site pour pouuvoir faire dormir son lapin sans son modem
5 participants
Auteur
Age : 28 Localisation : ParisNabaztag : yboNbr de messages : 371 Carottes : 6150
Sujet: site pour pouuvoir faire dormir son lapin sans son modem Mer 16 Avr 2008 - 14:19
J'ai un problème: mon modem nécessite qu'on le débranche tous les soirs et du coup, je ne peux pas faire dormir mon lapin, quelqu'un aurait une idée pour développer un site web, du nom genre, nabazbed, pour pouvoir faire dormir son lapin tout en débranchant son modem?
grobubu Platinum Nabz
Age : 42 Localisation : JuraNabaztag : Ptibubu V2Nbr de messages : 1191 Carottes : 6221
Sujet: Re: site pour pouuvoir faire dormir son lapin sans son modem Mer 16 Avr 2008 - 14:23
Cela semble difficile étant donné que ton lapin doit être connecté à internet pour pouvoir aller dormir donc sans modem ton lapin ne pas pas trouver son lit avec ou sans site internet...
Désolé
tipiak00 Kryptonite Nabz
Age : 51 Localisation : ChartresNabaztag : nazbrock28 Tag/tagNbr de messages : 5449 Carottes : 6107
Sujet: Re: site pour pouuvoir faire dormir son lapin sans son modem Mer 16 Avr 2008 - 16:04
Citation :
mon modem nécessite qu'on le débranche tous les soirs
Il y a une raison particuliere ???
ybo Silver Nabz
Age : 28 Localisation : ParisNabaztag : yboNbr de messages : 371 Carottes : 6150
Sujet: Re: site pour pouuvoir faire dormir son lapin sans son modem Ven 18 Avr 2008 - 17:01
Non, mais ça sert à rien, ça peut pas marcher, tant pis!
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
Sujet: Re: site pour pouuvoir faire dormir son lapin sans son modem Sam 19 Avr 2008 - 18:13
une solution consiste a mettre a mettre sur une meme prise avec interrupteur ton lapin et ton modem ... comme ca t'eteind tout d'un coup
Sujet: Re: site pour pouuvoir faire dormir son lapin sans son modem Dim 20 Avr 2008 - 18:53
Solution rustique et efficace! Merci Phabbrrysse!
picsoung Bronze Nabz
Age : 34 Localisation : La Rochelle/BelfortNabaztag : TiwixNbr de messages : 177 Carottes : 6398
Sujet: Re: site pour pouuvoir faire dormir son lapin sans son modem Lun 21 Avr 2008 - 0:18
et faire tourner son lapin sur un serveur local ?
tipiak00 Kryptonite Nabz
Age : 51 Localisation : ChartresNabaztag : nazbrock28 Tag/tagNbr de messages : 5449 Carottes : 6107
Sujet: Re: site pour pouuvoir faire dormir son lapin sans son modem Lun 21 Avr 2008 - 7:16
ybo a écrit:
Non, mais ça sert à rien, ça peut pas marcher, tant pis!
Ca repond pas a ma question
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: site pour pouuvoir faire dormir son lapin sans son modem
site pour pouuvoir faire dormir son lapin sans son modem