Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Lapin Rouge pendant la connexion | |
|
+37MB Toudzeu marfab uichiban Sucrette pachat deltavan Stitch88 Vivien varal miguelito Kiro Willdows carotte46 ponpom TomTomNab willy83 cortex ybo Shadow aok Bettyboy Phabbrrysse ElvisLeKing PatounetLeLapin kalloo Jon NeiluJ nabazland b.emma herve964 nonofirst tiboy2 Kitty Yanoob lessa13 stesty DrBailey 41 participants | |
Auteur | Message |
---|
crazyota Lapin nain
Nbr de messages : 21
| Sujet: Re: Lapin Rouge pendant la connexion Mer 4 Juin 2008 - 21:26 | |
| Je pense être dans ce cas le voila => http://fr.youtube.com/watch?v=tdeF0Sisy_4 mon Lapin c'est CrazyNaba, j'ai join le support mais qui le voit en ligne comme moi et pour l'instant pas de nouvelles ;'( Au secours | |
| | | Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6199
| Sujet: Re: Lapin Rouge pendant la connexion Mer 4 Juin 2008 - 22:15 | |
| Au faite Joyeux anniversaire un peu en retard Crazyota,mieux vaut tard que jamais :nabz10: | |
| | | Chtilapinou Lapin nain
Localisation : Nord - France Nabaztag : Ctilapinou Nbr de messages : 12 Carottes : 6540
| Sujet: Re: Lapin Rouge pendant la connexion Sam 7 Juin 2008 - 20:25 | |
| Bonsoir mon petit lapinou et aussi tout malade il voit rouge après le vert, en plus ces oreilles sont baissées, il fait de la peine à voir son nom Ctilapinou | |
| | | spel Lapin nain
Nbr de messages : 9 Carottes : 6568
| Sujet: Re: Lapin Rouge pendant la connexion Dim 8 Juin 2008 - 17:23 | |
| Mon lapin a ce probleme. son nom: alberich merci | |
| | | whitepearly Lapin nain
| Sujet: Re: Lapin Rouge pendant la connexion Lun 17 Nov 2008 - 22:08 | |
| J'ai exactement le meme probleme,
mon lapin se nomme whitepearly
merci bcp et bonne soiree. | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Lapin Rouge pendant la connexion Lun 17 Nov 2008 - 22:09 | |
| - whitepearly a écrit:
- J'ai exactement le meme probleme,
mon lapin se nomme whitepearly
merci bcp et bonne soiree. S'il est tout rouge une seule solution : contact le support _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lapin Rouge pendant la connexion | |
| |
| | | | Lapin Rouge pendant la connexion | |
|