|
| pb de connexion | |
| | Auteur | Message |
---|
TARTARIN Lapin nain
Age : 54 Localisation : PERTUIS Nabaztag : TARTARIN V2 Nbr de messages : 26 Carottes : 6427
| Sujet: pb de connexion Jeu 30 Oct 2008 - 19:00 | |
| bonjour, j'ai reçu un mail de violet m'indiquant de changer l'adresse de la plateforme soit en mettant : r.nabaztag.com/vl, soit si cela ne marchait pas : 62.210.186.65/vl, dans les deux cas, mon lapin à le nez orange et les trois autres lumières vertes, que faire ? merci de votre aide | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: pb de connexion Jeu 30 Oct 2008 - 19:16 | |
| Pour que l'on puisse t'aider merci de mettre les impressions d'écran : - de la configuration de ton routeur - de la configuration de ton wifi - de la configuration de ton lapin
Si tu ne sait pas faire tu peux suivre le tuto ICI
Ne pas cacher le nom du reseau WIFI (SSID) et la clé. Ton voisin ne vient pas sur ce forum et au pire tu les changera quand on aura compris pourquoi ca ne marche pas avec ces paramétres.
Ensuite merci de patienter qu'un volontaire du forum soit présent pour t'aider. _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | TARTARIN Lapin nain
Age : 54 Localisation : PERTUIS Nabaztag : TARTARIN V2 Nbr de messages : 26 Carottes : 6427
| Sujet: Re: pb de connexion Lun 3 Nov 2008 - 23:39 | |
| merci pour ta réponse mais je me rends compte que j'ai les mêmes problèmes que les autres liés au changement de serveur. Je suis sur Orange, j'ai suivi à la lettre toutes les procédures, je vais donc attendre patiemment... mais ça commence à faire long ! | |
| | | kkne Lapin nain
Localisation : chalon sur saone Nbr de messages : 39 Carottes : 6187
| Sujet: Re: pb de connexion Sam 8 Nov 2008 - 12:55 | |
| Mon lapin ne veut plus se connecter. Les 3 leds sur le vente passent au vert et le nez clignote orange. L'opération se répète sans arrêt, mais il ne se connecte jamais. Il marchait très bien avant. Que dois-je faire ? | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: pb de connexion Sam 8 Nov 2008 - 13:34 | |
| J'avais bien dit de ne pas toucher au lapin pendant la migration. Tu as le choix : - Te démerder - Mettre des copies écrans de ta page de configuration | |
| | | bucheman Diamond Nabz
Age : 48 Localisation : metz / mes chaussettes Nabaztag : bucheman Nbr de messages : 2426 Carottes : 5998
| Sujet: Re: pb de connexion Sam 8 Nov 2008 - 15:06 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pb de connexion | |
| |
| | | | pb de connexion | |
|