Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mon lapin ne s'endort pas...

Aller en bas 
+5
pynoo
picsoung
deltavan
Phabbrrysse
Lhappynab
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lhappynab
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Versailles, Yvelines
Nbr de messages : 17
Carottes : 5721

Mon lapin ne s'endort pas... Empty
MessageSujet: Mon lapin ne s'endort pas...   Mon lapin ne s'endort pas... Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 0:05

Bonsoir,

Je suis obligé de débrancher mon lapin pour qu'il s'arrête, sinon il clignote toute la nuit (3 leds bleu), ses oreilles dressées droites.
J'ai réactiver plusieurs fois les heures de dodo dans mes préférences mais ca ni fait rien. Quand je le rebranche, il attend apparement l'heure de réveille pour se rallumer... Je ne comprends pas vraiment pourquoi... nabzsleeping

Sinon, beaucoup de services dans la Nablife ne fonctionne pas...(cyberttag, chouette du vocabulaire, cineserie, nabscience...), est-ce que vous avez des conseils, j'aimerai que mon lapin me parle un peu plus défois...

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13139

Mon lapin ne s'endort pas... Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne s'endort pas...   Mon lapin ne s'endort pas... Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 0:14

Bonsoir.

As-tu bien rentré correctement les heures de dodo ? revalide les heures sans les changer.

Concernant les services il es existe de 2 types :
- ceux proposé par violet et ses partenaires --> ils marchent et le lapin te parle
- les nabcast édités par des utilisateurs. Et justement ces nabcasts ne sont diffusés par le lapin qui si l'auteur alimente le nabcast. Regarde dans l'historique a quand remonte la derniere diffusion du nabcast !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Lhappynab
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Versailles, Yvelines
Nbr de messages : 17
Carottes : 5721

Mon lapin ne s'endort pas... Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne s'endort pas...   Mon lapin ne s'endort pas... Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 10:05

Oui, je les ai activés plusieurs fois en cliquant sur modifier dans mes préférences...c'est bien ca qu'il faut faire non? Bon là il se réveille normalement...je vais voir ce soir s'il se couche bien!!! Sinon, il n'y a pas un autre moyen simple pour lui dire de dormir (une commande vocale "dodo" par exemple)

Merci pour les conseils
Revenir en haut Aller en bas
deltavan
Gold Nabz
Gold Nabz
deltavan


Age : 53
Localisation : DIJON
Nbr de messages : 671
Carottes : 6101

Mon lapin ne s'endort pas... Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne s'endort pas...   Mon lapin ne s'endort pas... Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 11:52

[quote="]Sinon, il n'y a pas un autre moyen simple pour lui dire de dormir (une commande vocale "dodo" par exemple)

"[/quote]

ça c'est une idée , !
le soir où on va se coucher plus tôt , on devrait pouvoir lui ordonner de se coucher !

oups j'aime pas le mot "ordonner".....


Dernière édition par deltavan le Jeu 9 Oct 2008 - 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bac.dijon.free.fr
Invité
Invité




Mon lapin ne s'endort pas... Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne s'endort pas...   Mon lapin ne s'endort pas... Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 12:16

attention ta changer tes préférences mais il faut aller aussi dans ton compte pour modifier l'heure de réveil bonne chance nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
picsoung
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 33
Localisation : La Rochelle/Belfort
Nabaztag : Tiwix
Nbr de messages : 177
Carottes : 6209

Mon lapin ne s'endort pas... Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne s'endort pas...   Mon lapin ne s'endort pas... Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 13:56

ya des widget aussi pour le faire dodo yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolasgrenie.com
Lhappynab
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Versailles, Yvelines
Nbr de messages : 17
Carottes : 5721

Mon lapin ne s'endort pas... Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne s'endort pas...   Mon lapin ne s'endort pas... Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 22:06

Ce soir non plus, il ne s'endort pas. Et je constate qu'il ne me répond même plus quand je lui demande la météo ou la qualité de l'air...Je n'arrive pas non plus à lire les messages que j'ai recu dans mon terrier. Pourtant le haut parleur fonctionne (il émet un son quand j'appui sur le bouton sur sa tête...). Est ce que quelqu'un a une idée, ca débloque aussi chez vous? nabzdrunk
Revenir en haut Aller en bas
pynoo
Titanium Nabz
Titanium Nabz
pynoo


Age : 41
Localisation : Lille
Nabaztag : pynoo
Nbr de messages : 1904
Carottes : 6136

Mon lapin ne s'endort pas... Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne s'endort pas...   Mon lapin ne s'endort pas... Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 22:36

Moi je lui ai mis un coup de marteau.. Depuis il dort super bien..
Par contre il se réveille plus.. Bizarre yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13139

Mon lapin ne s'endort pas... Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne s'endort pas...   Mon lapin ne s'endort pas... Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 22:45

Bonsoir.

