| Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror | |
|
+37Aybo Bean Kenobi canut flav35 Emmy jpp77350 Daffodil Guizmo SebaFil doudi Lapinoursse deltavan SBEP Natsu stesty t-kiv picsoung pumba Laponette nag Tabatha Henrillette NeiluJ nico-36 jbx028 nabaz aerosmiss houlipo bucheman Flagada Phabbrrysse pynoo Xmas Stitch88 grobubu Zoejane nabazland 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deltavan Gold Nabz
Nbr de messages : 671
| Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Dim 26 Oct 2008 - 19:50 | |
| hep !! j'en veux des nanoztags!
violet ?? preum's !! | |
|
| |
t-kiv Bunny Express Redac-Chef
Age : 30 Localisation : St-Etienne Nabaztag : Nabbiloute (V2) Nom du Mir:ror: Mirage Nbr de messages : 2214 Carottes : 6276
| Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Lun 27 Oct 2008 - 10:45 | |
| Jour:J enfin vivement 13h | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13349
| Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Lun 27 Oct 2008 - 10:55 | |
| - deltavan a écrit:
- hep !!
j'en veux des nanoztags! violet ?? preum's !! Déjà on ne dit pas 'j'en veux'... on dit 'j'aimerais' ! A la fois je ne sais pas si ça changera grand chose... _____________________________
| |
|
| |
deltavan Gold Nabz
Age : 53 Localisation : DIJON Nbr de messages : 671 Carottes : 6295
| Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Lun 27 Oct 2008 - 12:05 | |
| bah oui mais là j'en veux quand même ! ! tant pis pour les bonnes manières quand on est pressé d'avoir le produit! pour une fois , ça passera !! même si ça risque de ne pas changer grand chose.. on attend 13h alors??? suspens suspens ... Pierre Bellemarre n'a qu'à bien se tenir!! | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13349
| Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Lun 27 Oct 2008 - 12:12 | |
| Je ne veux pas casser les espoirs... Mais je ne suis pas certain que la bascule va se faire aujourd'hui... En fait je ne sais pô...
On va bien voir ! _____________________________
| |
|
| |
SebaFil Silver Nabz
Localisation : L'Aigle (v2 + v3) + Paris (v1 + v2 + v3) Nabaztag : SebaFil (v1 HS) + SebaFil (v2) + MoniFil (v2) + SebaFil-Karotz (v3) + MoniFil-Karotz (v3) Nbr de messages : 337 Carottes : 7090
| Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Lun 27 Oct 2008 - 12:35 | |
| Mouais : je crains qu'il ne faille encore s'armer de patience... En effet, tant sur l'annonce du mir:ror sur nabaztag.com que sur celle de violet.net, toute référence à la date du 27 octobre a été effacée. Et toujours pas trace du mir:ror sur le ztore... | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
| Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Lun 27 Oct 2008 - 12:41 | |
| h - 20mn théorique
on va suivre ça comme une enchère sur **** ! !
la tension monte d'un cran ..... | |
|
| |
pynoo Titanium Nabz
Age : 42 Localisation : Lille Nabaztag : pynoo Nbr de messages : 1904 Carottes : 6330
| Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Lun 27 Oct 2008 - 12:51 | |
| Moi je dis rien du tout.. Je me trompe peut être mais aussi peu de communication autour d'un produit sensé sortir aujourd'hui je n'y crois pas trop.. En espérant me tromper.. | |
|
| |
Age : 30 Localisation : St-Etienne Nabaztag : Nabbiloute (V2) Nom du Mir:ror: Mirage Nbr de messages : 2214 Carottes : 6276
| Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Lun 27 Oct 2008 - 13:10 | |
| 13:09 et le miroir qui renifle n'a toujours pas pointé son nez. | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6968
| Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Lun 27 Oct 2008 - 13:21 | |
| Ca sent le lundi de folie chez Violet, soyez patients... Pensez a ce qu'ils doivent endurer comme pression dans leurs locaux... Courage les Violets !!! | |
|
| |
bucheman Diamond Nabz
Age : 48 Localisation : metz / mes chaussettes Nabaztag : bucheman Nbr de messages : 2426 Carottes : 5999
| Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Lun 27 Oct 2008 - 13:23 | |
| Je reviens de la fnac à Metz. Selon la vendeuse c'est en commande, mais rien avant 15 jours minimum.. | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
| Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Lun 27 Oct 2008 - 13:45 | |
| - nabazland a écrit:
- Je ne veux pas casser les espoirs...
Mais je ne suis pas certain que la bascule va se faire aujourd'hui... En fait je ne sais pô...
