| messages envoyés par ecrit hs? | |
|
+17nabazland Phabbrrysse bidulix SillyConCarne Nabazadri mmz Youm Stitch88 valentin06 Xmas zagado26 b.emma Zoejane tipiak00 Ativille Jenalapinou deltavan 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Nbr de messages : 11467
| Sujet: Re: messages envoyés par ecrit hs? Ven 9 Mai 2008 - 18:28 | |
| 1 clic une fois sur la tête,ensuite un 2èm clic tu tiens le bouton enfoncé tu dictes ton message et tu lâche,alors le message part ! | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
Age : 53 Localisation : DIJON Nbr de messages : 671 Carottes : 6294
| Sujet: Re: messages envoyés par ecrit hs? Ven 9 Mai 2008 - 18:33 | |
| donc 1 clic bref (j'attends un bruit ou pas?)puis un clic maintenu pendant que je parle , et c'est bon? c'est pourtant ce que je fais...... humm...... merci quand même stich quand je fais le clic long , j'entends le son comme si il attendait une commande vocale?c'est normal ça? | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
| Sujet: Re: messages envoyés par ecrit hs? Ven 9 Mai 2008 - 18:46 | |
| hum va falloir déplacer le sujet vers un autre sujet"lapinterphone".... | |
|
| |
Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6202
| Sujet: Re: messages envoyés par ecrit hs? Ven 9 Mai 2008 - 19:00 | |
| | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
| Sujet: Re: messages envoyés par ecrit hs? Ven 9 Mai 2008 - 19:14 | |
| alors j'ai un problème car les sons que j'entends sont les mêmes que pour une commande vocale grrrrrr comment ça marche???? | |
|
| |
Xmas Kryptonite Nabz
Age : 48 Localisation : hainaut Nabaztag : Xmas Nbr de messages : 6533 Carottes : 6203
| Sujet: Re: messages envoyés par ecrit hs? Ven 9 Mai 2008 - 21:53 | |
| Ha bon ? Ben moi, j'ai fait un clic court ( sans son) suivi directement d'un long clic avec le même son que la commande vocale météo et autre. Il ne faut pas lacher le bouton, tu dicte ton message et tu relaches, et ça part. Enfin, moi j'ai fait comme ça et ça a marché. | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13551
| Sujet: Re: messages envoyés par ecrit hs? Ven 9 Mai 2008 - 22:29 | |
| Je confirme (en tant que destinataire) _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
Xmas Kryptonite Nabz
Age : 48 Localisation : hainaut Nabaztag : Xmas Nbr de messages : 6533 Carottes : 6203
| Sujet: Re: messages envoyés par ecrit hs? Ven 9 Mai 2008 - 22:31 | |
| Héhé | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
| Sujet: Re: messages envoyés par ecrit hs? Sam 10 Mai 2008 - 2:39 | |
| bon ben j'ai fait exactement ça: 1 clic court puis 1 appui long(comme pour une commande vocale) sans relacher pendant que je parle les diodes ventrales clignotent rouge au son de ma parole puis je relache le bouton (son comme après une commande vocale) et...... ça marche pas , ma tite soeur ne reçoit rien.... le récent mariage(1 semaine) de nos lapins peut il être à l'origine de ce phénomène? | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13551
| Sujet: Re: messages envoyés par ecrit hs? Sam 10 Mai 2008 - 7:44 | |
| Bon, essayons autre chose. Quand tu bouge manuelement l'oreille de ton lapin, celle du lapin de ta soeur bouge aussi(peut-etre que le copinage d'oreilles n'a pas reussi et vous devez repeter la procedure)? _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
froglette Bronze Nabz
Age : 49 Localisation : Bordeaux Nabaztag : Frognab Nbr de messages : 221 Carottes : 6168
| Sujet: Re: messages envoyés par ecrit hs? Sam 10 Mai 2008 - 15:20 | |
| Bon bah moi non plus ca marche pas... Ni messages ecrits ni voice!!! | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
| Sujet: Re: messages envoyés par ecrit hs? Sam 10 Mai 2008 - 16:17 | |
| HUM POUR LES OREILLES > pas testées .effectivement le copinage est peut être trop récent... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: messages envoyés par ecrit hs? | |
| |
|
| |
| messages envoyés par ecrit hs? | |
|