Localisation : Le Thillay (95)Nabaztag : Jenalapinou (v2)Nbr de messages : 34 Carottes : 6052
Sujet: Enregistrement sur le site Violet vaut garantie ? Mer 7 Mai 2008 - 20:20
J'ai contacté la personne qui m'a vendu mon lapin sur Ebay, il m'a confirmé que le lapin était neuf. C'est un cadeau de l'un de ses fournisseurs, du coup il n'a pas de factures.
Mais il m'a indiqué que le fait de l'enregistrer sur le site de Violet (my.nabaztag.com) valait garantie..
Quelqu'un peut t'il me confirmer/ infirmer ?
MERCI
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse LapinNabaztag : Hunta (v2)Nbr de messages : 3832 Carottes : 6598
Sujet: Re: Enregistrement sur le site Violet vaut garantie ? Mer 7 Mai 2008 - 20:37
Sauf si le droit français a évolué pour s'adapter aux lapinous, j'ai un gros doute... Pour être sûr(e), demande à Violet ! Et n'hésite pas à nous tenir au courant !
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le GrandNabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)Nbr de messages : 8128 Carottes : 7162
Sujet: Re: Enregistrement sur le site Violet vaut garantie ? Ven 9 Mai 2008 - 9:40
J'infirme et c'est indiqué sur le petit fascicule fournit avec le lapin. La garantie prend effet au jour de l'achat du produit. e-Bay n'est pas un vendeur mais bien un site d'enchères. La garantie a donc commencé bien avant.
Si tu as un problème de SAV voit directement avec Violet en te rendant sur ce formulaire : http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&type=1
Flagada Kryptonite Nabz
Age : 36 Localisation : SavoieNabaztag : Karadok73Nbr de messages : 5352 Carottes : 6169
Sujet: Re: Enregistrement sur le site Violet vaut garantie ? Ven 9 Mai 2008 - 10:34
+1 pour la garantie il faut toujours une facture.
Jenalapinou Lapin nain
Localisation : Le Thillay (95)Nabaztag : Jenalapinou (v2)Nbr de messages : 34 Carottes : 6052
Sujet: Re: Enregistrement sur le site Violet vaut garantie ? Ven 9 Mai 2008 - 14:05
Merdoum..
Du coup, je ne sais pas si le fournisseur de ce monsieur l'a acheté y'a longtemps. Et lui même m'a dit qu'il n'avait pas de factures (vu que c'était un cadeau...) :nabz8:
Ca va pas arranger mes problème tout ça.
De toute façon j'ai contacté Violet pour mon problème de Carte Wifi. J'attend de leur nouvelles. En esperant qu'il soit ok pour un SAV sur mon lapinou (meme hors garantie.. :nabz1: )
Je vous tiens au jus dès que possible.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Enregistrement sur le site Violet vaut garantie ?