On va bien voir ! Et c'est p'tet mieux comme ca .... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6907
| Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Lun 27 Oct 2008 - 15:48 | |
| sinon y'a des pléo chez surcouf ... ok... je sors ... je ne faisais que passer de toute facon ! | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
| Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Lun 27 Oct 2008 - 16:22 | |
| à 16h20 voici le message sur violet: "Mir:ror marque un tournant dans l'histoire de l'Internet des objets. Nous ne manquerons pas de vous en faire part bientôt. "
déception....??? bah on attend , et pis voilà.... | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6968
| Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Lun 27 Oct 2008 - 17:56 | |
| - Guizmo a écrit:
- sinon y'a des pléo chez surcouf ... ok... je sors ... je ne faisais que passer de toute facon !
Va sur http://geriatrie.forumactif.fr toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Lun 27 Oct 2008 - 18:08 | |
| sur mynabaztag.com le 27octobre a été remis | |
|
| |
Daffodil Lapin nain
| Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Lun 27 Oct 2008 - 18:18 | |
| ils sont pas un peu nuls en communication? (c'est pas mechant, hein) quelle serait la raison de ce retard? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Lun 27 Oct 2008 - 18:19 | |
| Si on le savait...
Ils auront beau avoir inventé le lapin communiquant ils ne sont pas les rois de celle-ci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Lun 27 Oct 2008 - 18:50 | |
| On est encore le 27 pour quelques heures _____________________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Lun 27 Oct 2008 - 19:02 | |
| Je pari qu'ils vont nous donné des nouvelles à 23:59:59:999 | |
|
| |
doudi Nabz Junior
Age : 44 Localisation : doudiland Nabaztag : iTagtag Nbr de messages : 67 Carottes : 5885
| Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Lun 27 Oct 2008 - 19:19 | |
| Ils nous posent un beau ....... Lapin!!!
Mhuahahahahah | |
|
| |
bucheman Diamond Nabz
Age : 48 Localisation : metz / mes chaussettes Nabaztag : bucheman Nbr de messages : 2426 Carottes : 5999
| Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Lun 27 Oct 2008 - 19:49 | |
| En même temps, on est as obligés d'acheter non plus... (attention, pour les plus accrocs, voler c'est pas beau ) L'idée d'être une sorte de cobaye ou une souris de labo qui joue avec un lapin pourrait être amusante, mais je reste encore dubitatif surtout que j'ai jamais vu un cobaye payer pour subir une expérience même agréable). Autant le lapin me fait rire et m'épate même malgré un caractère assez prononçè et parfois contrariant , autant le mir:ror ne titille pas mon affectif... Le seul truc qui me branche c'est le nanoztag qui est assez fun. Désolé, le mode grognon et radin à pris le dessus du Bubuche rêveur... | |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13756
| Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Lun 27 Oct 2008 - 19:56 | |
| - bucheman a écrit:
- En même temps, on est as obligés d'acheter non plus... (attention, pour les plus accrocs, voler c'est pas beau )
L'idée d'être une sorte de cobaye ou une souris de labo qui joue avec un lapin pourrait être amusante, mais je reste encore dubitatif surtout que j'ai jamais vu un cobaye payer pour subir une expérience même agréable).
Autant le lapin me fait rire et m'épate même malgré un caractère assez prononçè et parfois contrariant , autant le mir:ror ne titille pas mon affectif... Le seul truc qui me branche c'est le nanoztag qui est assez fun.
Désolé, le mode grognon et radin à pris le dessus du Bubuche rêveur... +1 et de toutes les couleurs !!! _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Lun 27 Oct 2008 - 20:03 | |
| Je risque de me faire disputer... Mais bon... J'ai eu la chance de tester les RFID ce week-end, ce que nous prépare Violet est vraiment sympa et je pense que ce n'est qu'un début ! Tout l'interface est repensée, réécrite... Avec de forts partis pris, qui vont plaire ou pas, qui vont destabiliser... Mais qui donnent une vraiment une autres dimension aux objets communiquants... Alors 24h ou 48h de retard ce n'est pas grave, vous allez tous vouloir avoir des ztamps pour faire mumuse, ou encore un mirror pour mettre au bureau et lui trouver un tas d'applications pratiques. Je n'en dis pas plus... Je préfère vous laisser les surprises... Alros encore un peu de patience, ca bosse comme des dingues jour, nuit et weekend chez Violet pour vous préparer tout ça ! _____________________________
| |
|
| |
Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6203
| Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Lun 27 Oct 2008 - 21:10 | |
| Hé au Québec ça sera pas encore possible d'en trouvé | |
|
| |
Laponette Kryptonite Nabz
Age : 49 Localisation : Terville Nabaztag : Laponette Nbr de messages : 5853 Carottes : 6262
| Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Lun 27 Oct 2008 - 21:28 | |
| On t'en enverra si tu n'arrives pas à résister. C'est quand ton nabsiversaire déjà? Hou là là, 21 juin mais c'est trop loin ça on va peut-être fêter ta date d'anniversaire d'arrivée sur le forum alors, c'est plus proche!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror | |
| |
|
| |
| Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror | |
|