| Nabaztag paresseux? | |
|
+13francoisf Ativille 2cv2much pynoo bucheman SillyConCarne veloce jpp77350 Flagada Xmas deltavan Phabbrrysse Aybo 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aybo Lapin nain
Age : 30 Localisation : Île-de-France Nabaztag : Nicetea Nbr de messages : 40 Carottes : 5876
| Sujet: Nabaztag paresseux? Mer 29 Oct 2008 - 10:04 | |
| Salut, une fois de plus, je commence à croire qu'on a complètement délaissés les nabaztags V1 :
Comment se fait-il que le flash météo de 10 h de mon lapin n'a pas été fait? J'ai bien vérifié son premier flash est a 10 h et le 2nd à 10 h 30 ...
Cela tout comme le bilan de la semaine ... ou autres...
Je suis un cas isolé ou cela arrive à d'autres personnes...? | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
| Sujet: Re: Nabaztag paresseux? Mer 29 Oct 2008 - 10:12 | |
| - Aybo a écrit:
- Salut, une fois de plus, je commence à croire qu'on a complètement délaissés les nabaztags V1 :
Comment se fait-il que le flash météo de 10 h de mon lapin n'a pas été fait? J'ai bien vérifié son premier flash est a 10 h et le 2nd à 10 h 30 ...
Cela tout comme le bilan de la semaine ... ou autres...
Je suis un cas isolé ou cela arrive à d'autres personnes...? Les lapins ont changés de plateformes cette nuit c'est tout a fait normal que rien de marche comme prévu. Débranche le lapin, rebranche le et gere le maintenant depuis : http://my.violet.net _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Aybo Lapin nain
Age : 30 Localisation : Île-de-France Nabaztag : Nicetea Nbr de messages : 40 Carottes : 5876
| Sujet: Re: Nabaztag paresseux? Mer 29 Oct 2008 - 10:13 | |
| J'ai vu ce changement, mon lapin a un peu trop fait la grasse mat à mon gout, alors j'ai débranché rebranché, mais je ne pensais pas que ça avait une autre influence...MERCI! | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
Age : 53 Localisation : DIJON Nbr de messages : 671 Carottes : 6295
| Sujet: Re: Nabaztag paresseux? Mer 29 Oct 2008 - 10:13 | |
| salut pour moi il est impossible de lui faire reconnaitre son terrier ce matin trois leds vertes + nez vert/orange puis re tout orange , et ainsi de suite.. aie , ça rebugg!! | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
| Sujet: Re: Nabaztag paresseux? Mer 29 Oct 2008 - 10:15 | |
| - deltavan a écrit:
- salut
pour moi il est impossible de lui faire reconnaitre son terrier ce matin trois leds vertes + nez vert/orange puis re tout orange , et ainsi de suite.. aie , ça rebugg!! En pleine migration c'est normal que ca bug !!! Il faut attendre un peu pour que ca reparte encore mieux !!! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Aybo Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag paresseux? Mer 29 Oct 2008 - 10:19 | |
| Cette migration elimine-t-elle les bugs relatifs à la V1 ? Sur myviolet, Au contrôle de l'humeur, ils disent de mettre un point sur le diagramme... quel diagramme je ne vois rien!!! Edit: va falloir encore un peu cde peu pour le flash météo, il ne m'a rien fait à 10h30... Il faut le temps que le site soit stable
Dernière édition par Aybo le Mer 29 Oct 2008 - 10:31, édité 1 fois | |
|
| |
Xmas Kryptonite Nabz
Age : 48 Localisation : hainaut Nabaztag : Xmas Nbr de messages : 6533 Carottes : 6204
| Sujet: Re: Nabaztag paresseux? Mer 29 Oct 2008 - 10:26 | |
| - deltavan a écrit:
- salut
pour moi il est impossible de lui faire reconnaitre son terrier ce matin trois leds vertes + nez vert/orange puis re tout orange , et ainsi de suite.. aie , ça rebugg!! J'ai exactement la même chose que toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabaztag paresseux? Mer 29 Oct 2008 - 10:32 | |
| Sérieux vous pouvez vous passez pendant 1 journée de votre lapin non ? Donc attendez que tout soit d'aplomb _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Xmas Kryptonite Nabz
Age : 48 Localisation : hainaut Nabaztag : Xmas Nbr de messages : 6533 Carottes : 6204
| Sujet: Re: Nabaztag paresseux? Mer 29 Oct 2008 - 10:34 | |
| Ben moi ça changera pas grand chose, ça fait des semaines que je n'ai plus de son alors ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nabaztag paresseux? Mer 29 Oct 2008 - 10:35 | |
| SALUT TOUT LE MONDE! pour moi aussi depuis 4 mois que je l'ai c'est la première fois que mon lapin depuis tôt ce matin à les trois leds vertes+nez vert:orange, et en plus il se met en position dodo, peut-être que cela provient du brouillard qui était très dense ce matin! parce que j'ai voulu me servire de mon gps et la il n'y avait pas de satellite en fonction à suivre |
|
| |
Flagada Kryptonite Nabz
Age : 36 Localisation : Savoie Nabaztag : Karadok73 Nbr de messages : 5352 Carottes : 6172
| Sujet: Re: Nabaztag paresseux? Mer 29 Oct 2008 - 10:37 | |
| moi aussi mais je pense à un petit bug pas bien méchant. Un peu de patiente et tout devrait s'arranger. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nabaztag paresseux? Mer 29 Oct 2008 - 10:39 | |
| |
|
| |
Aybo Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag paresseux? Mer 29 Oct 2008 - 10:39 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
- Sérieux vous pouvez vous passez pendant 1 journée de votre lapin non ?
Donc attendez que tout soit d'aplomb Moui... enfin j'espère que ça ne durera pas trop longtemps quand même... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nabaztag paresseux? Mer 29 Oct 2008 - 10:46 | |
| vous avez tous des bugs ce matins? |
|
| |
Aybo Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag paresseux? Mer 29 Oct 2008 - 10:47 | |
| Non, moi mon lapin m'affiche la météo... mais c'est tout :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabaztag paresseux? Mer 29 Oct 2008 - 10:50 | |
| - GROOM a écrit:
- vous avez tous des bugs ce matins?
Oui et c'est normal, changement de plateforme, rien a faire a part attendre que tout soit stabiliser... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Aybo Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag paresseux? Mer 29 Oct 2008 - 10:53 | |
| Je viens d'apercevoir sur le site my.violet.net "Beta"
Ce site n'est donc qu'un essai... peut-être qu'ils vont mettre pas mal de temps à passer sur une vraie version^^ | |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13756
| Sujet: Re: Nabaztag paresseux? Mer 29 Oct 2008 - 11:17 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
- GROOM a écrit:
- vous avez tous des bugs ce matins?
Oui et c'est normal, changement de plateforme, rien a faire a part attendre que tout soit stabiliser... il vaut mieux car l'interface est tres jolie mais incomplete (impossible de lire les messages depuis la console beta en tout cas..) _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
Age : 53 Localisation : DIJON Nbr de messages : 671 Carottes : 6295
| Sujet: Re: Nabaztag paresseux? Mer 29 Oct 2008 - 13:31 | |
| et il vaut mieux le debrancher ou bien peut on le laisser tourner en orange et vert jusqu'à l'identification par la plate forme? parce que là , il tourne , tourne tourne | |
|
| |
veloce Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag paresseux? Mer 29 Oct 2008 - 18:32 | |
| Idem pour moi il reste tout vert puis au bout de 2min il se couche!!! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nabaztag paresseux? Mer 29 Oct 2008 - 18:48 | |
| moi ca y est tout fonctionne depuis cette après-midi, avec le nouveau violet!!!!!!!! |
|
| |
Aybo Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag paresseux? Mer 29 Oct 2008 - 18:53 | |
| - GROOM a écrit:
- moi ca y est tout fonctionne depuis cette après-midi, avec le nouveau violet!!!!!!!!
Tout...tout? horloge parlante et tout et tout? | |
|
| |
Flagada Kryptonite Nabz
Age : 36 Localisation : Savoie Nabaztag : Karadok73 Nbr de messages : 5352 Carottes : 6172
| Sujet: Re: Nabaztag paresseux? Mer 29 Oct 2008 - 20:52 | |
| moi il est bien réveillé mais j'ai aucun services | |
|
| |
SillyConCarne Nabz Junior
Localisation : Suisse Nabaztag : Didoudane Nom du Nabaztag:tag: Didoudanedane Nom du Karotz : Karotzane Nbr de messages : 95 Carottes : 6763
| Sujet: Re: Nabaztag paresseux? Mer 29 Oct 2008 - 21:02 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
- Sérieux vous pouvez vous passez pendant 1 journée de votre lapin non ?
Donc attendez que tout soit d'aplomb Violet change de plateforme tous les 6 mois... Certains services sont en attente depuis 2 ans... C'est normal qu'on perde un peu patience, non ? J'ai été un des premiers fans du nabz. J'ai pardonné plein de chose. Mais je constate que Violet et la com avec ces clients, c'est toujours aussi zéro... C'est bien beau de passer à la télé pour présenter ses produits, mais si derrière, rien ne suit... Je sais, ça fait deux posts que je râle. Désolé. | |
|
| |
bucheman Diamond Nabz
Age : 48 Localisation : metz / mes chaussettes Nabaztag : bucheman Nbr de messages : 2426 Carottes : 5999
| Sujet: Re: Nabaztag paresseux? Mer 29 Oct 2008 - 21:19 | |
| @Silly : je crois qu'on a des raisons de râler quand même... Quand on suit sans poser de questions, ça s'appelle du fanatisme... et ça n'encourage pas à s'améliorer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabaztag paresseux? | |
| |
|
| |
| Nabaztag paresseux? | |
|