|
| Mon lapin se rebelle | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon lapin se rebelle Sam 30 Aoû 2008 - 0:44 | |
| Bonjour, Bonsoir (pour les couche-tard) Voila j'ai un problème je suis quelqu'un qui ne sais pas me réveiller le matin. J'ai donc acheter un Nabaztag/Tag pour m'aider à me reveiller. Mais le problème est que lui même ne se reveille pas (comme sont maître ) donc impossible qu'il lance les différents services qui doivent me réveiller... Je voudrai qu'il se reveil à 6:30 (premier service programmé à 6:33) et qu'il se couche à 22:00 en semaine. Mais aujourd'hui vendredi il à fait que dormir... Simpa la vie du nabaztag... Voici une screenshot de ma config sur le site ("Mon terrier") Sachet que pour information, lorsque je click sur "Modifier" dans la rubrique "Couché !" Il ne me dit pas : "Votre configuration à été mise a jour. " Contrairement au autre modification possible dans "Mon terrier"... Quelqu'un aura t'il des informations, suggestion, proposition d'aide ??? Merci à tous Suters02 |
| | | grobubu Platinum Nabz
Age : 42 Localisation : Jura Nabaztag : Ptibubu V2 Nbr de messages : 1191 Carottes : 6226
| Sujet: Re: Mon lapin se rebelle Sam 30 Aoû 2008 - 15:49 | |
| Ce doit être un problème du site de violet du devrait signaler ceci à la clinique des lapins
ici | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon lapin se rebelle Sam 30 Aoû 2008 - 17:32 | |
| Merci Grobubu Question envoyé. Je vous tient au courant. On sais jamais que quelqu'un ai le même problème. Suters02 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon lapin se rebelle Dim 31 Aoû 2008 - 10:55 | |
| Bonjour, Voila la réponce que j'ai reçu super rapidement j'en revient toujours pas (Mail envoyer Vendredi soir et réponse reçu Samedi à 10h30) Bonjour,
Merci pour votre message.
Le problème que vous rencontrez a été identifié comme étant un bug. Nous travaillons actuellement à sa résolution et tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement.
Afin de connaitre l'état des services, les dernières mise à jour, et les bugs en cours de résolution, nous vous invitons à vous rendre sur notre site d'information http://news.violet.net/servicesSi quelqu'un as le même problème, il en sais la cause... Patience donc... @+ |
| | | DrBailey Silver Nabz
Age : 39 Localisation : InTheMatrix Nabaztag : DrBailey (V2), DrGrey (V1) Nbr de messages : 482 Carottes : 6635
| Sujet: Re: Mon lapin se rebelle Lun 1 Sep 2008 - 12:12 | |
| Bonjour,
En effet, nous avons recensé des lapins qui refusaient de se réveiller. En le redémarrant, ils se connectent, puis filent tout droit au lit, une fois en ligne.
La solution à ce problème réside dans les horaires de sommeil de votre lapin. Rendez vous sur votre Compte Nabaztag, section 'mes préférences', puis validez les horaires de sommeil sans les modifier.
Votre lapin va comprendre votre rappel à l'ordre et se réveiller.
Cet incident a été résolu. Si certains lapins continuent de faire la grasse matinée, n'hésitez pas à contacter le Support, ou à relayer l'information dans ce topic (veillez auparavant à ce que ce ne soit pas dû à une déconnexion de votre lapin, en le redémarrant)
Cordialement, | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon lapin se rebelle | |
| |
| | | | Mon lapin se rebelle | |
|