Ton lapin a perdu la connexion au net ....

Débranche et rebranche le, il devrai repartir comme en 14 ...

Si c'est tres frequent il faut stabiliser la connexion wifi et au net (passer en canal 11, et en ip fixe)
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
tony
Lapin nain
Lapin nain
tony


Age : 43
Localisation : ardéche
Nbr de messages : 44
Carottes : 6023

Mon lapin ne s'endort pas... Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne s'endort pas...   Mon lapin ne s'endort pas... Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 10:16

moi c'est le reveil qui cause soucis sa fais 15 min qui aurais du sortir de son comas.qui qui régis ses horaire?mon pc ou le site oficiel de nabaztag?
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13139

Mon lapin ne s'endort pas... Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne s'endort pas...   Mon lapin ne s'endort pas... Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 10:23

tony a écrit:
moi c'est le reveil qui cause soucis sa fais 15 min qui aurais du sortir de son comas.qui qui régis ses horaire?mon pc ou le site oficiel de nabaztag?

débranche et rebranche ... le lapin a du perdre la connexion au serveur dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
tony
Lapin nain
Lapin nain
tony


Age : 43
Localisation : ardéche
Nbr de messages : 44
Carottes : 6023

Mon lapin ne s'endort pas... Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne s'endort pas...   Mon lapin ne s'endort pas... Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 10:30

A ok je comprend si perd la connection il la recherche pas vu qu'il est endormi.Ce qui m'embéte c que c'est temp si ils la perdent souvent(j'en est 2)des que je télécharge un truc il semble qui bug un peut.En tous cas merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
grilepinpin
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : lille
Nbr de messages : 8
Carottes : 5688

Mon lapin ne s'endort pas... Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne s'endort pas...   Mon lapin ne s'endort pas... Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 4:09

Bonjour ou bonsoir a tous,

Pour ma part, mon nab ne s'endort pas, ne fait pas reveil, ne lis pas les services demandés a heures fixes. Si lorsqu'il fait son taïchi, il clignote et bouge les oreilles, c'est qu'il fait ça super bien. Sinon c'est qu'il fait un truc que je n'ai pas encore identifier.

J'ai aussi un soucis avec les MP3 mais j'ai cru voir quelque part un topic sur le sujet donc j'irai voir.

Pas bien compris comment on utiliser l'API.

Enfin bref, comme vous l'aurez compris, je suis un peu perdu malgré les deconnexions et reconnexions sur le site, débranchement et rebranchement (avec plus de 10" d'attente entre les deux) mondifications et validation des préferences, etc ...

D'ailleurs à ce sujet, pour chaques changements validé, j'ai toujours un message du genre "modification enregistrée". Sauf pour le changement d'horaires de levé et couché, ou je n'ai rien.

Someone can help me ?
Revenir en haut Aller en bas
grilepinpin
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : lille
Nbr de messages : 8
Carottes : 5688

Mon lapin ne s'endort pas... Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne s'endort pas...   Mon lapin ne s'endort pas... Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 4:11

dernière info: nab acheté ce samedi 18 Octobre
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13139

Mon lapin ne s'endort pas... Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne s'endort pas...   Mon lapin ne s'endort pas... Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 8:56

Bonjour sur le site my.nabaztag.com dans préférences le lapin est bien online? C'est bien la bien bonne adreSse Mac qui est saisie? Quand tu t'envois un message tu le reçoiS?
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Laponette
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
Laponette


Age : 48
Localisation : Terville
Nabaztag : Laponette
Nbr de messages : 5853
Carottes : 6068

Mon lapin ne s'endort pas... Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne s'endort pas...   Mon lapin ne s'endort pas... Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 9:20

Courage à vous trois Lhappynab, Grilepinpin et Tony. Les problèmes que vous rencontrez, je crois que chacun d'entre nous sur le forum les a vécu. Il faut avoir de la patience et je sais que c'est pas évident. Ca se règle la plupart du temps tout seul. La seule manip à faire régulièrment si il y a un prob c'est de débrancher et rebrancher.

