Sujet: Re: [En cours] mir:ror et les aliments dans le frigo - v0.1 Jeu 15 Jan 2009 - 18:47
je ne peux pas t'aider sur ce point j'ai pas les connaissances requises
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse LapinNabaztag : Hunta (v2)Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
Sujet: Re: [En cours] mir:ror et les aliments dans le frigo - v0.1 Jeu 15 Jan 2009 - 18:48
Ouvrir une page ouèbe dans un navigateur ? Pas avec Call URl, non (ou pas que je sache)...
Mais, y a t-il un ou plusieurs messages du sujet qui permettraient de mieux comprendre ta conception du système afin que l'on (je ?) discerne mieux comment l'ensemble fonctionnerait ?
Désolée si j'ai raté quelque chose... :oups:
Mikou Nabz Junior
Sujet: Re: [En cours] mir:ror et les aliments dans le frigo - v0.1 Jeu 15 Jan 2009 - 18:50
GlOuPsY a écrit:
je ne peux pas t'aider sur ce point j'ai pas les connaissances requises
Sincerement ça serait vraiment bete de tout stoper la. L'application est entièrement prete et fonctionnelle. Je n'aurais jamais pensais que l'application "Ouvrir une page web" se refuse à transmettre la variable ${ztamp.serial}
Hunta_de_la_Radieuse a écrit:
Ouvrir une page ouèbe dans un navigateur ? Pas avec Call URl, non (ou pas que je sache)...
Mais, y a t-il un ou plusieurs messages du sujet qui permettraient de mieux comprendre ta conception du système afin que l'on (je ?) discerne mieux comment l'ensemble fonctionnerait ?
Heu oui, c'est un peu sur tout le sujet qu'il y a des infos de conceptions lol ! Mais pour résumer, je comptais à l'aide d'un ztamp qui serait "renifler" par le mirror d'ouvrir une page web en transmettant le numéro de série de ce ztamp (avec la variable ${ztamp.serial}) et ensuite gérer ou ajouter un produit.
Je vais poster un screen de l'application pour que tout le monde comprenne mieux !
Mikou Nabz Junior
Sujet: Re: [En cours] mir:ror et les aliments dans le frigo - v0.1 Jeu 15 Jan 2009 - 18:58
Voila un screen, regarde la barre d'adresse pour mieux comprendre ce que je voulais transmettre.
GlOuPsY Lapin nain
Sujet: Re: [En cours] mir:ror et les aliments dans le frigo - v0.1 Ven 16 Jan 2009 - 18:11
Mikou a écrit:
Sincerement ça serait vraiment bete de tout stoper la. L'application est entièrement prete et fonctionnelle.
en effet
Mikou Nabz Junior
Sujet: Re: [En cours] mir:ror et les aliments dans le frigo - v0.1 Sam 17 Jan 2009 - 9:52
Je vais tenter une dernière manip, si elle ne marche pas, je vois pas comment on pourra s'en sortir. Je vous tiens au courant.
Mikou Nabz Junior
Sujet: Re: [En cours] mir:ror et les aliments dans le frigo - v0.1 Sam 17 Jan 2009 - 13:24
C'est bon sortez le champagne ! J'ai réussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je post l'application dans l'après midi, tout fonctionne à merveille !!!!!!!!! C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour Nabaztag lol !
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse LapinNabaztag : Hunta (v2)Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
Sujet: Re: [En cours] mir:ror et les aliments dans le frigo - v0.1 Sam 17 Jan 2009 - 18:30