Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 [En cours] mir:ror et les aliments dans le frigo - v0.1

Aller en bas 
+5
Tabatha
will2832
GrosBill
Phabbrrysse
GlOuPsY
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mikou
Nabz Junior
Nabz Junior



Nbr de messages : 54

[En cours] mir:ror et les aliments dans le frigo - v0.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] mir:ror et les aliments dans le frigo - v0.1   [En cours] mir:ror et les aliments dans le frigo - v0.1 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 12:25

Si vous voulez comme je l'ai dis dans mon premier post, je peux m'en occuper. Mais ne pensez pas l'avoir dans l'immédiat, je suis pas mal occupé en ce moment et la semaine prochaine, j'ai mes partiels toute la semaine (dur dur la vie d'étudiant !!!).

A vous de voir si vous avez la patiente d'attendre environ 2 semaines avant de l'avoir. Mais si vous êtes d'accord, je m'en occupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha


Localisation : Plat Pays
Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6845

[En cours] mir:ror et les aliments dans le frigo - v0.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] mir:ror et les aliments dans le frigo - v0.1   [En cours] mir:ror et les aliments dans le frigo - v0.1 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 13:11

Moi j'suis d'accord yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
Mikou
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Nice
Nbr de messages : 54
Carottes : 5748

[En cours] mir:ror et les aliments dans le frigo - v0.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] mir:ror et les aliments dans le frigo - v0.1   [En cours] mir:ror et les aliments dans le frigo - v0.1 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 18:57

Bon et bien dans ce cas, je me charge du développement de ce script. Je vais faire le plus vite possible mais ça sera assez long dans la mesure ou ce script est tout de même pas mal compliqué avec les bases de données à gérer ainsi que les options. En tout cas, je ferais de mon mieux pour vous fournir un script le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
GlOuPsY
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Montpellier
Nbr de messages : 45
Carottes : 6005

[En cours] mir:ror et les aliments dans le frigo - v0.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] mir:ror et les aliments dans le frigo - v0.1   [En cours] mir:ror et les aliments dans le frigo - v0.1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 7:44

Tabatha a écrit:
Moi j'suis d'accord yellownabzhappy


+1 nabzinlove nabzinlove
Revenir en haut Aller en bas
Mikou
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Nice
Nbr de messages : 54
Carottes : 5748

[En cours] mir:ror et les aliments dans le frigo - v0.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] mir:ror et les aliments dans le frigo - v0.1   [En cours] mir:ror et les aliments dans le frigo - v0.1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 19:50

Voila un peu des news ! Depuis hier soir que je suis sur le script et ça avance doucement mais surement. Faut dire aussi que je n'ai environ qu'une heure à y consacrer par jour mais je fais le plus vite possible pour vous fournir le script et les explications !

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
GlOuPsY
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Montpellier
Nbr de messages : 45
Carottes : 6005

[En cours] mir:ror et les aliments dans le frigo - v0.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] mir:ror et les aliments dans le frigo - v0.1   [En cours] mir:ror et les aliments dans le frigo - v0.1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 23:27

Mikou a écrit:
Voila un peu des news ! Depuis hier soir que je suis sur le script et ça avance doucement mais surement. Faut dire aussi que je n'ai environ qu'une heure à y consacrer par jour mais je fais le plus vite possible pour vous fournir le script et les explications !

Bonne soirée !

prend ton temps mais merci de ta contribution nabzinlove
Revenir en haut Aller en bas
Mikou
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Nice
Nbr de messages : 54
Carottes : 5748

[En cours] mir:ror et les aliments dans le frigo - v0.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] mir:ror et les aliments dans le frigo - v0.1   [En cours] mir:ror et les aliments dans le frigo - v0.1 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 19:44

De rien pas de problème c'est avec plaisir ! yellownabzwink

Voici une petite capture d'écran de la future application :

[En cours] mir:ror et les aliments dans le frigo - v0.1 - Page 3 Screen

Et pour "cron", c'est bon j'ai trouvé un service dont tout le monde pourra bénéficier !!!

A la prochaine newsssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
GlOuPsY
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Montpellier
Nbr de messages : 45
Carottes : 6005

[En cours] mir:ror et les aliments dans le frigo - v0.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: oO   [En cours] mir:ror et les aliments dans le frigo - v0.1 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 20:44

j'adore le nom !!!!

nabaz'frigo nabzinlove nabzinlove nabzinlove
Revenir en haut Aller en bas
Mikou
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Nice
Nbr de messages : 54
Carottes : 5748

[En cours] mir:ror et les aliments dans le frigo - v0.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] mir:ror et les aliments dans le frigo - v0.1   [En cours] mir:ror et les aliments dans le frigo - v0.1 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 12:25

lol merci ! L'application principale est presque fini, il ne reste plus que la gestion des envois de mails de rappels.
Revenir en haut Aller en bas
GlOuPsY
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Montpellier
Nbr de messages : 45
Carottes : 6005

[En cours] mir:ror et les aliments dans le frigo - v0.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] mir:ror et les aliments dans le frigo - v0.1   [En cours] mir:ror et les aliments dans le frigo - v0.1 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 19:47

ca avance vite ... ouah nabzhello1

le rappel se fera a la date limite de consommation (dlc) ou quelques jours avant?
Revenir en haut Aller en bas
tyman
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 6
Carottes : 5677

[En cours] mir:ror et les aliments dans le frigo - v0.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] mir:ror et les aliments dans le frigo - v0.1   [En cours] mir:ror et les aliments dans le frigo - v0.1 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 8:20

Bonjour
Je suis également très intéressé par cette application.
J'avais imaginé la même chose avec des yaourts que l'on fait soit même. Serait-il donc possible de pouvoir choisir une durée fixe de péremption (ex 10j) et de recevoir le mail à cette échéance plutôt que de choisir la date à chaque fois.
Encore merci et bravo pour l'avancement de l'aplli
Revenir en haut Aller en bas
GlOuPsY
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Montpellier
Nbr de messages : 45
Carottes : 6005

[En cours] mir:ror et les aliments dans le frigo - v0.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] mir:ror et les aliments dans le frigo - v0.1   [En cours] mir:ror et les aliments dans le frigo - v0.1 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 8:26

tyman a écrit:

Je suis également très intéressé par cette application.

Yahoooo un nabaz'fan nabzinlove

tyman a écrit:
J'avais imaginé la même chose avec des yaourts que l'on fait soit même. Serait-il donc possible de pouvoir choisir une durée fixe de péremption (ex 10j) et de recevoir le mail à cette échéance plutôt que de choisir la date à chaque fois.

j'ai vu ce post si celui ci t'intéresse
https://nabaztag.forumactif.fr/l-invasion-des-puces-f72/idee-d-applications-et-question-sur-le-comptage-t9561.htm
Il permet que tu passes un ztamp et un compte à rebours se déclenche
Donc à toi de spécifier la date de péremption de tes yaourts et de passer le ztamp associer pour activer le compte à rebours à 10 jours pour qu'il se déclenche
qu'en pense tu ?


tyman a écrit:
Encore merci et bravo pour l'avancement de l'aplli
Merci à Mikou surtout
Revenir en haut Aller en bas
Mikou
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Nice
Nbr de messages : 54
Carottes : 5748

[En cours] mir:ror et les aliments dans le frigo - v0.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] mir:ror et les aliments dans le frigo - v0.1   [En cours] mir:ror et les aliments dans le frigo - v0.1 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 9:18

GlOuPsY a écrit:
ca avance vite ... ouah nabzhello1

le rappel se fera a la date limite de consommation (dlc) ou quelques jours avant?

tyman a écrit:
Bonjour
Je suis également très intéressé par cette application.
J'avais imaginé la même chose avec des yaourts que l'on fait soit même. Serait-il donc possible de pouvoir choisir une durée fixe de péremption (ex 10j) et de recevoir le mail à cette échéance plutôt que de choisir la date à chaque fois.
Encore merci et bravo pour l'avancement de l'aplli

A la base je pensais que le mail serait envoyé deux jours avant la date de péremption du produit ! Mais finalement je laisserai le choix à l'utilisateur soit d'être averti le jour même, soit un ou deux jours avant. Quant à la date de péremption, pour le moment, on devra fixer à chaque fois une date. Cependant, on pourra ajouter cette fonction dans la version 2 de l'application ...


Citation :
Merci à Mikou surtout

De rien pas de problème c'est avec plaisir. Je pense que vous aurez l'application ce mercredi ou au plus tard le dimanche qui suit.

Bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
GlOuPsY
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Montpellier
Nbr de messages : 45
Carottes : 6005

[En cours] mir:ror et les aliments dans le frigo - v0.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] mir:ror et les aliments dans le frigo - v0.1   [En cours] mir:ror et les aliments dans le frigo - v0.1 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 10:25

Mikou a écrit:


Je pense que vous aurez l'application ce mercredi ou au plus tard le dimanche qui suit.

J'ai pas encore fait mes courses yellownabzhappy

mais je pensais a une chose, l'ajout du produit ainsi que la date et tout et tout se fera donc en ligne
dans le cas l'idée aurait pu etre intéressante pour ceux qui ont un netbook
pendant ces courses, on rentre au fur et a mesure les produits ainsi que le nombre et la date directement sur le caddie et à la maison et on bascule toutes les données sur le serveur nabzhello1
Gain de temps une fois a la maison.

Mikou a écrit:
Bon dimanche !

Merci, toi aussi et profite en bien meme si en ce moment il fait super froid yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13210

[En cours] mir:ror et les aliments dans le frigo - v0.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] mir:ror et les aliments dans le frigo - v0.1   [En cours] mir:ror et les aliments dans le frigo - v0.1 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 10:41

Sujet déplacé.
Une fois ce script terminés merci de l'indiquer ici et par MP à un moderateur pour fermeture de ce post et ouverture dans 'scripts terminés'
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Mikou
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Nice
Nbr de messages : 54
Carottes : 5748

[En cours] mir:ror et les aliments dans le frigo - v0.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] mir:ror et les aliments dans le frigo - v0.1   [En cours] mir:ror et les aliments dans le frigo - v0.1 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 11:18

GlOuPsY a écrit:
Mikou a écrit:


Je pense que vous aurez l'application ce mercredi ou au plus tard le dimanche qui suit.

J'ai pas encore fait mes courses yellownabzhappy

mais je pensais a une chose, l'ajout du produit ainsi que la date et tout et tout se fera donc en ligne
dans le cas l'idée aurait pu etre intéressante pour ceux qui ont un netbook
pendant ces courses, on rentre au fur et a mesure les produits ainsi que le nombre et la date directement sur le caddie et à la maison et on bascule toutes les données sur le serveur nabzhello1
Gain de temps une fois a la maison.

Mikou a écrit:
Bon dimanche !

Merci, toi aussi et profite en bien meme si en ce moment il fait super froid yellownabzsad

Effectivement l'ajout du produit se fera pour le moment en ligne. L'idée est à creuser pour le PDA car actuelement, on colle un ztamp sur chaque produit et ensuite on le "scanne" sur le mirror qui affichera la page web. Après sur PDA, il faudrait créer une application dite "locale" puis il faudra associer un Ztamp à un produit sans passer par le Mirror et la ça doit se compliquer vu que le numéro de série d'un ztamp est assez long. Cela parrait assez complexe mais il faudra étudier cela de plus prés ! Par exemple dans la version 2 du programme ...

En attendant mercredi voici quelques captures d'écrans !!!

-Quand on scanne un nouveau produit (ztamp non répertorié dans la base de donnée) :
[En cours] mir:ror et les aliments dans le frigo - v0.1 - Page 3 Screen3

-Quand on fait une modification du produit :
[En cours] mir:ror et les aliments dans le frigo - v0.1 - Page 3 Screen2

-Quand l'option affichage WEB est désactivé :
[En cours] mir:ror et les aliments dans le frigo - v0.1 - Page 3 Screen1


Dernière édition par Mikou le Dim 11 Jan 2009 - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tyman
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 6
Carottes : 5677

[En cours] mir:ror et les aliments dans le frigo - v0.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] mir:ror et les aliments dans le frigo - v0.1   [En cours] mir:ror et les aliments dans le frigo - v0.1 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 11:18

GIOuPsY a écrit:

j'ai vu ce post si celui ci t'intéresse
https://nabaztag.forumactif.fr/l-invasion-des-puces-f72/idee-d-applications-et-question-sur-le-comptage-t9561.htm
Il permet que tu passes un ztamp et un compte à rebours se déclenche
Donc à toi de spécifier la date de péremption de tes yaourts et de passer le ztamp associer pour activer le compte à rebours à 10 jours pour qu'il se déclenche
qu'en pense tu ?

Merci, l'application minuteur serait intéressante mais j'ai cru comprendre qu'elle n'était pas encore faite et ne comprenant rien aux lignes de codes, je ne suis pas prêt à le faire moi même...
Revenir en haut Aller en bas
Mikou
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Nice
Nbr de messages : 54
Carottes : 5748

[En cours] mir:ror et les aliments dans le frigo - v0.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] mir:ror et les aliments dans le frigo - v0.1   [En cours] mir:ror et les aliments dans le frigo - v0.1 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 19:14

Il y a un problème qui me géne et j'aimerai avoir votre opinion !

Supposons que lorsqu'on a enregistré un nouveau produit avec un ztamp sans l'option d'affichage web et qu'on le passe sur le mirror, devons nous juste décrementer le stock du produit sans afficher de page web ou afficher un message comme sur la capture d'écran précédente "Le produit est déjà enregistré dans la base de donnée" ???

En résumé lorsque l'option d'affichage web n'est pas active, on affiche une page web ou non ?

Car dans le cas, ou on n'affiche aucune page web, qu'on se contente juste de décrementer le stock la programmation devient plus compliquée, ça risque de prendre plus de temps à développer.
Revenir en haut Aller en bas
Mikou
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Nice
Nbr de messages : 54
Carottes : 5748

[En cours] mir:ror et les aliments dans le frigo - v0.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] mir:ror et les aliments dans le frigo - v0.1   [En cours] mir:ror et les aliments dans le frigo - v0.1 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 10:52

J'ai besoin de votre avis pour continuer le script s.v.p. !
Revenir en haut Aller en bas
Mikou
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Nice
Nbr de messages : 54
Carottes : 5748

[En cours] mir:ror et les aliments dans le frigo - v0.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] mir:ror et les aliments dans le frigo - v0.1   [En cours] mir:ror et les aliments dans le frigo - v0.1 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 11:37

Alors plus personne n'est interessé ???? Au niveau du script il est presque pret, vous l'aurez sur et certain avant dimanche soir. Je finis mes partiels et je m'y met à fond dessus ! Mais répondez moi pour votre avis à la question deux posts plus haut !
Revenir en haut Aller en bas
pulpnet
Nabz Junior
Nabz Junior
pulpnet


Age : 45
Localisation : Orléans
Nabaztag : barman
Nbr de messages : 59
Carottes : 5737

[En cours] mir:ror et les aliments dans le frigo - v0.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] mir:ror et les aliments dans le frigo - v0.1   [En cours] mir:ror et les aliments dans le frigo - v0.1 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 13:23

fais au plus simple a mon avis pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulpdesign.org
GlOuPsY
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Montpellier
Nbr de messages : 45
Carottes : 6005

[En cours] mir:ror et les aliments dans le frigo - v0.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] mir:ror et les aliments dans le frigo - v0.1   [En cours] mir:ror et les aliments dans le frigo - v0.1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 17:29

Mikou a écrit:
Il y a un problème qui me géne et j'aimerai avoir votre opinion !

Oui présent !!

Mikou a écrit:
Supposons que lorsqu'on a enregistré un nouveau produit avec un ztamp sans l'option d'affichage web et qu'on le passe sur le mirror, devons nous juste décrementer le stock du produit sans afficher de page web ou afficher un message comme sur la capture d'écran précédente "Le produit est déjà enregistré dans la base de donnée" ???

En résumé lorsque l'option d'affichage web n'est pas active, on affiche une page web ou non ?

Pour ma part si l'affichage web est désactivé, je dirais que ouvrir une page web est dommage
maintenant coté pratique je trouve ca mieux d'ouvrir une page web pour confirmer vu que tout se gère en ligne

Mikou a écrit:
Car dans le cas, ou on n'affiche aucune page web, qu'on se contente juste de décrementer le stock la programmation devient plus compliquée, ça risque de prendre plus de temps à développer.

je reprendrai les paroles de pulpnet

pulpnet a écrit:
fais au plus simple a mon avis pour commencer


+1 nabzhello1


Ps: désolé de mon absence mais me revoila yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Mikou
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Nice
Nbr de messages : 54
Carottes : 5748

[En cours] mir:ror et les aliments dans le frigo - v0.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] mir:ror et les aliments dans le frigo - v0.1   [En cours] mir:ror et les aliments dans le frigo - v0.1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 18:20

Très bien j'ai pris en compte vos remarque. Malheureusement l'affichage web est supprimé de mon projet car c'est trop compliqué à gérer pour le moment (une page web s'affichera automatiquement à chaque fois donc). Toute fois j'ai deux nouvelles majeures pour vous !

La première, ça y est l'application est terminée ! Vous me direz alors pourquoi ne pas la mettre en ligne ??? Hé bien c'est ça la mauvaise nouvelle, lorsque j'ai voulu tester en conditions réelles mon script avec un ztamp, ça ne marche avec l'application "Ouvrir une page web".

Pour associer un produit à un ztamp, je comptai transmettre à mon script le numéro de série du ztamp par ce biais : www.monadresseweb.com/nabaztag/frigo.php?serial_ztamp=${ztamp.serial}

Mais avec l'application 'ouvrir une page web", la variable ${ztamp.serial} ne fonctionne pas. Au lieu d'avoir serial_ztamp=0019DB000000001 par exemple à la place j'obtient serial_ztamp=${ztamp.serial}. Donc il n'y a aucune transmission de cette variable.

Quelqu'un a t-il une solution pour résoudre ce problème d'association de produit à un ztamp ?
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6478

[En cours] mir:ror et les aliments dans le frigo - v0.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] mir:ror et les aliments dans le frigo - v0.1   [En cours] mir:ror et les aliments dans le frigo - v0.1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 18:28

Merci pour le boulot Mikou ! yellownabzsmile
Call URL ne conviendrait pas (mieux qu'"ouvrir une page ouèbe") ? albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
Mikou
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Nice
Nbr de messages : 54
Carottes : 5748

[En cours] mir:ror et les aliments dans le frigo - v0.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] mir:ror et les aliments dans le frigo - v0.1   [En cours] mir:ror et les aliments dans le frigo - v0.1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 18:42

Hé bien j'ai envisagé d'utiliser le call url mais ça n'ouvre pas de page web à priori non ? A moins qu'il y est un bug sur l'application actuellement. Sinon, il faudrait revoir entièrement le script php avec d'un coté la décrémentation du stock a chaque fois qu'on passe le produit devant le mirror et d'un autre coté une interface web pour pouvoir gérer un peu tout ça. Mais il y a toujours le problème d'associer un ztamp à un produit pour pouvoir le gérer plus tard. Car comment savoir à quel produit correspond tel ou tel ztamp lorsqu'on le passe devant le mirror ???
Revenir en haut Aller en bas
GlOuPsY
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Montpellier
Nbr de messages : 45
Carottes : 6005

[En cours] mir:ror et les aliments dans le frigo - v0.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] mir:ror et les aliments dans le frigo - v0.1   [En cours] mir:ror et les aliments dans le frigo - v0.1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 18:47

je ne peux pas t'aider sur ce point
j'ai pas les connaissances requises yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En cours] mir:ror et les aliments dans le frigo - v0.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] mir:ror et les aliments dans le frigo - v0.1   [En cours] mir:ror et les aliments dans le frigo - v0.1 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours] mir:ror et les aliments dans le frigo - v0.1
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [idée / en cours] Pointeuse ?
» [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net
» [EN COURS] Je pars au boulot
» Statut du bug fixing en cours
» [En cours] Lapin minuteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: API :: /dev :: Idées, En cours, Questions !-
Sauter vers: