|
| Actions locales avec Mirware - CPU à + de 50% et bloqué | |
| | Auteur | Message |
---|
Moom Lapin nain
Localisation : Belgique Nabaztag : woaf Nbr de messages : 39 Carottes : 6210
| Sujet: Actions locales avec Mirware - CPU à + de 50% et bloqué Ven 28 Nov 2008 - 11:28 | |
| Bonjour, je viens d'installer mon Mir:ror ce matin. Il fonctionne très bien avec les Nano:ztag et les ztamps pour peu que l'action associée soit très simple, comme par exemple donner la météo ou dire un texte. Mais dès que j'associe une action de type "Lancer l'économiseur d'écran" ou "lancer un URL", dès que je passe le ztamp associé le soft Mirware consomme d'un coup plus de 50% du CPU et Mirware manifestement se bloque, car plus rien ne se passe par la suite (ie toute nouvelle présentation d'un ztamp ou nano:ztag, quel qu'il soit, ne donnera plus aucun résultat). Je dois aller killer le process Mirware.exe et le relancer - mais ceci à chaque exécution d'une action locale c'est le même problème.
Quelqu'un a-t-il une solution à ceci ?
Pour info, mon PC tourne Windows XP SP2, firewall = ZoneAlarm Pro et anti-virus = avast. | |
| | | Moom Lapin nain
| Sujet: Re: Actions locales avec Mirware - CPU à + de 50% et bloqué Sam 29 Nov 2008 - 19:10 | |
| Personne n'a le même problème ? Le hic en plus est que je ne vois aucune option de support sur le site de Violet pour le mir:ror, tout est pour la nabaztag... HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13331
| Sujet: Re: Actions locales avec Mirware - CPU à + de 50% et bloqué Sam 29 Nov 2008 - 19:12 | |
| Aucune idée... contact le support Meme si c'est fait pour le nabaztag rempli les champs comme tu peux ils te répondront pour le mirror ... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Moom Lapin nain
| Sujet: Re: Actions locales avec Mirware - CPU à + de 50% et bloqué Dim 30 Nov 2008 - 15:24 | |
| Support contacté, en attente de réponse. Entretemps j'ai désinstallé Mirware et je l'ai réinstallé. Bon, maintenant les actions locales fonctionnent, mais plus d'audio ! càd les services type blablabla, météo et compagnie ne marche plus. Sur l'icone de Mirware dans la barre des tâches, il me semblait qu'il y avait avant une option pour afficher le player - et bien maintenant, y'en a plus.
C'est tout de même incroyable avec Violet j'ai l'impression que c'est toujours dans l'approximatif. J'avais un lapin qui fonctionnait une fois sur deux, ça m'a rendu dingue et je l'ai revendu. Je me suis dis qu'avec un truc aussi simple que le Mir:ror on pouvait s'attendre à mieux. Ben faut croire que non... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Actions locales avec Mirware - CPU à + de 50% et bloqué | |
| |
| | | | Actions locales avec Mirware - CPU à + de 50% et bloqué | |
|