|
| reception des messages : mon nab bloque sur transfert... | |
|
+5Phabbrrysse Stitch88 Xmas Zoejane benoitromain 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
goldotag Bronze Nabz
Nbr de messages : 214
| Sujet: Re: reception des messages : mon nab bloque sur transfert... Mar 17 Juin 2008 - 17:54 | |
| Depuis 1 an et demi que mon lapin est branché, c'est la première fois que cela m'arrive.... | |
| | | Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6199
| Sujet: Re: reception des messages : mon nab bloque sur transfert... Mar 17 Juin 2008 - 17:56 | |
| Coucou Goldotag,c'est normal que tu reçoi des messages de bonjour,bonsoir ton lapinou est dans la liste des nouveaux lapin sur le site nabaztag | |
| | | nabaz Diamond Nabz
Age : 34 Localisation : france Nabaztag : zigzag37 ( v2) Nbr de messages : 3490 Carottes : 6081
| Sujet: Re: reception des messages : mon nab bloque sur transfert... Mar 17 Juin 2008 - 17:57 | |
| lol il ne sont pas tres a jour sur les nouveaux lapins alors ... il me semblait bien l'avoir vu dans la liste des nouveaux ... je ne pense meme pas y etre passer moi | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: reception des messages : mon nab bloque sur transfert... Mar 17 Juin 2008 - 18:14 | |
| tu n'aurais pas changé ton avatar recemment ? si oui tu passe dans les nouveaux venus !! (quand je suis en manque de messages sur mon lapin, je change ma photo et 2 jours apres je recois pleins de messages ) ca marche aussi si tu veux te la peter (j'ai pleins d'amis) lors d'une méga soirée, deux jours avant tu change ta photo Merci Dr Bailey pour ces infos :D:D _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | nabaz Diamond Nabz
Age : 34 Localisation : france Nabaztag : zigzag37 ( v2) Nbr de messages : 3490 Carottes : 6081
| Sujet: Re: reception des messages : mon nab bloque sur transfert... Mar 17 Juin 2008 - 18:16 | |
| mais j'ai changer mon avatat ce matin , je ne pense pas figurer dans la liste des nouveaux ... et je n'ai pas de messages | |
| | | DrBailey Silver Nabz
Age : 39 Localisation : InTheMatrix Nabaztag : DrBailey (V2), DrGrey (V1) Nbr de messages : 482 Carottes : 6631
| Sujet: Re: reception des messages : mon nab bloque sur transfert... Mar 17 Juin 2008 - 18:25 | |
| Les nouvelles images qui sont mises en lignes par les utilisateurs sont modérées. Une fois validées, elles apparaissent sur le profil. Les images sont modérées tous les deux jours. Cela peut varier selon le nombre de nouvelles images mises en ligne, mais ne dépasse que très rarement ce délai. Si votre image est sensationnelle, génialissime, fantastique, ou tout simplement originale, il est possible que votre lapin apparaisse dans la liste des nouveaux. Seul le Grand Nabz est à même de répondre à cela | |
| | | goldotag Bronze Nabz
Age : 52 Localisation : Cape Town (afrique du sud) Nabaztag : Goldotag (v2) Nbr de messages : 214 Carottes : 6556
| Sujet: Re: reception des messages : mon nab bloque sur transfert... Mar 17 Juin 2008 - 18:41 | |
| Coucou Stich88, non je n'ai pas changer mon avatar...mais effectivement je me vois dans la liste des nouveaux lapins.....C'est très bizarre. Le je viens de le brancher pour voir et dans mon terrier j'ai 0 messages et la mon lapin n'arrete pas de me delivrer des messages venus du cosmos LOL..... il va peter un cable je crois. | |
| | | Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6199
| | | | goldotag Bronze Nabz
Age : 52 Localisation : Cape Town (afrique du sud) Nabaztag : Goldotag (v2) Nbr de messages : 214 Carottes : 6556
| Sujet: Re: reception des messages : mon nab bloque sur transfert... Mar 17 Juin 2008 - 18:49 | |
| Ca y est il a fini de me delivrer tout les messages oufff....la il se repose un peu. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reception des messages : mon nab bloque sur transfert... | |
| |
| | | | reception des messages : mon nab bloque sur transfert... | |
|