Je ne peux pas l'associer a mon compte puisqu'il demarre et s'arrete apres que les 4 lumieres soit verte .. il n'est donc jamais en ligne ...
Mails avec violet :
ticket ouvert lundi ( et j'ai aussi un Mir:ror dont je suis trés content ... mais ça n'a rien avoir),
1ere réponse Mercredi :
Bonjour,
Merci pour votre message.
Malheureusement je ne trouve aucun lapin avec cette adresse MAC (numéro de
série), et votre adresse email me mène vers un compte avec un Mir:ror et 2
Ztamps. Votre problème ressemble fortement à un lapin mal associé qui est dans
ses heures de sommeil.
Vous pouvez vérifier l'adresse MAC de votre lapin en vous rendant sur la page
de configuration de celui ci.
Pour cela, nous vous invitons à suivre ces quelques points:
- Débranchez votre lapin
- Appuyez sur sa tête tout en le rebranchant à votre prise électrique et
relâchez la pression sur le bouton lorsque les 4 lumières du lapin sont
bleues.
Ensuite, sur votre ordinateur (windows):
- cliquez sur le menu démarrer
- sélectionnez "panneau de configuration"
- double-cliquez sur "connexions réseau".
- faites un clic droit sur votre connexion réseau sans fil et choisissez
'Afficher les réseaux sans fil disponibles'
Vous devriez voir un réseau sans fil 'Nabaztag. Connectez-vous à ce réseau (en
double cliquant dessus). Si votre ordinateur vous demande une confirmation,
cliquez sur 'Oui'.
Après vous être connecté, patientez une vingtaine de secondes et ouvrez votre
navigateur internet.
Tapez l'adresse: http://192.168.0.1
Vous arriverez à la page de configuration de votre lapin.
TAG: L'adresse MAC de votre lapin apparait à la ligne 'Serial Number'.
Selectionner la, copiez la et collez la à votre réponse
TAGTAG: Cliquez alors sur 'Click here to start', puis rendez vous tout en bas
de la page de configuration de votre lapin. L'adresse MAC de ce dernier
apparait à la première ligne de la section 'general infos'.
Selectionner la, copiez la et collez la à votre réponse
Cliquez sur 'update and start' en veillant à n'avoir rien modifié dans la
configuration de votre lapin, et reconnectez votre lapin sur votre réseau
habituel.
Je reste à votre entière disposition. Pour me tenir informé veuillez
simplement répondre à ce message.
Bon la erreur de ma part sur la MAC (un 8 Pour B) , j'ai envoyé de suite un autre ticket mais qui n'a jamais eut de reponse ...
le mercredi , je m'excuse et je donne la bonne MAC
Réponse le Jeudi :
Bonjour,
Merci pour votre message.
Je viens de remettre à zéro votre compte sur nos serveurs.
Pouvez vous simplement redémarrer votre Nabaztag:tag et me dire ce qu'il se
passe ?
Je reste à votre entière disposition. Pour me tenir informé veuillez
simplement répondre à ce message.
Merci bonne journée.
Bon là ca m'aide pas des masses , je test , toujours pareil ...
je repond (avec la bonne MAC):
Bonjour,
le lapin s'eteint de la meme façon ..
Avez vous remis a zero l'enregistrement de la MAC : 00:00:00:00:00:00? elle est enregistrée a son ancien proprietaire et je doit pouvoir l'enregistrer a mon compte
j'ai ce lapin depuis 4 jours et je ne peux toujours pas l'utiliser ...
Pourtant le message sur le site est clair et dit de vous contacter quand on achete un lapin d'occasion!
Cordialement,
reponse le vendredi :
Bonjour,
Merci pour votre message.
xxxxx@yyyy.com n'est pas votre adresse email ?
Je vous ai fait renvoyer votre mot de passe sur cette adresse.
Je reste à votre entière disposition. Pour me tenir informé veuillez
simplement répondre à ce message.
Cordialement,
et là je ne suis pas plus avancé ... j'ai 2 e-mail il m'en a remis un a zero ... mais toujours pas de lapin qui fonctionne ...