| Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror | |
|
+37Aybo Bean Kenobi canut flav35 Emmy jpp77350 Daffodil Guizmo SebaFil doudi Lapinoursse deltavan SBEP Natsu stesty t-kiv picsoung pumba Laponette nag Tabatha Henrillette NeiluJ nico-36 jbx028 nabaz aerosmiss houlipo bucheman Flagada Phabbrrysse pynoo Xmas Stitch88 grobubu Zoejane nabazland 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flav35 Lapin nain
Nbr de messages : 35
| Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Mar 28 Oct 2008 - 16:33 | |
| c'est quoi la lien de la nouvelle plateforme de ztamps ou de mirror ?? c'est pour quand ?? | |
|
| |
t-kiv Bunny Express Redac-Chef
Age : 30 Localisation : St-Etienne Nabaztag : Nabbiloute (V2) Nom du Mir:ror: Mirage Nbr de messages : 2214 Carottes : 6276
| Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Mar 28 Oct 2008 - 16:45 | |
| On ne connait pas la date alors pour le lien tu repassera. | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13349
| Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Mar 28 Oct 2008 - 18:32 | |
| Pour très très bientôt ! _____________________________
| |
|
| |
Age : 30 Localisation : St-Etienne Nabaztag : Nabbiloute (V2) Nom du Mir:ror: Mirage Nbr de messages : 2214 Carottes : 6276
| Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Mar 28 Oct 2008 - 18:41 | |
| Hein? ça veut dire quand? | |
|
| |
picsoung Bronze Nabz
Age : 34 Localisation : La Rochelle/Belfort Nabaztag : Tiwix Nbr de messages : 177 Carottes : 6403
| |
| |
grobubu Platinum Nabz
Age : 42 Localisation : Jura Nabaztag : Ptibubu V2 Nbr de messages : 1191 Carottes : 6226
| Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Mar 28 Oct 2008 - 19:27 | |
| et? je me demande en voyant cette image, est ce que ça va chauffer la tasse? Nan serieux ce serait chouette au bureau un mirror chauffant !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Mar 28 Oct 2008 - 19:55 | |
| picsoung: On l'avait déjà
grobubu: reve pas trop. | |
|
| |
Bean Kenobi Lapin nain
Age : 46 Localisation : Bourbonne les Bains Nabaztag : labeanoukenobi (V2) Nbr de messages : 10 Carottes : 6648
| Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Mar 28 Oct 2008 - 23:32 | |
| A l'heure qu'il est, la page My Nabaztag est en maintenance... ça vient ça vient | |
|
| |
flav35 Lapin nain
Age : 35 Localisation : Rennes Nabaztag : Flav35 Nbr de messages : 35 Carottes : 5892
| Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Mer 29 Oct 2008 - 6:02 | |
| Nouvelle interface sympa, manque plus que le mirror et les ztamps. http://my.violet.net/mirror/choose_mirware | |
|
| |
bucheman Diamond Nabz
Age : 48 Localisation : metz / mes chaussettes Nabaztag : bucheman Nbr de messages : 2426 Carottes : 5999
| Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Mer 29 Oct 2008 - 7:14 | |
| ce matin monnabaztag à le nez orange et les 3 leds ventrales orange. En plus pas moyen de me connecter sur mon terrier... Nouvelle interface pour le mir:ror OK mais faudrai tpas laisser tomber le lapin | |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13756
| Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Mer 29 Oct 2008 - 7:17 | |
| le nom des lapins a été remplacé par nos prenoms!!!!sur notre interface! _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
bucheman Diamond Nabz
Age : 48 Localisation : metz / mes chaussettes Nabaztag : bucheman Nbr de messages : 2426 Carottes : 5999
| Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Mer 29 Oct 2008 - 7:24 | |
| je commence à douter..... | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13349
| Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Mer 29 Oct 2008 - 9:01 | |
| Il va falloir s'y faire... Maintenant tout est organisé autour des notions "Des Personnes", "Des Objets", "Des applications" _____________________________
| |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13756
| Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Mer 29 Oct 2008 - 9:14 | |
| - nabazland a écrit:
- Il va falloir s'y faire...
