| Réveil de mon lapin ???? | |
|
+3nabazland Phabbrrysse Almalo 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Almalo Nabz Junior
Nbr de messages : 80
| Sujet: Re: Réveil de mon lapin ???? Jeu 2 Oct 2008 - 19:12 | |
| Ok c'est parti, je fais les réglages normaux tout de même ou je ne rempli que les advanced settings ??? | |
|
| |
Almalo Nabz Junior
Age : 57 Localisation : Saint Raphaël Nabaztag : Almalo Nbr de messages : 80 Carottes : 5948
| Sujet: Re: Réveil de mon lapin ???? Jeu 2 Oct 2008 - 19:18 | |
| Ok c'est fait, il a l' air de repartir normalement, avec la lumière violet qui pulse en dessous du lapin ... Peux-tu m' expliquer un peu ce que nous avons fait ??? | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Réveil de mon lapin ???? Jeu 2 Oct 2008 - 19:29 | |
| Avant la modif c'était la freebox qui donnait une adresse au lapin. cette adresse finissait par un nombre entre 2 et 50. Maitenant c'est le lapin qui dit a la freebox : je veux cette adresse (qui finit par 51) et la freebox lui donne.
Ceci a pour habitude de stabiliser la connexion. je te conseille aussi de passer le wifi de la freebox sur le canal 11 et de décocher canal automatique (ceci se regle dans le menu wifi de la freebox) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Almalo Nabz Junior
Age : 57 Localisation : Saint Raphaël Nabaztag : Almalo Nbr de messages : 80 Carottes : 5948
| Sujet: Re: Réveil de mon lapin ???? Jeu 2 Oct 2008 - 20:07 | |
| Ok merci pour l'info, de plus j' étais déjà sur le canal 11 et canal automatique décoché. Je te post demain matin pour te donner les résulatat du réveil de la bêt... Encore une fois merci et bonne soirée. @+ | |
|
| |
Almalo Nabz Junior
| Sujet: Re: Réveil de mon lapin ???? Ven 3 Oct 2008 - 18:53 | |
| Salut, Je n' ai pas eu le temps de poster ce matin, mais pour info j' ai maintenant un lapin de compétition, qui se lève à l' heure et déclenche le réveil à l' heure... Encore merci à Phabbrrysse.
Dernière édition par Almalo le Ven 3 Oct 2008 - 22:40, édité 1 fois | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Réveil de mon lapin ???? Ven 3 Oct 2008 - 18:59 | |
| Cool ... Par contre ta transmis la malédiction au mien ... il ne s'est pas reveillé ce matin .. en tout cas il faut toujours un autre reveil ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Laponette Kryptonite Nabz
Age : 49 Localisation : Terville Nabaztag : Laponette Nbr de messages : 5853 Carottes : 6261
| Sujet: Re: Réveil de mon lapin ???? Ven 3 Oct 2008 - 22:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Réveil de mon lapin ???? Ven 3 Oct 2008 - 22:33 | |
| _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Age : 49 Localisation : Terville Nabaztag : Laponette Nbr de messages : 5853 Carottes : 6261
| Sujet: Re: Réveil de mon lapin ???? Ven 3 Oct 2008 - 22:41 | |
| mmmmmm.... | |
|
| |
Henrillette Silver Nabz
Localisation : Rennes Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2) Nbr de messages : 410 Carottes : 6253
| Sujet: Re: Réveil de mon lapin ???? Lun 6 Oct 2008 - 9:32 | |
| Bonjour, Ca fait 2 matins que mon lapin ne se reveille pas moi. Et hier soir la lumière violette de la base était fixe. Y'a pas des soucis en ce moment pour vous tous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Réveil de mon lapin ???? Lun 6 Oct 2008 - 9:46 | |
| Ca m'arrive de temps en temps. Pas d'affolement. Si Henrillette ne se réveillait plus jamais, même après l'avoir débranchée et rebranchée, c'est là qu'il faudrait s'inquiéter. | |
|
| |
Flagada Kryptonite Nabz
Age : 36 Localisation : Savoie Nabaztag : Karadok73 Nbr de messages : 5352 Carottes : 6171
| Sujet: Re: Réveil de mon lapin ???? Lun 6 Oct 2008 - 10:32 | |
| - Henrillette a écrit:
- Bonjour,
Ca fait 2 matins que mon lapin ne se reveille pas moi. Et hier soir la lumière violette de la base était fixe. Y'a pas des soucis en ce moment pour vous tous ? moi en ce moment si. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réveil de mon lapin ???? Lun 6 Oct 2008 - 11:54 | |
| Idem avant pas reveillé, hier 2 heures trop tot grrr et ce matin pas reveillé mais en ce moment mon routeur est en train de rendre l'ame donc je pense que c'est plus du a ca ... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
hoz74 Lapin nain
| Sujet: Re: Réveil de mon lapin ???? Lun 6 Oct 2008 - 18:15 | |
| Hier soir bien endormi a l'heure H,
ce matin reveillé a je ne sais quelle heure, mais pas de lumiere violette, tout etais buggé, tout fixe,
comme un peu tout le monde donc ?
Par contre ces derniers jours nickel ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Réveil de mon lapin ???? Lun 6 Oct 2008 - 18:18 | |
| idem pour moi : ce matin réveillé à je ne sais quelle heure, mais pas de lumière violette, tout était buggé, tout fixe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réveil de mon lapin ???? Lun 6 Oct 2008 - 19:01 | |
| souvent en ce moment le matin, je suis toujours obligé de le débranché et de le rebranché à part ca tout fonctionne : |
|
| |
| Sujet: Re: Réveil de mon lapin ???? Lun 6 Oct 2008 - 21:00 | |
| Surement une MAJ sur le serveur ... peut-etre pour mieux accueillir le mir:ror _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réveil de mon lapin ???? | |
| |
|
| |
| Réveil de mon lapin ???? | |
|