| Mon lapin ne s'endort pas... | |
|
+5pynoo picsoung deltavan Phabbrrysse Lhappynab 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lhappynab Lapin nain
Localisation : Versailles, Yvelines Nbr de messages : 17 Carottes : 5911
| Sujet: Mon lapin ne s'endort pas... Jeu 9 Oct 2008 - 0:05 | |
| Bonsoir, Je suis obligé de débrancher mon lapin pour qu'il s'arrête, sinon il clignote toute la nuit (3 leds bleu), ses oreilles dressées droites. J'ai réactiver plusieurs fois les heures de dodo dans mes préférences mais ca ni fait rien. Quand je le rebranche, il attend apparement l'heure de réveille pour se rallumer... Je ne comprends pas vraiment pourquoi... Sinon, beaucoup de services dans la Nablife ne fonctionne pas...(cyberttag, chouette du vocabulaire, cineserie, nabscience...), est-ce que vous avez des conseils, j'aimerai que mon lapin me parle un peu plus défois... Merci d'avance | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Mon lapin ne s'endort pas... Jeu 9 Oct 2008 - 0:14 | |
| Bonsoir.
As-tu bien rentré correctement les heures de dodo ? revalide les heures sans les changer.
Concernant les services il es existe de 2 types : - ceux proposé par violet et ses partenaires --> ils marchent et le lapin te parle - les nabcast édités par des utilisateurs. Et justement ces nabcasts ne sont diffusés par le lapin qui si l'auteur alimente le nabcast. Regarde dans l'historique a quand remonte la derniere diffusion du nabcast ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Lhappynab Lapin nain
| Sujet: Re: Mon lapin ne s'endort pas... Jeu 9 Oct 2008 - 10:05 | |
| Oui, je les ai activés plusieurs fois en cliquant sur modifier dans mes préférences...c'est bien ca qu'il faut faire non? Bon là il se réveille normalement...je vais voir ce soir s'il se couche bien!!! Sinon, il n'y a pas un autre moyen simple pour lui dire de dormir (une commande vocale "dodo" par exemple)
Merci pour les conseils | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
Age : 53 Localisation : DIJON Nbr de messages : 671 Carottes : 6291
| Sujet: Re: Mon lapin ne s'endort pas... Jeu 9 Oct 2008 - 11:52 | |
| [quote="]Sinon, il n'y a pas un autre moyen simple pour lui dire de dormir (une commande vocale "dodo" par exemple)
"[/quote]
ça c'est une idée , ! le soir où on va se coucher plus tôt , on devrait pouvoir lui ordonner de se coucher !
oups j'aime pas le mot "ordonner".....
Dernière édition par deltavan le Jeu 9 Oct 2008 - 12:55, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon lapin ne s'endort pas... Jeu 9 Oct 2008 - 12:16 | |
| attention ta changer tes préférences mais il faut aller aussi dans ton compte pour modifier l'heure de réveil bonne chance |
|
| |
picsoung Bronze Nabz
Age : 34 Localisation : La Rochelle/Belfort Nabaztag : Tiwix Nbr de messages : 177 Carottes : 6399
| Sujet: Re: Mon lapin ne s'endort pas... Jeu 9 Oct 2008 - 13:56 | |
| ya des widget aussi pour le faire dodo | |
|
| |
Lhappynab Lapin nain
| Sujet: Re: Mon lapin ne s'endort pas... Jeu 9 Oct 2008 - 22:06 | |
| Ce soir non plus, il ne s'endort pas. Et je constate qu'il ne me répond même plus quand je lui demande la météo ou la qualité de l'air...Je n'arrive pas non plus à lire les messages que j'ai recu dans mon terrier. Pourtant le haut parleur fonctionne (il émet un son quand j'appui sur le bouton sur sa tête...). Est ce que quelqu'un a une idée, ca débloque aussi chez vous? | |
|
| |
pynoo Titanium Nabz
Age : 42 Localisation : Lille Nabaztag : pynoo Nbr de messages : 1904 Carottes : 6326
| Sujet: Re: Mon lapin ne s'endort pas... Jeu 9 Oct 2008 - 22:36 | |
| Moi je lui ai mis un coup de marteau.. Depuis il dort super bien.. Par contre il se réveille plus.. Bizarre | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Mon lapin ne s'endort pas... Jeu 9 Oct 2008 - 22:45 | |
| Bonsoir.
Ton lapin a perdu la connexion au net ....
Débranche et rebranche le, il devrai repartir comme en 14 ...
Si c'est tres frequent il faut stabiliser la connexion wifi et au net (passer en canal 11, et en ip fixe) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
tony Lapin nain
Age : 43 Localisation : ardéche Nbr de messages : 44 Carottes : 6213
| Sujet: Re: Mon lapin ne s'endort pas... Mer 15 Oct 2008 - 10:16 | |
| moi c'est le reveil qui cause soucis sa fais 15 min qui aurais du sortir de son comas.qui qui régis ses horaire?mon pc ou le site oficiel de nabaztag? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon lapin ne s'endort pas... Mer 15 Oct 2008 - 10:23 | |
| - tony a écrit:
- moi c'est le reveil qui cause soucis sa fais 15 min qui aurais du sortir de son comas.qui qui régis ses horaire?mon pc ou le site oficiel de nabaztag?
débranche et rebranche ... le lapin a du perdre la connexion au serveur dans la nuit. _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
tony Lapin nain
Age : 43 Localisation : ardéche Nbr de messages : 44 Carottes : 6213
| Sujet: Re: Mon lapin ne s'endort pas... Mer 15 Oct 2008 - 10:30 | |
| A ok je comprend si perd la connection il la recherche pas vu qu'il est endormi.Ce qui m'embéte c que c'est temp si ils la perdent souvent(j'en est 2)des que je télécharge un truc il semble qui bug un peut.En tous cas merci de ta réponse. | |
|
| |
grilepinpin Lapin nain
| Sujet: Re: Mon lapin ne s'endort pas... Lun 20 Oct 2008 - 4:09 | |
| Bonjour ou bonsoir a tous,
Pour ma part, mon nab ne s'endort pas, ne fait pas reveil, ne lis pas les services demandés a heures fixes. Si lorsqu'il fait son taïchi, il clignote et bouge les oreilles, c'est qu'il fait ça super bien. Sinon c'est qu'il fait un truc que je n'ai pas encore identifier.
J'ai aussi un soucis avec les MP3 mais j'ai cru voir quelque part un topic sur le sujet donc j'irai voir.
Pas bien compris comment on utiliser l'API.
Enfin bref, comme vous l'aurez compris, je suis un peu perdu malgré les deconnexions et reconnexions sur le site, débranchement et rebranchement (avec plus de 10" d'attente entre les deux) mondifications et validation des préferences, etc ...
D'ailleurs à ce sujet, pour chaques changements validé, j'ai toujours un message du genre "modification enregistrée". Sauf pour le changement d'horaires de levé et couché, ou je n'ai rien.
Someone can help me ? | |
|
| |
grilepinpin Lapin nain
| Sujet: Re: Mon lapin ne s'endort pas... Lun 20 Oct 2008 - 4:11 | |
| dernière info: nab acheté ce samedi 18 Octobre | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon lapin ne s'endort pas... Lun 20 Oct 2008 - 8:56 | |
| Bonjour sur le site my.nabaztag.com dans préférences le lapin est bien online? C'est bien la bien bonne adreSse Mac qui est saisie? Quand tu t'envois un message tu le reçoiS? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Laponette Kryptonite Nabz
Age : 49 Localisation : Terville Nabaztag : Laponette Nbr de messages : 5853 Carottes : 6258
| Sujet: Re: Mon lapin ne s'endort pas... Lun 20 Oct 2008 - 9:20 | |
| Courage à vous trois Lhappynab, Grilepinpin et Tony. Les problèmes que vous rencontrez, je crois que chacun d'entre nous sur le forum les a vécu. Il faut avoir de la patience et je sais que c'est pas évident. Ca se règle la plupart du temps tout seul. La seule manip à faire régulièrment si il y a un prob c'est de débrancher et rebrancher. Certains perdent la conection, d'autres n'annoncent plus les prévisions correctement, ou ne délivrent plus les messages ou alors au contraire tout d'un coup mais l'essentiel à ne pas perdre de vue dans tout ça c'est que dans l'ensemble ça fonctionne quand même plutôt bien et quand ça ne va plus, super Phabbrrysse est là et arrive sur ses skis pour vous remettre sur la piste! | |
|
| |
grilepinpin Lapin nain
| Sujet: Re: Mon lapin ne s'endort pas... Lun 20 Oct 2008 - 11:11 | |
| Oui il est online (même quand je le débranche), je reçois les messages et il respire violet. c'est quoi l'adresse mac ? | |
|
| |
Lhappynab Lapin nain
| Sujet: Re: Mon lapin ne s'endort pas... Lun 20 Oct 2008 - 12:18 | |
| Oui c'est vrai, en général il est sur pied dès qu'on le rebranche (mais il a pas de pied alors j'peux pas dire ca!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon lapin ne s'endort pas... Lun 20 Oct 2008 - 13:38 | |
| - grilepinpin a écrit:
- Oui il est online (même quand je le débranche), je reçois les messages et il respire violet.
c'est quoi l'adresse mac ? l'adresse mac c'est le numéro de série que tu retrouve sous la lapin et dans la page preference de ton compte my.nabaztag.com si tu recois les messages c'est que c'est bon de ce coté ... es-tu bien sur des heures de couché et de reveil dans la bon sens car moi ca fait quelques semaines que tout est OK sauf un matin ou 2 !! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
grilepinpin Lapin nain
| Sujet: Re: Mon lapin ne s'endort pas... Lun 20 Oct 2008 - 14:43 | |
| Oui je viens à l'instant de vérifier. se lève à 11h00 en semaine, midi le week end et se couche à 01h00 en semaine, 04h00 le week end. Comme je l'ai dis plutôt, le changement des ces heures est le seul pour lequel je n'ai pas de confirmation. | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Mon lapin ne s'endort pas... Lun 20 Oct 2008 - 15:19 | |
| Tu dois pas être sur le bon fuseau horaire | |
|
| |
grilepinpin Lapin nain
| Sujet: Re: Mon lapin ne s'endort pas... Lun 20 Oct 2008 - 18:19 | |
| GMT + 1 Brux. Par. etc ... Il me semble que je suis bien sur le bon fuseau | |
|
| |
grilepinpin Lapin nain
| Sujet: Re: Mon lapin ne s'endort pas... Mar 21 Oct 2008 - 1:27 | |
| Bon je rentre enfin du travail ... et mon lapin dors enfin Il ne me restera plus qu'à vérifier pour les cast. Merci à tout ces nabaznautes pour leurs conseils et leurs attentions. Juste une dernière question: Est-ce qu'on peut changer son pseudo ? Car j'ai loupé une lettre dans celui que je me suis donné, qui est en fait celui de mon lapin (comme beaucoup je pense). | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon lapin ne s'endort pas... Mar 21 Oct 2008 - 9:41 | |
| - grilepinpin a écrit:
- Bon je rentre enfin du travail ... et mon lapin dors enfin
Il ne me restera plus qu'à vérifier pour les cast. Merci à tout ces nabaznautes pour leurs conseils et leurs attentions. Juste une dernière question: Est-ce qu'on peut changer son pseudo ? Car j'ai loupé une lettre dans celui que je me suis donné, qui est en fait celui de mon lapin (comme beaucoup je pense). Oui il suffit de changer le nabname _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
grilepinpin Lapin nain
| Sujet: Re: Mon lapin ne s'endort pas... Mar 21 Oct 2008 - 11:17 | |
| je ne souhaite pas changer le nom de mon lapin, mais changé le mien sur ce forum car j'ai emprunté son nabname en guise de pseudo (pas bien je sais ) en oubliant une lettre dedans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon lapin ne s'endort pas... | |
| |
|
| |
| Mon lapin ne s'endort pas... | |
|