|
| Priorité des "signes de vie" ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Thorbjorn Lapin nain
Age : 52 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Thorbjorn Nbr de messages : 7 Carottes : 5813
| Sujet: Priorité des "signes de vie" ? Sam 27 Déc 2008 - 8:19 | |
| Bonjour, j'aurais souhaité savoir si on pouvait modifier la priorité des applications ? Je m'explique : quand j'écoute la radio, si un message arrive, il ne sera lu qu'après avoir coupé l'application radio : peut on envisager une coupure du flux pour lire le message puis une reprise de la première application ? Merci pour vos réponses et bonnes fêtes | |
| | | Zoejane Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : Strasbourg Nabaztag : ZoeJane (V2) Nbr de messages : 4680 Carottes : 6145
| Sujet: Re: Priorité des "signes de vie" ? Sam 27 Déc 2008 - 9:59 | |
| Hello, Si je ne me trompe pas c'est bien ce qu'il se passe déjà : un message ne sera lu qu'une fois que ton lapin aura cessé de te diffuser la radio ! Il est bien élevé ce lapin ! | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Priorité des "signes de vie" ? Sam 27 Déc 2008 - 10:02 | |
| Oui mais la il veut que ca coupe la radio, lise le message et reprenne la lecture .... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Thorbjorn Lapin nain
Age : 52 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Thorbjorn Nbr de messages : 7 Carottes : 5813
| Sujet: Re: Priorité des "signes de vie" ? Sam 27 Déc 2008 - 10:03 | |
| Tiens un autre lapin Strasbourgeois Hello ! En fait, je souhaite le contraire : c'est que le message coupe l'émission pour être diffusé, puis que l'émission reprenne ensuite....( un peu comme du chat) Merci | |
| | | Zoejane Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : Strasbourg Nabaztag : ZoeJane (V2) Nbr de messages : 4680 Carottes : 6145
| Sujet: Re: Priorité des "signes de vie" ? Sam 27 Déc 2008 - 10:16 | |
| Hello, toi de Strasbourg... Désolée, suis un peu bouchée ce matin (mais visiblement pas la seule, n'est-ce pas Phab'?). Visiblement cela ne semble pas possible que l'émission se coupe pour diffuser le message. Par contre, le nez du lapinou se met à clignoter en rose. Ainsi tu peux savoir que tu as reçu un message pendant la diffusion de la radio (c'est déjà pas mal). Il ne te reste donc qu'à couper la radio (en appuyant une fois sur la tête du lapin), écouter le message, puis recommencer la diffusion de la radio... Désolée ce n'est pas vraiment ce que tu espérais... | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Priorité des "signes de vie" ? Sam 27 Déc 2008 - 10:18 | |
| Nan moi j'etais bouché hier soir ... :p mais il vrai que je n'ai pas répondu a la question car je n'utilise jamais la radio et j'avais des doutes.... du coup j'ai preferé te laisser répondre _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Thorbjorn Lapin nain
| Sujet: Re: Priorité des "signes de vie" ? Sam 27 Déc 2008 - 11:05 | |
| Zanks à tous les 2, c'est bien l'impression que m'avait donné son mode de fonctionnement On fera avec ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Priorité des "signes de vie" ? | |
| |
| | | | Priorité des "signes de vie" ? | |
|