Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 "La première mission se déroulera en extérieur"

Aller en bas 
+11
Le Malfaisan
Guizmo
Nexka
Ojito
Liloo
marfab
aerosmiss
Tabatha
trukmus
Toucool
speedyaujourdhui
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Toucool
Nabazteur/trice



Nbr de messages : 2531

"La première mission se déroulera en extérieur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La première mission se déroulera en extérieur"   "La première mission se déroulera en extérieur" - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 14:46

Non non speedyaujourdhui, plutot flatté même, ça veut dire que notre petit nabazgame, né dans les couloirs du forum, est assez bien ficelé. Et la réponse est longue pour expliquer à tous ceux qui la liront. yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://gru.ptitlu.org
Nexka
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Nexka


Age : 45
Localisation : Montigny le Bretonneux
Nabaztag : Untxi
Nbr de messages : 120
Carottes : 6780

"La première mission se déroulera en extérieur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La première mission se déroulera en extérieur"   "La première mission se déroulera en extérieur" - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 15:51

Ah bon faut l'amener dehors??? affraid

Non mais mes voisins me prennent déjà pour une folle parce que je promène mon chat, alors en plus si maintenant je sort mon lapin en plastique, c'est bon ils vont appeler les hommes en blancs!! Je sors!


Gniark gniark gniark je sens que je vais bien me marrer Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo


Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6784

"La première mission se déroulera en extérieur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La première mission se déroulera en extérieur"   "La première mission se déroulera en extérieur" - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 17:53

sunny sunny sunny sunny sunny
j'espère qu'il y en aura ... ca si c'est vraiment en extérieur !!!
mon lapin n'a pas encore de combi amphibie... et j'ai bien peur qu'il n'aime pas l'eau !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://veniale.free.fr
Liloo
Nabazteur/trice
Liloo


Localisation : Paris
Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines
Nbr de messages : 1426
Carottes : 6901

"La première mission se déroulera en extérieur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La première mission se déroulera en extérieur"   "La première mission se déroulera en extérieur" - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 17:58

Ah, la vie à 4, si tu savais Tabatha Razz

Continuez à nous donner de bonnes idées, on s'en servira ptetre pour les prochaines missions ^^

Ouép Guizmo, t'as raison par rapport au problème de la pluie (surtout qu'en ce moment, le soleil on le voit peu), va falloir que ce soit réalisable...
Mais n'oubliez pas, le but est d'être original !
Revenir en haut Aller en bas
Le Malfaisan
Lapin nain
Lapin nain
Le Malfaisan


Localisation : Nabaztaland
Nabaztag : Celui que je saisirai
Nbr de messages : 9
Carottes : 6717

"La première mission se déroulera en extérieur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La première mission se déroulera en extérieur"   "La première mission se déroulera en extérieur" - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 18:01

Bonsoir mes mignons,

Faites sortir vos petits protégés, je pourrais les promener en tout sécurité en transport blindé moyennant finance, cela va de soit.

Je prendrais pour vous des photos souvenir de leur balade. Parents de Nabaz n'ayez aucune crainte et venez signer une décharge entre mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha


Localisation : Plat Pays
Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6845

"La première mission se déroulera en extérieur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La première mission se déroulera en extérieur"   "La première mission se déroulera en extérieur" - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 16:41

j'confierais jamais mon fils a un avocat :geek:

ou alors a du guacamol seulement Je sors!


Dernière édition par le Jeu 9 Mar 2006 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toucool
Nabazteur/trice
Toucool


Age : 48
Localisation : 64
Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2)
Nbr de messages : 2531
Carottes : 6815

"La première mission se déroulera en extérieur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La première mission se déroulera en extérieur"   "La première mission se déroulera en extérieur" - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 16:51

Tabatha non c'est trop là... afraid
Revenir en haut Aller en bas
http://gru.ptitlu.org
Lunem
Golden Légume
Golden Légume
Lunem


Age : 41
Localisation : Bord de mer
Nabaztag : Luny
Nbr de messages : 222
Carottes : 6808

"La première mission se déroulera en extérieur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La première mission se déroulera en extérieur"   "La première mission se déroulera en extérieur" - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 18:44

Je confirme si votre lapin n'a pas de problèmes à la base il se reconnectera comme une fleur (c'est bien connu les fleurs se connectent à merveille albino ) et pourtant le mien est en 8080 yellownabzwink

Après tout j'ai bien emmené le mien à la plage!! Donnez moi une mission je la remplirai sans peur pour mon lapin et ma dignité!!! Laughing


Je sors!
Revenir en haut Aller en bas
diddou76
Bronze Nabz
Bronze Nabz
diddou76


Age : 37
Localisation : Rouen
Nabaztag : Douddou (V1)
Nbr de messages : 206
Carottes : 6795

"La première mission se déroulera en extérieur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La première mission se déroulera en extérieur"   "La première mission se déroulera en extérieur" - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 18:59

hé oui le temps va nous duricir la tache ! car personnellement vivant au pays de la pluie (Normandie ) en ce moment c'est pas le top !! mais ce ne sera que plus intéressant
Revenir en haut Aller en bas
http://diddou76.free.fr
Lunem
Golden Légume
Golden Légume
Lunem


Age : 41
Localisation : Bord de mer
Nabaztag : Luny
Nbr de messages : 222
Carottes : 6808

"La première mission se déroulera en extérieur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La première mission se déroulera en extérieur"   "La première mission se déroulera en extérieur" - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 19:14

Tut tut tut!! je suis en normandie aussi et il a fait un super soleil aujourd'hui, allez on prie pour que ce soit la même chose demain yellownabzhappy On est des agents surentrainés capables de résister à n'importe quel temps! si il le faut on met nos nabaztags dans des ziplocs pour les protèger de la pluie!
#lunem pète un câble#
Revenir en haut Aller en bas
Psychocat
Space Nabz
Space Nabz
Psychocat


Age : 52
Localisation : 24
Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3)
Nbr de messages : 1851
Carottes : 6795

"La première mission se déroulera en extérieur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La première mission se déroulera en extérieur"   "La première mission se déroulera en extérieur" - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 20:15

Tatou est aussi un 2005/8080, et je l'ai même dé-paramétré et re-paramétré, je l'emmène en vacances, débranché, rebranché, mis sous la neige, et il marche toujours.
Pour les 2006 c'est sûr que c'est plus délicat.
M;)
Revenir en haut Aller en bas
Toucool
Nabazteur/trice
Toucool


Age : 48
Localisation : 64
Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2)
Nbr de messages : 2531
Carottes : 6815

"La première mission se déroulera en extérieur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La première mission se déroulera en extérieur"   "La première mission se déroulera en extérieur" - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 20:52

Merci ! vous êtes toutes les trois bien courageuses, ça réchauffe le coeur :glou:
Revenir en haut Aller en bas
http://gru.ptitlu.org
scrunch
Invité




"La première mission se déroulera en extérieur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La première mission se déroulera en extérieur"   "La première mission se déroulera en extérieur" - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 11:33

avant de sortir les nabaz-k-way, pensez à K

atomix a écrit:
Pour signer la petition pour la liberation de l'agentk clic sur le lien http://www.atomix-hebergement.be/agentk

scrunch albino
Revenir en haut Aller en bas
diddou76
Bronze Nabz
Bronze Nabz
diddou76


Age : 37
Localisation : Rouen
Nabaztag : Douddou (V1)
Nbr de messages : 206
Carottes : 6795

"La première mission se déroulera en extérieur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La première mission se déroulera en extérieur"   "La première mission se déroulera en extérieur" - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 19:58

respect respect Merci Toucool

(et 1 bon point 1 !)
Revenir en haut Aller en bas
http://diddou76.free.fr
Psychocat
Space Nabz
Space Nabz
Psychocat


Age : 52
Localisation : 24
Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3)
Nbr de messages : 1851
Carottes : 6795

"La première mission se déroulera en extérieur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La première mission se déroulera en extérieur"   "La première mission se déroulera en extérieur" - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 19:38

Bon c'est fait !
Une petite mise au point et ... on envoie!
M;)
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Gold Nabz
Gold Nabz
Claire


Age : 43
Localisation : Paris
Nabaztag : Froum (V1)
Nbr de messages : 531
Carottes : 6725

"La première mission se déroulera en extérieur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La première mission se déroulera en extérieur"   "La première mission se déroulera en extérieur" - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 10:11

Et pour la mission 2... Un pitit indice ?

Oui je sais que c même pas encore sûr que j'y participe mais bon... Suis curieuse moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"La première mission se déroulera en extérieur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La première mission se déroulera en extérieur"   "La première mission se déroulera en extérieur" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"La première mission se déroulera en extérieur"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» reconnaissance du mot "couché" ou "dodo"
» Après le "syndome de Freddy", le "syndrome de
» "profil" : affichage incomplet, et "services&
» "[b]réseau sans fil[/b]" introuvable dans "co
» Alimenter un Nabcast de l'extérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life :: Archives des concours du forum :: NABAZGAME, le premier jeu dont votre nabaztag et vous êtes les héros.-
Sauter vers: