Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 

 Actions locales avec Mirware - CPU à + de 50% et bloqué

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moom
Lapin nain
Lapin nain
Moom


Localisation : Belgique
Nabaztag : woaf
Nbr de messages : 39
Carottes : 6132

Actions locales avec Mirware - CPU à + de 50% et bloqué Empty
MessageSujet: Actions locales avec Mirware - CPU à + de 50% et bloqué   Actions locales avec Mirware - CPU à + de 50% et bloqué Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 11:28

Bonjour,
je viens d'installer mon Mir:ror ce matin. Il fonctionne très bien avec les Nano:ztag et les ztamps pour peu que l'action associée soit très simple, comme par exemple donner la météo ou dire un texte. Mais dès que j'associe une action de type "Lancer l'économiseur d'écran" ou "lancer un URL", dès que je passe le ztamp associé le soft Mirware consomme d'un coup plus de 50% du CPU et Mirware manifestement se bloque, car plus rien ne se passe par la suite (ie toute nouvelle présentation d'un ztamp ou nano:ztag, quel qu'il soit, ne donnera plus aucun résultat). Je dois aller killer le process Mirware.exe et le relancer - mais ceci à chaque exécution d'une action locale c'est le même problème.

Quelqu'un a-t-il une solution à ceci ?

Pour info, mon PC tourne Windows XP SP2, firewall = ZoneAlarm Pro et anti-virus = avast.
Revenir en haut Aller en bas
Moom
Lapin nain
Lapin nain
Moom


Localisation : Belgique
Nabaztag : woaf
Nbr de messages : 39
Carottes : 6132

Actions locales avec Mirware - CPU à + de 50% et bloqué Empty
MessageSujet: Re: Actions locales avec Mirware - CPU à + de 50% et bloqué   Actions locales avec Mirware - CPU à + de 50% et bloqué Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 19:10

Personne n'a le même problème ?
Le hic en plus est que je ne vois aucune option de support sur le site de Violet pour le mir:ror, tout est pour la nabaztag...
HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13253

Actions locales avec Mirware - CPU à + de 50% et bloqué Empty
MessageSujet: Re: Actions locales avec Mirware - CPU à + de 50% et bloqué   Actions locales avec Mirware - CPU à + de 50% et bloqué Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 19:12

Aucune idée... contact le support
Meme si c'est fait pour le nabaztag rempli les champs comme tu peux ils te répondront pour le mirror ...
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Moom
Lapin nain
Lapin nain
Moom


Localisation : Belgique
Nabaztag : woaf
Nbr de messages : 39
Carottes : 6132

Actions locales avec Mirware - CPU à + de 50% et bloqué Empty
MessageSujet: Re: Actions locales avec Mirware - CPU à + de 50% et bloqué   Actions locales avec Mirware - CPU à + de 50% et bloqué Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 15:24

Support contacté, en attente de réponse.
Entretemps j'ai désinstallé Mirware et je l'ai réinstallé. Bon, maintenant les actions locales fonctionnent, mais plus d'audio ! càd les services type blablabla, météo et compagnie ne marche plus. Sur l'icone de Mirware dans la barre des tâches, il me semblait qu'il y avait avant une option pour afficher le player - et bien maintenant, y'en a plus.

C'est tout de même incroyable avec Violet j'ai l'impression que c'est toujours dans l'approximatif. J'avais un lapin qui fonctionnait une fois sur deux, ça m'a rendu dingue et je l'ai revendu. Je me suis dis qu'avec un truc aussi simple que le Mir:ror on pouvait s'attendre à mieux. Ben faut croire que non...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actions locales avec Mirware - CPU à + de 50% et bloqué Empty
MessageSujet: Re: Actions locales avec Mirware - CPU à + de 50% et bloqué   Actions locales avec Mirware - CPU à + de 50% et bloqué Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actions locales avec Mirware - CPU à + de 50% et bloqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec le mirware
» New Mirware : 0.9.3, 0.9.4,...
» New Mirware / 0.9.2
» Mirware plante systématiquement
» mirware linux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: mir:ror mon beau mir:ror-
Sauter vers: