Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mon lapin décroche !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tymoty
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 3
Carottes : 5837

Mon lapin décroche ! Empty
MessageSujet: Mon lapin décroche !   Mon lapin décroche ! Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 13:26

Salut,

Mon lapin fait des trucs bizarres. Il marche très bien, je peux lui demander des radios, ça fonctionne sans problème, il lit tout haut les messages qu'il reçoit et puis à un moment pouf, plus rien. Pourtant il continue à clignoter en violet sur son socle, il continue à afficher le "message lumineux" disant qu'il n'y a pas de mail. Mais il ne lit plus les messages entrant et si un mail arrive, il ne change pas d'affichage. Et ça peut durer des heures comme ça. Je suis obligé de le débrancher/rebrancher. Mais je ne vais pas faire ça toutes les 2 heures quand même yellownabzsmile

Si vous aviez une idée, ça m'arrangerait. D'avance merci yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Stitch88
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
Stitch88


Localisation : Ici et ailleurs...
Nabaztag : Stitch88
Nbr de messages : 11467
Carottes : 6011

Mon lapin décroche ! Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin décroche !   Mon lapin décroche ! Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 13:31

nabzciao oufff il y a souvent des bugs! mes rassure toi c'est passager yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
deltavan
Gold Nabz
Gold Nabz
deltavan


Age : 53
Localisation : DIJON
Nbr de messages : 671
Carottes : 6103

Mon lapin décroche ! Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin décroche !   Mon lapin décroche ! Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 13:37

Tymoty a écrit:
Salut,

Mon lapin fait des trucs bizarres. Il marche très bien, je peux lui demander des radios, ça fonctionne sans problème, il lit tout haut les messages qu'il reçoit et puis à un moment pouf, plus rien. Pourtant il continue à clignoter en violet sur son socle, il continue à afficher le "message lumineux" disant qu'il n'y a pas de mail. Mais il ne lit plus les messages entrant et si un mail arrive, il ne change pas d'affichage. Et ça peut durer des heures comme ça. Je suis obligé de le débrancher/rebrancher. Mais je ne vais pas faire ça toutes les 2 heures quand même yellownabzsmile

Si vous aviez une idée, ça m'arrangerait. D'avance merci yellownabzsmile

c'est un tag ou un tag/tag?
les tag ( lapin 1ère génération) souffrent un peu en ce moment de bugs sur les plateformes violet,
il n'y plus qu'à patienter , et rebooter de temps en temps.....
Un membre du forum avait mis une prise programmateur qui rebootait de ce fait le lapin deux fois par jour...pourquoi pas en attendant la fixation des bugs...
Revenir en haut Aller en bas
http://bac.dijon.free.fr
Tymoty
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 3
Carottes : 5837

Mon lapin décroche ! Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin décroche !   Mon lapin décroche ! Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 14:01

C'est un tag/tag mon 'tit lapin yellownabzsmile Il est né samedi soir yellownabzsmile J'en suis très content, si ce n'est qu'il "décroche" souvent yellownabzsad

Si effectivement il y a un script qui reboote le lapin à différentes périodes, ça m'intéresse yellownabzsmile Parce que pour le moment, je ne peux pas compter sur lui à horizon de plus de 2 ou 3 heures yellownabzsmile

Ca ressemble vraiment un un bug de ces temps-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Stitch88
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
Stitch88


Localisation : Ici et ailleurs...
Nabaztag : Stitch88
Nbr de messages : 11467
Carottes : 6011

Mon lapin décroche ! Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin décroche !   Mon lapin décroche ! Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 14:03

Alors bienvenu a toi,oubli(e) pas de te présenter yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
deltavan
Gold Nabz
Gold Nabz
deltavan


Age : 53
Localisation : DIJON
Nbr de messages : 671
Carottes : 6103

Mon lapin décroche ! Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin décroche !   Mon lapin décroche ! Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 16:37

Tymoty a écrit:
C'est un tag/tag mon 'tit lapin yellownabzsmile Il est né samedi soir yellownabzsmile J'en suis très content, si ce n'est qu'il "décroche" souvent yellownabzsad

Si effectivement il y a un script qui reboote le lapin à différentes périodes, ça m'intéresse yellownabzsmile Parce que pour le moment, je ne peux pas compter sur lui à horizon de plus de 2 ou 3 heures yellownabzsmile

Ca ressemble vraiment un un bug de ces temps-ci ?

