| Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror | |
|
+37Aybo Bean Kenobi canut flav35 Emmy jpp77350 Daffodil Guizmo SebaFil doudi Lapinoursse deltavan SBEP Natsu stesty t-kiv picsoung pumba Laponette nag Tabatha Henrillette NeiluJ nico-36 jbx028 nabaz aerosmiss houlipo bucheman Flagada Phabbrrysse pynoo Xmas Stitch88 grobubu Zoejane nabazland 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laponette Kryptonite Nabz
Nbr de messages : 5853
| Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Lun 27 Oct 2008 - 21:28 | |
| On t'en enverra si tu n'arrives pas à résister. C'est quand ton nabsiversaire déjà? Hou là là, 21 juin mais c'est trop loin ça on va peut-être fêter ta date d'anniversaire d'arrivée sur le forum alors, c'est plus proche!! | |
|
| |
Emmy Silver Nabz
Age : 39 Localisation : Montpellier Nabaztag : Myou (V2) Nbr de messages : 390 Carottes : 6556
| Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Lun 27 Oct 2008 - 23:34 | |
| Oula ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue sur le forum et là que vois-je? Pleins de nouveautés, enfin les puces RFID vont sortir! Et Nabaztag a fait des petits!! Cool, pour une surprise, c'est une bonne surprise!! Cela dit une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, je vois que Violet nous fait encore languir Quel dommage qu'encore une fois ils ne soient pas à la hauteur. Enfin...j'ai bien l'impression quand même que cette fois tout ça est vraiment imminent, en faisant quelques recherches je suis tombée sur ça Ca confirme donc le prix du pack Mir:ror/nanoztag et des Ztamps. Et vous remarquerez que de nouvelles couleurs d'oreilles seront bientôt disponibles, "Chouette!" me suis-je dis mais en fait non je crois en fait que ce sont les Nanoztag vendus à l'unité (rapport au prix qui correspond). En tous cas j'ai bien hâte que tout cela sorte enfin, quoique le Mir:ror n'a je pense aucun interêt quand on a un Tag/tag mais si j'ai bien tout compris les nanoztag seront compatibles avec le lapin et ça par contre ça m'intéresse, ils sont vraiment trop mimi ces bébés lapins. | |
|
| |
nabaz Diamond Nabz
Age : 34 Localisation : france Nabaztag : zigzag37 ( v2) Nbr de messages : 3490 Carottes : 6085
| Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Lun 27 Oct 2008 - 23:36 | |
| le probleme est qu'en effet personne n'y comprend pas grand chose pour le moment on verrat bien | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
| Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Lun 27 Oct 2008 - 23:37 | |
| - nabaz a écrit:
- le probleme est qu'en effet personne n'y comprend pas grand chose pour le moment
on verrat bien Si si moi je comprend bien... C'est quoi les questions précises ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
nabaz Diamond Nabz
Age : 34 Localisation : france Nabaztag : zigzag37 ( v2) Nbr de messages : 3490 Carottes : 6085
| Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Lun 27 Oct 2008 - 23:38 | |
| les nano fonctionne qu'avec le mirror ? dans mon 20m² donc 1 piece a quoi peut me servir le mirror ? Il transfere bien des données a notre lapin a nous ou a celui que l'on veut | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
| Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Lun 27 Oct 2008 - 23:43 | |
| - nabaz a écrit:
- les nano fonctionne qu'avec le mirror ?
dans mon 20m² donc 1 piece a quoi peut me servir le mirror ? Il transfere bien des données a notre lapin a nous ou a celui que l'on veut Oui les nano fonctionneront avec le lapin et le mirror. le mirror en lui meme n'est qu'un lecteur de puces rfid (comme le nez de ton lapin) il n'a aucune fonction sans nano ou ztamps... Donc les actions seront programmable sur les ztamps ou nano par contre certaines ne seront executable que si le nano ou ztamps est lu par le mirror : lecture d'une vidéo sur le pc, extinction du pc.... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
nabaz Diamond Nabz
| Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Lun 27 Oct 2008 - 23:44 | |
| donc le nez du lapin detecte nos nano? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Lun 27 Oct 2008 - 23:45 | |
| - nabaz a écrit:
- donc le nez du lapin detecte nos nano?
oui les nano ne sont qu'un simple emballage de ztamps... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
nabaz Diamond Nabz
| Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Lun 27 Oct 2008 - 23:46 | |
| | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13349
| Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Mar 28 Oct 2008 - 9:26 | |
| Merci Emmy pour les nouveaux produits : Oreilles Violet (N250) Oreilles Orange (N249) Oreilles Rouge (N248) Oreilles Argent (N247) Oreilles Azur (N246) Oreilles Citron Vert (N245) Oreilles Noir (N244) Oreilles Kiwi (N243) Oreilles Lemon (N242) Oreilles Raspberry (N241) Mirror ( + 2 Nanoztags + 3 Ztamps) (N401) Ztamps (x12) (N237) + Nanoztag (N030)
J'imagine que ce sont les couleurs des nanoztags... Ne serait-ce pas une erreur, pas les références d'oreilles mais de petits lapins ? _____________________________
| |
|
| |
t-kiv Bunny Express Redac-Chef
Age : 30 Localisation : St-Etienne Nabaztag : Nabbiloute (V2) Nom du Mir:ror: Mirage Nbr de messages : 2214 Carottes : 6276
| Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Mar 28 Oct 2008 - 9:53 | |
| Ils ont pas l'air bien documentés sur ce site. | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
Age : 53 Localisation : DIJON Nbr de messages : 671 Carottes : 6295
| Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Mar 28 Oct 2008 - 11:04 | |
| je viens de trouver l'emballage des ztamps, une mince contribution... mais je n'arrive pas à la faire apparaître dans mon post, mince?? quelqu'un peut m'aider?
[edit] à vrai dire ce sont peut être les anciennes destinées aux livres... | |
|
| |
Age : 30 Localisation : St-Etienne Nabaztag : Nabbiloute (V2) Nom du Mir:ror: Mirage Nbr de messages : 2214 Carottes : 6276
| Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Mar 28 Oct 2008 - 11:16 | |
| | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
Age : 53 Localisation : DIJON Nbr de messages : 671 Carottes : 6295
| Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Mar 28 Oct 2008 - 11:28 | |
| - t-kiv a écrit:
- Ben donne nous un lien.
le voilà: http://chuuut.wordpress.com/2008/01/28/rfid-comment-un-lapin-peut-nous-fliquer/ | |
|
| |
flav35 Lapin nain
Age : 35 Localisation : Rennes Nabaztag : Flav35 Nbr de messages : 35 Carottes : 5892
| |
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13349
| Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Mar 28 Oct 2008 - 12:38 | |
| @deltavan Ce sont les anciens conditionnements.
@flav35 Ca arrive, ca arrive.... _____________________________
| |
|
| |
| |
| |
flav35 Lapin nain
Age : 35 Localisation : Rennes Nabaztag : Flav35 Nbr de messages : 35 Carottes : 5892
| Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Mar 28 Oct 2008 - 12:44 | |
| Oui j'en ai réserver a la fnac mais ils savent pas, quand il arrive il devrait déjà être reçu c pas normal. Sa fou les boules surtout que j'attends depuis un long moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Mar 28 Oct 2008 - 12:46 | |
| Comment t'as fais pour le réservé moi à la fnac ils m'ont regardé comme des merlans frits? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Mar 28 Oct 2008 - 12:48 | |
| A la fois le mir:ror sans la plateforme qui va avec... Ca ne sert à rien ! _____________________________
| |
|
| |
flav35 Lapin nain
| Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Mar 28 Oct 2008 - 12:57 | |
| Moi il ont pas encore reçu a la fnac mais il a pu me réserver le mirror j'ai du payé 9€ pour le réserver. En espérant qu'il va pas trop tarder j'ai hâte de le tester.
En même temps ils pourraient nous tenir au courants. | |
|
| |
canut Nabz Junior
Age : 46 Localisation : Villeurbanne Nabaztag : canut (V2) Nbr de messages : 98 Carottes : 6510
| Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Mar 28 Oct 2008 - 14:16 | |
| 45 € pour un simple lecteur RFID et un câble USB, ça fait cher tout de même :? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Mar 28 Oct 2008 - 14:31 | |
| - canut a écrit:
- 45 € pour un simple lecteur RFID et un câble USB, ça fait cher tout de même :?
En meme temps si tu as un lapin v2 (nabaztagtag) tu n'as pas besoin d'acheter de mir:ror donc pb reglé _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
canut Nabz Junior
Age : 46 Localisation : Villeurbanne Nabaztag : canut (V2) Nbr de messages : 98 Carottes : 6510
| Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Mar 28 Oct 2008 - 14:57 | |
| Je pensais l'offrir à des amis amoureux du principe du lapin sans en être de la forme de l'animal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Mar 28 Oct 2008 - 15:43 | |
| J'ai beau avoir un tag/tag j'achetterai tout de même mir:ror car je ne crois pas que le lapi pourra executer des actions sur mon ordi. | |
|
| |
flav35 Lapin nain
| Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Mar 28 Oct 2008 - 16:33 | |
| c'est quoi la lien de la nouvelle plateforme de ztamps ou de mirror ?? c'est pour quand ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror | |
| |
|
| |
| Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror | |
|