :
Je l'ai rebranché, et ça donne Lumières orange sur le torse (les 3) durant quelques secondes avant de passer au vert, la lumière sur le museau idem, puis quand tout est vert, 5 secondes après, les 4 lumières passent au rouge.
Lorsque l'on appuie sur le bouton, il y a un petit "BIP" puis les lumières rouges clignotent. J'ai par acquis de conscience recommencé l'installation, depuis le départ, rouvert la cervelle à vif du lapinou, mais non, je me suis pas planté dans les identifiants de connection, et ma bobox ne déconne pas ce soir...
HELPPPPPPPPP hum ça sent le problème déjà connu pour les lapins qui naissent en ce moment... fais un mail de suite au support, d'autres ont eu besoin de renvoyer le lapinou, désolé pour l'info, peutêtre que toi tu échaperas au renvoi, qui sait? bonne patience... | |
|
| |
miguelito Lapin nain
| Sujet: Re: Lapin Rouge pendant la connexion Jeu 1 Mai 2008 - 12:53 | |
| aaaaaaaaaa!!!! il's m'ont repondu pour dire que mon lapin etait pret pour la connexion, mais j'ai pa pu le connecter. encore le meme problem avec les lumieres rouges. je suis tres desolé, ¿¿quelq'un peut aider mon pauvre Goetag?? merci stitch88 | |
|
| |
PatounetLeLapin Lapin nain
Localisation : Issy Les Moulineaux Nbr de messages : 4 Carottes : 6076
| Sujet: Re: Lapin Rouge pendant la connexion Jeu 1 Mai 2008 - 14:16 | |
| Merci docteur pour PatounetLeLapin, il s'est remis à fonctionner (bouger les oreilles et tout et tout) Dimanche matin.
Patrick | |
|
| |
Vivien Lapin nain
Age : 42 Localisation : Un terrier à Paris Nabaztag : ThomasPaine Nbr de messages : 5 Carottes : 6051
| Sujet: Re: Lapin Rouge pendant la connexion Jeu 1 Mai 2008 - 17:33 | |
| Bon, j'ai TOUT repris de A à Z... Une seconde fois. Rien ne marche sur Lapinou, j'ai les diodes vertes, la base vertes 5 secondes puis tout repasse au rouge, alors que j'ai tout effectué pour qu'il soit fonctionnel. Wouin ! J'ai cherché ensuite cette histoire de Lapinou tout rouge sur le site... que dalle. J'ai contacté pour le moment en vain Violet, pas de réponse, mais j'ai un ping sur la bestiole, reconnu sous Linux/XP/Vista d'un portable Dell depuis peu dans les périphériques wifi & réseau. J'espère qu'ils ne font pas le pont... J'ai appris du coup comment on enlevait les oreilles du lapin, c'est juste aimanté, je pensais qu'il fallait tout démonter, vu la façon dont on doit configurer à l'arrache la bestiole, je m'y attendais presque d'ailleurs. Pour la V3 de Nabaztag, faut que Violet propose une installation simplifiée encore pour viser un public plus large, du type une interface USB au lieu du paramétrage par Wifi qui peut être problématique ; l'interface USB pourrait ensuite être utilisable par le lapin pour d'autres application, imaginez par exemple q'uil pilote une machine à café, la TV, ou l'alarme de la maison gràce à ce type de prise :p ! Ce truc peut remplir pas mal de service et se vendre à condition aujourd'hui qu'il s'installe aisément... et qu'il fonctionne ensuite. C'est un peu comme si Windows était vendu de série avec un millier de lignes de code à faire à l'installation par l'utilisateur lambda Je vais débrancher le bidule, à force d'être tout rouge durant des heures... Help dans tous les cas | |
|
| |
Vivien Lapin nain
| Sujet: Re: Lapin Rouge pendant la connexion Ven 2 Mai 2008 - 18:24 | |
| It's aliiiiiiiive | |
|
| |
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6199
| Sujet: Re: Lapin Rouge pendant la connexion Ven 2 Mai 2008 - 18:33 | |
| - Vivien a écrit:
- It's aliiiiiiiive
il est correct ton lapinou? hé toi aussi miquelito? | |
|
| |
pachat Lapin nain
| Sujet: Re: Lapin Rouge pendant la connexion Ven 2 Mai 2008 - 19:12 | |
| Bonjour, mon lapin s'appelle pachat. Mon lapin voit rouge de partout. Au début il y a un an et 1/2, il fonctionnait parfaitement. Ensuite j'ai changé de fournisseur d'accès il y a moins d' 1mois et depuis je ne sais plus le connecter alors que j'ai tout essayer.Au début quand je l'allume, ce sont quatre lumieres oranges, puis elles changent au vert (toutes les 4 et restent fixes durant quelques secondes) et enfin elles changent au rouge et restent comme ça. Voila je crois que j'ai tout dit. Bonne soirée à tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lapin Rouge pendant la connexion Ven 2 Mai 2008 - 19:18 | |
| Tu dois contacté le support alors | |
|
| |
Vivien Lapin nain
| Sujet: Re: Lapin Rouge pendant la connexion Sam 3 Mai 2008 - 13:31 | |
| Oui contacte le support, perso, il fonctionne et est bien bavard. Je vais peut-être lui acheter un second compagnon à mon ThomasPaine, si je sombre dans la geekittude totale | |
|
| |
miguelito Lapin nain
| Sujet: Re: Lapin Rouge pendant la connexion Sam 3 Mai 2008 - 22:04 | |
| le mien c'est mort encore...
ils m'ont dit deux fois qu'il etait fixed, mais c'est faux...
j'ai contacté le support une autre fois (3eme)... | |
|
| |
Sucrette Lapin nain
Localisation : France Nabaztag : Sucrette Nbr de messages : 1 Carottes : 6048
| Sujet: Re: Lapin Rouge pendant la connexion Sam 3 Mai 2008 - 22:55 | |
| bonjour Dr mon lapin Sucrette souffre de ce syndrome j'ai ecrit a la clinique des lapins sans succes pour le moment.... | |
|
| |
Willdows Lapin nain
| Sujet: Re: Lapin Rouge pendant la connexion Dim 4 Mai 2008 - 13:54 | |
| Je renouvelle ma demande:
Moi par contre j'ai l'impression que vous m'avez totalement oublié et j'ai toujours ce problème de lapin vert orange vert orange c'est infernal, est-ce possible de faire quelquechose s'il vous plait? Il ne s'agit pas de mon routeur car j'ai testé sur un routeur d'un ami et son lapin marche et pas le mien. Il faut donc que vous le rebootiez mais cela fait 2 mails que je vous envoie sans réponse de votre part. Mon numéro de ticket est le : Ticket#2008041710000464
Merci de régler mon problème s'il vous plait.
Cela fait un mois que j'attend des nouvelles de la part de l'équipe nabaztag... | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Lapin Rouge pendant la connexion Dim 4 Mai 2008 - 19:43 | |
| Je repete que ce forum n'est pas celui de Violet mais de benevoles et que les gars de Violet ne passent que tres rarement sur le forum (meme si Dr Bailey est passé 3 ou 4 fois en pas longtemps ...) Donc il faut les contacter via : http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&type=1 _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
uichiban Lapin nain
| Sujet: Re: Lapin Rouge pendant la connexion Ven 9 Mai 2008 - 8:19 | |
| Le mien s'appel uichinab réanimé le s'il vous plait | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Lapin Rouge pendant la connexion Ven 9 Mai 2008 - 9:43 | |
| idem que plus haut http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&type=1 | |
|
| |
Toudzeu Lapin nain
| Sujet: Re: Lapin Rouge pendant la connexion Lun 12 Mai 2008 - 8:36 | |
| Bonjour, Mon Nabaztag tag est lui aussi avec ses 3 lumières rouges. Nabname : Toudzeu Par avance, merci | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
Age : 53 Localisation : DIJON Nbr de messages : 671 Carottes : 6291
| Sujet: Re: Lapin Rouge pendant la connexion Lun 12 Mai 2008 - 9:01 | |
| salut toudzeu, ici tu es sur un forum "bénévoles propriétaires de lapin". il veut donc mieux , en premier , contacter le support (= violet via nabaztag.com>contacter le support) http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&type=1 qui prendra ta demande en considération, car même si certaines personnes de violet passent sur le forum , rien ne dit qu'ils viendront aujourd'hui ou demain , ou dans une semaine.... cordialement jérôme | |
|
| |
MB Nabz Junior
Age : 44 Localisation : from paname Nabaztag : Meubeuh v2 Nbr de messages : 55 Carottes : 6542
| Sujet: Re: Lapin Rouge pendant la connexion Mer 28 Mai 2008 - 17:32 | |
| | |
|
| |
crazyota Lapin nain
Age : 40 Localisation : Paris Nabaztag : CrazyNaba (V2) Nbr de messages : 21 Carottes : 6018
| Sujet: Re: Lapin Rouge pendant la connexion Mer 4 Juin 2008 - 21:26 | |
| Je pense être dans ce cas le voila => http://fr.youtube.com/watch?v=tdeF0Sisy_4 mon Lapin c'est CrazyNaba, j'ai join le support mais qui le voit en ligne comme moi et pour l'instant pas de nouvelles ;'( Au secours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lapin Rouge pendant la connexion | |
| |
|
| |
| Lapin Rouge pendant la connexion | |
|