Si c'est un tag/tag, il devrait à priori fonctionner , car les bugs de ces générations sont fixés.
Si tu penses être suffisament calé, essai de mettre une adresse ip fixe pour ton lapin, d'autres ont fait cette manip et le lapin s'en est trouvé mieux.
Sinon n'hésite pas à contacter le support nabaztag,
http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&type=1
patiente un peu pour la réponse , et ils te tiendront au courant pour l'évolution de ton lapin nouveau né!
amicalement
Jérôme

edit : vérifie que ta connexion wifi en bien en mode routeur(sinon un seul appareil wifi se connecte à la fois) mais je ne pense pas que ton problème vienne de là. il est bon de vérifier......
Revenir en haut Aller en bas
http://bac.dijon.free.fr
Tymoty
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 3
Carottes : 5837

Mon lapin décroche ! Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin décroche !   Mon lapin décroche ! Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 20:10

Pour mettre une ip fixe au lapinou, il faut le débrancher, le rebrancher tout en lui appuyant sur le crâne et se connecter dessus en wifi ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Clochelune
Nabz Junior
Nabz Junior
Juliette Clochelune


Age : 51
Localisation : Ile de France
Nabaztag : CarollusPoeticus (V2)
Nbr de messages : 52
Carottes : 5858

Mon lapin décroche ! Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin décroche !   Mon lapin décroche ! Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 20:22

Tymoty a écrit:
C'est un tag/tag mon 'tit lapin yellownabzsmile Il est né samedi soir yellownabzsmile J'en suis très content, si ce n'est qu'il "décroche" souvent yellownabzsad

Si effectivement il y a un script qui reboote le lapin à différentes périodes, ça m'intéresse yellownabzsmile Parce que pour le moment, je ne peux pas compter sur lui à horizon de plus de 2 ou 3 heures yellownabzsmile

Ca ressemble vraiment un un bug de ces temps-ci ?

Bonjour!

ne t'inquiète pas! le mien aussi décroche souvent, plusieurs fois par jour! je le débranche, le branche à nouveau et hop, il met à nouveau en route!
il a ses petits caprices réguliers mais en tout cas il me réveille bien tous les matins, et c'est ce que je préfère voir ses petites lueures au réveil et entendre les messages reçus (qui parfois mettent un jour à arriver)

y'a des bug, bug's bunny, mais bon, je trouve ça sympa quand ça marche bien!
bon puis je préfère savoir qu'il a lui aussi ses humeurs!

le WIFI aussi de toute façon délire un peu parfois!!

et bienvenue à toi et ton lapin

ps moi aussi depuis mon retour de bretagne, il bug toutes les deux à trois heures! mais bon, ça me permet de lire et me concentrer sur d'autres choses! sinon, je ne vois que lui! le chat heureusement n'est pas jaloux! je l'ai eu en fin avril, donc un Nabaztag/tag lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francopolis.net/
deltavan
Gold Nabz
Gold Nabz
deltavan


Age : 53
Localisation : DIJON
Nbr de messages : 671
Carottes : 6103

Mon lapin décroche ! Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin décroche !   Mon lapin décroche ! Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 2:30

Tymoty a écrit:
Pour mettre une ip fixe au lapinou, il faut le débrancher, le rebrancher tout en lui appuyant sur le crâne et se connecter dessus en wifi ?

il faut effectivement re-rentrer dans le coeur du lapin et lui attribuer une ip fixe, mais d'autres membres comme "phabbrrysse" (je ne suis pas sûr de l'orthographe du pseudo) pourront mieux te guider dans cette procédure.
attention , ce n'est pas une méthode miracle , mais elle a fonctionné pour certains lapins qui ne retrouvaient pas leur terrier...
à suivre donc.....
Revenir en haut Aller en bas
http://bac.dijon.free.fr
deltavan
Gold Nabz
Gold Nabz
deltavan


Age : 53
Localisation : DIJON
Nbr de messages : 671
Carottes : 6103

Mon lapin décroche ! Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin décroche !   Mon lapin décroche ! Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 10:45

oups
je viens de voir que phabbrrysse est absent jusq'au 5 juin..
Mais d'autres viendront à ton secours , ne t'inquiète pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://bac.dijon.free.fr
Contenu sponsorisé





Mon lapin décroche ! Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin décroche !   Mon lapin décroche ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon lapin décroche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon lapinou alumage ok conection ok mais le lapin decroche ...
» Connexion au lapin possible, mais impossible que le lapin se connecte au WLAN
» Lapin tout bleu - le pc ne veut plus se connecter au lapin
» C'est quoi la différence entre le lapin et le lapin/pin ?
» ajouter un lapin: lapin pas sur nabizdead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: