Sujet: Re: 3 lumières orange fixe et la 4 à droite clignote orange Dim 20 Avr 2008 - 22:56
matbaq a écrit:
J'aurais au moins résolu un problème que je ne connaissais pas mais je reste avec mes feux oranges et mon lapin qui ne marche toujours pas...
as-tu envoyé un mail a violet pour tes problèmes
b.emma Diamond Nabz
Age : 52 Localisation : ChartresNabaztag : naouelle V2Nbr de messages : 2180 Carottes : 6258
Sujet: Re: 3 lumières orange fixe et la 4 à droite clignote orange Dim 20 Avr 2008 - 22:57
et le tuto??? ça n'a rien donné???
matbaq Lapin nain
Age : 52 Localisation : toulouseNabaztag : matbaqNbr de messages : 33 Carottes : 6061
Sujet: Re: 3 lumières orange fixe et la 4 à droite clignote orange Dim 20 Avr 2008 - 23:09
Non rien du tout par contre j'ai lu sur un topic qu'il fallait rapprocher le lapin très près de l'ordi.Je l'ai fait et les lumières sont passées violet sur le nez et vert sur les cotés et rien au centre. Je suis tombé sur un lapin alcoolo ...
Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Localisation : Ici et ailleurs...Nabaztag : Stitch88Nbr de messages : 11467 Carottes : 6199
Sujet: Re: 3 lumières orange fixe et la 4 à droite clignote orange Dim 20 Avr 2008 - 23:24
matbaq a écrit:
Non rien du tout par contre j'ai lu sur un topic qu'il fallait rapprocher le lapin très près de l'ordi.Je l'ai fait et les lumières sont passées violet sur le nez et vert sur les cotés et rien au centre. Je suis tombé sur un lapin alcoolo ...
attends demain les modos vont pouvoir peu-être t'aidé plus que nous mais quand il fonctionne ce foutu lapin,on ne peu plus s'en passé...
matbaq Lapin nain
Age : 52 Localisation : toulouseNabaztag : matbaqNbr de messages : 33 Carottes : 6061
Sujet: Re: 3 lumières orange fixe et la 4 à droite clignote orange Dim 20 Avr 2008 - 23:25
Oui je reviendrais demain car pinpin commence à me rendre zinzin Merci encore
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 3 lumières orange fixe et la 4 à droite clignote orange
3 lumières orange fixe et la 4 à droite clignote orange