|
| Une GRANDE NOUVELLE !! Karamtag parle !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Karamtag-Inah Bronze Nabz
Age : 39 Localisation : Poitiers Nabaztag : Karamtag Nbr de messages : 101 Carottes : 6102
| Sujet: Une GRANDE NOUVELLE !! Karamtag parle !!! Sam 29 Mar 2008 - 11:05 | |
| Bonjour à tout le monde !! Je tenais à vous donner quelques nouvelles (très bonnes) de mon petit Karamtag !!! Il PARLE ENFIN!!! Sa laringite est guérie (Bizarrement, le son ne marche pas quand la molette est tournée à fond vers le haut !!) Bonne journée à tous ! | |
| | | Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6601
| Sujet: Re: Une GRANDE NOUVELLE !! Karamtag parle !!! Sam 29 Mar 2008 - 11:12 | |
| - Karamtag-Inah a écrit:
- Bonjour à tout le monde !!
Je tenais à vous donner quelques nouvelles (très bonnes) de mon petit Karamtag !!!
Il PARLE ENFIN!!! Sa laringite est guérie
(Bizarrement, le son ne marche pas quand la molette est tournée à fond vers le haut !!)
Bonne journée à tous ! Hello et chouette. Normal que le son ne fonctionne pas quand ladite molette est "tournée à fond vers le haut".... : c'est la position pour éteindre le son !... Sur un lapinou, on baisse - puis au clic, éteint - le volume en tournant la molette vers le haut. Oui. Est-ce clair ? | |
| | | jilune Lapin nain
| Sujet: Re: Une GRANDE NOUVELLE !! Karamtag parle !!! Sam 29 Mar 2008 - 13:29 | |
| Non, ca dépend des lapins !
Sur le modèles les plus récents, on tourne la molette vers le haut pour monter le son.
Violet a changer le sens, car celui-ci leur semblait plus intuitif | |
| | | sillirion Bronze Nabz
Age : 40 Localisation : Lyon Nabaztag : Choopsy Nbr de messages : 199 Carottes : 6103
| Sujet: Re: Une GRANDE NOUVELLE !! Karamtag parle !!! Sam 29 Mar 2008 - 14:51 | |
| c'est cool, on va pouvoir s'envoyer des messages maintenant pour de vrai. | |
| | | Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6601
| Sujet: Re: Une GRANDE NOUVELLE !! Karamtag parle !!! Sam 29 Mar 2008 - 15:11 | |
| - jilune a écrit:
- Non, ca dépend des lapins !
Sur le modèles les plus récents, on tourne la molette vers le haut pour monter le son.
Violet a changer le sens, car celui-ci leur semblait plus intuitif Quelle énergie dans ta définitive réponse ! Le site Violet continue pourtant à afficher : - Citation :
- Nabaztag/tag, lui, est équipé d'une molette de réglage du volume. Pour diminuer le son et le couper, faites rouler la molette vers le haut, pour augmenter le son, faites rouler la molette vers le bas.
Cf. ici. Donc, pour copier Wikipedia et commenter ton commentaire de mon commentaire, je dirais : Référence manquante | |
| | | t-kiv Bunny Express Redac-Chef
Age : 30 Localisation : St-Etienne Nabaztag : Nabbiloute (V2) Nom du Mir:ror: Mirage Nbr de messages : 2214 Carottes : 6276
| Sujet: Re: Une GRANDE NOUVELLE !! Karamtag parle !!! Sam 29 Mar 2008 - 15:43 | |
| Et bien le nabz de mon copain fonctionne en effet comme cela molette vers le haut pour monter le son c'est bizare mais il parait plus petit le sien. | |
| | | Karamtag-Inah Bronze Nabz
Age : 39 Localisation : Poitiers Nabaztag : Karamtag Nbr de messages : 101 Carottes : 6102
| Sujet: Re: Une GRANDE NOUVELLE !! Karamtag parle !!! Sam 29 Mar 2008 - 18:44 | |
| Bah il est vrai que ça paraissait logique de tourner vers le haut pour monter le son (enfin dans ma tete.. c comme ça mdr!!!) Mais bon, j'avais pas lu ce petit message de violet... et puis le jour où j'ai branché mon lapinou, c t le jour où tout le monde avait des problèmes avec au niveau du son... donc, j'vaias beau tourner dans tous les sens ça ne fonctionnait pas !!! Lol
enfin, bon, ça fonctionne, c'est l'essentiel non ?? | |
| | | sillirion Bronze Nabz
Age : 40 Localisation : Lyon Nabaztag : Choopsy Nbr de messages : 199 Carottes : 6103
| Sujet: Re: Une GRANDE NOUVELLE !! Karamtag parle !!! Sam 29 Mar 2008 - 19:28 | |
| voui carremment, du coup ton lapinou tiens la forme donc =o) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une GRANDE NOUVELLE !! Karamtag parle !!! | |
| |
| | | | Une GRANDE NOUVELLE !! Karamtag parle !!! | |
|