Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Tagtag parle et comprend l'amglais | |
| | Auteur | Message |
---|
Seldoon Bronze Nabz
Localisation : Levallois-Perret Nabaztag : Salinge Nbr de messages : 171 Carottes : 6527
| Sujet: Tagtag parle et comprend l'amglais Jeu 25 Déc 2008 - 17:32 | |
| Bonjour,
je viens de comfigurer mon nouveau tagtag, et petit souci. celui ci me parle amglais et ne comprend que l'anglais..... j'ai par la suite precise sur mon compte aue je parle francais, suis en france etc. et rien n'y fait....
j'ai tente de changer les options via my.nabaztag.com mais mon mot de passe my.violet.net ne marche pas pour ce site et je ne trouve aucun lien pour y creer un compte. Help!
PS: je suis actuellement en angleterre, peut etre aue le probleme est la... | |
| | | Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6601
| Sujet: Re: Tagtag parle et comprend l'amglais Jeu 25 Déc 2008 - 17:45 | |
| Hello, pour my.violet.net, pas de compte à créer : il suffit de saisir ton adresse email de contact (celle que tu as indiquée sur my.nabaztag.com) et le mot de passe que tu utilises sur my.nabaztag.com... Tiens nous au courant ! | |
| | | Seldoon Bronze Nabz
Localisation : Levallois-Perret Nabaztag : Salinge Nbr de messages : 171 Carottes : 6527
| Sujet: Re: Tagtag parle et comprend l'amglais Jeu 25 Déc 2008 - 17:57 | |
| oui mais mon probleme est inverse, j'ai enregistre mon tagtag via my.violet, et je veux me connecter a my.nabaztag....j'ai active la meteo, en precisant la langue comme fr, et aund je dis "meteo", ca me lance la radio.... et les radios anglaises bien entendu.... | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
| Sujet: Re: Tagtag parle et comprend l'amglais Jeu 25 Déc 2008 - 18:13 | |
| _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6601
| Sujet: Re: Tagtag parle et comprend l'amglais Jeu 25 Déc 2008 - 18:14 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tagtag parle et comprend l'amglais | |
| |
| | | | Tagtag parle et comprend l'amglais | |
|