| Ztamp Voyageur débarque .... | |
|
+58jonathloli thomasbleu Moon´s Heart Floxit DrBailey glazik Volta Ed Warner iMatt deCacharel Stitch88 ManuMeuh ad92220597 jimmbo vava anginoutte MisterZED Taks TOMASINI Ludwix CookieCat GrosBill dimitri nabaz mvandaele33 MisterNoo Greg59 Mireille jpp77350 Ana311 olhomme ramuncho Fredalacampagne Xmas Petit Pimousse wieny Laponette zagado26 Yasouka fennecbeauty picsoung Nabaobob yrwan ybo Kiki&Prune marfab nag t-kiv Harfangdesneiges Hunta_de_la_Radieuse nabazland Destino Xeno Henrillette pika_124 grobubu Zoejane Phabbrrysse 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zagado26 Kryptonite Nabz
Nbr de messages : 9479
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Mer 4 Mar 2009 - 20:27 | |
| - nabazland a écrit:
- Heureux qu'il soit arrivé en bonne santé !
Oui, en bonne sante et Rilaiepurila te remercie d'avoir ete choisi comme destinataire! A bientot pour le prochain lapin qui va recevoir le ztamp! | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Mer 4 Mar 2009 - 22:30 | |
| Cool j'ai eu la bonne surprise en rentrant .... il ne te reste qu'a envoyer ton message personnalisé ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13551
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Jeu 5 Mar 2009 - 8:34 | |
| Le message personalise n'est pas celui que tous ont recu dans leur boite d'email? Si c'est ca c'est deja fait! Si non, je suis surd des oreilles mais je vais voir le docteur _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Jeu 5 Mar 2009 - 8:56 | |
| Non tu peux envoyer un message ou tu ecrit ce que tu veux toi !!
Extrait de la page :
Q : Chouette ! Je viens de recevoir Ztamp Voyageur ! Au fait... Je fais quoi ? R : Alors... C'est simple :
1. Je passe Ztamp Voyageur devant le nez de mon lapin:pin ou sur mon mir:ror pour qu'il soit lu... --> OK 2. J'écoute ce que me dit mon lapin:pin ou mon mir:ror. 3. Je me rends, grâce à mon navigateur ouèbe préféré, sur cette page: http://zcripts.com/zcripts/ztampvoyageur/identification.php Là, je saisis le mot de passe que mon objet m'a lu à haute voix et je valide. Mon merveilleux navigateur m'ouvre une nouvelle page dans laquelle je peux écrire un message personnel qui sera lu à tous les inscrits ! 4. Je fais dater et signer le passeport par mon lapin:pin, mon mir:oir ou moi-même en personne (en pas trop gros) sur le passeport, j'ajoute éventuellement le cachet d'une autorité faisant foi en la matière 5. Je remets le passeport dans une enveloppe pour l'envoyer à qui je veux (enfin je me débrouille quand même pour que la personne soit équipée d'un objet communicant), je mets un joli timbre et je file poster le tout. _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13551
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Jeu 5 Mar 2009 - 8:59 | |
| Merci Phab, j'ai essaye deja ca mais aparemment ca a pas marche. C'est pourquoi j'ai dit que je suis sourd d'oreilles (j'ai pas entendu et donc entre corectement le mot de passe)! J'espere que je vais reusir aujourd'hui! _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Jeu 5 Mar 2009 - 9:01 | |
| tu peux passer autant de fois que tu veux Ztamp Voyageur devant ton lapin il va te donner un mot de passe différent a chaque fois .... Si c'est toujours pas ca ... faudra demander a Hunta le mot de passe ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Jeu 5 Mar 2009 - 19:15 | |
| J'ai reussi a envoyer le message personnalise, j'espere que vous alez le recevoir prochainement!
Apropo - Je ne sais pas si c'est un bug ou non mais laissez au moins un caractere non-utilise sinon vous allez recevoir le message: "Le message doit contenir 3 to 450 caracteres, donc vous devrez reprendre (ou quelque chose comme ca)!"
Je vais essayer demain d'expedier le ztamp voyageur au prochain destinataire!
A+ _____________________________ Avatar Bucheman
Dernière édition par zagado26 le Jeu 5 Mar 2009 - 19:31, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Jeu 5 Mar 2009 - 19:28 | |
| Ah ! tu avais mis un message de 450 caracteres précis ? (si oui c'est un bug !) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Jeu 5 Mar 2009 - 19:31 | |
| Oui, 450 caracteres, donc c'est un bug! _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Jeu 5 Mar 2009 - 19:32 | |
| Ok on va corriger ! Merci du retour d'infos ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Jeu 5 Mar 2009 - 19:32 | |
| De rien Phab, heureux de pouvoir aider! _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Jeu 5 Mar 2009 - 19:55 | |
| Un indice sur la destination ? _____________________________
| |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Jeu 5 Mar 2009 - 20:22 | |
| Par ci, par la, ca depend de la longeur du saut _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
Nabaobob Titanium Nabz
Age : 54 Localisation : Biscarrosse Nabaztag : Nabaobob (V2) Nbr de messages : 1574 Carottes : 6295
| |
| |
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Jeu 5 Mar 2009 - 21:42 | |
| Le message perso de Zagado n'est pas arrivé sur les objets car pour le moment les objets ne recoivent plus les mails On fera un renvoi quand tout sera OK ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Lun 9 Mar 2009 - 10:11 | |
| Chers amis je veut vous confirmer, aujourd'hui le ztamp voyageur a parti de Bucarest vers une nouvelle destination Suspense... Qui sera le prochain destinataire? A+ _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
Laponette Kryptonite Nabz
Age : 49 Localisation : Terville Nabaztag : Laponette Nbr de messages : 5853 Carottes : 6261
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Lun 9 Mar 2009 - 11:30 | |
| Ho ho ho ho j'ai hâte de savoir où va se poser le ztamp voyageur moi! Bon voyage petit ztamp | |
|
| |
pika_124 Diamond Nabz
Age : 38 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz) Nbr de messages : 2156 Carottes : 6507
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Lun 9 Mar 2009 - 12:52 | |
| moi aussi j'ai hâte de savoir! | |
|
| |
wieny Gold Nabz
Age : 51 Localisation : france Nabaztag : lapinou02 (V2) Nbr de messages : 683 Carottes : 5834
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Mer 11 Mar 2009 - 13:40 | |
| vraiment sympa comme idée! Me suis inscrite aujourd'hui! | |
|
| |
Nabaobob Titanium Nabz
Age : 54 Localisation : Biscarrosse Nabaztag : Nabaobob (V2) Nbr de messages : 1574 Carottes : 6295
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Mer 11 Mar 2009 - 21:19 | |
| Je re-re-confirme que je trouve ça vraiment sympa de suivre les trajets du Ztamp en quasi direct ! Le coup de la carte est extra. Mais moi y'a un truc qui me manque un peu : la photo souvenir... | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6600
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Mer 11 Mar 2009 - 21:22 | |
| Tout à fait d'accord ! | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Jeu 12 Mar 2009 - 11:09 | |
| Ajouter un champ 'url de l'image' dans le formulaire de réponse... pour y joindre une photo souvenir... Possible ? _____________________________
| |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6600
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Jeu 12 Mar 2009 - 12:43 | |
| Oui bien sûr, bonne idée. Faut faire maintenant... Allez, j'ajoute à ma p'tite liste. EDIT : ni Hunta ni Syntaxerror n'ont reçu le message personnalisé de XMas... Et vous ? | |
|
| |
Nabaobob Titanium Nabz
| |
| |
Petit Pimousse Silver Nabz
Age : 42 Localisation : Viry Châtillon 94 Nabaztag : Natabou Nbr de messages : 301 Carottes : 5841
| |
| |
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Jeu 12 Mar 2009 - 15:29 | |
| - Hunta_de_la_Radieuse a écrit:
- Ni Hunta ni Syntaxerror n'ont reçu le message personnalisé de XMas...
Et vous ? Pour recevoir les messages il faut t'inscrire sur http://www.zcripts.com en donnant ton adresse e-mail ou celle d'un objet... Moi ai bien recu par mail... ainsi que sur caulfield (sauf qu'il a perdu le chemin du terrier depuis 72h) hier 12:18. _____________________________
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... | |
| |
|
| |
| Ztamp Voyageur débarque .... | |
|