Maintenant tout est organisé autour des notions "Des Personnes", "Des Objets", "Des applications" oui... envoie un message a un prénom au lieu du nabname....depuis"mes messages"...je penses que le mauvais champ a été repris style name au lieu de nabname?! ou tout n'est pas encore à jour! dans les équivalences! moet hennessy! _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
SebaFil Silver Nabz
Localisation : L'Aigle (v2 + v3) + Paris (v1 + v2 + v3) Nabaztag : SebaFil (v1 HS) + SebaFil (v2) + MoniFil (v2) + SebaFil-Karotz (v3) + MoniFil-Karotz (v3) Nbr de messages : 337 Carottes : 7090
| Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Mer 29 Oct 2008 - 10:04 | |
| Allez, une première question sur my.violet.net : j'ai pu me conencter sans pb avec l'e-mail de mon profil et le mot de passe utilisé sur my.nabaztag.com. Par contre, je n'accède qu'à un de mes 2 lapins (alors que les 2 ont la même adresse e-mail, et s'ils ont forcément des noms différents, ils ont bien le même e-mail sur my.nabaztag.com). my.violet.net fait référence à un "sélecteur d'objet sur la gauche", mais sur la gauche, je ne le vois pas, ce "sélecteur d'objet". C'est pareil pour vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Mer 29 Oct 2008 - 10:07 | |
| Quoi il faut reconecter les lapins sur la nouvelle interfaces? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Mer 29 Oct 2008 - 10:09 | |
| Je crois qu'il est urgent d'attendre avant d'utiliser l'interface ou d'enregistrer des trucs... La reprise ne semble pas être à 100% réussie. _____________________________
| |
|
| |
jbx028 Gold Nabz
Localisation : Dans le sept huit Nabaztag : Rosie (v1), NoFutur Tag/tag (v2), et Nabaztag mon Karotz..... Nbr de messages : 677 Carottes : 7137
| Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Mer 29 Oct 2008 - 10:10 | |
| - SebaFil a écrit:
- Allez, une première question sur my.violet.net : j'ai pu me conencter sans pb avec l'e-mail de mon profil et le mot de passe utilisé sur my.nabaztag.com.
Par contre, je n'accède qu'à un de mes 2 lapins (alors que les 2 ont la même adresse e-mail, et s'ils ont forcément des noms différents, ils ont bien le même e-mail sur my.nabaztag.com).
my.violet.net fait référence à un "sélecteur d'objet sur la gauche", mais sur la gauche, je ne le vois pas, ce "sélecteur d'objet".
C'est pareil pour vous ? Même chose pour moi. Mon Tag est reconnue, mais pas mon tag/tag | |
|
| |
Daffodil Lapin nain
| Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Mer 29 Oct 2008 - 10:11 | |
| moi je n'arrive pas a "connecter" mon lapin. J'entre le nom et le numero de serie et en cliquant sur "donner la vie a mon lapin" il ne se passe rien... De toute facon je pense que pour le moment ce n'est pas encore operationnel, tant qu'on ne nous a pas officiellement redigire vers cette page. Je pense qu'on devrait recevoir un message de Violet ou que ca va etre indique sur nabaztag.com qu'il y a ce nouveau site, et la, ca marchera. | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
| Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Mer 29 Oct 2008 - 10:13 | |
| A priori les proprietaires de plusieurs lapins auront des manips en plus a faire ... On demande a Violet et on vous dit en attendant patience _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
| Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Mer 29 Oct 2008 - 10:19 | |
| - Daffodil a écrit:
- moi je n'arrive pas a "connecter" mon lapin. J'entre le nom et le numero de serie et en cliquant sur "donner la vie a mon lapin" il ne se passe rien...
De toute facon je pense que pour le moment ce n'est pas encore operationnel, tant qu'on ne nous a pas officiellement redigire vers cette page. Je pense qu'on devrait recevoir un message de Violet ou que ca va etre indique sur nabaztag.com qu'il y a ce nouveau site, et la, ca marchera. J'ai le même problème et je suis d'accord. | |
|
| |
SebaFil Silver Nabz
Localisation : L'Aigle (v2 + v3) + Paris (v1 + v2 + v3) Nabaztag : SebaFil (v1 HS) + SebaFil (v2) + MoniFil (v2) + SebaFil-Karotz (v3) + MoniFil-Karotz (v3) Nbr de messages : 337 Carottes : 7090
| Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Mer 29 Oct 2008 - 10:20 | |
| Ca ne me surprend pas en effet, qu'il faille des manips en plus, vu que le principe d'authentification change : avant le nom d'utilisateur était le nom de l'objet ; à présent, c'est l'e-mail... Tenez-nous au courant, et comme d'hab, je veux bien tester une procédure si ça intéresse... Comme jbx028, c'est mon tag qui est reconnu, pas mon tag/tag (ce qui pourrait être logique si la chronologie des enregistrements sur my.nabaztag.com entre en jeu...). Je reste à l'écoute... | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6968
| Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Mer 29 Oct 2008 - 11:23 | |
| - jbx028 a écrit:
- Même chose pour moi. Mon Tag est reconnue, mais pas mon tag/tag
Moi sur cet email-la je n'ai que mon tag tag qui est donc bien reconnu par la nouvelle plateforme | |
|
| |
SebaFil Silver Nabz
| Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Mer 29 Oct 2008 - 11:36 | |
| Ok, mais est-ce que tu vois le fameux "sélecteur d'objet sur la gauche" auquel il est fait référence dans le petit paragraphe d'introduction de la page sur laquelle on arrive une fois logué sur my.violet.net ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Mer 29 Oct 2008 - 11:50 | |
| C'est sur l'interface. pourquoi ils appellent ça des choses les objet c'est plus politiquement correct. | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6968
| Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Mer 29 Oct 2008 - 12:04 | |
| - SebaFil a écrit:
- Ok, mais est-ce que tu vois le fameux "sélecteur d'objet sur la gauche" auquel il est fait référence dans le petit paragraphe d'introduction de la page sur laquelle on arrive une fois logué sur my.violet.net ?
En haut a gauche: Mes Choses Sélecteur d'objets Donc je reponds par l'affirmative | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror | |
| |
|
| |
| Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror | |
|