Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 reception des messages : mon nab bloque sur transfert...

Aller en bas 
+5
Phabbrrysse
Stitch88
Xmas
Zoejane
benoitromain
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
goldotag
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Nbr de messages : 214

reception des messages : mon nab bloque sur transfert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reception des messages : mon nab bloque sur transfert...   reception des messages : mon nab bloque sur transfert... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 17:54

Depuis 1 an et demi que mon lapin est branché, c'est la première fois que cela m'arrive....
Revenir en haut Aller en bas
Stitch88
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
Stitch88


Localisation : Ici et ailleurs...
Nabaztag : Stitch88
Nbr de messages : 11467
Carottes : 6011

reception des messages : mon nab bloque sur transfert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reception des messages : mon nab bloque sur transfert...   reception des messages : mon nab bloque sur transfert... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 17:56

Coucou Goldotag,c'est normal que tu reçoi des messages de bonjour,bonsoir ton lapinou est dans la liste des nouveaux lapin sur le site nabaztag yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
nabaz
Diamond Nabz
Diamond Nabz
nabaz


Age : 34
Localisation : france
Nabaztag : zigzag37 ( v2)
Nbr de messages : 3490
Carottes : 5893

reception des messages : mon nab bloque sur transfert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reception des messages : mon nab bloque sur transfert...   reception des messages : mon nab bloque sur transfert... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 17:57

lol il ne sont pas tres a jour sur les nouveaux lapins alors ... il me semblait bien l'avoir vu dans la liste des nouveaux ... je ne pense meme pas y etre passer moi nabzcache
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13141

reception des messages : mon nab bloque sur transfert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reception des messages : mon nab bloque sur transfert...   reception des messages : mon nab bloque sur transfert... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 18:14

tu n'aurais pas changé ton avatar recemment ? si oui tu passe dans les nouveaux venus !!

(quand je suis en manque de messages sur mon lapin, je change ma photo et 2 jours apres je recois pleins de messages yellownabzwink)

ca marche aussi si tu veux te la peter (j'ai pleins d'amis) lors d'une méga soirée, deux jours avant tu change ta photo yellownabzhappy


Merci Dr Bailey pour ces infos yellownabzhappy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
nabaz
Diamond Nabz
Diamond Nabz
nabaz


Age : 34
Localisation : france
Nabaztag : zigzag37 ( v2)
Nbr de messages : 3490
Carottes : 5893

reception des messages : mon nab bloque sur transfert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reception des messages : mon nab bloque sur transfert...   reception des messages : mon nab bloque sur transfert... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 18:16

mais j'ai changer mon avatat ce matin , je ne pense pas figurer dans la liste des nouveaux ... et je n'ai pas de messages nabzshy
Revenir en haut Aller en bas
DrBailey
Silver Nabz
Silver Nabz
DrBailey


Age : 39
Localisation : InTheMatrix
Nabaztag : DrBailey (V2), DrGrey (V1)
Nbr de messages : 482
Carottes : 6443

reception des messages : mon nab bloque sur transfert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reception des messages : mon nab bloque sur transfert...   reception des messages : mon nab bloque sur transfert... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 18:25

Les nouvelles images qui sont mises en lignes par les utilisateurs sont modérées.

Une fois validées, elles apparaissent sur le profil.
Les images sont modérées tous les deux jours. Cela peut varier selon le nombre de nouvelles images mises en ligne, mais ne dépasse que très rarement ce délai.

Si votre image est sensationnelle, génialissime, fantastique, ou tout simplement originale, il est possible que votre lapin apparaisse dans la liste des nouveaux.

Seul le Grand Nabz est à même de répondre à cela yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol1ps1ste.com
goldotag
Bronze Nabz
Bronze Nabz
goldotag


Age : 52
Localisation : Cape Town (afrique du sud)
Nabaztag : Goldotag (v2)
Nbr de messages : 214
Carottes : 6368

reception des messages : mon nab bloque sur transfert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reception des messages : mon nab bloque sur transfert...   reception des messages : mon nab bloque sur transfert... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 18:41

Coucou Stich88, non je n'ai pas changer mon avatar...mais effectivement je me vois dans la liste des nouveaux lapins.....C'est très bizarre. Le je viens de le brancher pour voir et dans mon terrier j'ai 0 messages et la mon lapin n'arrete pas de me delivrer des messages venus du cosmos LOL..... nabzsteam il va peter un cable je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch88
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
Stitch88


Localisation : Ici et ailleurs...
Nabaztag : Stitch88
Nbr de messages : 11467
Carottes : 6011

reception des messages : mon nab bloque sur transfert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reception des messages : mon nab bloque sur transfert...   reception des messages : mon nab bloque sur transfert... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 18:46

MDR Pauvre lapinou d'afrique yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
goldotag
Bronze Nabz
Bronze Nabz
goldotag


Age : 52
Localisation : Cape Town (afrique du sud)
Nabaztag : Goldotag (v2)
Nbr de messages : 214
Carottes : 6368

reception des messages : mon nab bloque sur transfert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reception des messages : mon nab bloque sur transfert...   reception des messages : mon nab bloque sur transfert... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 18:49

Ca y est il a fini de me delivrer tout les messages oufff....la il se repose un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reception des messages : mon nab bloque sur transfert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reception des messages : mon nab bloque sur transfert...   reception des messages : mon nab bloque sur transfert... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reception des messages : mon nab bloque sur transfert...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» reception des messages
» Reception des messages V1 vs V2
» probeme reception des messages
» bloque ?? help me please
» Reception de messages et Radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: