| mirror:skin | |
|
+39Valentino Moon´s Heart Mivo miss-horsemel doune74 anginoutte ad92220597 mvandaele33 dem1980 Swayvill Tinem Xeno Greg59 picdumidi Harfangdesneiges polos5tdi mediavers pulpnet pika_124 Hunta_de_la_Radieuse will2832 aerosmiss woobee Stitch88 Tabatha Xmas Laponette doudi SebaFil jbx028 SillyConCarne pynoo bucheman Phabbrrysse jpp77350 nabaz picsoung t-kiv nabazland 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
t-kiv Bunny Express Redac-Chef
Nbr de messages : 2214
| Sujet: Re: mirror:skin Mer 29 Oct 2008 - 22:44 | |
| Je commence à me demander si Violet veulent vraiment tenir car sans nous les consommateurs l'entreprise coule et ils ne nous soignent pas au contraire ils nous prennent pour des cons | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
| Sujet: Re: mirror:skin Mer 29 Oct 2008 - 22:50 | |
| Bon tous les 2, c'est bon la on a bien compris que vous etes decus... Ca commence a bien faire... Je ne vous lis que tous les 2 et depuis ce matin votre discours n'évolue pas alors zen, vous mettez le lapin dans le carton une semaine et vous revenez dans une semain ca devrait aller mieux.... Merci (s'il faut je peux vous aider a ne plus venir sur le forum pendant quelques jours _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
pynoo Titanium Nabz
Age : 42 Localisation : Lille Nabaztag : pynoo Nbr de messages : 1904 Carottes : 6330
| Sujet: Re: mirror:skin Mer 29 Oct 2008 - 22:56 | |
| | |
|
| |
SillyConCarne Nabz Junior
Localisation : Suisse Nabaztag : Didoudane Nom du Nabaztag:tag: Didoudanedane Nom du Karotz : Karotzane Nbr de messages : 95 Carottes : 6763
| Sujet: Re: mirror:skin Mer 29 Oct 2008 - 23:30 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
- Bon tous les 2, c'est bon la on a bien compris que vous etes decus...
Ca commence a bien faire... Je ne vous lis que tous les 2 et depuis ce matin votre discours n'évolue pas alors zen, vous mettez le lapin dans le carton une semaine et vous revenez dans une semain ca devrait aller mieux....
Faut aussi comprendre ceux qui ont des lapins depuis longtemps et que les promesses non tenues ont fini par décevoir... Parce que le discours du "ça ira mieux demain", ça fait depuis les début de Jabber qu'on l'entend... La question est : Fallait-il se disperser encore un peu plus en lançant le mir:ror, ou alors enfin finaliser la plateforme du Nabaztag pour qu'elle fonctionne comme ça avait été promis... Je dis ça sans animosité. C'est juste un constat, hein. | |
|
| |
picsoung Bronze Nabz
Age : 34 Localisation : La Rochelle/Belfort Nabaztag : Tiwix Nbr de messages : 177 Carottes : 6403
| Sujet: Re: mirror:skin Jeu 30 Oct 2008 - 1:27 | |
| ma remarque était plutot du genre : "oh les chanceeeeeeux !! " jamais réussi à etre béta testeurs malgré tous les panels dont je fais parti m'enfin normal qu'en temps que membres très actifs Violet se sont tournés vers vous pour ce privilège pour ma part je ne pense pas prendre un mir:ror car jai mon Tiwix qui va reniflé à tout bout de champs m'enfin pas très éthique de faire renifler le culcul d'un mini pinpin à un autre.. Evidemment tout n'est pas rose pour le moment, quoi de plus normal quand on est en lancement je n'ai pas mon Tiwix sous la main donc pas l'occasion de pester, mais j'ai confiance en violet depuis toujours pour que la situation se rétablisse petit à petit bon courage à tous | |
|
| |
jbx028 Gold Nabz
Localisation : Dans le sept huit Nabaztag : Rosie (v1), NoFutur Tag/tag (v2), et Nabaztag mon Karotz..... Nbr de messages : 677 Carottes : 7137
| Sujet: Re: mirror:skin Jeu 30 Oct 2008 - 9:54 | |
| Vivement une rubrique "skin mir:ror" sur ce forum avec des photos des plus belles réalisations...à télécharger le cas écheant pour les nullos en dessin comme moi... | |
|
| |
SebaFil Silver Nabz
Localisation : L'Aigle (v2 + v3) + Paris (v1 + v2 + v3) Nabaztag : SebaFil (v1 HS) + SebaFil (v2) + MoniFil (v2) + SebaFil-Karotz (v3) + MoniFil-Karotz (v3) Nbr de messages : 337 Carottes : 7090
| |
| |
doudi Nabz Junior
Age : 44 Localisation : doudiland Nabaztag : iTagtag Nbr de messages : 67 Carottes : 5885
| Sujet: Re: mirror:skin Jeu 30 Oct 2008 - 11:42 | |
| Et on pourrais avoir un genre de "patron" .... je ferai bien joujou avec photoshop moi
;-) | |
|
| |
Age : 30 Localisation : St-Etienne Nabaztag : Nabbiloute (V2) Nom du Mir:ror: Mirage Nbr de messages : 2214 Carottes : 6276
| Sujet: Re: mirror:skin Jeu 30 Oct 2008 - 13:00 | |
| si les personnes qui en possèdent veulent bien m'indiquer le diamètre du mir:ror que je fasse quelque chose de joli. | |
|
| |
pynoo Titanium Nabz
Age : 42 Localisation : Lille Nabaztag : pynoo Nbr de messages : 1904 Carottes : 6330
| Sujet: Re: mirror:skin Jeu 30 Oct 2008 - 13:39 | |
| Je pourrai enfin mettre la foto des seins scannés de mon ex !! | |
|
| |
pynoo Titanium Nabz
| Sujet: Re: mirror:skin Jeu 30 Oct 2008 - 13:39 | |
| - pynoo a écrit:
- Je pourrai enfin mettre la foto des seins scannés de mon ex ! (humour...)
| |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13349
| Sujet: Re: mirror:skin Jeu 30 Oct 2008 - 13:49 | |
| - t-kiv a écrit:
- si les personnes qui en possèdent veulent bien m'indiquer le diamètre du mir:ror que je fasse quelque chose de joli.
C'est un rond de 94mm. _____________________________
| |
|
| |
doudi Nabz Junior
Age : 44 Localisation : doudiland Nabaztag : iTagtag Nbr de messages : 67 Carottes : 5885
| Sujet: Re: mirror:skin Jeu 30 Oct 2008 - 14:00 | |
| Merci de l'info ...
Qui aurait des "icones Nabaztag", ie pas des photos, mais des images "iconisé", comme on peut voir sur le 1e post.
Merciiii | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
| Sujet: Re: mirror:skin Jeu 30 Oct 2008 - 14:08 | |
| google is your friend _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Laponette Kryptonite Nabz
Age : 49 Localisation : Terville Nabaztag : Laponette Nbr de messages : 5853 Carottes : 6262
| Sujet: Re: mirror:skin Jeu 30 Oct 2008 - 14:18 | |
| Ho là là, mais arrêtez de vous prendre la tête là, en plus j'en connais qui se sont vraiment fâchés avec vos remarques. Vous savez quoi? Si Nabazland et Phabbrrysse sont testeurs, tant mieux pour eux, ce n'est pour autant qu'il faut voir ça comme une déception pour vous. Et puis si vous trouvez que les nabaztag c'est que de la daube et bien vendez le votre. Moi je comprends bien que ça doit pas être facile tous les jours pour violet qui finalement regroupe une équipe assez nombreuse de collaborateurs. Si les lapins sont plantés pendant quelques jours, et même si c'est récurent, et bien il n'y a pas danger de mort si???? Essayez de profiter des moments où ça fonctionne et remerciez les fabricants. Bien sûr mon point de vue ne conviendra pas à tout le monde mais au moins, je l'ai dit! Qu'est ce que ce serait si vous n'aviez pas d'électricité pendant deux semaines!!! Allez, il faut garder le sourire | |
|
| |
doudi Nabz Junior
| Sujet: Re: mirror:skin Jeu 30 Oct 2008 - 14:28 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
- google is your friend
Ba je n'en ai pas trouvé, juste des photos ... :-(( | |
|
| |
Age : 30 Localisation : St-Etienne Nabaztag : Nabbiloute (V2) Nom du Mir:ror: Mirage Nbr de messages : 2214 Carottes : 6276
| Sujet: Re: mirror:skin Jeu 30 Oct 2008 - 14:30 | |
| - nabazland a écrit:
- t-kiv a écrit:
- si les personnes qui en possèdent veulent bien m'indiquer le diamètre du mir:ror que je fasse quelque chose de joli.
C'est un rond de 94mm. Merci! Phab: Google is not your friend google is your pigeon. | |
|
| |
| Sujet: Re: mirror:skin Jeu 30 Oct 2008 - 15:20 | |
| - doudi a écrit:
- Phabbrrysse a écrit:
- google is your friend
Ba je n'en ai pas trouvé, juste des photos ... :-(( Reste plus qu'a dessiner alors _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
doudi Nabz Junior
| Sujet: Re: mirror:skin Jeu 30 Oct 2008 - 15:24 | |
|
Dernière édition par doudi le Mar 11 Nov 2008 - 7:42, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: mirror:skin Jeu 30 Oct 2008 - 19:34 | |
| _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13349
| Sujet: Re: mirror:skin Jeu 30 Oct 2008 - 19:41 | |
| J'adore celui-là : _____________________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: mirror:skin Jeu 30 Oct 2008 - 19:47 | |
| Moi aussi je l'imprime aussi sec. | |
|
| |
| Sujet: Re: mirror:skin Jeu 30 Oct 2008 - 19:48 | |
| J'ai mis les miens sur nabzone, rubrique z:tamps. _____________________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: mirror:skin Jeu 30 Oct 2008 - 20:59 | |
| Super Landry tu pourrai faire un truc du genre "I love NY"
avec I love my mir:ror | |
|
| |
SebaFil Silver Nabz
Localisation : L'Aigle (v2 + v3) + Paris (v1 + v2 + v3) Nabaztag : SebaFil (v1 HS) + SebaFil (v2) + MoniFil (v2) + SebaFil-Karotz (v3) + MoniFil-Karotz (v3) Nbr de messages : 337 Carottes : 7090
| Sujet: Re: mirror:skin Jeu 30 Oct 2008 - 21:00 | |
| Bravo à tous, c'est du très très beau boulot ! | |
|
| |
picsoung Bronze Nabz
Age : 34 Localisation : La Rochelle/Belfort Nabaztag : Tiwix Nbr de messages : 177 Carottes : 6403
| Sujet: Re: mirror:skin Jeu 30 Oct 2008 - 21:00 | |
| je vois que tu as pu écrire du texte perso sous le style de violet aurais-tu trouvé la police utilisée ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mirror:skin | |
| |
|
| |
| mirror:skin | |
|