Certains perdent la conection, d'autres n'annoncent plus les prévisions correctement, ou ne délivrent plus les messages ou alors au contraire tout d'un coup mais l'essentiel à ne pas perdre de vue dans tout ça c'est que dans l'ensemble ça fonctionne quand même plutôt bien et quand ça ne va plus, super Phabbrrysse est là et arrive sur ses skis pour vous remettre sur la piste! nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
http://fadama.free.fr
grilepinpin
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : lille
Nbr de messages : 8
Carottes : 5688

Mon lapin ne s'endort pas... Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne s'endort pas...   Mon lapin ne s'endort pas... Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 11:11

Oui il est online (même quand je le débranche), je reçois les messages et il respire violet.
c'est quoi l'adresse mac ?
Revenir en haut Aller en bas
Lhappynab
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Versailles, Yvelines
Nbr de messages : 17
Carottes : 5721

Mon lapin ne s'endort pas... Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne s'endort pas...   Mon lapin ne s'endort pas... Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 12:18

Oui c'est vrai, en général il est sur pied dès qu'on le rebranche (mais il a pas de pied alors j'peux pas dire ca!!) nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13139

Mon lapin ne s'endort pas... Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne s'endort pas...   Mon lapin ne s'endort pas... Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 13:38

grilepinpin a écrit:
Oui il est online (même quand je le débranche), je reçois les messages et il respire violet.
c'est quoi l'adresse mac ?

l'adresse mac c'est le numéro de série que tu retrouve sous la lapin et dans la page preference de ton compte my.nabaztag.com

si tu recois les messages c'est que c'est bon de ce coté ...

es-tu bien sur des heures de couché et de reveil dans la bon sens car moi ca fait quelques semaines que tout est OK sauf un matin ou 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
grilepinpin
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : lille
Nbr de messages : 8
Carottes : 5688

Mon lapin ne s'endort pas... Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne s'endort pas...   Mon lapin ne s'endort pas... Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 14:43

Oui je viens à l'instant de vérifier. se lève à 11h00 en semaine, midi le week end et se couche à 01h00 en semaine, 04h00 le week end. Comme je l'ai dis plutôt, le changement des ces heures est le seul pour lequel je n'ai pas de confirmation.

nabzcry
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6971

Mon lapin ne s'endort pas... Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne s'endort pas...   Mon lapin ne s'endort pas... Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 15:19

Tu dois pas être sur le bon fuseau horaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
grilepinpin
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : lille
Nbr de messages : 8
Carottes : 5688

Mon lapin ne s'endort pas... Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne s'endort pas...   Mon lapin ne s'endort pas... Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 18:19

GMT + 1 Brux. Par. etc ... Il me semble que je suis bien sur le bon fuseau
Revenir en haut Aller en bas
grilepinpin
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : lille
Nbr de messages : 8
Carottes : 5688

Mon lapin ne s'endort pas... Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne s'endort pas...   Mon lapin ne s'endort pas... Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 1:27

Bon je rentre enfin du travail ... et mon lapin dors enfin nabzjump
Il ne me restera plus qu'à vérifier pour les cast.
Merci à tout ces nabaznautes pour leurs conseils et leurs attentions.
Juste une dernière question: Est-ce qu'on peut changer son pseudo ? Car j'ai loupé une lettre dans celui que je me suis donné, qui est en fait celui de mon lapin (comme beaucoup je pense).
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13139

Mon lapin ne s'endort pas... Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne s'endort pas...   Mon lapin ne s'endort pas... Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 9:41

grilepinpin a écrit:
Bon je rentre enfin du travail ... et mon lapin dors enfin nabzjump
Il ne me restera plus qu'à vérifier pour les cast.
Merci à tout ces nabaznautes pour leurs conseils et leurs attentions.
Juste une dernière question: Est-ce qu'on peut changer son pseudo ? Car j'ai loupé une lettre dans celui que je me suis donné, qui est en fait celui de mon lapin (comme beaucoup je pense).

Oui il suffit de changer le nabname
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
grilepinpin
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : lille
Nbr de messages : 8
Carottes : 5688

Mon lapin ne s'endort pas... Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne s'endort pas...   Mon lapin ne s'endort pas... Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 11:17

je ne souhaite pas changer le nom de mon lapin, mais changé le mien sur ce forum car j'ai emprunté son nabname en guise de pseudo (pas bien je sais nabzangel ) en oubliant une lettre dedans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon lapin ne s'endort pas... Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne s'endort pas...   Mon lapin ne s'endort pas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon lapin ne s'endort pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Connexion au lapin possible, mais impossible que le lapin se connecte au WLAN
» Lapin tout bleu - le pc ne veut plus se connecter au lapin
» C'est quoi la différence entre le lapin et le lapin/pin ?
» Copine de Lapin (mais pas que du lapin...)
» Dysfonctionnement du Lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: