Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 [En cours] mir:ror et les aliments dans le frigo - v0.1

Aller en bas 
+5
Tabatha
will2832
GrosBill
Phabbrrysse
GlOuPsY
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
GlOuPsY
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 45

[En cours] mir:ror et les aliments dans le frigo - v0.1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] mir:ror et les aliments dans le frigo - v0.1   [En cours] mir:ror et les aliments dans le frigo - v0.1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 18:47

je ne peux pas t'aider sur ce point
j'ai pas les connaissances requises yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6478

[En cours] mir:ror et les aliments dans le frigo - v0.1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] mir:ror et les aliments dans le frigo - v0.1   [En cours] mir:ror et les aliments dans le frigo - v0.1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 18:48

Ouvrir une page ouèbe dans un navigateur ? Pas avec Call URl, non (ou pas que je sache)...

Mais, y a t-il un ou plusieurs messages du sujet qui permettraient de mieux comprendre ta conception du système afin que l'on (je ?) discerne mieux comment l'ensemble fonctionnerait ?

Désolée si j'ai raté quelque chose... :oups:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
Mikou
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Nice
Nbr de messages : 54
Carottes : 5748

[En cours] mir:ror et les aliments dans le frigo - v0.1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] mir:ror et les aliments dans le frigo - v0.1   [En cours] mir:ror et les aliments dans le frigo - v0.1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 18:50

GlOuPsY a écrit:
je ne peux pas t'aider sur ce point
j'ai pas les connaissances requises yellownabzsad

Sincerement ça serait vraiment bete de tout stoper la. L'application est entièrement prete et fonctionnelle. Je n'aurais jamais pensais que l'application "Ouvrir une page web" se refuse à transmettre la variable ${ztamp.serial}

Hunta_de_la_Radieuse a écrit:
Ouvrir une page ouèbe dans un navigateur ? Pas avec Call URl, non (ou pas que je sache)...

Mais, y a t-il un ou plusieurs messages du sujet qui permettraient de mieux comprendre ta conception du système afin que l'on (je ?) discerne mieux comment l'ensemble fonctionnerait ?

Heu oui, c'est un peu sur tout le sujet qu'il y a des infos de conceptions lol ! Mais pour résumer, je comptais à l'aide d'un ztamp qui serait "renifler" par le mirror d'ouvrir une page web en transmettant le numéro de série de ce ztamp (avec la variable ${ztamp.serial}) et ensuite gérer ou ajouter un produit.

Je vais poster un screen de l'application pour que tout le monde comprenne mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Mikou
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Nice
Nbr de messages : 54
Carottes : 5748

[En cours] mir:ror et les aliments dans le frigo - v0.1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] mir:ror et les aliments dans le frigo - v0.1   [En cours] mir:ror et les aliments dans le frigo - v0.1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 18:58

Voila un screen, regarde la barre d'adresse pour mieux comprendre ce que je voulais transmettre.

[En cours] mir:ror et les aliments dans le frigo - v0.1 - Page 4 Nabaz_frigo_2
Revenir en haut Aller en bas
GlOuPsY
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Montpellier
Nbr de messages : 45
Carottes : 6005

[En cours] mir:ror et les aliments dans le frigo - v0.1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] mir:ror et les aliments dans le frigo - v0.1   [En cours] mir:ror et les aliments dans le frigo - v0.1 - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 18:11

Mikou a écrit:


Sincerement ça serait vraiment bete de tout stoper la. L'application est entièrement prete et fonctionnelle.

nabzoh en effet
Revenir en haut Aller en bas
Mikou
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Nice
Nbr de messages : 54
Carottes : 5748

[En cours] mir:ror et les aliments dans le frigo - v0.1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] mir:ror et les aliments dans le frigo - v0.1   [En cours] mir:ror et les aliments dans le frigo - v0.1 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 9:52

Je vais tenter une dernière manip, si elle ne marche pas, je vois pas comment on pourra s'en sortir. Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Mikou
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Nice
Nbr de messages : 54
Carottes : 5748

[En cours] mir:ror et les aliments dans le frigo - v0.1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] mir:ror et les aliments dans le frigo - v0.1   [En cours] mir:ror et les aliments dans le frigo - v0.1 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 13:24

C'est bon sortez le champagne ! J'ai réussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je post l'application dans l'après midi, tout fonctionne à merveille !!!!!!!!! C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour Nabaztag lol !
nabzhello1 nabzno nabzpee nabzcheers
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6478

[En cours] mir:ror et les aliments dans le frigo - v0.1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] mir:ror et les aliments dans le frigo - v0.1   [En cours] mir:ror et les aliments dans le frigo - v0.1 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 18:30

Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
Contenu sponsorisé





[En cours] mir:ror et les aliments dans le frigo - v0.1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] mir:ror et les aliments dans le frigo - v0.1   [En cours] mir:ror et les aliments dans le frigo - v0.1 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours] mir:ror et les aliments dans le frigo - v0.1
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [idée / en cours] Pointeuse ?
» [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net
» [EN COURS] Je pars au boulot
» Statut du bug fixing en cours
» [En cours] Lapin minuteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: API :: /dev :: Idées, En cours, Questions !-
Sauter vers: