|
| Mon lapin décroche ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Tymoty Lapin nain
| Sujet: Mon lapin décroche ! Lun 26 Mai 2008 - 13:26 | |
| Salut, Mon lapin fait des trucs bizarres. Il marche très bien, je peux lui demander des radios, ça fonctionne sans problème, il lit tout haut les messages qu'il reçoit et puis à un moment pouf, plus rien. Pourtant il continue à clignoter en violet sur son socle, il continue à afficher le "message lumineux" disant qu'il n'y a pas de mail. Mais il ne lit plus les messages entrant et si un mail arrive, il ne change pas d'affichage. Et ça peut durer des heures comme ça. Je suis obligé de le débrancher/rebrancher. Mais je ne vais pas faire ça toutes les 2 heures quand même Si vous aviez une idée, ça m'arrangerait. D'avance merci | |
| | | Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6199
| | | | deltavan Gold Nabz
Age : 53 Localisation : DIJON Nbr de messages : 671 Carottes : 6291
| Sujet: Re: Mon lapin décroche ! Lun 26 Mai 2008 - 13:37 | |
| - Tymoty a écrit:
- Salut,
Mon lapin fait des trucs bizarres. Il marche très bien, je peux lui demander des radios, ça fonctionne sans problème, il lit tout haut les messages qu'il reçoit et puis à un moment pouf, plus rien. Pourtant il continue à clignoter en violet sur son socle, il continue à afficher le "message lumineux" disant qu'il n'y a pas de mail. Mais il ne lit plus les messages entrant et si un mail arrive, il ne change pas d'affichage. Et ça peut durer des heures comme ça. Je suis obligé de le débrancher/rebrancher. Mais je ne vais pas faire ça toutes les 2 heures quand même
Si vous aviez une idée, ça m'arrangerait. D'avance merci c'est un tag ou un tag/tag? les tag ( lapin 1ère génération) souffrent un peu en ce moment de bugs sur les plateformes violet, il n'y plus qu'à patienter , et rebooter de temps en temps..... Un membre du forum avait mis une prise programmateur qui rebootait de ce fait le lapin deux fois par jour...pourquoi pas en attendant la fixation des bugs... | |
| | | Tymoty Lapin nain
| Sujet: Re: Mon lapin décroche ! Lun 26 Mai 2008 - 14:01 | |
| C'est un tag/tag mon 'tit lapin Il est né samedi soir J'en suis très content, si ce n'est qu'il "décroche" souvent Si effectivement il y a un script qui reboote le lapin à différentes périodes, ça m'intéresse Parce que pour le moment, je ne peux pas compter sur lui à horizon de plus de 2 ou 3 heures Ca ressemble vraiment un un bug de ces temps-ci ? | |
| | | Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6199
| Sujet: Re: Mon lapin décroche ! Lun 26 Mai 2008 - 14:03 | |
| Alors bienvenu a toi,oubli(e) pas de te présenter | |
| | | deltavan Gold Nabz
| Sujet: Re: Mon lapin décroche ! Lun 26 Mai 2008 - 16:37 | |
| - Tymoty a écrit:
- C'est un tag/tag mon 'tit lapin Il est né samedi soir J'en suis très content, si ce n'est qu'il "décroche" souvent
Si effectivement il y a un script qui reboote le lapin à différentes périodes, ça m'intéresse Parce que pour le moment, je ne peux pas compter sur lui à horizon de plus de 2 ou 3 heures
Ca ressemble vraiment un un bug de ces temps-ci ? Si c'est un tag/tag, il devrait à priori fonctionner , car les bugs de ces générations sont fixés. Si tu penses être suffisament calé, essai de mettre une adresse ip fixe pour ton lapin, d'autres ont fait cette manip et le lapin s'en est trouvé mieux. Sinon n'hésite pas à contacter le support nabaztag, http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&type=1 patiente un peu pour la réponse , et ils te tiendront au courant pour l'évolution de ton lapin nouveau né! amicalement Jérôme edit : vérifie que ta connexion wifi en bien en mode routeur(sinon un seul appareil wifi se connecte à la fois) mais je ne pense pas que ton problème vienne de là. il est bon de vérifier...... | |
| | | Tymoty Lapin nain
| Sujet: Re: Mon lapin décroche ! Lun 26 Mai 2008 - 20:10 | |
| Pour mettre une ip fixe au lapinou, il faut le débrancher, le rebrancher tout en lui appuyant sur le crâne et se connecter dessus en wifi ? | |
| | | Juliette Clochelune Nabz Junior
Age : 51 Localisation : Ile de France Nabaztag : CarollusPoeticus (V2) Nbr de messages : 52 Carottes : 6046
| Sujet: Re: Mon lapin décroche ! Lun 26 Mai 2008 - 20:22 | |
| - Tymoty a écrit:
- C'est un tag/tag mon 'tit lapin Il est né samedi soir J'en suis très content, si ce n'est qu'il "décroche" souvent
Si effectivement il y a un script qui reboote le lapin à différentes périodes, ça m'intéresse Parce que pour le moment, je ne peux pas compter sur lui à horizon de plus de 2 ou 3 heures
Ca ressemble vraiment un un bug de ces temps-ci ? Bonjour! ne t'inquiète pas! le mien aussi décroche souvent, plusieurs fois par jour! je le débranche, le branche à nouveau et hop, il met à nouveau en route! il a ses petits caprices réguliers mais en tout cas il me réveille bien tous les matins, et c'est ce que je préfère voir ses petites lueures au réveil et entendre les messages reçus (qui parfois mettent un jour à arriver) y'a des bug, bug's bunny, mais bon, je trouve ça sympa quand ça marche bien! bon puis je préfère savoir qu'il a lui aussi ses humeurs! le WIFI aussi de toute façon délire un peu parfois!! et bienvenue à toi et ton lapin ps moi aussi depuis mon retour de bretagne, il bug toutes les deux à trois heures! mais bon, ça me permet de lire et me concentrer sur d'autres choses! sinon, je ne vois que lui! le chat heureusement n'est pas jaloux! je l'ai eu en fin avril, donc un Nabaztag/tag lui aussi | |
| | | deltavan Gold Nabz
| Sujet: Re: Mon lapin décroche ! Mar 27 Mai 2008 - 2:30 | |
| - Tymoty a écrit:
- Pour mettre une ip fixe au lapinou, il faut le débrancher, le rebrancher tout en lui appuyant sur le crâne et se connecter dessus en wifi ?
il faut effectivement re-rentrer dans le coeur du lapin et lui attribuer une ip fixe, mais d'autres membres comme "phabbrrysse" (je ne suis pas sûr de l'orthographe du pseudo) pourront mieux te guider dans cette procédure. attention , ce n'est pas une méthode miracle , mais elle a fonctionné pour certains lapins qui ne retrouvaient pas leur terrier... à suivre donc..... | |
| | | deltavan Gold Nabz
| Sujet: Re: Mon lapin décroche ! Mar 27 Mai 2008 - 10:45 | |
| oups je viens de voir que phabbrrysse est absent jusq'au 5 juin.. Mais d'autres viendront à ton secours , ne t'inquiète pas! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon lapin décroche ! | |
| |
| | | | Mon lapin décroche ! | |
|